Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Lueur d'espoir //W//

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Foudre
Foudre

Pseudo : Luciole

Lueur d'espoir //W// - Page 4 Empty
Lueur d'espoir //W// - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 22:30

L'étalon laisse échapper un rire amusé. " Reposes toi. Si c'est ton premier combat. Tu feras moins le malin demain. " Les courbatures post-entrainement ça ne pardonne pas. " Révises tes techniques. Je ne perds jamais mon temps avec les novices. Je veux être bluffer ! Lueur d'espoir //W// - Page 4 653621 " s'exclame t il en relevant l'encolure fièrement. " Tu devras me trouver 3 parades. Pas des esquives hein, je veux de vrais enchaînements ! " L'étalon ouvre de grands yeux intimidants. " Maintenant que tu m'as montré de quoi tu étais capable, je m'attend à du spectacle. Mets moi des paillettes plein les yeux Cool " Bon voila, les devoirs c'est fait. Maintenant restait plus qu'à fixer le lieu de rdv. " Dans 2 lever de soleil, même lieu, même heure. " confirme t il. Comme ça c'était clair. Bon restera plus qu'à lui envoyer la facture par courrier.
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne

Pseudo : Adri

Lueur d'espoir //W// - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 22:37

Ses muscles le tiraient déjà, mais ça, c'est parce qu'il n'avaitpas assez bu, voilà tout ! L'hydratation, c'est la clef ! " D'accord, de toute façon, j'ai rien de prévu, je pourrais me reposer !" affirme-t-il, hochant la tête pour appuyer ses mots. Olala, il lui en demandait beaucoup ! Être bluffé dès les premiers cours ? Oropine se sentait déjà tout petit face à ses attentes. " Je ferais de mon mieux ! Promis. Je serais à la hauteur." Enfin, il espérait. Puis en recevant les devoirs. Il les nota dans un coin de sa tête. Olala. Comment il allait faire ? Il n'y connaissait rien lui à tout ça. Il se dandine doucement. "Oui, d'accord, je vais essayer de trouver ça. Du spectacle ? T'es sûr que tu préfères pas tu théâtre, du coup ?" Il rit doucement, quoique nerveusement. Il souriait, hochant une nouvelle fois la tête. " C'est noté ! Ici, dans deux levés de soleils ! J'y serais". Pour la facture, il était SDF de toute façon, quel dommage pour ses finances.
Foudre
Foudre

Lueur d'espoir //W// - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 22:53

Winterfell le regarde s'affoler, un fin sourire amusé au lèvres. C'est exactement le genre de réactions qu'il espérait. C'est plus fort que lui, il adore tyranniser les p'tits jeunes. Lueur d'espoir //W// - Page 4 653621 Bon au fond c'était pas bien méchant. Ça permettait à Oroine de se surpasser, de donner le meilleur de lui même. " A bientôt. Même jour, même heure, même pomme.  Lueur d'espoir //W// - Page 4 561150 " s'exclame t il en tournant les talons. Il prend la direction de son refuge. L'étalon est bien loin de se douter que ses affaires à régler seraient plus compliqués que prévus. Et que ce premier entrainement, serait aussi le dernier.

Out. Lueur d'espoir //W// - Page 4 4210004060

Dommage qu'ils se soient pas connus avant. Je suis deg Lueur d'espoir //W// - Page 4 258324
Oroïne
Oroïne

Lueur d'espoir //W// - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 23:03

Moi aussi, mais j'ai un don, entre Winter et Séléné Lueur d'espoir //W// - Page 4 2998971698

L'étalon savait que le mâle cherchait juste à l'intimider et spoiler alert ; ça marchait du feu de Dieu ! Lueur d'espoir //W// - Page 4 653621 Mais le gris voulait que le vieux mâle soit fier de lui. Alors, il réussirait, à trouver ces parades et lui montrer de quel bois il se chauffait ! " Bien m'sieur ! A bientôt ! " Il le salua, avant de tourner les sabots à son tour. Oh, il viendrait et l'attendrait, loin de se douter que le mâle ne reviendrait jamais.
Foudre
Foudre

Lueur d'espoir //W// - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 14:55

Oui c'est horrible.
Si tu rejoins les Nilaak on se fera un RP avec Filao si tu veux Lueur d'espoir //W// - Page 4 425826
Oroïne
Oroïne

Lueur d'espoir //W// - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 14:56

Le don d'arriver au bon moment.
Carrément ! :D ça devrait arriver rapidement héhé :aa:

Contenu sponsorisé

Lueur d'espoir //W// - Page 4 Icon_minitime