Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 sweet dream ∆ A

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

sweet dream ∆ A - Page 2 Empty
sweet dream ∆ A - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2020 - 11:36

    "Oh ! Moi aussi, enfin, je sais pas si c'est une passion, mais j'ai vraiment envie d'en savoir plus ! C'est si vaste ici, ça doit être riche en histoire. Et en aventure." Il souriait, il adorait les histoire, mais ce qu'il aimait plus que tout au monde, c'était les vivre. Il se décalait de temps en temps, lui laissant plus de place, posant parfois un sabot dans le marais, ce qui avait comme effet de le faire frissonner. "J'espère que c'est pas toxique..." souffla-t-il. Puis il posa son regard sur elle, curieux. "Tu as entendu des histoires venant d'ici ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


sweet dream ∆ A - Page 2 Empty
sweet dream ∆ A - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2020 - 11:27

ASTRÉE a écrit:

Astrée hoche rapidement la tête de haut en bas, partageant aussi le même point de vue d'Oroïne. Elle ne même presque plus attention à la Mort qui les entoure. Non.. elle hoche la tête à la négative. Si j'avais entendu parler de cet endroit avant, je ne serais pas venu seule !
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

sweet dream ∆ A - Page 2 Empty
sweet dream ∆ A - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 14:34



    Oroïne hoche l tête à son tour; En sentant l'odeur nauséabondes des lieux, il s'était simplement dit que c'était passager, mais non. Il était tombé sur le pire marré du monde. Du genre toxique et cancéreux. L'esprit ailleurs sur le moment, il posa ses deux sabots dans la vase; Un hennissement surpris s'échappa de ses lèvres, il n'arrivait plus à bouger; "Oh mon dieu..."  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


sweet dream ∆ A - Page 2 Empty
sweet dream ∆ A - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 0:56


Pris 'la main dans le sac', un rire mêlé à un haut le cœur s'échappe de sa gorge, surprise par ce cris qui contrastait avec sa carrure d'ours. Mais elle reprit bien vite son sérieux. Vous êtes bloqué ? demande-t-elle, plus inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

sweet dream ∆ A - Page 2 Empty
sweet dream ∆ A - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 19:57

    L'étalon poussait avec puissant sur ses deux sabots pris dans la boue. Et à part un bruit sourd de sussion, il ne bougea pas. "Oui, je crois bien. J'ai un don pour ça, semble-t-il."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


sweet dream ∆ A - Page 2 Empty
sweet dream ∆ A - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 21:39


Astrée ne peut s'empêcher d'avoir un léger rire enfantin, pas inquiète du tout pour l'avenir du mâle. Ensemble, ils arriveront le sortir de là. Je vais chercher quelque chose ! dit-elle avec entrain, faisant un rapide vas et vient avec une grosse branche dans la bouche. Je peux essayer de tirer mais j'ai pas beaucoup de force..
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

sweet dream ∆ A - Page 2 Empty
sweet dream ∆ A - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 21:51

Le mâle essaie de s'appuyer sur ses postérieurs pour tirer dessus mais rien ne semble bouger pour le moment. Il rit doucement à son tour, la situation était tellement ridicule. Bon dieu, il avait un don pour ça. "Peut-être que si on dégage un membre après l'autre, je pourrais sortir l'autre plus facilement ? Sans que tu aies à tirer.. Tu pourrais glisser et tomber.." Et il n'avait pas envie de la petite jument se noyer dans ses marées, ou se blesser dedans.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


sweet dream ∆ A - Page 2 Empty
sweet dream ∆ A - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 22:19


Astrée l'écoute attentivement, légèrement inquiète par sa position délicate qui peut rapidement devenir dangereuse. Elle tourne doucement autour de lui, cherchant un moyen de le dégager de là. Surtout avec sa force de puce ! D'accord.. Essaye et on avise !
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

sweet dream ∆ A - Page 2 Empty
sweet dream ∆ A - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 22:22

    Il a bien choisit sa position ! Il souffla doucement, essayant de virer cette odeur nauséabonde de ses narines, en vain. Bien trop près de la boue pour en oublier son odeur, il renâcla simplement. " Parfait ! Tire doucement, et surtout, fait attention à toi !"Il s'inquiétait vraiment pour elle, le chemin n'était pas large et il en prenait déjà une bonne partie. Il essaya de se décaler pour lui laisser un peu plus de place.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


sweet dream ∆ A - Page 2 Empty
sweet dream ∆ A - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2020 - 13:47


Mmh, tirer ? Oui, apparemment elle doit tirer. Après avoir glissé sur lui un oeil presque surpris et désolé, elle observe ses quatre membres coincés dans la boue. Elle doit tirer quoi au final ? La blanche approche son visage de son imposante crinière, assez hésitante, et commence à tirer avec sa petite force de mouche.
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

sweet dream ∆ A - Page 2 Empty
sweet dream ∆ A - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2020 - 14:05

    Dans l'espoir que la jument grise puisse faire un peu plus de poids quand lui même tire ses membres de son côté, il se penche en arrière pour essayer d'en décoller un. Un bruit de de ventouse plus tard, il arrive à sortir un postérieur, il pose sur le sol dur, hésité. "Plus que 3" s'amuse-t-il, même si au fond, il flippait quand même sévère. "Aller ! on va y arriver !"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



sweet dream ∆ A - Page 2 Empty
sweet dream ∆ A - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sweet dream ∆ A
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» • sweet dream
» Sweet Dream.
» I'm no sweet dream, but I'm a hell of a night ▬ R
» sweet sweet memories // N
» sweet sweet girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: