Foudre
| |
Oroïne
| Ven 1 Mai 2020 - 22:37 | |
| Ses muscles le tiraient déjà, mais ça, c'est parce qu'il n'avaitpas assez bu, voilà tout ! L'hydratation, c'est la clef ! " D'accord, de toute façon, j'ai rien de prévu, je pourrais me reposer !" affirme-t-il, hochant la tête pour appuyer ses mots. Olala, il lui en demandait beaucoup ! Être bluffé dès les premiers cours ? Oropine se sentait déjà tout petit face à ses attentes. " Je ferais de mon mieux ! Promis. Je serais à la hauteur." Enfin, il espérait. Puis en recevant les devoirs. Il les nota dans un coin de sa tête. Olala. Comment il allait faire ? Il n'y connaissait rien lui à tout ça. Il se dandine doucement. "Oui, d'accord, je vais essayer de trouver ça. Du spectacle ? T'es sûr que tu préfères pas tu théâtre, du coup ?" Il rit doucement, quoique nerveusement. Il souriait, hochant une nouvelle fois la tête. " C'est noté ! Ici, dans deux levés de soleils ! J'y serais". Pour la facture, il était SDF de toute façon, quel dommage pour ses finances.
|
|
Foudre
| Ven 1 Mai 2020 - 22:53 | |
| |
|
Oroïne
| Ven 1 Mai 2020 - 23:03 | |
| Moi aussi, mais j'ai un don, entre Winter et Séléné L'étalon savait que le mâle cherchait juste à l'intimider et spoiler alert ; ça marchait du feu de Dieu ! Mais le gris voulait que le vieux mâle soit fier de lui. Alors, il réussirait, à trouver ces parades et lui montrer de quel bois il se chauffait ! " Bien m'sieur ! A bientôt ! " Il le salua, avant de tourner les sabots à son tour. Oh, il viendrait et l'attendrait, loin de se douter que le mâle ne reviendrait jamais.
|
|
Foudre
| Sam 2 Mai 2020 - 14:55 | |
| Oui c'est horrible. Si tu rejoins les Nilaak on se fera un RP avec Filao si tu veux |
|
Oroïne
| Sam 2 Mai 2020 - 14:56 | |
| Le don d'arriver au bon moment. Carrément ! :D ça devrait arriver rapidement héhé |
|