Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 sweet dream ∆ A

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

sweet dream ∆ A Empty
sweet dream ∆ A Icon_minitimeSam 14 Mar 2020 - 19:22


La douce colombe faisait tache, dans ce décor morbide. En pleine nuit, elle grelotte de crainte, tapis dans un trou béant dans le tronc large d'un arbre mort.
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

sweet dream ∆ A Empty
sweet dream ∆ A Icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 21:11



    Le gris s'était aventuré bien plus loin qu'il ne l'aurait voulu, arrivant dans un coin loin d'être accueillant. Ses lourds sabots faisaient du bruit, assez pour l'entendre arriver de loin. Nez en l'air, il ne manqua pas de trébucher mainte fois. Notamment dans ce large tronc, qui en baissant les yeux renfermé quelqu'un. Penaud, l'adolescent avait eu peur de lui faire mal. Il n'était pas d'un poids plume. Et s'il l'avait touché ? Écrasé ? Ou blessé ?!

    - Oh, excusez-moi, je ne vous avez pas vu. Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

sweet dream ∆ A Empty
sweet dream ∆ A Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 16:43


Des pas résonnent dans le marais, aussi assourdissant et apeurant que le silence qu'ils venaient de couper. Ses grelots se dont plus intenses, si bien qu'on aurait pu entendre le claquement de ses dents à plusieurs kilomètres à la ronde ! Elle étouffe un cri de panique lorsque ça s'arrête et qu'un étalon lui fait face, à l'entrée de sa cachette. Ouf. Eu oui oui je vais bien, je me suis un peu perdue.. murmure Astrée, de peur d'attirer les ennuis si elle parle trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

sweet dream ∆ A Empty
sweet dream ∆ A Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 20:04

    L'étalon gris avait tendance à oublier, voire ignorer que sa carrure pouvait se montrer un poil impressionnante, voire offrante. D'ici quelque mois il aurait encore pris quelque centimètre. Oh, un jour il comprendrait. En douceur, il pencha sa tête dans la cachette. Le regard doux.

    - Tu veux que je t'aide à retrouver ton chemin ? N'ait pas peur.

    Il lui souriait doucement, se reculant, histoire de se montrer moins flippant. Il essayait d'être le plus doux possible, mais c'était sans compter sa maladresse et ses gros sabots qui faisaient résonner le marais n'aidait pas du tout.

Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

sweet dream ∆ A Empty
sweet dream ∆ A Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 19:08

ASTRÉE a écrit:

Astrée hoche rapidement la tête de haut en bas, retrouvant doucement un petit sourire tendre qui lui colle à la peau. Tranquillement, elle sort de sa cachette de fortune pour se retrouver face au jeune mâle. Adulte, avec une taille basique, elle se sentit néanmoins bien minuscule devant lui. Vous connaissez cet endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

sweet dream ∆ A Empty
sweet dream ∆ A Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 20:41

    Le gris se recula doucement pour lui laisser de l'espace. Il souriait doucement. Toujours aussi peu conscience qu'il était impressionnant. Il ronfla doucement des naseaux, essayant de se montrer rassurant. " Non, pas vraiment, mais à deux, on devrait retrouver notre chemin, j'en suis persuadé." Il tourna la tête, grimaçant, il n'avait pas réellement fait attention d'où il était venu, il se baladait l'esprit ailleurs à la recherche de nouveaux endroit. Il n'avait pas vraiment de point de repère ici. " Tu viens d'où ? Quelle direction ?"

Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

sweet dream ∆ A Empty
sweet dream ∆ A Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 13:54

ASTRÉE a écrit:

Sa réponse inquiète un peu la jument, qui ne prend pas la peine de répondre à son tour, ses yeux vagabonds glissant sur le sol. À sa question, elle hausse machinalement les épaules. Non, j'ai pas regardé. dit-elle d'une voix douce et basse, comme une enfant prise en plein délit de bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

sweet dream ∆ A Empty
sweet dream ∆ A Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 14:57

Oroïne peut lire l’inquiétude dans les yeux de la jument. Et il faisait de son mieux pour la rassurer. " C'est rien. A deux, on va le retrouver ce chemin, il ne doit pas être bien loin", annonce-t-il, la voix douce. Pas inquiet pour un sous, il regarde autour de lui. "Que penses-tu de commencer par là ?" Il pointe une chemin du bout du nez, peut-être mène-t-il quelque part ?

Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

sweet dream ∆ A Empty
sweet dream ∆ A Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 15:42

ASTRÉE a écrit:

La jument suit du regard le chemin qu'il pointe, sans avoir d'avis là-dessus. Quand il fallait avoir une chance sur deux, elle ne l'avait jamais. Allons-y ! dit-elle avec aplomb, remontée à bloc.
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

sweet dream ∆ A Empty
sweet dream ∆ A Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 16:21

    Chanceux ou non, le gris s'aventura sur le chemin. Si ce n'était pas le bon,ils en prendraient un autre, tant pis. "Je suis Oroïne au fait !" Il tourna la tête, enjoué, loin d'être inquiet par le fait qu'il était potentiellement perdu. "Tu es ici depuis longtemps?"
    Le paysage défilait doucement au cours de leur marche. Oh, s'il venait de quelque part, ce n'était pas de là, mais peut-être que la jument oui ? Il n'avait rien à perdre à espérer.

Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

sweet dream ∆ A Empty
sweet dream ∆ A Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 18:29

ASTREE a écrit:

Enchanté, je suis Astrée ! dit-elle sur le même ton enjouée, souriante. L'inquiétude d'être perdue s'évapora bien vite ; ce n'était pas si grave, après tout. Au moins, elle n'était pas seul. Et bonjour le garde du corps immense dead Vous voulez dire dans ce marais qui sent la mort ? demande la jument, qui reprend bien vite. Si non, je suis une voyageuse, je viens d'une contrée plus lointaine ! Vous aussi ? il ne partageait pas la même odeur que les autres habitants du coin.
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

sweet dream ∆ A Empty
sweet dream ∆ A Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 18:52

    "Enchanté Astrée !" Content d'avoir trouvé un compagnon de route, il avançait dans le noir sur le petit chemin qui venait de trouver. Plouf. Il grimaça, son sabot venait de s'enfoncer dans une flaque de bout. En grimaçant, il se reculant regardant son antérieur plein de boue. "C'est aussi écœurant que l'odeur de ce marais." Il s'ébroua vivement, avant de reprendre son chemin, faisant encore plus attention, il ne voulait pas tomber tout entier dans les eaux du marais. Vu l'odeur nauséabondes, seule la mort l’attendait, s'il venait à couler là-dedans. sweet dream ∆ A 1828867378 " Je viens aussi de très loin, au Nord. Je voyage pour découvrir le monde, je crois. C'est si grand ici ! Je crois que je ne pouvais pas mieux tomber." Il marqua une pause. Lui venait d'un troupeau, mais, il ne savait pas si certains étaient présents ici." Des troupeaux sont présents ici ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


sweet dream ∆ A Empty
sweet dream ∆ A Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 17:31

ASTREE a écrit:

Lorsqu'un sabot tombe dans le liquide nauséabond du marais, Astrée retient un hoquet de surprise et se retient de vomir. Décidément, elle ne remettra jamais un pied ici ! Mais elle garde ses oreilles dressées, attentive aux dires de l'étalon. Mais aussi heureuse de tomber sur un nouveau. Comme elle. Oui, je crois.. je crois qu'il y en a quatre, ou moins, j'en ai aucune idée. Je ne suis là pour assouvir ma soif de connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

sweet dream ∆ A Empty
sweet dream ∆ A Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 20:32

    L'étalon grimace une nouvelle fois en voyant la jambe de la piquée finir dans le marée. C'était une horreur cet endroit, même dans ces pires cauchemars, il n'aurait paspu envisager cette odeur. Avec prudence, il avança, tournant juste ses oreilles vers Astrée. Ne quittant pas la route des yeux. " Vous voyagez pour découvrir le monde ?" s'enquit-il. Lui non plus, n'était pas vraiment là pour du tourisme culturel. Seulement découvrir le monde. Ses parents espéraient qu'il s'endurcisse et sorte de son cocon un peu trop doux. Les choses évolueraient au fur et à mesure, sûrement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


sweet dream ∆ A Empty
sweet dream ∆ A Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 23:17

ASTREE a écrit:

Oui, mais aussi pour en apprendre plus sur les histoires des autres peuples, j'en suis fascinée ! oui car dans le post précédent, la joueuse michou a oubliée un mot, du coup elle s'est mal fait comprendre. Un peu en retrait, Astrée jongle entre la route et Oroïne.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



sweet dream ∆ A Empty
sweet dream ∆ A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sweet dream ∆ A
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» • sweet dream
» Sweet Dream.
» I'm no sweet dream, but I'm a hell of a night ▬ R
» sweet sweet memories // N
» sweet sweet girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: