Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 death stranding ∆ A

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

death stranding ∆ A - Page 2 Empty
death stranding ∆ A - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 21:02

    Foudre laisse entrevoir un sourire fier, son regard est masqué par son toupet brun. " Je fais parti de l'élite. Les Nayatis. " précise t elle en relevant l'encolure. Elle l'a frôle encore. " Je peux te les présenter si tu veux " propose t elle.  
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

death stranding ∆ A - Page 2 Empty
death stranding ∆ A - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 22:49

ASTRÉE a écrit:

Astrée médite un instant. Les nayatis, elle a déjà entendu ce nom quelque part.. Peut-être Faucon, mais elle n'est pas certaine. Oh oui, tellement ! Pouvoir découvrir votre style de vie, vos histoires.. C'est si, c'est si.. elle est tellement impatiente qu'elle en perd ses mots. Puis, un air sérieux et amusé traverse son visage. Mais.. C'est pas un piège pour m'utiliser comme sacrifice ? :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

death stranding ∆ A - Page 2 Empty
death stranding ∆ A - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 22:59

    Foudre dévisage la belle inconnue et apprécie son enthousiasme. " Ne t'inquiètes pas, nous ne sacrifions pas de si beaux potentiels. death stranding ∆ A - Page 2 653621 " dit elle en lui glissant un clin d'oeil complice pour lui signifier qu'elle plaisantait. " Nous habitons sur l'île, je peux te faire visiter si tu veux. " C'était plus sympathique à visiter que le cimetière.  
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

death stranding ∆ A - Page 2 Empty
death stranding ∆ A - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 23:03

ASTRÉE a écrit:

Ses mots la rassure, et la jument ne peut s'empêcher de rire de bon cœur, comme pour évacuer une légère pression. Quand Foudre lui parle de l'île, elle tilte. Oh mais je connais déjà Faucon ! Il m'a déjà fais visiter, mais je ne suis pas contre un deuxième tour, c'est si merveilleux là bas death stranding ∆ A - Page 2 4437
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

death stranding ∆ A - Page 2 Empty
death stranding ∆ A - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 12:41

    Foudre prends le pas direction la sortie du cimetière. " Quel coin t'a-t-il fait visiter ? " demande t elle. L'île était tellement grande qu'elle devinait que Faucon n'avait pas pu tout lui montrer. Foudre ralenti pour caler sa foulée sur celle de Astrée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


death stranding ∆ A - Page 2 Empty
death stranding ∆ A - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 17:34

ASTREE a écrit:

Astrée l'observe s'éloigner un instant, déposant quelques fleures sur la tombe de sa mère. Je reviendrais.. murmure-t-elle, souriante. Et alors que Foudre ralentit, elle, elle accélère pour la rattraper. Les anciens cachots et une source étoilée !
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

death stranding ∆ A - Page 2 Empty
death stranding ∆ A - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2020 - 16:15

    Foudre hoche la tête silencieusement. Il avait été malin le Faucon, la source étoilée est un lieu magique. Mais la noiraude connait un endroit encore plus impressionnant. Ses pas la dirige tout droit vers le rivage aux Tsunamis. " Comment s'appelle tes parents ? " demande t elle, pour la faire la discussion. Sa tête se balance lentement de droite à gauche au rythme de ses foulées.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


death stranding ∆ A - Page 2 Empty
death stranding ∆ A - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2020 - 11:13

ASTRÉE a écrit:

Astrée ne réagit pas à sa question, peu surprise. Ces derniers temps, il arrivait qu'on lui pose cette question, sans savoir pourquoi. Ma mère s'appelait Lyra, elle a fait une partie de sa vie ici. Vous la connaissiez ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

death stranding ∆ A - Page 2 Empty
death stranding ∆ A - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2020 - 13:54

    Lyra... ce nom lui dit quelque chose, sans pour autant être certaine. " Non. Je pense qu'elle est morte avant ma naissance " répondit elle en soufflant pour se concentrer. " Et ton père ? "  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


death stranding ∆ A - Page 2 Empty
death stranding ∆ A - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2020 - 19:11

ASTRÉE a écrit:

Son père.. Un drôle de sujet sur lequel elle ne concentre jamais son intention. Bizarrement, elle n'a jamais voulu le rencontrer, ni savoir son nom. Rien. Aucune idée, je ne connais même pas son nom. avoua Astrée, haussant les épaules sans tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

death stranding ∆ A - Page 2 Empty
death stranding ∆ A - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2020 - 21:32

    Foudre grimace. Ce doit être dur de ne pas connaitre l'identité de son père. A vrai dire, Foudre connaissait son père, mais c'était pas pour ça qu'il c'était occupé d'elle. Parfois, il vaut mieux être dans l'ignorance, ça évite d'être déçu. " Ah. " dit elle pour toute réponse avant d’enchaîner. Leurs pas se font silencieux tandis qu'elles pénètrent dans la forêt étoilée menant au rivage.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


death stranding ∆ A - Page 2 Empty
death stranding ∆ A - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 13:39


Concentrée sur la discutions qui fait passer le temps, Astrée ignore le paysage autour même si son regard vagabonde. Oh ça ne me dérange pas, j'ai appris à vivre sans. ses mots sont accompagnés par un sourire doux et sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

death stranding ∆ A - Page 2 Empty
death stranding ∆ A - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 20:03

" Moi aussi.. " souffle t elle froidement. Des parents, elle n'en avait pas eût. Simplement des géniteurs qui l'ont lâchement abandonné alors qu'elle n'était qu'une pouliche. " Comme ça se fait que tu ai été séparée de ta mère ? " demande t elle soudain. Quelque chose clochait dans cette histoire.   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


death stranding ∆ A - Page 2 Empty
death stranding ∆ A - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 1:13


Ses oreilles tombent de part et d'autre de sa tête, molles, triste que l'absence d'un ou des parent(s) ne soit pas une force pour tous. Néanmoins, elle garde le sourire. J'ai.. un sourire vague d'elle malade. Elle voulait me protéger je pense. et malgré sa bonne humeur, Astrée baisse sa tête pour fixer le sol. Même si elle n'a réussi qu'à moitié..
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

death stranding ∆ A - Page 2 Empty
death stranding ∆ A - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 13:48

Foudre garde les oreilles en casquette. Elle ne sait pas vraiment comment réagir. La noiraude n'a jamais été très forte pour réconforter quelqu'un. " Paix à son âme. " souffle t elle, par respect pour la défunte. Puis elle reprend sa marche, ses oreilles jouent les girouettes. Elle reste très attentive à l'environnement qui l'entoure.  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



death stranding ∆ A - Page 2 Empty
death stranding ∆ A - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
death stranding ∆ A
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Death or not
» what's death?
» Ϟ death (a)
» * Because death has a name.
» death. / NOX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: