Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 / lost and found

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

/ lost and found Empty
/ lost and found Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 17:10

L'eau lui lapait les paturons, le glaçant jusqu'à l'os, et pourtant, il appréciait ce lieu, humide et verdoyant, tranquille et silencieux sinon quelques chants d'oiseaux. Budapest déambulait dans le labyrinthe, les pieds dans l'eau, sans vraiment savoir où il allait, et sans vraiment s'en soucier.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

/ lost and found Empty
/ lost and found Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 17:35

▲ Mara ne croyait plus aucun de ses sens. C'était bien son père qu'elle avait flairé, pas de doute. La mousse sur le bas des paroi la protégeait, l'empêchant de se griffer, tandis qu'elle filait rapidement à la poursuite de Budapest. Tandis qu'elle le pistait, les naseaux dilatés et ronflants. Elle finirait par le trouver, si ce n'était pas un tour de son propre esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

/ lost and found Empty
/ lost and found Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 15:09

Sereinement, le pie poursuivait son chemin, satisfait d'avoir retrouvé ce qu'il restait des siens. Pendant longtemps, il avait erré, essayant de retrouver ceux qu'il lui restait, Caelis, Alisha, Iwa, mais sans succès. Alors il avait retourné vers les terres qu'il connaissait, pour seulement les trouver détruites. Mais les GSiens avaient laissés des pistes, et le vieux pie les avait suivi, retombant par ici. Un bruit derrière lui le sorti de sa rêverie, et il se figea, tournant la tête pour voir qui approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

/ lost and found Empty
/ lost and found Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 21:06

▲ Elle savait que l'équidé qu'elle suivait s'était arrêté. Oui, elle l'entendait au silence de ses pas, à la proximité de son odeur. Papa? Elle aussi s'était arrêtée. Elle n'était sûr de rien, son regard fixait le vide, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

/ lost and found Empty
/ lost and found Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 20:03

Incrédule, le pie fixa la palomino. Comme sortie d'un rêve, sa fille était debout derrière lui, le fixant sans le voir. Pivotant, la voix de Budapest flancha. M-Mara ... Il hésita un instant, ne sachant plus trop comment il allait être reçu, avant de finalement surgir en avant, enlaçant son encolure autour de la sienne, ne pouvant contenir le plaisir qu'il avait de la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

/ lost and found Empty
/ lost and found Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 18:16

▲ Pas de réponse. Plus de bruit en dehors de l'écoulement de l'eau et du sifflement du vent.
Puis tout d'un coup, le chaud contact de son père, tout contre elle, comme lorsqu'elle était jeune. C'est comme le jeune dominant qu'elle le voyait encore, ses souvenirs étant là pour la contenir dans un passé éternellement immobile. Oui Papa c'est moi. Souffla-t-elle, blottie contre le fort étalon pie.
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

/ lost and found Empty
/ lost and found Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 20:32

De l'extérieur, Budapest n'avait pas vraiment changé. C'était à l'intérieur qu'il se trouvait morne et vide depuis la fin de la guerre, depuis la perte de son territoire, depuis qu'il avait perdu sa famille de vie, Brooklyn, Alisha, Caelis, Baltimore, Iwa et Mara. Sa vie. Sans eux il avait perdu sa vie.
Serrant une dernière fois la blonde contre son poitrail, il finit par la lâcher, affichant un petit sourire triste. Je ne pensais jamais te retrouver. dit-il d'une petite voix, la toisant avidement.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

/ lost and found Empty
/ lost and found Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 13:41

▲ Mara le laissa se détacher d'elle, à contre cœur. Qu'il lui avait manqué! Parmi la vie passée de Budapest, elle et "Baltimore" étaient les seuls survivants.
Elle ne voyait pas le regard de son père, mais elle le sentait. On sent toujours ce genre de regard pénétrant. Moi je n'osais plus espérer Papa! J'étais perdue... Murmure-t-elle, avec regret presque.
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

/ lost and found Empty
/ lost and found Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 12:55

Il sourit tristement, envahi d'une vague de tendresse pour sa fille, qui était toujours là en dépit des erreurs qu'il avait pu faire. Mille questions lui trottait dans la tête, mais il les ignora, se concentrant sur l'essentiel. Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

/ lost and found Empty
/ lost and found Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 18:45

▲ Mara se fichait des erreurs de son père, effectivement. Elle en avait fait aussi. Bien, je crois...d'ailleurs, je suis Maman. La palomino afficha un sourire légèrement gêné, mais aussi espiègle. Son Papa était grand-père maintenant, déjà avec les descendants d'Iwa, mais maintenant avec la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

/ lost and found Empty
/ lost and found Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 21:15

La nouvelle fit sourire le pie. Il avait toujours su que Mara ferait une excellente mère. Et donc ? Raconte moi tout ! Comment s'appelle-t-il ? Est-ce que tu me le présenteras ? Et surtout, qui est le papa ?
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

/ lost and found Empty
/ lost and found Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 13:34

▲ Mara avait déjà été mère, d'une certaine manière, avec Fenrir et Ruyn. Elle n'était pas à son coup d'essai. L'intérêt de son père pour sa vie la fit sourire. Il voulait qu'elle lui raconte tout? Alors ce sera tout, mais en bref. Avant de partir, tu te souviens, j'étais en couple avec Murphy. Et je lui avais promis de lui dédier un enfant. Décidément, l'histoire se répète. Caelis avec Ramsès, Mara avec Murphy. Mais quand j'ai enfin retrouvé Galop Sauvage, on m'a dit qu'il était mort. Et j'ai revu Nox, mon meilleur ami, sans enfant lui aussi. On a donc décidé de s'allier pour transmettre notre sang. Sa voix, qui s'était teintée de nostalgie, mais ses traits se firent ravis lorsqu'elle annonça le nom de sa fille: Elle s'appelle Maxine.
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

/ lost and found Empty
/ lost and found Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 12:19

Il avait voulu tout savoir, mais Budapest ne s'était pas attendu à avoir autant de nouvelles d'un seul coup. Murphy ... mort ? Son cœur se serra, lui qui avait toujours eu un grand respect pour le doré, le considérant presque comme un fils ...
Le nom de Nox lui disait quelque chose, et le pie hocha la tête à l'annonce du prénom de sa petite fille. Il me tarde de la rencontrer. dit-il avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

/ lost and found Empty
/ lost and found Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 12:23

▲ Mara acquiesça. Oui, Murphy était mort, depuis peu pour certains, depuis longtemps pour d'autres, et depuis toujours pour d'autres encore, tandis que quelques-un persistaient à le faire vivre dans leur mémoire ou même leurs actes. J'aimerai pouvoir te la décrire, mais j'en suis bien incapable! La palomino sourit, légèrement gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


/ lost and found Empty
/ lost and found Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 12:23

Le membre 'Gladys' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Halloween' :
/ lost and found 316576chauvesouris
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



/ lost and found Empty
/ lost and found Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/ lost and found
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lost and found
» Lost and found
» / you found me
» I found you ▬ A
» « You found me. » Primrose.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: