Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 You've got a hold on me ▬ A

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


You've got a hold on me ▬ A Empty
You've got a hold on me ▬ A Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 2:27


I know a girl, she's like a curse
We want each other, no one will break first
So many nights, trying to find someone new
They don't mean nothing compared to her


Ces derniers temps, se rendre à la lande de poussière - pas si loin de la Pyramide - était devenu un rituel pour Absinthe. Son rituel. Chaque matin, après l'aube, elle quittait la clairière d'Iris pour rejoindre le désert chaotique où s'était installé le peuple de l'Erg. La famille d'Aulia. Et chaque matin, elle guettait avec impatience et inquiétude mêlées l'arrivée de la rouquine. Chaque matin, et ce depuis plusieurs semaines, elle espérait qu'un jour, elle la reverrait enfin. Ce jour n'est jamais arrivé. Elle n'est jamais revenue à la clairière non plus. Lentement, les espoirs d'Absinthe ont fanés. Et pourtant, elle n'a jamais pu se résoudre à mettre un terme à son petit rituel matinal. Puisque aujourd'hui, elle a de nouveau attendu, des heures durant, l'arrivée d'Aulia. Et comme chaque jour aillant précédé celui ci, lorsque le soleil est arrivé à son zénith, elle a tourné les talons. Une fois de plus. Peut-être celle de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

You've got a hold on me ▬ A Empty
You've got a hold on me ▬ A Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 19:37


Allie ne savait pas exactement ce qu'elle cherchait en déambulant si près de la Pyramide. Etait-elle attirée par le dernier lieu que Xander hanterait à jamais ? Etait-elle attirée par le lieu où elle avait vu sa mère pour la dernière fois ? On aurait pu aussi penser qu'elle s'y risquait pour forcer le destin, pour croiser Aszio et le confronter aux conséquences de ces actes mais même pas. D'une parce qu'Australe n'était pas avec elle aujourd'hui, de deux parce que Thyl lui avait dit qu'il n'y vivait plus, à la Pyramide. Alors elle sait pas du tout ce qu'elle fout ici.
Le soleil haut dans le ciel, Boréale marche le regard légèrement baissé pour ne pas être aveuglée. Et perdue dans ses pensées, elle n'aperçoit pas la silhouette sur qui elle arrive et lui rentre dedans. Le choc n'est pas violent mais tout de même, sa tête heurte la sienne. Allie se recule brusquement en secouant la tête. En rouvrant ses yeux dépareillés, elle les pose sur une jument inconnue. Je suis désolée, je ne regardai pas où j'allais.


Dernière édition par Boréale le Dim 26 Avr 2020 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


You've got a hold on me ▬ A Empty
You've got a hold on me ▬ A Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 0:24

Absinthe aussi commence à se demander ce qu'elle fout ici. Qu'espère-t-elle d'ailleurs ? Que la vie c'est comme les légendes et contes de fées, que ça ne peut finir qu'en happy end ? Comment peut-être être si naïve. Sa vie n'a jamais ressemblé à un conte de fée pourtant. Ni de près, ni de loin.
A un moment, lorsqu'elle monte une petite colline, le soleil l'aveugle. Ses yeux si clairs ne résistent pas à cette agression. Elle est donc forcée de finir son escalade à l'aveugle ce qui lui vaut une collision. Certes pas spécialement brutale mais assez impressionnante pour la faire reculer de quelques pas.
- Non c'est moi je... Je ne regardais pas non plus où j'allais, avoue-t-elle en rouvrant lentement ses paupières de peur de se faire une nouvelle fois agresser par les rayons du soleil.
Elle découvre alors une jument pie palomino qu'elle ne connait pas mais qui porte très clairement l'odeur de la tribu.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

You've got a hold on me ▬ A Empty
You've got a hold on me ▬ A Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 19:41

Boréale ne peut empêcher un léger sourire de s'emparer de ses lèvres, subtile et malicieux. Où vas tu ? Pour que nous évitions de nous rentrer dedans une nouvelle fois. questionne t-elle avec un petit rire amusé.
A force de garder ses yeux vairons rivés sur son visage, elle prend soin d'en dessiner les courbes du regard, de glisser sur ses traits et ses lignes délicates, avant de se glisser dans son regard, sans y avoir été invité et pourtant, elle s'y aventure comme si elle y avait logé depuis toujours. Elle contemple le bleu de ses yeux sans s'en cacher, de son naturel franc et déroutant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


You've got a hold on me ▬ A Empty
You've got a hold on me ▬ A Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 23:43

Comme pour faire écho à celui de l'inconnue, un sourire se dessine sur ses lèvres. Bien qu'en vrai, elle n'ait pas spécialement envie de s'efforcer de sourire.
- A la clairière d'Iris. Et toi tu vas à la pyramide ?
La curiosité d'Absinthe prend le dessus. Que pourrait-elle faire là-bas ? D'autant plus avec le conflit qui semble régner entre la Tribu et l'Erg...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



You've got a hold on me ▬ A Empty
You've got a hold on me ▬ A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You've got a hold on me ▬ A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hold me down ▬ S
» hold you
» Hold on
» hold me (m)
» hold it against me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: