Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 death stranding ∆ A

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

death stranding ∆ A Empty
death stranding ∆ A Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 16:16


Depuis sa rencontre avec Njörd, la petite jument blanche n'avait qu'une chose en tête : voir la tombe de sa mère. Malgré tout, elle a eu du mal à se décider. Mais la voilà. Face à la pierre, où le nom Lyra était gravé. Rien de plus. Rien de moi. Bonjour, maman. un doux sourire caresse ses lèvres. J'espère que tu es bien, là où tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

death stranding ∆ A Empty
death stranding ∆ A Icon_minitimeMer 4 Mar 2020 - 22:43

    La corneille aimait bien traîner au cimetière. Ici, elle était sûre d'être tranquille. Pas de mômes turbulents dans les pattes, ni de gazouillement agaçant des oiseaux. Assoupie à l'ombre d'un saule pleureur, la jument médite tranquillement jusqu'à ce qu'une voix la sorte de ses pensées. Une petite jument à la robe de neige se tient devant une stèle. " Elle ne te répondra pas. " dit elle d'une voix grinçante, sans bouger. Elle reste quelques instants immobile, puis écarte les longues feuilles de l'arbre avec son museau pour laisser sa silhouette apparaître. " Les morts ne répondent jamais. " souffle t elle en s'avançant vers l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

death stranding ∆ A Empty
death stranding ∆ A Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 12:31


Une voix s'élève alors, tirant la jument blanche de ses songes. Les oreilles dressées sur sa tête, un peu craintive, elle cherche la propriétaire de cette voix, pour finalement la découvrir sous un saule pleureur, camouflée par ses longues branches pendantes. Oh, je sais.. dit-elle avec un petit sourire sympathique. .. mais ça fait du bien de parler parfois sans que personne ne nous réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

death stranding ∆ A Empty
death stranding ∆ A Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 19:06

    Foudre sort de son refuge et contourne la jument pour venir se placer elle aussi face à la pierre tombale. " Tu connais quelqu'un ici ? " répondit elle en soufflant bruyamment pour chasser la poussière de la stèle. C'était une tombe ancienne. Visiblement la jument qui se tient en dessous à disparut depuis plusieurs années. Elle se met ensuite à gratter pour écraser les fleurs séchées et rendre cette tombe plus présentable. Foudre n'a jamais eu beaucoup de respect pour les vivants contrairement aux défunts.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

death stranding ∆ A Empty
death stranding ∆ A Icon_minitimeMar 17 Mar 2020 - 13:34


La jument blanche s’apprêtait à lui répondre, mais fut coupée dans son élan par la surprise. Surprise de voir une inconnue faire du ménage sur la tombe de sa défunte mère. La connait-elle ? Non, elle lui en aurait sûrement parlé. Elle eut un petit sourire. Oui, ma maman. Elle a fini ses jours ici..
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

death stranding ∆ A Empty
death stranding ∆ A Icon_minitimeMar 17 Mar 2020 - 18:22

    Foudre regarde l'inscription sur la tombe sans réussir à la déchiffrer. Elle ne sait pas lire de toute façon. " Comment s'est arrivé ? " demande t elle sans pudeur en plongeant son regard glacé dans le sien. Le respect et les bonnes manières, elle ne maîtrise pas vraiment. Quand elle a une question, elle l'a pose. Pas étonnant quand on sait qu'elle a eu Bryséis comme mère de substitution.  
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

death stranding ∆ A Empty
death stranding ∆ A Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 2:15


Sa question laisse un long moment là jument dans le flou 'e plus total, finalement ne sachant pas grand chose de sa mort, si ce n'est que ce Njord a abrégé ses souffrances. De maladie. dans un sens ce n'était pas faux. Et aujourd'hui, elle priait pour ne pas en avoir hérité.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

death stranding ∆ A Empty
death stranding ∆ A Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 16:58

    Aaaah la maladie. Quelle tristesse de mourir ainsi. Foudre ne voulait pas de ça. Elle préférait mourir en héros. Lors d'un combat, ou d'une mission. En protégeant son clan, en somme. La noiraude hoche la tête puis marque un temps de silence par respect pour la défunte. Quelques minutes plus tard, elle se détourne légèrement pour s'approcher d'une autre stèle. " Je m'appelle Foudre. "
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

death stranding ∆ A Empty
death stranding ∆ A Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 12:13


Astrée accueil le long silence comme un cadeau offert par l'inconnue. Elle laisse un doux sourire survoler ses lèvres, continuant de dépoussiérer la pierre tombale du bout de ses naseaux, cherchant des yeux un parterre de fleur. Jusqu'à ce qu'elle se présente. Et moi je suis Astrée, enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

death stranding ∆ A Empty
death stranding ∆ A Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 15:58

    Foudre s'attarde sur une vieille tombe recouverte de mousse. Elle commence à l'arracher pour lui permettre de briller à nouveau. " Je t'ai jamais vu avant. Tu viens de quel clan ? death stranding ∆ A 3259459312 " demande t elle en fronçant les sourcils légèrement, un peu suspicieuse. Elle crache une botte de mousse devant ses propres sabots puis se remet au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

death stranding ∆ A Empty
death stranding ∆ A Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 12:36


Je n'ai pas de clan, je suis arrivée il n'y a pas longtemps. Astrée n'a jamais été une grande cachotière. Toujours transparente, un peu un livre constamment ouvert, elle sait à quel point on peut être suspicieux avec un intrus venu de on ne sait où.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

death stranding ∆ A Empty
death stranding ∆ A Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 14:29

    Foudre jette un regard septique à la jument picotée. " Et... tu as pensé à en rejoindre un ? " demande t elle, en la jaugeant légèrement. Détaillant la moindre parcelle de son corps sans pudeur afin d'analyser ses aptitudes. Son corps entier passe sous le regard de la noiraude, encore pire qu'une valise passée sous rayon X dans un aéroport.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

death stranding ∆ A Empty
death stranding ∆ A Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 19:11

ASTRÉE a écrit:

La jument blanche hoche la tête à la négative. Non, ce n'est pas dans mes plans. Je ne suis qu'une voyageuse en quête de nouveauté. Et d'histoire, surtout. depuis son départ, elle avait prit goût à découvrir comment vivaient les autres groupes. Les rituels, histoires..
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

death stranding ∆ A Empty
death stranding ∆ A Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 21:27

    Mhmm... réponse non satisfaisante. Foudre s'approche à nouveau, bien décidé à la faire changer d'avis. Sa démarche est féline, comme une lionne. " Et donc... pourquoi s'être arrêté ici ? Les terres de Luanera t'ont évoqué quelque chose de spécial ? " demande t elle en la frôlant légèrement.  
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

death stranding ∆ A Empty
death stranding ∆ A Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 14:53

ASTRÉE a écrit:

L'attitude de la jument noire surprend un peu Astrée, qui dresse ses deux oreilles dans sa direction, intriguée. Eh bien.. Je m'arrête là où je peux, là on c'est accueillant. un sourire sincère creuse ses lèvres cendrées. Et toi, tu fais parti d'un clan ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



death stranding ∆ A Empty
death stranding ∆ A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
death stranding ∆ A
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» * Because death has a name.
» death. / NOX
» ( So is the death )
» Death or not
» what's death?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: