Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 / you found me

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ you found me Empty
/ you found me Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 21:41

Le mâle se tient sous l'arche. Patient. Serein. De l'extérieur, du moins.
Intérieurement, tout a cédé. Les barrages érigés depuis des années ont laissé, d'abord, quelques filets d'eau s'échapper. Puis ça a été la chute. Son contrôle a des limites et celles-ci ont été violées. Sans mauvais jeu de mot.
Froid et impassible pourtant, il ferme les yeux, essayant de trouver cette quiétude que les Nayati chérissent tant auprès de la nature. Il n'est pas né ici, n'a pas cette croyance en lui comme ceux qu'il a rejoint. Pourtant, il s'efforce de comprendre, d'apprivoiser, de s'amouracher de cette idée que les essences de la nature sont quantiques, réelles. Perdu dans un complexe mental étrange, Faucon n'entend ni ne sent plus rien, coupé du monde comme si le monde n'était plus ressenti que par son oeil mort.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

/ you found me Empty
/ you found me Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 21:52

Mwaa
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

/ you found me Empty
/ you found me Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 21:38


Allie n'a pas quitté l'île depuis plusieurs jours, ou plusieurs semaines ? Elle ne se rend pas vraiment compte, ou plus vraiment compte. Le temps passe sans qu'elle ne le voit, et à la fois, il est d'une lenteur infernale. Ses flancs gonflent petit à petit, trahissant sa gestation. On dit que le temps guérit toutes les blessures, atténue toutes les colères. Boréale peut certifier que non, et Faucon, son amour, le certifiera certainement aussi. En silence, elle dessine les contours de sa silhouette, le déshabillant de son regard dépareillé. Aussi légère qu'elle le peut, elle approche sans bruits, pour venir caresser son chanfrein de ses naseaux. Quels tourments habitent ce vif esprit ? murmure t-elle à l'orée de sa peau. Certainement qu'elle connait déjà la réponse, certainement qu'elle n'a pas réellement envie d'aborder le sujet, mais certainement qu'ils en ont tout les deux besoin pourtant.


Dernière édition par Boréale le Dim 26 Avr 2020 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ you found me Empty
/ you found me Icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 23:25

Il la sent arriver mais ne se retourne pas, lui offrant la satisfaction de se glisser contre lui en secret. Il savoure son contact, son parfum. Immédiatement, tout se détend en lui. Elle possède la seule clé existante pour faire céder les barrages, pour qu'il se dévoile. Il n'y a réellement qu'avec elle qu'il n'est pas aussi froid, aussi distant, aussi contrôlé. Aussi robotique. Même avec Toundra, il conserve quelques mécaniques devenues pour lui vitales et instinctives. Il ne peut s'empêcher de sourire, malgré la gravité de ses pensées, malgré l'obscurité dans laquelle ils baignent. Je me demandais comment il était possible que tu reviennes toujours à moi, belle comme tu es... souffle-t-il avec intensité, tournant enfin son visage vers le sien, capturant son oeil brun puis son oeil bleu. Ses lèvres s'emparent doucement des siennes, pour un baiser subtil, doux, et court. Il pose son encolure contre son épaule, il n'ose pas toucher ces flancs qui gonflent de jours en jours. Comment te sens-tu ? Physiquement mais psychologiquement aussi. Il a du mal à lui poser les bonnes questions. Pourtant, elles sont simples, elles sont déjà toutes prêtes. Pourquoi cette ordure t'en voulait-il autant ? Cet enfant, tu vas l'aimer ? Est-ce qu'on va réussir à l'élever ? Est-ce que tu as encore mal ? Pourquoi m'avoir caché cette histoire familiale ? J'aurais pu éviter ça, tu me le pardonneras un jour de n'avoir pas été là ? Faucon n'y va jamais par quatre chemins mais elle, il aurait trop peur de la blesser d'une simple question déplacée ou trop directe. Il inspire son odeur si enivrante, embrassant tendrement son encolure avant de se décaler pour pouvoir la regarder. Elle est si belle.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

/ you found me Empty
/ you found me Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 20:13


Malgré toute la gravité de la situation, le sourire de Faucon parvient toujours à attirer celui d'Allie, le faisant trôner sur ses lèvres gourmandes comme si il avait tout les droits d'y être. Il arrache des mots qui font écho à ses propres pensées. Oui, elle se demandait comment il revenait toujours à elle, surtout maintenant, surtout dans l'état dans lequel elle se trouvait, surtout en portant l'enfant d'un autre. Qu'elle l'ait voulu ou pas, c'était la seul condition qu'ils avaient posé à leur relation. Elle se sentait coupable, fautive. Et lorsqu'elle tentait de se raisonner, tout ce qu'elle entendait c'est qu'elle était une victime. Vrai. Mais terriblement insupportable. Elle préférait encore sa culpabilité qu'à cette réalité.
Aimantées, ses lèvres s'avancent vers les siennes à peine perçoivent-elles le signal d'un imminent baiser. Il est douceur, il est subtilité. Est-il amour ? Elle se mord la lèvre inférieure lorsqu'il retire sa bouche de la sienne. Elle n'a pas encore osé dévoiler ses sentiments. Mais ils avaient tant de chose à aborder, il était temps. Son encolure contre son épaule, elle tourne la sienne pour passer ses naseaux dans ses crins ébènes, caressant sa peau se trouvant en dessous. La fatadique question est posée. Comment se sent-elle ? C'est si complexe de le décrire. Le regard de Faucon mêlant vie et mort trouve chemin jusqu'au sien, d'ombre et de lumière. En colère. Terriblement en colère. Dévoile t-elle dans un souffle. Pour des milliers de raisons. Elle aurait pu rester vague, mais pas avec lui. En colère envers moi même de le haïr si profondément bien avant qu'il ose me faire ça. En colère envers lui d'avoir osé essayer de me briser, d'avoir osé me salir, d'avoir osé mêler nos sangs parents. En colère d'attendre un enfant que je ne souhaitai pas. En colère que cet enfant ne soit pas de toi. En colère que mon corps réagissent à un traumatisme alors que mon esprit désire mettre le feu à tout ce que je touche. En colère de m'être laisser avoir, d'être une victime … En colère de ne pas être capable de te dire ce que je ressens pour toi. Cela faisait beaucoup, et en même temps, c'était encore tellement insuffisant. Allie l'observe, penche légèrement sa tête sur le côté. Elle est si en colère et pourtant, sa présence l'apaise étrangement, sa voix étant doucereuse et calme.


Dernière édition par Boréale le Dim 26 Avr 2020 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ you found me Empty
/ you found me Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 22:36

Elle lui déballe tout d'un coup et Faucon, amoureux du détail depuis toujours, peine à assimiler toutes les informations capitales qu'elle lui livre. Il appuie sur ses lèvres quand elle a fini de parler, tendrement. Fermement. Doucement... reprenons tout. Il se redresse pour pouvoir l'embrasser du regard, littéralement. Pourquoi le hais-tu ? Est-ce qu'il t'avait déjà fait quelque chose, avant ? Il n'imagine pas une seule seconde que c'est l'inverse, à vrai dire. Je sais que tu ne souhaites pas de cet enfant. Mais il parait que le meilleur moment pour en avoir un, c'est quand on estime qu'on n'est pas prêts. Il n'a pas été conçu dans des conditions optimales, mais il aura les meilleurs parents de la galaxie. Il sourit, essayant de prendre de la légèreté pour ne pas céder, lui aussi, à la colère qui a mûri en lui comme un fruit trop sucré. Non pas qu'il estime qu'il est possible de rire de ce sujet. Mais il veut voir les choses du côté positif, au moins avec elle, devant elle. Il effleure ses flancs de ses naseaux, continuant d'étudier les paroles qu'il a mémorisées. Un jour, cet enfant sera de moi. Il ne se doute pas, là non plus, que leurs sangs pourraient être incompatibles. Ce qu'il a fait ne fait pas de toi une victime. Être une victime, c'est un état d'esprit, pas un fait. Et tu n'en es pas une, crois-moi. Il plante son regard dans le sien, enchaînant toujours, se permettant cette fois un fin sourire qui, pourtant, rayonne de mille feux. Eh bien.. qu'est-ce que tu ressens pour moi, Allie ? Sa voix est un murmure, une promesse au coin du feu, une étoile filante lancée dans un ciel obscur.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

/ you found me Empty
/ you found me Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 23:28


Elle savait bien en commençant qu'il faudrait qu'elle livre bien plus de détails que ça mais malgré tout, c'est étrange de devoir se mettre ainsi à nu. C'est étrange mais pas effrayant, parce que c'est lui, parce que c'est eux. Mais elle n'est pas vraiment fière de ce qu'elle s'apprête à dire. Peut être le regard qu'il porte à cet instant sur elle va changer, changera à tout jamais. Elle ne peut plus faire machine arrière. Je le hais parce qu'il a tué ma mère. Elle a donné naissance à des jumeaux, elle est morte en couche. Toute le monde pense que je suis folle, que je n'ai pas à leur en vouloir ainsi, que se sont les risques pour n'importe quelle mère qui met au monde, mais ... Elle s'arrête un instant, quitte son regard pour regarder un instant le sol, la bouche entrouverte, avant de relever ses yeux dépareillés vers lui, humidifié par les larmes sans que pourtant elles ne coulent sur ses joues. Mais qu'est ce que j'en ai à faire, moi ? La finalité des choses c'est qu'elle n'est plus là. Qu'elle était mon monde, et que soudain, plus rien. Ils l'ont tué, volontairement ou pas, ils l'ont tué. Et … Et j'ai croisé Aszio un jour, au Nord. C'était notre terre, ma mère m'a tout montré et tout appris, là bas. C'était Nous. Et lui, il se pavanait là, avec cet air de dégoût peint sur son petit visage d'enfant. Pause. Qu'il assimile bien cette information. Je lui ai demandé de partir, mais il ne partait pas. Pourquoi n'est-il pas parti ?! Elle crie presque maintenant. Parce qu'elle a beau les haïr, cela lui fait plus de mal que de bien. Être une grande sœur pour eux, elle l'aurait tellement aimé. Il suffirait qu'elle mette sa rancoeur de côté mais elle n'y parvient pas, c'est trop dur. D'y renoncer c'est comme de renoncer à sa mère, et elle en est incapable. Je l'ai frappé Faucon … Encore, et encore … Sa voix n'est plus qu'un murmure à présent. C'est difficile de revivre cette scène. Et .. Et je suis partie, le laissant là, dans son sang. Comme il l'a fait pour moi. Je lui ai montré comment faire. Elle serre les dents. J'ai tellement voulu les voir mort, et pourtant quand l'occasion m'a été donné, je n'en étais pas capable. Et si Xander n'avait pas croisé ma route ce jour là, si je ne lui avais pas dis, Aszio serait mort. Cette fois une larme s'échappe de son œil clair lorsqu'elle prononce le nom de son défunt frère. Pas celui qu'elle aurait aimé voir perdre la vie. Ma mère, ma mère était Lovöjka. C'était aussi celle de Xander. Elle redresse le visage, avale difficilement sa salive, ne quitte pas son regard, se donne le courage nécessaire pour prononcer à voix haute ce qu'il en est. Faucon, je suis la demie sœur de ton père potentiel. Et peut être qu'après ces deux explications, il ne voudrait plus entendre parler d'elle, encore moins de cet enfant pour qui il était prêt à devenir un père aimant, et encore vraiment moins d'enfant dont il serait le véritable père avec elle pour mère.


Dernière édition par Boréale le Dim 26 Avr 2020 - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ you found me Empty
/ you found me Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 19:05

Faucon écoute. Il note. Encore une fois, cela fait beaucoup d'informations. Il se demande pourquoi il n'est pas déjà au courant de tout ça, surtout que visiblement, cet étalon est adulte. Cela ne date donc pas d'hier. Est-ce qu'elle ne lui fait pas confiance ? Il ne lui demande pas. Déjà, pour ne pas la blesser, ensuite pour ne pas l'interrompre. Et puis, lui aussi a ses secrets. Il reste impassible, comme si ses annonces ne lui faisaient ni chaud ni froid. Il l'imagine mal en train de fracasser un pauvre poulain sur la banquise, l'image lui tord le ventre, c'est typiquement le genre de personnes qu'il aurait envie de punir. D'éliminer. Mais là, c'est différent. Parce qu'il s'agit d'elle. Il est vrai qu'il n'aurait jamais pensé qu'elle puisse faire une chose pareille. Il avait été au courant de la mort de sa mère, pas qu'elle considérait ces enfants comme des meurtriers. Il avait été au courant de sa haine envers quelque chose qu'il ignorait, il n'aurait pas pu se douter que c'était contre eux, en particulier un.
Une de ses oreilles vacillent vers elle quand elle prononce le nom de Xander. Peut-être aurait-il été préférable qu'il soit mort ce jour-là, ajoute-t-il doucement de sa voix claire. Si ça avait été le cas, Boréale n'aurait pas été violée. Pour en revenir à ton demi-frère, ça ne l'excuse en rien. Il cherche à être rassurant mais Faucon ne ment jamais. Il ne va pas lui dire que ce n'est pas grave ce qu'elle a fait, car cela l'est, pour lui. Mais néanmoins, il ne peut exister aucune excuse à un acte aussi abominable qu'un viol. Pour lui, c'est pire que la mort.
Incrédule, à sa dernière révélation - décidément, c'est la journée - le mâle lâche un rire sec et court. La soeur de son peut-être père ? Quoi, ça veut dire qu'elle est peut-être sa tante ? Magnifique. Il hausse les épaules. Je ne saurais jamais qui de Xander ou Draggan est mon véritable géniteur. Est-ce qu'on va cesser de s'aimer à cause de ce doute ? demande-t-il, très sérieux. Il a utilisé le mot aimer, chose qu'il ne fait jamais, même en parlant d'elle. Il utilise toujours la connotation lier, comme s'ils étaient reliés par une force bien plus grande qu'eux. Il pose son chanfrein contre le sien, cherchant son regard de son oeil glacé. Xander a violé ma mère. Je préfère me dire que Draggan est mon père. De toute façon, c'est lui qui m'a élevé. Décidément, elle semble être embourbée dans une famille de sacrés phénomènes. Le jour où on décidera d'avoir un enfant, on se posera les bonnes questions. Pour le moment, nous en avons déjà un qu'il va falloir élever. Il tente de lui sourire un peu, la fixant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

/ you found me Empty
/ you found me Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 20:22


Il reste si neutre et impassible, elle n'a pas l'habitude de voir son visage si fermé avec elle. Mais elle se concentre, pénètre son regard si saisissant, y lit des interrogations sans pouvoir deviner leur teneur, leur ampleur. Elle a envie de dessiner le pourtour de son visage de ses naseaux mais s'empêche de le faire. Peut être lui en veut-il trop pour supporter son contact, peut être aura t-il besoin de temps pour digérer ce qu'elle a pu faire, ce qu'elle n'a pas su lui dire avant aujourd'hui. Du temps ou bien l'éternité ? Est-elle entrain de le perdre ? Elle sent pourtant son âme toujours fermement liée à la sienne, mais peut être est-elle trop endommagée elle même pour parvenir à sentir que peut être, il s'est effrité à mesure qu'elle s'est dévoilée.

Enfin il prend la parole, et cela arrache un soupire presque désespéré à la pie de nacre et d'or. Je ne sais pas si il y a une situation préférable à une autre. Peut être me serais je laisser anéantir par le poids de la culpabilité si j'avais été jusqu'au bout. Elle détourne le regard, le pose sur l'arche parsemé de fleurs, comme si elle pourrait y trouver une réponse. Et pourtant je n'arrive pas à renoncer. J'ai conscience que c'est mal, mais quand je suis confrontée à cette haine qu'ils m'inspirent, peu importe le bien, peu importe le mal, ne reste que la rage. J'ai tellement de frères et sœurs, même si demis, ils restaient mon sang. Seul un s'est intéressé à moi. Et quand j'ai appris que ma mère donnerait de nouveau la vie, j'étais tellement heureuse de devenir grande sœur, de pouvoir m'occuper de cet être et ne jamais le délaisser comme j'ai pu l'être. Et … Et cela ne s'est pas passé comme je l'avais espéré. Lentement, elle dirige de nouveau ses yeux vairons jusqu'aux siens, se perdant dans ses deux yeux comme elle avait toujours eut l'audace de le faire, peu importe que l'un d'eux ne puisse pas la voir. Cela ne l'excuse en rien. Mais au final, peut être suis je autant responsable que lui. Elle ne lui cherchait pas des excuses. Jamais. Elle désirait toujours autant l'anéantir. Mais Boréale avait assez de courage pour affronter ses propres fautes. La haine engendre la haine ... souffle t-elle dans un murmure. Engendrait-elle la haine, chez lui aussi ?

Le sujet de X est sensible. Elle est encore meurtrie de sa disparition, il était le seul de sa grande fratrie avec qui elle avait construit quelque chose de semblable à de l'amour fraternel. Mais de l'autre côté, il était aussi responsable des deux viols de la mère de Faucon. Autant X ne lui avait jamais rien caché, lui avait parlé de son problème, lui avait parlé du premier viol de Mygale mais lui avait assuré qu'il n'était pas le père de l'enfant. Alors elle ne s'en était jamais inquiétée lorsqu'elle s'était considérablement rapproché du mâle brun, c'était Mygale elle même qui avait semé le doute dans son esprit, en lui avouant que finalement, elle n'avait aucune idée de la véritable paternité de son fils. Et tandis qu'elle se torture silencieusement, son regard s'étant perdu dans le vague, un mot, un seul, la fait brusquement river de nouveau ses yeux aux siens. S'aimer. Faucon est trop minutieux pour l'avoir dit hasardeusement, mais en même temps, leur discussion pouvait être perturbante, le flot des informations – et quelles informations!- étant important. Il vient déposer son chanfrein contre le sien et elle ferme les yeux, s'accordent un instant de répit. C'est comme si par ce simple contact il aspirait momentanément tout ses maux. Lorsqu'elle rouvre les paupières, ses yeux sont directement confrontés aux siens. Il n'abandonnait pas la perspective d'avoir des enfants, il n'abandonnait pas l'idée d'être le père de celui à venir. Sans qu'elle n'ait rien sentir venir, une larme lui échappe et vient mourir à leurs sabots. Elle recule légèrement son visage, détache son chanfrein du sien pour pouvoir le regarder pleinement. Je t'aime. Elle ouvre la bouche pour ajouter quelque chose, c'est sorti si spontanément cette fois. Mais rien ne vient, durant quelques secondes, ses yeux se contentant de danser d'un œil à l'autre de Faucon. Il n'y a pas de mots pour pouvoir te dire ce que je ressens pour toi, les seuls qui s'en approchent sont ceux là : Je t'aime Faucon. Mais c'est tellement plus que ça. Tu es mon âme sœur, cela a été une évidence dès le départ et c'est si … Puissant que ça en est troublant. Et je ne te dis pas tout ça pour te retenir, c'est juste que … J'ai trop tardé pour te dire certaines choses, à présent tu sais tout.


Dernière édition par Boréale le Dim 26 Avr 2020 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ you found me Empty
/ you found me Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 13:36

Faucon ne répond pas. Parce qu'il n'y a rien à répondre, parce qu'elle a raison et que malheureusement, nous fonctionnons ainsi, à toujours reproduire les schémas de ceux que nous avons eu pour exemple. Peut-être a-t-elle été un mauvais exemple pour ce jeune frère qui s'est laissé dépasser par sa colère et sa rancoeur. Mais Faucon ne change pas d'avis. Rien n'excuse un viol. Il est plongé dans ses pensées lorsque son je t'aime sort d'un coup. L'entier esquisse un sourire franc, sincère, brûlant d'une chaleur qui contraste tant avec son attitude froide et distante. Il embrasse son regard, y jette ses deux iris peu importe si l'un d'eux est déjà mort. Tu n'as pas besoin de me retenir. Même si tu me rejetais, je reviendrai, lui souffle-t-il comme un vent de promesse. Comme pour dire que, si un jour ils se disputent violemment, il reviendra toujours. Parce que rien ne peut trancher ce lien incroyable qu'il y a entre eux, depuis le premier jour. Tu sais, souvent quand on me demande, je ne dis pas que j'aime quelqu'un. Je dis que je suis lié. Pour lui, c'est encore plus puissant. Ce qui nous lie est, pour moi, bien plus fort que l'amour. Car l'amour est trompeur, éphémère. Il vient, s'en va, s'acharne et se détache. Nous, rien ne pourra jamais nous détacher. Rien ne nous séparera. Mais comme je considère ça comme plus fort, alors je pense que je peux aussi te dire que je t'aime, Allie. Il ferme un instant les yeux, savourant le passage de ces mots avec lesquels il a une relation étrange, ambivalente. Mon coeur sera à tout jamais tien, quoi qu'il puisse se passer. Plus qu'une prière, plus qu'une promesse, un véritable fait établi pour lui, immuable dans le temps ou par les évènements.

Il se détache lentement, pour la regarder de nouveau. Son sourire s'est diminué mais il est toujours là. N'aie jamais peur de te confier à moi. Plus que le pardon, c'est la compréhension dont je ferai toujours preuve avec toi. Il embrasse ses lèvres, tendrement. Mais je ne peux te blâmer. J'ai moi aussi des secrets qu'il faut que tu saches et que tu prennes en compte pour pouvoir accepter pleinement ce lien indéfinissable qui nous lie. Il n'a pas peur mais sa gorge se noue un peu. Son souffle se heurte, il cherche son regard, une inquiétude au fond de son iris de glace. Est-ce qu'elle va accepter ce qu'elle va entendre ? Est-ce qu'elle le rejettera, une fois que lui aussi aura mis ses secrets sur la table ? Ne sont-ils pas bien pires que ceux qu'elle vient de lui révéler ?
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

/ you found me Empty
/ you found me Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 19:03

Contrairement à la première fois où elle s'était mise ainsi à nu face à lui, il répond presque instantanément, à peine les lèvres d'Allie se referment-elles que celles de Faucon s'ouvrent pour lui dévoiler le fil de ses pensées, les rouages de son cœur, la profondeur de son âme, la solidité de leur lien. Elle voit tout. Elle entend tout. Elle ressent tout. Tant, que son souffle s'emballe à mesure que ses mots caressent ses oreilles. Et alors elle se trouve stupide de douter, de craindre, d'avoir peur. Ils étaient un.

Boréale caresse son visage au fur et à mesure qu'il parle. De ses naseaux, de sa bouche. Son souffle s'est apaisé, elle s'est imprégnée de chacun des mots qu'il lui a dévoilé, ce qui semble faire d'elle un être imperturbable et d'un calme inébranlable. Parce qu'avec lui, tout irait bien. Il braveraient des tempêtes l'un pour l'autre, en créeraient aussi, ou bien encore en affronteraient ensemble.
Doucement, il détache son visage de son contact, ce qui lui permet de plonger dans son regard, dans son iris glacée qui pourtant la réchauffe. Allie ferme les yeux au contact doux et délicieux de leurs bouches. Mais ce baiser à un léger goût … D'appréhension. Ses paupières se rouvrent et ses yeux peuvent de nouveau se mêler aux siens. Elle penche légèrement la tête sur le côté, curieuse. N'aie jamais peur de te confier à moi. Plus que le pardon, c'est la compréhension dont je ferai toujours preuve avec toi. Elle emprunte exactement chaque mot qu'il vient de lui dire. Un petit sourire naissant à la commissure de ses lèvres tandis qu'elle replace sa tête droite. Elle n'est pas moqueuse, pas du tout, simplement, chacun de ses mots elle les pense également pour lui. Elle n'aurait pas mieux dit. Allie effleure ses naseaux des siens, ajoutant dans un murmure : Ce lien indéfinissable est déjà ancré profondément en moi. Sans détourner son regard du sien, une lueur déterminée y dansant habilement, elle embrasse la base de son chanfrein avant de reprendre la parole. Quels sont tes secrets Faucon ?
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ you found me Empty
/ you found me Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 21:44

Il se laisse faire, se laisse bercer, caresser. Il esquisse un micro-sourire en l'entendant reprendre ses mots à la perfection. Il la laisse terminer et finir par lui demander ce qu'il lui a caché, lui aussi, et sans baisser les yeux, il commence : J'ai été élevé par Mygale. Depuis tout petit, j'ai désiré être comme elle, je savais qu'elle et moi étions de la même espèce. Elle a attendu mon adolescence pour que je sois prêt à faire ma première victime, sous ses yeux. C'est elle qui a choisi la cible. Il garde son oeil glacé dans ceux de Boréale, sans ciller. Sa voix n'est pas hésitante. Il n'a aucune honte à avouer cela, aucune culpabilité - peut-être devrait-il ? Mais toute émotion semble glisser sur Faucon sans réussir à s'y accrocher. Je n'ai tué que deux personnes dans ma courte vie. Mais c'est déjà énorme. J'ai déjà tuer et il fallait que tu le saches. Il glisse ses naseaux contre les siens, pour maintenir ce lien. Ma deuxième victime était le bourreau d'une de mes protégées ici. Un étalon qui l'avait violée. J'ai été l'éliminer avec Toundra. La première, par contre... Il soupire. ... était parfaitement innocente. Une jument du nom de Bailey. C'est la mère biologique de Narval. Il guette ses réactions, toujours attentif, toujours connecté à elle avec intensité. Après ce premier meurtre, j'ai établi un code auquel je me tiens formellement. Toute sa vie semble être faite de règles, un livre entier de codes et valeurs auxquels il tient plus que tout. Tout être mettant en danger la vie d'innocents mérite la sentence. Pour certains, il trouvent que cela fait justicier. Je me fiche de ce pour quoi je suis vu. Ce que je fais a un but et une utilité au-delà de ma personne. Il baisse le ton. Pour avoir violé ma mère à répétition, s'il ne s'était pas suicidé, je serai sans doute allé tuer ton demi-frère. Même si je t'en aurais parlé avant, étant donné votre lien. Il annonce ça comme on annonce une nouvelle quelconque. Non, Faucon n'a pas honte. C'est sa nature et il était grand temps que Boréale la connaisse. Ainsi, elle pourra tout savoir de lui et jamais il n'aura peur de venir lui raconter. Si elle veut toujours de lui, bien sûr. Car cela, il ne pourra pas le changer. Quelque chose en lui a toujours murmuré que c'était comme sa raison d'être ici, d'être né. Depuis que je suis enfant, je suis... particulièrement attaché à la protection des êtres qui en ont besoin. Je les appelle mes âmes protégées. Il ne donne pas la liste de ses protégées, il n'en voit pas l'utilité puisqu'aucune jalousie ne s'est jamais instaurée entre eux. Plus encore, parce qu'Allie n'en a jamais fait partie. Bien sûr qu'il la protègerai contre tout et n'importe quoi. Mais en la rencontrant, il n'a pas pensé d'elle qu'elle avait particulièrement besoin de sa protection à lui. Elle est si forte. Si tu veux t'en charger toi-même, je le comprendrai évidemment. Mais Aszio doit mourir et si cet acte doit me revenir, je le ferai sans hésiter. Il se tait enfin, la fixant doucement, soufflant sur son visage, attendant ses réactions, ses émotions. Il est prêt à les capter, à les assembler. À les accepter, quelles qu'elles soient.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

/ you found me Empty
/ you found me Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 22:29


Elle n'a aucune idée d'à quoi elle doit s'attendre. En réalité, elle ne s'attend à rien, son esprit est vide d'éventualités et suggestions. Elle l'écoute avec une attention particulière, comme toujours chaque fois qu'il lui parle, mais encore plus à cet instant. Apprendre tout l'un de l'autre, sans aucuns détours, sans rien enrober ni enjôler. Que les masques tombent, il ne s'agit plus que d'eux, tels qu'ils sont vraiment.
Elle ne peut empêcher ses muscles de se contracter en entendant le nom de sa mère, Mygale. Même si certains de ses apprioris sur elle sont tombés, certains ont encore la vie dure, sa mère lui a transmis la haine qu'elle avait pour elle, tel un héritage. Même si la haine s'en est allée, la méfiance envers l'akhal reste malgré tout. Victime. Cible. Elle ne détache pas ses naseaux des siens, encore moins ses yeux, qui observent les siens de manière inquisitrice. Boréale comprend qu'il parle de mort. La mort ne l'effraie pas, ne la dégoute pas, ne la dérange pas. Chez les Nayatis ils grandissent en apprenant qu'elle fait partie de la vie. Bien que lorsqu'elle l'a personnellement touché en emportant sa mère, elle n'avait pas su gérer le manque et la douleur. Malgré tout, ils ont aussi un adage : Une vie pour une vie. Une vie ne doit pas être prise inutilement, sinon les conséquences tomberont. Et au fur et à mesure qu'il lui raconte son histoire, sa part de lui cachée, elle se rend compte qu'il suit cet adage, à sa façon. Elle sursaute malgré tout en attendant le nom de Bailey, du sort qui lui a été réservé. Pourquoi avoir commencé en brisant sa première ligne de conduite ? Une innocente. Elle ne peut s'empêcher de ressentir une once de tristesse. Pas pour elle, pour Njörd, pour Winterfell. Elle connaissait que vaguement la baie, mais elle savait qu'elle était appréciée et chérie par des gens à qui elle tenait.
Tout se passe vite dans son esprit. Ses yeux jonglent entre celui vivant puis mort de Faucon. Jamais elle n'a délogé ses naseaux des siens, jamais elle n'a détourné sa bouche de son souffle chaud caressant ses lèvres. Tu ne dois jamais dire ce qui est arrivé à Bailey, que tu es responsable. ordonne t-elle, pourtant avec douceur, une douceur ferme. Malgré le pincement au cœur qu'elle a eut pour l'innocente, qu'elle a eut pour ses proches, c'est son désir ardent et incontrôlable de le protéger lui qui prend le dessus sur tout. Pourquoi avoir choisi une innocente ? Ne peut-elle s'empêcher de demander, pour pouvoir comprendre. Son ton n'est pas accusateur, ni réprobateur, il est plutôt … Curieux.
Elle l'observe un instant en silence, détache enfin ses naseaux des siens mais pour caresser de nouveau son visage, sa joue, dans un geste tendre. J'avoue avoir du mal à comprendre pour Bailey, mais pour ce qui est du reste, je trouve cela noble, admirable. Les opprimés ont besoin de quelqu'un pour veiller sur eux, sans qu'ils aient à avoir à le demander. Elle vient flirter à l'orée de sa bouche. Une vie pour une vie. murmure t-elle, lui dévoilant sa ligne de conduite à elle, semblable à la sienne. Elle trouve peut être encore plus désirable qu'avant. Allie effleure ses lèvres, jouent quelques secondes avec elle, les aguichant sans leur accorder de baiser. X devait mourir.Par lui même ou par quelqu'un d'autre. C'était le seul moyen de le libérer, même si toi ce n'est pas ce que tu aurais cherché à faire pour lui. Même si sa mort l'avait attristé, car elle l'aimait, elle était lucide quant à ce point. Il était tout autant victime que ses victimes. L'aveu de Faucon concernant les plans qu'il avait pu avoir pour lui ne lui fait donc ni chaud ni froid. Peut être même l'aurait-elle aidé.
Le nom de son autre demi frère lui arrache un frisson désagréable. Une fois encore, le concernant, elle n'est pas aussi lucide qu'elle devrait l'être, tout ce qui tourne autour de sa mère semblant hors de toute logique. Aszio est son fardeau. Elle avait tant voulu le voir mort, et après ce qu'il lui avait fait, elle ne le souhaitait plus. Car la mort serait trop douce pour lui. Elle voulait tant qu'il souffre. Elle voulait le briser physiquement et mentalement. Elle aspirait à toutes sortes de tortures. Je veux qu'il souffre. avoue t-elle, honnête, ne lui masquant plus rien. Je veux qu'on le brise comme il a tenté de me briser. Sa rancoeur et son désir de vengeance l'aveuglaient surement, mais c'était ainsi avec lui depuis sa naissance, depuis la mort de sa mère. Elle ne peut s'empêcher de poser un regard désolé dans celui de Faucon. Mais si j'agis ainsi, c'est moi que tu devras tuer, n'est ce pas ? Parce qu'elle ne vaudra pas mieux que ceux à qui ôtera la vie pour leurs fautes ? Elle n'avait pas peur de mourir, mais elle ne voulait pas lui imposer ça. Elle soupire, détourne pour la première fois ses yeux des siens pour les faire choir sur le sol dans un léger soupire. Il va falloir que tu m'aides à me défaire de ce désir de vengeance qui me poursuit et me hante depuis si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ you found me Empty
/ you found me Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 23:22

Faucon est un peu surpris par son ordre et cela traverse un vif instant son oeil de glace. Néanmoins, il porte sur ses lèvres un demi-sourire légèrement amusé. Que je te le dise à toi ne signifie pas que je l'ai dit à tout le monde, bien au contraire. Personne n'est au courant. Seulement Mygale, Narval et maintenant toi. Tous ceux qui ont posé des questions sur sa mort ont accepté que nous l'avions trouvée mourante et avions sauvé l'enfant, à défaut de pouvoir le faire pour elle. Puis, il lâche un rire un peu sec. Je t'ai dit avoir établi ce code après avoir tué Bailey. Ce n'est pas moi qui l'ai choisie, lâche-t-il, un peu plus sèchement peut-être qu'il ne l'aurait voulu. Car pour lui, cela restera toujours une erreur. Mais comme disait sa mère pour se justifier d'avoir pris une innocente sans défense, pour une première fois, pour finaliser un apprentissage, on ne peut pas commencer avec un autre tueur expérimenté. Il avait dû prendre des mois pour accepter que ce sacrifice lui serve - même s'il détestait l'idée qu'il ne puisse servir qu'à lui. Peut-être peut-on imaginer que la mort de Bailey, aujourd'hui, sert aux victimes des bourreaux que Faucon traque comme un chasseur. Sans elle, peut-être n'en serait-il jamais devenu un.

Il l'écoute parler de son demi-frère et la trouve noble. En effet. J'aurais plutôt libéré ses victimes et ses futures. Il hoche lentement la tête, sans se détacher du contact qu'elle entretient, rassuré malgré-tout de voir qu'elle n'est ni choquée ni effrayée en apprenant de quelle nature il est vraiment. Puis vient le sujet de son violeur et les lèvres de l'entier se crispent légèrement. J'ai appris, grâce à ma mère, à donner une mort propre, rapide et efficace. Quelques gestes suffisent. Je suis contre la charpie et le massacre. Mais je comprends ton voeu le concernant. Même s'il n'est pas pour. Il secoue la tête pour la contredire avec douceur. Pas du tout. Sinon, je devrais me tuer après chacune de mes victimes ? Tu as dit : une vie pour une vie. Il a pris une part de la tienne, le droit te revient de prendre une part de la sienne. Je ne punis que ceux qui s'en prennent aux innocents. Comme sa mère, par exemple, en quelques sortes ? Il a toujours eu du mal avec ça, surtout à la sortie de l'adolescence, où il a commencé à affiné son code personnel, à vouloir le suivre à tout prix. La plupart de ses victimes à elle n'avaient rien fait à personne. Quand elle pose ses yeux au sol, il lui relève la tête doucement à l'aide de son museau. Il passe d'un oeil à l'autre, du bleu au noir, avec le seul qu'il possède. Nous travaillerons là-dessus. Il soupire à son tour. La vengeance est un sentiment traître, cruel et terriblement facile. Il est aisé de se dire que l'on a agi de telle ou telle sorte par vengeance, que l'on a tué pour se venger, que l'on a abandonné nos proches pour se venger. Evidemment, il fait allusion à la famille de l'Erg qui, pour lui, avait carrément abandonnée Aulia à son propre sort d'otage plutôt que de renoncer à son désir de vengeance. Et comme on ne récolte que ce que l'on sème, ils avaient eu leurs doses de morts chez eux, bien plus que dans l'autre camp. Car le courroux punit ceux qui l'alimentent. La vengeance pourrait t'aveugler, biaiser tes choix, influencer tes pensées et jamais tu ne dois laisser tes idées se faire distraire par quiconque ou quoi que ce soit. Je t'aiderai avec ça. Il penche la tête sur le côté. Ton demi-frère s'en est pris à une innocente. Il est tout en haut de ma liste. Il affiche un sourire un peu effrayant, entre purement cruel et malicieusement sanguinaire. Puis, il se transforme en un sourire chargé d'amour et de bienveillance. Mais quoi qu'il se passe, je serai toujours de ton côté. Et ce n'est pas une promesse qu'il peut faire à tout le monde, pas même à ses protégées, pas même à sa mère ou à sa fratrie. Son code ne tient pas compte des liens familiaux. Un jour, sûrement, faudra-t-il qu'il élimine sa propre mère pour le suivre jusqu'au bout. Tout comme ses protégées. Si une âme recueillie se noircie de trop, il devra aussi y mettre un terme.
Avec Allie, c'est différent. Il lui apprendra, il l'épaulera. Corrigera les erreurs si erreurs elle fait. Jamais elle ne pourra la mettre sur sa liste. Tout simplement parce que dans son code, le lien qui les relit n'est mentionné nulle part, qu'il n'existe pas, qu'il est au-dessus de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

/ you found me Empty
/ you found me Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 12:53

Son rire et son ton sec la piquent au vif, et peut être est ce les hormones qui ne lui font pas prendre de mesure, qui la poussent à répondre du tac au tac impulsivement en pinçant ses fins naseaux et en laissant son regard se courroucer légèrement. Elle ouvre la bouche pour répondre tout aussi sèchement mais de justesse, elle parvient à se contrôler. Elle referme la bouche en se mordant le bout de la langue avant de la faire claquer. Elle soupire. Foutus hormones, foutus sautes d'humeur. Un peu plus et elle aurait certainement regretté amèrement ce qui serait sorti de sa bouche. Alors elle préfère abdiquer et ne pas répliquer, laisser courir. Elle était d'accord et en phase avec les règles actuelles qu'il suivait, autant ne pas revenir sur le passé et ses regrets.

Elle se laisse bercer par le flot de ses paroles, se surprend à croire qu'il parviendra à chasser la noirceur qui a gagné son âme à la mort de sa mère, à croire qu'elle arrivera à apprendre et devenir plus forte encore. Si la vengeance est si traîtresse, cela veut-il dire qu'il faut tout pardonner ? Ses mots sortent de sa bouche dans un murmure, tandis que ses yeux ne quittent pas son regard. Au mot pardonner, sa voix s'éraille, se casse légèrement, comme si … Il lui faisait peur. Le pardon, elle trouve si inaccessible, si irréaliste. Mais elle a confiance en lui, il lui apprendra.
Ses yeux se détachent un instant des siens, tandis que son esprit est affublé de nouvelles pensées. Vengeance. Haine. Pardon. Amour. Tout ça lui fait penser à … Elle arque l'encolure et observe ses flancs ronds, sans les toucher, juste les observer avec la distance qu'elle avait à l'égard de cet enfant depuis le départ. Nouveau soupire. Il va aussi falloir que je trouve la force de pardonner à cet enfant de ne pas être ce que j'aurais voulu, il va falloir que je trouve la force de l'aimer. Allie prononce ces mots avec un léger désarroi, un léger désespoir. Sans doute cela serait-il le plus gros combat qu'elle devrait mener de son existence. Tout la pousse à rejeter et renier cet être qui grandit en elle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



/ you found me Empty
/ you found me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/ you found me
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I found you ▬ A
» / lost and found
» I still haven't found what I'm looking for
» Lost and found
» *{__We have Found it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: