Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Light you hold inside ▬ M

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Light you hold inside ▬ M Empty
Light you hold inside ▬ M Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 19:05


I'll give you everything I have. I'll teach you everything I know.
I will soften every edge, I'll hold the world to its best.
With every heartbeat I have left I will defend your every breath, and I'll do better.

La nuit touche à sa fin mais Myosotis est déjà réveillée. Ça fait déjà plusieurs minutes que les contractions ont commencé, annonçant l'arrivée du poulain.
- Njörd... Le bébé arrive... Gémit-elle entre deux contractions.
La poche des eaux se rompt au même moment. Preuve que la naissance est réellement imminente cette fois. Le souffle court, Myosotis encaisse du mieux qu'elle peut la douleur des contractions. Après quelques efforts, alors que le ciel s'illumine avec la venue de l'aube, un petit corps glisse au sol. La dorée libère rapidement l'enfant de la membrane qui l'entoure et se fige aussitôt. Cette couleur... C'est celle de Kieser. Enfin... c'était. Myosotis prend une grande inspiration pour ne pas se laisser submerger par l'affreux souvenir de son ancien bourreau. Ce bébé ce n'est pas lui. Et le point positif... C'est que c'est une petite fille. Rapidement, Myosotis reprend ses esprits et glisse son regard émeraude jusqu'à Njörd.
- Elle est jolie non... ? Souffle-t-elle, comme pour se rassurer.
Comme pour normaliser ce moment qui ne l'est pas le moins du monde.

May these words be the first to find your ears ; The world is brighter than the sun now that you're here.
Though your eyes will need some time to adjust to the overwhelming light surrounding us.
@Phoenix & @Plum  Light you hold inside ▬ M 4210004060


Dernière édition par Myosotis le Jeu 23 Avr 2020 - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Light you hold inside ▬ M Empty
Light you hold inside ▬ M Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 22:30

Avec le temps, son insomnie était venue à le quitter, lui permettant de reprendre des forces et de se remettre d'aplomb. Couché non loin d'elle pour lui laisser toute la place possible pour ne pas gêner ses flancs ronds, il ne se réveilla que lorsqu'elle l'interpella. Son stress grimpa en flèche, mais il s'approcha pour venir se coucher contre elle, l'air calme malgré l'angoisse. Tout se déroula au moins, à son plus grand soulagement. Et, comme elle, il se figea lorsque ses yeux se posèrent sur la robe alezane de la petite, avant qu'il ne se détende pour tourner son regard vers Myosotis. Elle est parfaite. Notre fille est parfaite. Parce que Njörd était son père. Peut-être pas biologiquement, mais ça ne faisait pas de différence. Il voulait offrir à cette pouliche la meilleure enfance qui soit, la meilleure vie possible malgré les circonstances de sa création. Alors il la baignerait dans l'amour le plus fort et le plus sincère aussi. C'était sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Light you hold inside ▬ M Empty
Light you hold inside ▬ M Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 22:33

Filao fait les cents pas devant la caverne. Il a été réveillé au milieu de la nuit en entendant les gémissements de sa mère. Aussitôt, l'étalon c'était levé pour monter la garde devant le nid de ses parents. C'est la première fois qu'il assiste à une naissance et autant dire que ça le met dans tout ses états. Terriblement anxieux, il ne cesse de faire des allers et venus. Son poils écume et son coeur bat à tout rompre. L'étalon caramel se force à marcher car ça l'aide à se détendre. Il reste à l'extérieur, la naissance d'un enfant est un moment privilégié pour ses parents. Il ne veut pas prendre le risque de communiquer son propre stress à sa mère. De temps à autre, l'étalon passe sa tête discrètement à l'intérieur pour s'assurer qu'ils n'avaient besoin de rien. Entendre sa mère souffrir ainsi est insupportable. A cet instant précis, il réalise à quel point les juments sont courageuses. Lui n'aurait jamais été capable de supporter une douleur aussi intense. Dans un ultime gémissement qui lui glace le sang, Filao s'immobilise. Puis plus rien. Plus un bruit. L'étalon n'ose plus bouger, ses oreilles s'agitent d'avant en arrière sans réussir à trouver une position correcte. Puis la voix de sa mère resurgit. C'est une fille. Filao a donc une petite soeur. Timidement, il tend l'oreille et piaffe légèrement. Il attend l'accord de sa mère pour entrer et découvrir la petite benjamine de la famille. Curieux, il plisse les paupières pour tenter d'apercevoir ce qui se passe à l'intérieur mais ses yeux ne sont pas suffisamment habitués à l'obscurité.    
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Light you hold inside ▬ M Empty
Light you hold inside ▬ M Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 22:24

désolé de mon retard les copines, mais vous passez en priorités I love you

HOPE a écrit:

J'ai faim. Tellement faim. Le voyage fut dur, la route si longue et éprouvante. Les yeux clos et à l'abri dans son cocon de soie, la petite boule de poile qui grandissait au fil des mois s'accrochait désespérément à la vie. Mange, maman. Car cette douce voix qui berçait ses journées était celle de sa tendre mère. Qui, malgré elle, l'aimait et la faisait souffrir. C'est quoi, ça ? De la tristesse, de la colère, de la dépression. Le petit être jouait les éponge et aspire. Absorbe. Tu te sentira mieux.
Puis, la délivrance. Le jour de trop. Poussée encore plus par l'envie de vivre, elle déclanche le travail pour voir la lumière du jour, découvrir ce monde sans équilibre. Et, enfin, manger à sa faim. Étalée sur un sol dur et froid, elle ne sent pas cet instinct la pousser à se lever. À la place, elle boude, gesticule, cherche du bout de ses naseaux quelque chose à se mettre sous la dent, et retrouver le cocon douillet qui lui tenait chaud. En vain. Alors elle essaye et déplie ses antérieurs pour soulever son poids. Mais à la place, c'est une plainte de douleur qui résonne, et le petit être se laisse tomber. Est-ce normal, cette douleur ? Elle tentera tard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Light you hold inside ▬ M Empty
Light you hold inside ▬ M Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 1:44

( Pas de soucis. Elle est tellement choupinette mon dieu  I love you )

Après avoir jeté un dernier regard à la pouliche, la dorée laisse retomber sa tête contre l'encolure massive de Njörd. Elle se sent épuisée, comme vidée de sa précieuse énergie. Porter cet enfant n'a pas été facile tout les jours et malgré la bienveillance de son entourage, elle s'est laissée consumer par la douleur des souvenirs qui ne cessaient de la hanter. Elle ne s'alimentait pas assez, c'est certain. Elle n'a pas fait exprès pourtant. N'importe qui la connaissant un minimum le saurait ; elle n'aurait jamais pu affamer son enfant volontairement. La pouliche s'en sort malgré tout plutôt bien ; elle n'est pas si maigre vu les conditions dans lesquelles elle s'est développée. En fait, c'est plutôt le corps de Myosotis qui accuse le coup ; ses côtes sont saillantes et ses flancs sont déjà redevenus plats alors qu'elle devrait porter les rondeurs d'une jeune mère. On n'aurait pas pu le croire avant la mise bas, vu la rondeur de ses flancs. La gestation avait fait office de rempart, dissimulant la maigreur de la jolie dorée.
Myosotis finit par se redresser légèrement lorsqu'elle entrevoit la bouille de Filao dans le contre-jour.
- Tu peux entrer Filao, souffle-t-elle d'une voix fatiguée.
Lorsque la pouliche tente de se lever mais retombe elle fait au mieux pour amortir sa chute et se mord l'intérieur de la joue. Elle se sent un peu coupable ; si leur fille est si faible c'est de sa faute. Elle a dû manquer de nutriments durant la gestation... Et ça lui laisse un goût amer dans la bouche de le constater. Elle avait promis d'offrir une vie normale à cet enfant et elle était déjà entrain de faillir à sa promesse. Alors malgré sa fatigue, elle s'efforce de se remettre debout tout en espérant qu'elle ne manquera pas de lait. A priori, ça devrait aller vu que Irisviel lui avait donné quelques plantes pour soutenir la lactation. Avec énormément de douceur, elle baisse la tête pour effleurer la nouvelle née du bout de son nez.
- Ne t'inquiète pas, tu vas y arriver Hope, souffle-t-elle de sa voix mélodieuse.
Elle ne la force pourtant pas à réessayer immédiatement. Elle a peut-être besoin de quelques minutes pour se remettre de ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Light you hold inside ▬ M Empty
Light you hold inside ▬ M Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 19:24

L'ébène leva la tête pour accueillir son fils d'un sourire sincère, ému aussi. Il l'était toujours lorsqu'il assistait à la naissance de l'un de ses enfants. Et malgré tout ce qui avait pu être difficile pour eux, il s'était déjà attachée à cette petite boule de poils alezane. Ses yeux allèrent se poser sur sa belle, visiblement épuisée par l'effort. Ce qui lui froncer des sourcils, ce fut de la voir déjà si maigre. Son coeur se serra. Il faudra qu'elle y remédie, et il s'assurera qu'elle prenne soin d'elle-même. Njörd l'embrassa sur la joue avant de l'aider à se relever. Il s'approcha ensuite de Filao. Aller, ne sois pas timide. Viens saluer ta petite soeur. lui glissa-t-il pour l'inciter à s'approcher. Il se dirigea vers la pouliche qui avait déjà l'instinct de se relever. Il effleura sa tête de ses naseaux, affectueusement. Vas-y ma puce. N'abandonne pas. lui souffla-t-il avant d'aller rejoindre Myosotis, le regard amoureux. Il voulait profiter de cet instant malgré le fait que ce n'était pas une naissance habituelle. Après tout, ne s'étaient-ils pas dits que ce serait leur enfant à tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Light you hold inside ▬ M Empty
Light you hold inside ▬ M Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 14:19

Filao entre dans la caverne à pas de loup. Sa démarche est assez minutieuse, on croirait qu'il marche sur des œufs. L'étalon caramel se fait aussi discret que possible bien que ce soit difficile avec sa large ossature. Doucement il s'approche et cligne des yeux plusieurs fois pour s'habituer à l'obscurité. Les silhouettes de dessinent progressivement dans la pénombre. Il remarque sa mère qui est déjà debout et son père à ses cotés. Il baisse les yeux progressivement pour observer une petite chose marron qui se roule dans la mousse. Hope. Sa petite soeur. Quel prénom magnifique. Un symbole d'espoir après ces temps si sombres. Il s'avance lentement jusqu'à effleurer ses flancs pour s'imprégner de son parfum. Il n'ose pas la toucher de peur de l’abîmer. J'ai le droit ? demande t il du regard en s'adressant à sa mère. Filao n'a jamais vu de nouveau né, il veut bien faire. Hope semble si petite, si fragile. Son cœur de grand frère se gonfle de joie, il tombe instantanément amoureux. " Hope.. Light you hold inside ▬ M 4210004060 " souffle t il d'une voix serrée par l'émotion. Lentement, il vient passer ses naseaux sous son ventre encore humide pour l'aider à rester debout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Light you hold inside ▬ M Empty
Light you hold inside ▬ M Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 8:45


Qui étaient ces personnes ? Elle se souvient de cette voix mélodieuse, celle de cette dame, celle de sa mère. De ses traumatismes, sa tristesse et son amour inconditionnel. Alors que le froid de la pierre envahi son petit corps, elle lève des émeraudes timides vers tout ces visages curieux. Donc c'est son père, ce grand monsieur noir ? Et lui, son grand frère ? Bouche grande ouverte face à ces grands bonhommes, elle tombe à la renverse par tant de hauteur. Alors qu'ils insistent pour qu'elle se lève à nouveau, Hope glisse un regard à sa mère, et cherche la force pour se lever ; c'est l'odeur alléchante du lait qui lui donna. Un petit coup de bassin et.. hop, la revoilà parterre, accompagnée par un nouveau cris de douleur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Light you hold inside ▬ M Empty
Light you hold inside ▬ M Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 22:17

Myosotis observe un instant Njörd et lui offre un sourire doux. C'est uniquement grâce à lui qu'elle a tenu bon jusqu'à aujourd'hui. C'est grâce à lui que Hope a la chance de connaître l'amour paternel. Et c'est grâce à lui que leur famille est encore entière.
La fierté fait briller les iris verts de Myosotis lorsque Filao s'approche de Hope. Elle lui accorde aussitôt le droit d'interagir avec elle. La dorée n'a aucun doute sur la douceur et bienveillance de son fils ; elle sait qu'il sera un grand frère exemplaire. Il prend d'ailleurs l'initiative de soutenir la pouliche en passant ses naseaux sous son ventre mais ce n'est pas suffisant et elle retombe au sol. Le cœur de Myosotis se serre une nouvelle fois lorsqu'elle entend le couinement de douleur de Hope. Avec tendresse, elle revient vers elle pour l'inciter à essayer une troisième fois. Il faut impérativement qu'elle trouve la force de se mettre debout autrement elle ne survivra pas.
- Aller Hope, je sais que c'est difficile mais tu peux le faire... Souffle-t-elle d'une voix serrée par l'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Light you hold inside ▬ M Empty
Light you hold inside ▬ M Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 20:19

Il était fier de voir à quel point la petite allait être entourée et aimée malgré les circonstances de sa création. Elle aurait un frère et des parents aimants, prêts à la supporter déjà dans les premières minutes de sa vie. Ils étaient tous là pour l'encourager, pour l'aider à se lever. Mais malgré le fait qu'il essayait d'être confiant et qu'il ne cessait pas de l'inciter à se surpasser, il était inquiet de voir qu'elle avait du mal à se mettre debout. Même s'il ne montrait rien, son coeur était serré par l'angoisse, lui aussi. T'en es capable, vas-y. fit-il en glissant lui aussi son museau sous son ventre pour l'aider et la rattraper si elle tombait à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Light you hold inside ▬ M Empty
Light you hold inside ▬ M Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 18:02

Filao regarde avec émerveillement les premiers pas de sa soeur. Même si c'est encore approximatif, l'étalon ne peut retenir un soupir attendri. Il passe ses naseaux sous le ventre de la petite pour l'aider à confirmer ses appuis mais retombe lourdement en couinant. Filao recule brutalement, oreilles en casquette. " Je.. je lui ai fait mal ? Light you hold inside ▬ M 258324 " demande t il, en roulant des yeux très inquiets vers ses parents. S'il l'avait blessé sans le vouloir, il s'en voudrait toute sa vie. Filao décide de rester un peu en arrière plan, son père saurait s'y prendre mieux que lui.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Light you hold inside ▬ M Empty
Light you hold inside ▬ M Icon_minitimeMer 22 Avr 2020 - 10:26


Hope ne comprenait pas tout cet enthousiasme pour qu'elle daigne à se tenir sur ses quatre membres. Les fesses au sol, elle glisse ses yeux émeraudes, ceux de sa mère, sur les visages de la grotte. Non, elle ne se lèvera pas !... Brbrbrbrb. C'est quoi ce bruit étrange ? Son estomac ?! Et.. Cette bonne odeur de lait.. Elle renifle l'air, suivant la direction. Hope rassemble quelques forces et se dresse sur ses membres, tremblante de douleur, titubante vers les mamelles de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

Light you hold inside ▬ M Empty
Light you hold inside ▬ M Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 13:19


(Choupa m'avait donné l'autorisation Light you hold inside ▬ M 571640 J'espère que ça ne dérange personne que je sois là.)

■ La jument avait laissé toute l'intimité à Myosotis, sa meilleure amie pour parvenir à donner naissance à leur petite fille, Hope et l'ange avait tenu sa parole de venir assister à l'accouchement. Pour Irisviel, ce moment était si unique et c'était aussi un privilège que la dorée lui avait permis d'avoir. La chamane se tenait un peu plus à l'écart, histoire de laisser la petite famille ensemble et doucement, quand tout se termina à merveille, la chamane se sentit véritablement rassurée. Tout s'était bien déroulé durant les contractions et rien d'anormal ne s'était produit, Myo avait tellement bien fait cela que les larmes de la pie noire avait perlé son fin visage d'ange. Mais, ce n'était pas n'importe quelle larme, c'était de joie et d'amour pour la petite ainsi que la mère qui avait tout donné.

Le vent souffla doucement, emportant son odeur jusqu'à Myo, Njörd, Filao et la petite pouliche, celle-ci savait qu'elle se ferait rapidement remarquer, donc elle finit tout doucement par sortir de là où elle était pour observer que tout se passait bien. C'était tellement adorable de les voir tous ensemble, réunis en famille et Iris se demandait parfois si elle faisait vraiment partie de cette grande famille, l'archange en avait tellement envie. Celle-ci se sentait vraiment chez elle et son coeur battait la chamade à regarder cette petite boule d'énergie tenter de se relever à chaque fois, persévérante comme l'était sa maman, Myosotis. Lorsqu'elle fut suffisamment proche de tout le monde, son sourire et son aura si céleste les enveloppèrent tous spontanément. Elle était comme une énorme boule de lumière qui marchait vers eux, sa douceur et son comportement si angélique étaient si apaisant.

« Bonjour à vous tous! Njörd, Myo et Filao. J'espère que je ne vous dérange pas trop. » souffla-t-elle, avec un bonheur imminent dans sa voix et les yeux pétillants d'amour déjà pour ce petit ange là, devant elle. « Bonjour à toi, Hope. » lâcha-t-elle, d'un ton mielleux et si chaleureux, une douce chaleur céleste émanait de la bicolore quand elle parlait, c'était si apaisant.

Myo et Iris avaient eu une discussion quelques semaines plus tôt concernant son accouchement, puis l'enfant qui allait arriver sous peu et l'ange avait tellement hâte de voir sa petite bouille. C'était important, car sa meilleure amie et elle-même avait discuté d'un petit quelque chose qui ravissait complètement l'ange, ici présent. Elle deviendrait la marraine de Hope. Bientôt, Myo annoncerait probablement la nouvelle à sa belle famille afin de les informer de cette nouvelle et au moins, Irisviel ne se sentirait donc pas trop mal à l'aise face à tout cela.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Light you hold inside ▬ M Empty
Light you hold inside ▬ M Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 23:58

L'inquiétude de Filao est aussi la sienne. Un simple contact suffit-il a lui faire du mal ? Est-elle si fragile ? De nouveau, le cœur de la dorée se serre. Elle a maintenant une seule crainte ; c'est que l'espérance de vie de Hope ne soit pas la même que pour les autres poulains. Est-elle malade ? La culpabilité l'assaille. Elle aurait dû se forcer pour manger davantage. La pouliche finit par se stabiliser sur ses quatre longues jambes, cette fois ci sous la supervision de Njörd. Elle ne devrait pas retomber cette fois. Son conjoint est assez expérimenté pour palier au manque d'équilibre et de force de leur fille. Irisviel arrive pile au moment ou Hope a rejoint ses mamelles. La dorée sourit, heureuse de voir son amie. Elle n'a pas encore parlé à sa famille de sa décision de faire d'Irisviel la marraine de Hope.
- Bonjour Irisviel, souffle-t-elle d'une voix un peu fatiguée.
Elle tourne ensuite son regard vers Njörd.
- Irisviel va être la marraine de Hope, lui dit-elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Light you hold inside ▬ M Empty
Light you hold inside ▬ M Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 22:29

S'il guidait sa fille vers les flancs de Myosotis pour l'empêcher de tomber, c'était bien parce qu'il s'était rendu compte que quelque chose clochait dans sa démarche. Lui aussi, il était inquiet, les tripes tordues. Mais du moment qu'elle réussissait à s'alimenter, c'était tout ce qui lui importait.
Njörd tourna la tête quand une silhouette pie se dressa devant eux. D'abord sur la défensive, protecteur envers sa compagne et l'enfant, ses muscles s'étaient tendus. Irisviel avait beau avoir tout son respect, il ne comprit pas tout de suite ce qu'elle faisait là. Cela dit, il se détendit lorsque Myosotis sembla accueillir la pie avec plaisir, comme si c'était planifié. La suite le surprit un peu, n'en ayant pas entendu parlé. Bon, il aurait aimé être au courant au moins, mais c'était pas trop grave. D'accord, je vois. Sois juste calme et parle pas trop fort. chuchota-t-il, avant de tourner la tête vers la pouliche. Il n'avait juste pas envie qu'elle soit étourdie par tant de personnes près d'elle, mais ça lui faisait chaud au coeur de voir qu'elle était bien entourée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Light you hold inside ▬ M Empty
Light you hold inside ▬ M Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Light you hold inside ▬ M
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» • Light inside. | Spectra
» Hold me down ▬ S
» hold you
» hold me (m)
» (Hold-Up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: