Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lueur d'espoir //W//

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Lueur d'espoir //W// Empty
Lueur d'espoir //W// Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 18:41

    Winterfell patrouille le long du lagon miroir. Ces temps-ci, les terres du Luanera sont plutôt calmes, néanmoins le grand ibérique reste attentif. Il grimpe au sommet d'un colline pour surveiller les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

Lueur d'espoir //W// Empty
Lueur d'espoir //W// Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 21:25

    Le gris avait entreprit un long périple depuis son dernier arrêt. Il était complètement perdu ici, plus il marchait plus il découvrait des terres. Quant à savoir si elles appartenaient à un troupeau ? Il n'en avait aucune idée. Aucune odeur ne se ressemblait, il n'avait croisé aucun harde. Autant dire qu'il nageait dans l'inconnu. Encore une fois, il était arrivé dans un endroit magnifique. Un joli lagon au sable blanc. Lentement, il était rentré dans l'eau, baissant le nez pour regarder son reflet. Surpris de lui-même, il avait pris en carrure depuis qu'il avait quitté ses parents. Il était plus grand qu'il ne l'avait imaginé. Il souffla sur son reflet. Il ne voulait pas grandir.

Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Lueur d'espoir //W// Empty
Lueur d'espoir //W// Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 21:33

    Winterfell est un bon patrouilleur. Il repère très rapidement l'intrus. Au début, il se contente de l'analyser de loin, puis lorsqu'il s'avance vers le bassin. L'étalon descend de sa colline au grand galop, venant frapper volontairement ses lourds sabots pour imiter le bruit du tonnerre. L'étalon fait un arrêt maîtrisé juste devant l'individu et relève la tête vivement pour chasser sa longue crinière de sa vue. " Hey toi. Qui es-tu ? " demande t il d'une voix austère en jaugeant le nouveau venue. L'ibérique bombe le poitrail et couche ses oreilles pour l'intimider.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Lueur d'espoir //W// Empty
Lueur d'espoir //W// Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 21:53

Aujourd'hui, Absinthe est d'une humeur de chien. Elle est en colère. Vraiment très en colère. Elle en veut au monde entier.
- Chienne de vie, gronde-t-elle entre ses dents en martelant le sol de ses sabots.
Pour une fois, elle ne se sent pas essoufflée malgré les efforts qu'elle fournit en se déchargeant de toute cette énergie négative qu'elle a accumulé ces derniers jours.
Elle donne un violent coup d'épaule contre un arbre. Elle n'en peut plus. Elle veut disparaître. Elle déteste le monde. Elle déteste l'amour. Elle déteste sa vie. Elle se déteste. Non... Elle se hait.
Des éclats de voix finissent par la faire revenir à elle. Elle a reconnu la voix de Winterfell. L'autre lui est inconnue. Un étranger, si près du camp ? Son sang ne fait qu'un seul tour. Elle décide d'y aller mais décide au dernier moment de rester à bonne distance. Elle veut savoir ce qu'ils traficotent, ces deux la.
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

Lueur d'espoir //W// Empty
Lueur d'espoir //W// Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 22:05

    Oroïne était concentré sur son reflet. Il avait trop changé à son goût. Il était loin le poulain. Vraiment loin. Perdu dans sa contemplation, non pas par narcissisme mais pas surprise du changement, il fut tiré de sa torpeur pensive par le bruit du tonnerre. Non, impossible, le ciel était clair. Il releva la tête pour apercevoir un étalon gris débouler droit sur lui. Oro se sentit de suite écrasé. Une fois le mâle arrêté devant lui, il recula de quelques pas, mal à l'aise. Se trouvait-il sur un territoire ? Si c'était le cas, en aucun cas il n'avait voulu causer du tort. Du coin de l’œil, il apercevait une jument, mais bien trop occupé par l'imposant mâle devant lui, il l'oublia bien vite et commença à bafouiller "Oroïne... Je me balade, j'ai.. Dû me perdre, désolé." Oh, il devait sembler bien pitoyable. Mais il n'était pas très téméraire l'adolescent. Rechercher l'aventure ? Oui toujours, mais quand la situation se compliquait, son courage s'envolait doucement.

Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Lueur d'espoir //W// Empty
Lueur d'espoir //W// Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 22:34

    Winterfell sent le parfum de Absinthe non loin de lui, mais il reste fixé sur l'étalon gris qui est en réalité un jeunot un peu pataud. Cool, il va pouvoir le tyranniser. Cool " Tu es ici sur le territoire Nilaak. " indique t il d'une voix sévère. Il adore jouer au gros dur, et en abuse allègrement quand ça marche. Lueur d'espoir //W// 653621 " Je suis Winterfell, Patrouilleur et conseiller du clan. Que viens-tu faire ici ? " demande t il en plongeant son regard d'un bleu glacé dans le sien, très inquisiteur. Lueur d'espoir //W// 317216517
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

Lueur d'espoir //W// Empty
Lueur d'espoir //W// Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 22:48

    Le gris chercha un instant le regard de l'inconnue, avec un peu de chance elle l'aiderait ? Que nenni, elle ne bougea pas d'un poil. Il était là, tout seul, face à un étalon qui avait décidé de le prendre en grippe. Le gris s’aplatissait presque au sol, reculant à nouveau d'un pas. Tel un gosse qui aurait cassé le vase moche de mémé. " Des Nilaak ? jétépasaucourant. Lueur d'espoir //W// 2998971698 " Paniqué, il parlait très vite, dans l'espoir qu'il le lâcherait tout aussi vite. "Rien, rien, je fais rien, je suis perdu, je voulais pas venir sur votre territoire. Je savais pas qu'il y avait des territoires." Comment savoir ? Il n'y avait pas de panneaux ici. Et les odeurs ? Vagues et inconnues pour le nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Lueur d'espoir //W// Empty
Lueur d'espoir //W// Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 22:59

    Winterfell se délecte de la pression qu'il exerçait sur le jeune adolescent. Un sourire sarcastique naît sur son visage et le rend plus terrifiant encore. " Tout le monde connait l'emplacement des Nilaak. Ne me ment pas ! " ordonne t il en s'approchant dangereusement. Il découvre ses dents, comme un loup prêt à mordre. " Je parie que tu es un espion qui cherche a subtiliser des informations.... ou pire, je parie que tu viens nous piquer notre réserve de fruit ! Lueur d'espoir //W// 317216517 " s'exclame t il en bondissant en avant pour le faire sursauter. " Sais-tu ce qui arrive aux voleurs de fruits qui croisent ma route ? Lueur d'espoir //W// 831196 " demande t il d'une voix suave en rapprochant son visage du sien. Ce rôle qu'il se donnait était tellement puérile, que l'étalon blanc était obligé de se mordre l'intérieur des joues pour éviter d'éclater de rire.  
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Lueur d'espoir //W// Empty
Lueur d'espoir //W// Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 23:14

Absinthe ne bouge pas d'un poil. Ce n'est décidément pas dans ses intentions de voler au secours du jeune mâle gris. L'attitude de Winterfell lui arrache pourtant un sourire. Ahlala celui-là... Quelle dramaqueen.
Finalement, contre toute attente, la palomino choisit d'aller s'interposer. Elle arrive d'un pas assuré, les oreilles plaquées contre sa nuque, et vient se placer entre les deux mâles. Nez à nez avec Winterfell et la croupe presque sous le nez de l'inconnu. Mince. Elle pensait avoir plus de place que ça, à vrai dire. Elle force alors le grand gris à reculer d'un ou deux pas.
- Assez Winterfell. Tu lui fais peur, s'agace Absinthe en plongeant son regard océanique dans celui tout aussi océanique du conseiller du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

Lueur d'espoir //W// Empty
Lueur d'espoir //W// Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 23:22

    Il panique, l'étalon, l'adolescent veut prendre les jambe à son cou et déguerpir le plus vite possible. Pourtant, le regard pénétrant du conseiller des Nilaak l'empêche de bouger. Il est figé. Mortifié. Lui un espion ? S'il avait pu, il aurait ri. Oroïne n'était ni discret, et n'avait pas l'agilité de ceux là. Lueur d'espoir //W// 653621 "Moi ? Un espion ? Non voyons... Je.." Il perd ses mots, sursaute quand il bondit, s'éloigne à nouveau. Il ne veut pas mourir sur un malentendu. "J'ai rien volé.. Rien..." souffle-t-il.
    Alors qu'il s'apprête à reculer à nouveau, la jument qu'il voyait du coin de l’œil s'interpose entre eux. Et il passe de l'haleine chaude du mal à une jolie croupe. Il rougit. C'était gênant. Lentement, il recule pour prendre ses distances. La scène est digne d'un molière, il ne sait plus où se mettre. "Hum.. Merci ?" tente-t-il. Il a l'impression de marcher sur des oeufs.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Lueur d'espoir //W// Empty
Lueur d'espoir //W// Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 23:31

    Winterfell continue de s'approcher dangereusement vers le jeune mâle terrifié qu'il prend un malin plaisir à tyranniser. Winterfell le terrible. Alors qu'il s'apprête à venir faire claquer sa mâchoire juste devant le museau de l'étalon, Absinthe s'interpose et le bouscule. Winter pousse un hennissement suraiguë à en vriller les tympans tant il est frustré. " Roooh t'es rabat-joie ! Encore quelques secondes de plus, et j'allais obtenir un serviteur a vie ! Lueur d'espoir //W// 305038228 " s'exclame t il en piaffant, comme un gosse pourri gâté privé de dessert. Il prend son air bougon, et jette un coup d'oeil à l'étalon par dessus l'épaule de Absy. " Avoues gamin, que j'étais un bon acteur ! :hh: " lance t il à la dérobée.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Lueur d'espoir //W// Empty
Lueur d'espoir //W// Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 23:45

Absinthe secoue vivement la tête lorsque Winterfell pousse un hennissement super strident. Quel con ! Elle lève les yeux au ciel et claque ses dents juste devant son nez.
- Tu es pas croyable... Soupire-t-elle.
Elle tourne ensuite la tête vers le jeune mâle. Il semble vachement timide le pauvre. Presque choqué. La palomino fait alors demi-tour sur elle même pour se mettre face à l'inconnu. Non sans donner un coup de croupe à Winterfell au passage. :hh:
- Ne fais pas attention à lui, il est bien plus bête que méchant, souligne la demoiselle avec espièglerie.
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

Lueur d'espoir //W// Empty
Lueur d'espoir //W// Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 10:59

    L'étalon voit sa fin approcher, mais la petite jument coupe court à toute victimisation. Il parvient même à se détendre un peu. Le hennissement trop aigu pour les oreilles du gris le font grimacer et il pose son regard à tour de rôle sur la jument et sur l'étalon. Il est perplexe devant l'attitude du mâle. Donc il jouait ? "Acteur ?... Mmh, oui je suppose, vu que j'ai eu la peur de ma vie." Honteux de s'être fait avoir, il bougonne un peu, grattant le sol de son antérieur.
    Il relève finalement la tête pour faire face à la jument devant lui, osant un sourire amusé. "D'accord, je note, je note... Merci... D'être intervenue..." Il lance un regard à Winterfell avant de reporter sur regard sur la palomino. "ça lui arrive souvent de martyriser les gens? Lueur d'espoir //W// 157807 "
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Lueur d'espoir //W// Empty
Lueur d'espoir //W// Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 15:27

    L'ibérique s'offusque un peu en entendant les deux équidés parler de lui à la troisième personne alors qu'il était toujours présent. " Hey j'suis toujours là ! Lueur d'espoir //W// 4010272153 " s'exclame t il en fronçant les sourcils. Il se fait bousculer par la croupe de dodu d'Absinthe et ne peut s'en empêcher pour l'admirer de plus près, il a toujours apprécié les fessiers féminins. Lueur d'espoir //W// 653621 L'étalon passe à la droite de la palomino et lui décoche au passage une grosse léchouille baveuse sur la joue. " Je ne suis pas bête, plutôt attachiant. " corrige t il en lui faisant un clin d'oeil complice. Puis il s'avance à nouveau vers le mâle et lui fait une grosse claque dans le dos en guise de bienvenue. Ce genre de claque typiquement masculine qui te décroche un poumon. " Alors mon p'tit sans rancunes ! Dis lui à la dame que t'a pas eu peur. Pas vrai, que t'as pas eu peur ! :hh: " et Bim encore une grosse claque sur le dos pour l'encourager à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Lueur d'espoir //W// Empty
Lueur d'espoir //W// Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 15:40

- Dis-toi qu'il a essayé de me noyer. Deux fois, s'insurge-t-elle en jetant un regard noir au coupable.
Absinthe fouette sa queue sur les naseaux de Winterfell lorsqu'il s'indigne d'être relégué au second plan.
- On ne t'a pas sonné, Winty.
Par contre, cette léchouille... Elle ne s'y attendait pas. Vraiment pas. Du coup, elle frotte sa joue énergiquement contre l'encolure de l'ibérique pour s'essuyer dans sa si belle crinière ondulée.
- Tu es dégoûtant, râle-t-elle en lui donnant un coup d'épaule.
Et elle le laisse martyriser le pauvre jeunot... Parce qu'elle est déjà fatiguée. Lueur d'espoir //W// 653621
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Lueur d'espoir //W// Empty
Lueur d'espoir //W// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lueur d'espoir //W//
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lueur du soir...
» ( Lueur perdue . )
» .Douce lueur.
» A la lueur de la lune.
» * Cette lueur venant du ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: