Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Light you hold inside ▬ M

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Light you hold inside ▬ M - Page 2 Empty
Light you hold inside ▬ M - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 15:43

    Filao reste un peu en retrait. Avec la venue d'Irisviel, la grotte semble de plus en plus étroite. Il se recule dans un coin d'ombre pour ne pas que sa présence dérange. Hope réussi enfin à se mettre debout pour téter, l'étalon est rassuré. Avec le colostrum, elle reprendra vite des forces. La grotte est calme, bercée par une atmosphère douce, un vrai cocon. Myosotis et Njörd sont aux petits soins pour sa petite soeur, qu'ils couvent d'un regard empli de tendresse. La gorge de Filao se serre un peu, il ne peut s'empêcher de ressentir une pointe de jalousie. Lui qui avait été élevé comme l'enfant roi de la famille, éprouvait un peu d'amertume à voir ses parents n'avoir d'yeux que pour Hope. L'étalon secoue la tête légèrement pour chasser ce sentiment puérile, mais il est d'autant plus ravivé lorsque Myosotis annonce que Irisviel sera la marraine de Hope. Filao et Iris ont toujours entretenu un rapport particulier, depuis qu'il est tout petit. Elle est devenue sa tata de coeur. L'étalon sent une nouvelle fois un pincement s'immiscer dans le creux de son coeur. Et si, Iris ne s'occupait plus que de Hope désormais ? Surtout qu'elle est si faible, si fragile, elle aura besoin de soins. Et la Chamane n'aura peut-être plus autant de temps à lui accorder ? L'univers semble s'être arrêté de tourner. Il était autrefois le soleil de ses parents, mais il semblerait que Hope se soit accaparé toute la lumière. L'étalon sent un étau enserrer sa cage thoracique, accentué par l'étroitesse de la grotte. Il a l'impression de manquer d'air. " Je.. je vais vous laisser un peu. Vous avez besoin de repos. " dit il d'une voix tremblante malgré lui à l'attention de sa mère et de Hope. Il jette un regard à Hope et sort à l'extérieur d'un pas légèrement précipité. Une fois à l'extérieur, son rythme cardiaque reprends une cadence normale. Il se sent assez éreinté, et un peu triste aussi. Est-ce que Edelweiss et Balsamine ont ressenti ceci à sa naissance ? Filao ira leur demander. En attendant, il est épuisé et se couche devant la grotte pour monter la garde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Light you hold inside ▬ M - Page 2 Empty
Light you hold inside ▬ M - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 9:29

je saute mon tour, à part téter des mamelles.. Light you hold inside ▬ M - Page 2 1954544246
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

Light you hold inside ▬ M - Page 2 Empty
Light you hold inside ▬ M - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 15:16


■ Njörd ne semblait pas encore au courant en ce qui concernait Irisviel, devenir la marraine de la jeune Hope et elle se sentit un peu mal à l'aise, mais la réaction fut tout de même souhaitable. L'ange lui sourit et demeura tout de même à une bonne distance, afin de laisser de la place à chaque membre ici présent. Filao semblait étrange comme s'il ne se sentait pas à sa place ou à l'aise, Iris posa son doux regard dans celui de son neveu, car elle le considérait vraiment comme tel et elle se sentait vraiment aimé par cette belle famille. La pie noire l'observa aller jusqu'à l'entrée pour s'y installer et son inquiétude augmenta légèrement. Était-ce de sa faute?

Iris posa son regard dans celui de Myosotis, sa douce meilleure amie et elle lui fit comprendre qu'elle rejoindrait Filao, pour lui tenir compagnie un peu. Myo comprendrait et Njörd aussi, après tout, elle avait voulu rencontrer Hope et la voir là, devant elle lui faisait tellement de bien, tellement plaisir. La bicolore vint alors se poser près du jeune mâle et lui sourit. « Tout va bien, Filao? » demanda-t-elle, avec douceur et tendresse. « S'il y a quoi que se soit, tu sais que tu peux tout leur dire... Ils t'écouteront et je suis là, moi aussi. Tu es ma famille, maintenant. » dit-elle, en sentant son coeur battre la chamade et sentant les émotions l'envahir tout doucement. Iris était si fière de cette famille, ils étaient des battants et des forces de la nature, cela lui faisait du bien de les voir si unis malgré les difficultés.

« Je deviendrai peut-être la marraine de Hope, mais sache que je serai toujours là pour toi et que tu n'auras pas à te gêner pour venir me voir. Ma porte sera toujours ouverte pour toi, Filao. Toujours. » affirma-t-elle, d'une voix rassurante et angélique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Light you hold inside ▬ M - Page 2 Empty
Light you hold inside ▬ M - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 12:58

Myosotis se sent un instant coupable devant l'air surpris de Njörd. C'est vrai qu'elle n'avait même pas prit le temps de lui en parler... Mais il faut avouer que ça s'était décidé si vite qu'elle n'en avait pas eu l'occasion. Peut-être aurait-elle dû attendre un peu plus longtemps. Elle espère qu'il ne lui en tiendra pas trop rigueur. Après tout, ça ne change pas grand chose dans leur vie, mais dans celle de Hope, ça pourrait être un plus.
L'attitude de Filao la surprend. Il semble un peu dérouté. Serait-il... Jaloux ? Lui qui est d'ordinaire si mature, c'est étonnant.
- Filao, souffle-t-elle avant qu'il ne sorte de la grotte. Je t'aime mon ange.
Juste pour qu'il se rappelle que malgré l'arrivée de Hope dans sa vie, dans leur vie, il sera toujours son bébé. Son bébé lune de miel. L'amour de sa vie. Leur lien ne se brisera jamais. C'est impossible. Il est si fort.
- Je suis désolée de ne pas avoir pris le temps de te parler de mon envie de faire d'Irisviel la marraine de Hope. Je pense que ça pourrait lui apporter énormément. Et puis je pense qu'Irisviel saura soulager ses douleurs, réplique la dorée.
Une chamane comme marraine, c'est quand même le pied, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Light you hold inside ▬ M - Page 2 Empty
Light you hold inside ▬ M - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 4:13

L'étalon noir observa son fils sortir de la grotte, un mélange d'émotions envahissant son coeur. Il était un brin frustré de le voir réagir ainsi, mais en même temps, ça lui serrait le coeur qu'il puisse penser perdre sa place maintenant que sa petite soeur était née. Il avait eu plusieurs enfants mais n'avait jamais pu en aimer un moins que les autres, c'était comme ça être parent.
Il observa Irisviel sortir pour aller rejoindre Filao et il fronça des sourcils. Il pensait que c'était plutôt à lui d'aller lui parler, mais bon, il ne voulait pas laisser Myosotis et Hope toutes seules, la chamane saura se débrouiller avec son fils. Il se tourna vers la dorée, déposant un baiser sur son front encore humide. C'est correct. Je sais que vous êtes proches et je sais aussi que ce sera bien pour Hope d'être entourée. Il eut un regard inquiet vers la petite. Tu crois qu'elle souffre ? Si c'était le cas, alors son coeur souffrirait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Light you hold inside ▬ M - Page 2 Empty
Light you hold inside ▬ M - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 17:49

Filao éprouve des difficultés à reprendre son souffle. L'étau qui enserre sa poitrine est si intense qu'il lui donne la nausée. L'étalon est tellement ébranlé qu'il est obligé de s'adosser à la pierre fraîche de la caverne. Sa vision flou redevient nette après quelques minutes. C'est le moment que choisit Irisiviel pour sortir. A vrai dire, Filao cherchait plutôt à être seul. C'est pour cela qu'il c'était isolé. Le discours de sa tante de coeur est bienveillant mais l'étalon reste hermétique. Il n'arrive pas bien à comprendre ce qui lui arrive et aimerait réussir à rassembler ses émotions avant d'en conclure quoi que ce soit. Cette situation le gêne terriblement. Il sent la transpiration humecter ses tempes. L'étalon n'a pas envie qu'on le voit ainsi. " Ne t'inquiètes pas, ça va. C'est l'émotion. " glisse t il d'une voix tremblante. " Tu.. tu ferais mieux de retourner t'occuper de Hope. Elle a besoin de toi. " souffle t il en plongeant son regard perdu dans le sien. L'espace d'un instant, il semble être redevenu un petit poulain fragile. " Je suis fatigué. Je vais aller dormir un peu. " Filao ne lui laisse pas le temps de répondre quoi que ce soit, il détale au galop en direction de la clairière d'iris. Il se rend dans son refuge, là-bas il pourra se reposer, et surtout réfléchir.


out fifi
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

Light you hold inside ▬ M - Page 2 Empty
Light you hold inside ▬ M - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 14:40


■ L'ange écouta les paroles de Filao et baissa doucement les yeux, comprenant ce qu'il vivait en ce moment, un mélange d'émotions aussi fortes les unes que les autres. Elle hocha doucement la tête, compréhensive. « Je comprend. » murmura-t-elle, un peu triste de le voir partir ainsi. Mais, il savait ce qu'il faisait et ce qu'il avait besoin de faire pour mieux se sentir, l'ange ne voulait pas le bousculer, le mâle serait partit d'une manière ou d'une autre. « Je t'apprécie beaucoup mon petit Filao. Attention à toi. » lâcha-t-elle, en le regardant s'éloigner.

La chamane avait mal un peu au coeur, cela lui faisait quelque chose de voir son filleul dans un tel état et elle n'avait pas l'habitude de le voir ainsi, mais les choses finiront bien par s'arranger. Cela ne pouvait pas être autrement, après tout, non? Alors, doucement Irisviel pivota pour rejoindre Myo, Njörd et Hope. Elle posa son regard sur les deux adultes, souriante et légèrement triste. « Voulez-vous que je vous laisse tous les trois ensemble? Je ne veux pas vous... nuire. » avoua-t-elle, un peu mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Light you hold inside ▬ M - Page 2 Empty
Light you hold inside ▬ M - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2020 - 5:51

Hope s'est endormie. Elle est si mignonne... Comment ne pas craquer pour sa petite bouille ? Myosotis se laisse aller à quelques rêveries. Elle espère que Hope se sentira toujours incroyablement aimée et qu'elle aura une vie merveilleuse. Son regard revient sur Njörd. Un léger voile de tristesse, mélangé à la culpabilité brouille son regard.
- J'en suis certaine... Je le ressens. C'est sans doute pour ça que la gestation a été si difficile à endurer... Elle m'envoyait des signaux que j'ai été incapable d'interpréter... Soupire la dorée.
Elle s'en veut énormément. Elle n'aurait jamais dû laisser sa dépression prendre le dessus sur tout le reste. Parce que maintenant, c'est Hope qui en paie les pots cassés.
- Tu ne déranges pas Iris, souffle-t-elle avec douceur lorsque la pie revient enfin. Mais on devrait laisser Hope se reposer maintenant. Merci d'avoir été là, lui dit-elle en lui adressant un sourire doux.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Light you hold inside ▬ M - Page 2 Empty
Light you hold inside ▬ M - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 20:49

Son coeur se serra douloureusement. Il faisait confiance en l'intuition de Myosotis, sachant qu'elle serait sans doute la mieux placée pour deviner comment son enfant se sentait. Mais ça lui pinçait le coeur de se dire que leur petite puce souffrait. Il osait s'accrocher à l'espoir qu'Irisviel sache soulager ses douleurs. Njörd vint coller sa tête contre celle de la dorée, flanc contre flanc et le regard posé sur la pouliche endormie. Il finit par tourner la tête vers Irisviel. Merci d'être là... Elle aura besoin de tout le soutien possible. dit-il à son tour. Il savait qu'il valait mieux laisser la petite se reposer dans un endroit calme. Est-ce que tu veux que je reste avec vous ? Ou as-tu besoin de quelque chose ? demanda-t-il à Myosotis.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

Light you hold inside ▬ M - Page 2 Empty
Light you hold inside ▬ M - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 0:34


■ L'ange sourit et hocha lentement la tête, soulagée. « C'était la moindre des choses, voyons. Je serai toujours là pour toi, Hope, Filao et Njörd. Sois-en rassurée! » dit-elle, d'une voix calme et mélodieuse. Puis, son roi s'adressa à la pie noire et celle-ci porta son attention vers lui, à l'écoute. « Je donnerai mon 200% afin qu'elle vive mieux et qu'elle soit bien soulagée. Je trouverai les moyens de lui apporter soutient et confort. » affirma-t-elle, en souriant, sincère et vraie.

Doucement, son regard s'arrêta sur la petite pouliche et elle l'observa dormir paisiblement.

« Je vais retourner à l'Antre afin de voir un peu ce que j'ai en inventaire et si j'ai bien tout ce dont j'aurai besoin pour venir en aide à Hope. Sur ce, je vais vous souhaiter une belle soirée et nous nous reverrons bientôt. Ne vous inquiétez pas, je prendrai soin de la petite. » souffla-t-elle, avec tendresse avant de pivoter et de s'éloigner graduellement. « À la prochaine! Reposez-vous bien. » ajouta-t-elle, quelques instants après tout en quittant définitivement le camp des Nilaak afin de se diriger vers l'Antre.

Out. Light you hold inside ▬ M - Page 2 571640
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Light you hold inside ▬ M - Page 2 Empty
Light you hold inside ▬ M - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 12:20

Un sourire doux étire les lèvres de la dorée. Elle ne sait pas ce qu'elle aurait fait sans lui.
- Si tu n'as pas trop de travail... Reste. Sinon... Vas-y. J'attendrai sagement et patiemment ton retour, souffle-t-elle avec tendresse.
Rester seule avec Hope ne la dérange pas. Elle n'a besoin de rien pour l'instant et la pouliche semble bien endormie. La soirée s'annonce tranquille.
- Merci Irisviel, dit-elle une dernière fois avant que son amie ne s'en aille pour le bon.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Light you hold inside ▬ M - Page 2 Empty
Light you hold inside ▬ M - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 19:34

Il salua une dernière fois Irisviel avant de tourner la tête vers Myosotis, le sourire aux lèvres. La naissance de ma fille est suffisamment importante pour que je puisse prendre une journée de congé, tu sais. fit-il sur le ton de l'humour. Il s'approcha d'elle pour lui embrasser tendrement son front encore humide. Je suis fier de toi. lui souffla-t-il avec amour. Fier qu'elle ait pu surmonter un tas d'épreuves difficiles après le viol, fier qu'elle ait su s'accrocher pour mettre au monde leur petite Hope malgré tout. Njörd se coucha au sol près de la pouliche, attendant que Myosotis en fasse de même afin qu'elle puisse se reposer et qu'ils puissent passer la soirée ensemble, bercés dans l'amour du cocon familial.

out ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Light you hold inside ▬ M - Page 2 Empty
Light you hold inside ▬ M - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 12:11

Myosotis ne peut s'empêcher de rire doucement à la réplique de Njörd. A vrai dire, elle s'en doutait qu'il lui répondrait ça. Pour les jumeaux et Filao, il avait également mit de côté son travail pour rester avec elle.
- C'est vrai que cette journée mérite bien une petite pause, souffle-t-elle avec espièglerie avant de se coucher à son tour.
Ils enveloppent ainsi Hope de leurs corps, comme pour créer un rempart entre leur fille et le monde extérieur. Ce qui n'empêche pas Myosotis d'embrasser avec tendresse son roi. Un merci muet. Merci de rester à ses côtés.

( Out  I love you )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Light you hold inside ▬ M - Page 2 Empty
Light you hold inside ▬ M - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Light you hold inside ▬ M
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» • Light inside. | Spectra
» (Hold-Up
» hold it against me
» You've got a hold on me ▬ A
» Hold On _

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: