Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 I found you ▬ A

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


I found you ▬ A Empty
I found you ▬ A Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 22:35

Le souffle court, Absinthe arrive devant la source de cristal. C'est déjà la deuxième terre de l'île qu'elle fouille de fond en comble dans l'espoir de trouver ce fameux Narval. Lentement, elle marche jusqu'à la rive et prend quelques gorgées d'eau avant de se redresser vivement. Elle a entendu un bruit ; quelqu'un la surveille, elle en est persuadée. Et l'espace d'un instant, son cœur s'affole. Est-ce Toundra ?
Revenir en haut Aller en bas

Ragnarök


Messages : 64
Inscription : 31/03/2020

Age : 31
Pseudo : Céci

I found you ▬ A Empty
I found you ▬ A Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 22:37

mwé
Revenir en haut Aller en bas

Ragnarök


Messages : 64
Inscription : 31/03/2020

Age : 31
Pseudo : Céci

I found you ▬ A Empty
I found you ▬ A Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 14:04

Narval avance en direction de la source de cristal, étendue d'eau pure et limpide, pour nettoyer sa robe pourtant impeccablement blanche. Mais ne sait-on jamais, qu'une impureté s'y balade.
En arrivant sur place, il remarque une silhouette inconnue et dorée. Ce n'est pas une nayati. Il approche lentement, sans chercher à se cacher, encore moins à se faire discret. Elle se redresse, sur le qui vive. Lui, sa méfiance est naturelle. Doucement il se glisse derrière elle, sans la toucher, sans l'approcher de trop près. Son reflet blanc comme neige se dessine à côté du sien à la surface de l'eau. On dirait que tu as vu un fantôme. Ce n'est ni mesquin ni provoquant, un simple constat. Froid.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I found you ▬ A Empty
I found you ▬ A Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 18:07

Malgré le fait qu'elle soit sur le qui-vive, elle se laisse surprendre par l'arrivée du jeune mâle. Et au lieu de l'observer directement, son regard glisse à la surface de la source pour observer leur reflet. Il est d'un blanc immaculé. Le cœur d'Absinthe loupe un battement. Est-ce lui, Narval ?
- C'est presque ça, souffle-t-elle en dévoilant l'ombre d'un sourire.
Son regard quitte finalement la source pour se poser sur le mâle. Ses yeux sont d'un bleu limpide, presque translucide. Bien plus clairs que les siens. Et sa carrure... Elle lui rappelle vaguement quelque chose. Elle n'a plus aucun doute maintenant.
- Ton petit nom c'est Narval, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Ragnarök


Messages : 64
Inscription : 31/03/2020

Age : 31
Pseudo : Céci

I found you ▬ A Empty
I found you ▬ A Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 20:05

Il tourne son visage vers elle, en même temps qu'elle tourne le sien vers lui. Le bleu de leurs yeux se rencontrent, ne se heurtent pas comme cela lui arrive souvent, au contraire, ils s'observent de manière curieuse, comme s'ils voyaient là leur propre reflet. Différents et pourtant semblables. Elle connait son nom. Il ne sait absolument rien d'elle. Cela pourrait être déconcertant, déstabilisant, énervant aussi. Mais lui, il se laisse caresser par ces mots. Etre connu lorsque l'on ne connait pas, cela a un certain attrait, cela propage en lui une sensation plaisante. Mon nom n'a rien de petit. rectifie t-il néanmoins. C'est la seule fausse note dans ses mots, il trouve cela rabaissant et enfantin. Et comment cela se fait-il que tu me connaisses quand j'ignore tout de toi ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I found you ▬ A Empty
I found you ▬ A Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 22:19

Absinthe ne peut s'empêcher de sourire lorsqu'il réplique que son nom n'a rien de petit. Aurait-elle involontairement touché son ego ? Là aussi, elle reconnait bien une certaine personne. Elle trouve ça assez marrant d'ailleurs qu'il ait possiblement hérité d'un bout du caractère de Sueño alors qu'il ne l'a jamais connu.
- Je m'appelle Absinthe. Et si je connais ton nom, c'est parce que Faucon m'a parlé de toi, souffle-t-elle.
Elle préfère y aller doucement. Ne pas le brusquer. C'est assez compliqué d'ailleurs puisqu'elle ne le connait pas le moins du monde. Comment lui expliquer qu'ils sont demi-frère et sœur ?
- Mon père s'appelle Sueño. Il m'a dévoilé il y a peu de temps que sa nouvelle compagne attendait un enfant avant de mourir et que ce bébé avait été adopté par Nyveèn le jour de sa naissance. Cet enfant c'est toi Narval. Tu es mon demi-frère. Le fils de Sueño et Bailey, lui avoue-t-elle finalement en espérant qu'il prendra bien cette nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas

Ragnarök


Messages : 64
Inscription : 31/03/2020

Age : 31
Pseudo : Céci

I found you ▬ A Empty
I found you ▬ A Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 13:51

Absinthe. Ce nom lui est totalement inconnu. Alors lorsqu'elle lui dévoile que c'est Faucon qui lui a parlé de lui, Narval braque ses iris glacées dans les siennes, inquisiteur, les pénétrant sans invitation ni ménagement. Son frère ne parlerait pas de lui à quelqu'un en qui il n'avait pas confiance, néanmoins pourquoi avait-il eut à lui donner son nom ? En quoi intéressait-il cette Absinthe ? Il se demande un instant si ce n'est pas l'une de ses amantes, et si … Et si son frère n'avait pas eut l'idée étrange de lui envoyer pour qu'elle lui apprenne les plaisirs de la chair. Ses yeux quittent alors les siens pour descendre sur les lignes de son visage, le quittant pour glisser cette fois sur les courbes de son corps qu'il peut apercevoir. Elle est séduisante, mais cela sera t-il assez ?
Elle ouvre de nouveau la bouche. Peut être préférerait-il qu'elle se taise, mais il reste calme et silencieux, il ne valait sans doute mieux pas commencer en l'offusquant. Il ne comprend néanmoins pas pourquoi elle parle de son père, et cela l'agace, l'irrite. Qu'est ce qu'il en a à faire de qui était son père ? Et puis la suite déferle, se heurte violemment à lui tel une vague déchaînée s'abattant sur la roche d'une falaise. Il ne cille pas, reste impassible, mais en lui cela tourbillonne. Donc non, elle n'est pas là pour lui, tout du moins, pas de la manière qu'il s'était imaginé. Il s'empresse de ramener ses yeux aux siens, plus froids encore qu'il y a quelques instants. Je suis le fils de Nyveèn, qui s'appelle désormais Mygale. la corrige t-il, une fois encore. Bailey est morte. Sueño, je n'en ai jamais entendu parlé, il n'a jamais fait parti de ma vie. Si il avait connaissance que j'étais avec Mygale, si il désirait réellement être mon père, pourquoi n'est-il pas venu me chercher ? Son ton n'est pas accusateur, toujours parfaitement placide malgré que tout ça lui tombe de nouveau dessus sans qu'il ne le désire. Je n'ai pas de père. J'ai des géniteurs différents que ce que je le pensais, mais ils ne sont pas mes parents. Il tranche, implacable quant à la place que tiennent ces dénommés Bailey et Sueño dans sa vie. Ils avaient permi son existence, mais en dehors de ça, ils n'étaient rien. Il passe sa langue sur ses dents, bouche fermée, pour se contenir et se maîtriser, ne pas se laisser déborder par ses émotions. En revanche, j'ignorai que je pouvais avoir des frères et sœurs, par leur biais. Cette perspective est étrange, il n'avait absolument pas envisagé cette possibilité et ne savait pas réellement comment y faire face. L'indifférence ? L'acceptation ? Que veux tu, Absinthe ? Ce n'était certainement pas la rencontre qu'elle avait imaginé, mais il avait toujours été seul avec Faucon et leur mère, et là il apprenait que finalement il n'était pas de leur sang, il était passé outre, mais maintenant, voilà qu'il découvrait que ces inconnus pouvaient finalement eux aussi lui offrir une … Famille ? Et Narval n'était pas encore décidé à s'il devait lui tourner le dos, ou si il devait apprendre à aimer un peu plus de personne que seulement trois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I found you ▬ A Empty
I found you ▬ A Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 23:33

Leurs regards se croisent et la brutalité avec laquelle il harponne son regard surprend un peu la palomino. A-t-elle dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? Une once de déception s'invite en elle. Elle avait placé beaucoup d'espoir en lui. Parce qu'il est le dernier souvenir de son père, en quelque sorte. Un frisson incontrôlable glisse le long de son échine lorsqu'elle voit ses prunelles de glace glisser sur ses courbes féminines et prendre un éclat qu'elle ne connait que trop bien. Est-il sérieusement entrain de la considérer comme une vulgaire courtisane ? Ses oreilles se dirigent vers l'arrière. C'est carrément déplacé. Même aux yeux d'Absinthe qui est pourtant bien loin d'être une sainte. Et ses paroles lui glacent tout autant le sang que son comportement.
- Parce qu'il est mort, lui aussi, rétorque-t-elle froidement, sans ciller.
Bien qu'intérieurement, elle est déjà à genoux. Il place le contexte de façon lucide mais cruelle. Pour lui, Bailey et Sueño ne sont que ses géniteurs. Pas ses parents. Logique puisqu'ils n'ont pas eu la chance de l'élever. Concernant les autres frères et sœurs qu'il pourrait avoir du côté de Bailey, Absinthe ne s'avance pas. Elle n'a que Idunn qui lui vient en tête et elle n'a pas envie de penser à elle. De toutes façons elle ne mérite pas sa considération (#AbsyLaBitch).
- Ce que je veux ? Répète-t-elle en lâchant un petit rire nerveux.
Que la vérité éclate au grand jour bon sang. Son sang bouillonne dans ses veines. Elle se sent incapable de faire face à la situation. Elle qui pensait qu'il serait curieux de découvrir ses origines.
- Je ne veux rien, finit-elle par trancher, acerbe.
Elle peut sentir le goût de la bile tant elle se sent écœurée. C'est peut-être la goutte d'eau de trop. Pourtant elle prend sur elle, comme elle l'a si souvent fait ces derniers mois.
- Par contre, je te propose quelque chose. Si tu as envie de rencontrer tes géniteurs, je peux t'emmener dans un endroit particulier où tu en auras la possibilité.
A lui de choisir. Elle n'est qu'un pion au final. Celui qu'on n'a pas honte de sacrifier pour obtenir une meilleure mise.
Revenir en haut Aller en bas

Ragnarök


Messages : 64
Inscription : 31/03/2020

Age : 31
Pseudo : Céci

I found you ▬ A Empty
I found you ▬ A Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 19:32


L'annonce de la mort de son géniteur ne lui fait ni chaud ni froid, il ne bronche pas, se contente de garder ses yeux dans les siens, son visage semblant être taillé dans le marbre ne laissant transparaître aucun sentiment ni aucune émotion. Tout comme lorsqu'il avait appris le meurtre macabre et sanglant de sa génitrice. Comment est-il mort ? demande t-il malgré tout, fasciné par la mort, tout comme par la vie. Curiosité morbide.
Il détourne un instant le regard. Par regret ? Par culpabilité ? Non, il le lève légèrement vers les cieux, déjà las. Avant de les rabaisser lentement vers elle avec dédain lorsqu'elle se met à rire nerveusement, un rire dans lequel il entend aussi sa déception et sa rancoeur. Qui ne l'impactent pas, qui ne font que glisser sur sa robe neigeuse. Il attend néanmoins sa réponse, et lorsqu'elle décrète ne rien attendre de lui, il hoche légèrement la tête. Narval n'a rien à lui apporter de toute manière, comme elle n'a rien à lui apporter non plus. Mygale, Faucon, Orée. Il n'a pas besoin de plus.
Il allait se détourner, la laisser là pour retourner à ses propres préoccupations sans plus s'attarder et perdre son temps sur celle de la jument. Le ton qu'elle venait d'employer lui intimait qu'il devait en être de même pour elle. Mais les mots qui sortent de nouveau de sa bouche le laissent perplexe. Je n'en ai pas envie. tranche t-il. Cela a le mérite d'être net et précis. Il fronce les sourcils, se tourne de nouveau vers Abstinthe. Et certainement qu'ils regretteront de m'avoir connu si je venais à eux. Comme toi en cet instant.Aucune once de tristesse ne passe dans sa voix, elle reste toujours aussi contrôlée et froide. Totalement détaché de ce constat. Il l'observe de haut en bas, bas en haut. Ce qui me pousse à me demander pourquoi tu me proposes de m'emmener quelque part, ce qui te contraindras à passer du temps avec moi alors que clairement tu n'en as pas la moindre envie ? Pour ton père mort ? Il est mort, Absinthe. Fais toi plaisir à toi, au lieu de faire plaisir à quelqu'un qui n'est plus là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I found you ▬ A Empty
I found you ▬ A Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 13:48

Pourquoi s'étonne-t-elle de ne pas le voir s'émouvoir, ne serait-ce qu'un peu ? Il a été élevé par Nyveèn après tout. Sa rage augmente si brutalement qu'elle en serre les mâchoires jusqu'à s'en faire mal aux tempes. Elle prend ça trop à cœur mais elle n'y peut rien. Elle souffre encore de la mort de son père, elle.
- Je n'en sais rien, répond-elle froidement.
Elle a pourtant une petite idée. Il est certainement mort de chagrin. Il a bien dit qu'il ne pouvait pas vivre sans Bailey. S'est-il suicidé ? Absinthe soupire doucement. L'amour est dévastateur. Elle commence à le haïr.
La réponse du mâle ne la surprend pas mais elle est douloureuse à entendre malgré tout. Comme une épée plantée en plein poitrail qui lui aurait transpercé le cœur. Absinthe accuse le coup. Ce petit frère, elle n'aura jamais le plaisir de le découvrir. Elle n'aura jamais la chance de lui montrer à quel point Sueño était un père formidable. La palomino détourne son regard de Narval. Elle est tellement déçue. Elle est en colère après elle même. Dans un sens, elle a échoué dans sa mission. Mais ce n'est pas vraiment ça qu'elle regrette le plus. C'est plutôt de perdre un frère. Un frère qu'elle ne connait pas pourtant.
- Tu dis vraiment que des conneries, s'emporte-t-elle en rivant de nouveau son regard sur lui.
Il devrait peut-être bien la fermer, de temps à autre. Elle plaque ses oreilles contre sa nuque, abandonnant définitivement le peu de diplomatie qui lui restait. Elle n'a plus envie de se contenir.
- Déjà c'est pas juste mon père. C'est aussi le tien, tient-elle à repréciser.
S'il faut lui faire entrer l'information dans le crâne à coup de marteau, soit. Elle le fera. Rien que pour le faire chier. Et dieu sait à quel point elle peut être casse-pied quand elle s'y met.
- Et arrête de faire genre que tu sais ce que je pense. Ce n'est pas le cas. T'es même carrément nul pour ça.
Il pense qu'elle n'a pas envie de passer du temps avec lui alors que, de base, c'était la raison de sa venue ici. Bon, certes, entre temps elle avait trouvé d'autres bonnes raisons de venir sur l'île mais quand même. Il restait sa priorité.
- Ce qui me ferait plaisir c'est que tu acceptes de me suivre, rétorque-t-elle en faisant un pas vers lui. Alors Narval, tu comptes me faire plaisir ou pas ? Demande-t-elle en plongeant ses prunelles dans les siennes.
Elle espère qu'il acceptera cette fois ci. Parce que c'est clairement la dernière fois qu'elle le lui demande. Après ça... Elle tournera les talons et l'oubliera. Ça lui évitera une nouvelle peine de cœur.
Revenir en haut Aller en bas

Ragnarök


Messages : 64
Inscription : 31/03/2020

Age : 31
Pseudo : Céci

I found you ▬ A Empty
I found you ▬ A Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 19:04

Lorsqu'elle s'emporte, Narval se contente de glisser un regard condescendant dans le sien, réhaussant un sourcil autoritaire. Il encaisse son ton impérieux et ses mots irritants sans broncher, avec un flegme imperturbable. Ses yeux glissent lentement sur ses oreilles qui se plaquent contre sa nuque, n'y répliquant pas pour autant, continuant de garder cette armure de glace impénétrable. Si c'était que des conneries, cela ne devrait pas te toucher autant. Il se délecte de voir que les mots sont parfois plus percutants que les coups, même si c'est contre son propre sang qu'il s'exerce. Il contracte sa mâchoire lorsqu'il se retient de la corriger. Ce n'est pas son père à lui, simplement son géniteur. Un père, il n'en a pas eut. Et il n'en aura jamais.
Malgré toutes les réactions négatives qu'il éveille en elle, elle fait malgré tout un pas vers lui, ce qui fait glisser son regard sur son antérieur. Il étudie toujours tout, chaque réaction, chaque mouvement. Et celui ci le laisse perplexe. Pourquoi ? Pourquoi insiste t-elle ? Elle semble s'attacher à un lien qui n'existe pourtant pas. Narval remonte ses yeux jusqu'aux siens. Un lien que peut être ils pourraient créer pourtant. Pour la première fois, le doute s'insinue dans son esprit pourtant éclairé. Est-il prêt à lui faire une place dans son cœur si étriqué ? Il penche légèrement la tête sur le côté, le bleu clair de ses yeux interrogeant ceux d'un bleu plus prononcé de ceux d'Absinthe. Il commence à ouvrir la bouche, lorsque l'odeur de Faucon se faufile dans ses naseaux. Il plisse légèrement les yeux, se concentre en dilatant ses naseaux. Cela s'amplifie, et cela émane d'elle. Comme si chaque particule de sa peau gardait l'odeur si familière de son frère. Cela ne lui laisse aucun doute sur la manière dont c'est possible, de transporter ainsi intensément l'odeur d'un autre. Sa mâchoire se crispe. Sa jalousie intense, presque maladive, prend le pas sur le reste. Il redresse son encolure, détourne un instant son regard avant de le reposer dans le sien, un mur de glace s'y étant ériger. Si tu cherches quelqu'un pour te faire plaisir, retourne voir mon frère. assène t-il, implacable, sans ciller un seul instant, prêt à voir l'espoir qui était né dans les yeux de la palomino se désintégrer sous ses mots.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



I found you ▬ A Empty
I found you ▬ A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I found you ▬ A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» / you found me
» « You found me. » Primrose.
» that you found a girl.
» - we found love ..
» / lost and found

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: