Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 félin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

félin Empty
félin Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 14:50

Le beau brun se tenait immobile, au milieu de la prairie. Il fixait le troupeau de bisons au loin, neutre. Sa journée avait encore été des plus ennuyantes, le soleil commençait à décliner. Depuis qu'il était revenu, l'étalon se battait contre ses pensées à chaque instant.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

félin Empty
félin Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 15:24

moiii
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

félin Empty
félin Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 18:54

À vrai dire, il en était de même pour elle aussi. Si Absinthe avait réussi à la faire sentir plus vivante, depuis son retour, elle avait la sensation que tout lui échappait. Qu'elle courrait après sa vie sans parvenir à l'attraper. Elle était consciente que ce n'était que passager, le temps que tout ne redevienne à la normale, qu'elle s'adapte aux changements. Mais c'était quand même difficile de ne plus savoir qui on était.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

félin Empty
félin Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 19:14

Le mâle releva brusquement la tête. Il l'avait sentit. Elle. Aulia. Il la chercha du regard, complètement affolé. Son regard butta sur sa silhouette. Elle était loin devant. L'étalon sauta presque sur place, un large sourire aux lèvres. Il était sur le point de l'appeler, de courir et de l’enlacer. Mais il se retint, inquiet. Son estomac se noua. Qu'allait-elle faire ? Dire ? La peur lui envoya un frisson désagréable; Il se contenta de l'admirer de loin, un maigre sourire aux lèvres. Elle était si belle.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

félin Empty
félin Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 20:47

Elle non plus, ne tarda pas à sentir le parfum de l'étalon s'immiscer dans ses naseaux. Et si son coeur s'affola dans un premier réflexe, il ne tarda pas à se comprimer douloureusement. Et alors que ses yeux noirs tombèrent sur la silhouette du bai, ses oreilles s'enfouirent dans sa crinière. Elle se rapprocha d'un pas rapide et furieux, la posture menaçante. Toi.. gronda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

félin Empty
félin Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 20:56

Mais alors que Aël ne s'y attendait pas, Aulia se tourna vers lui et s'approcha dangereusement. Il écarquilla ses yeux et recula au fur et à mesure qu'elle avançait, terrifié. Aulia non ! Je.. Il ne savait même pas que dire, que faire. Il savait qu'il allait se prendre un sacré savon.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

félin Empty
félin Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 22:02

Elle n'aurait pas cru qu'il aurait le culot de revenir. Elle aurait plutôt pensé qu'il ferait comme Baïkan et qu'il ne reviendrait plus jamais. Ça aurait été plus simple comme ça, ça lui aurait évité une vague de colère aussi dévastatrice. DONNE-MOI UNE BONNE RAISON DE PAS TE BUTER. hurla-t-elle, déjà suffisamment fâchée pour être prête à lui sauter à la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

félin Empty
félin Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 14:22

Son corps tout entier se prit un frisson en voyant Aulia dans une telle colère. Il baissa la tête, n'osant même pas la regarder dans les yeux. Pitoyable. Qu'il était pitoyable à cet instant. Il aurait put mieux faire les choses. Il le sait. Son cœur se serra, tout prenais une tournure si compliqué. Rien ne rentrait en ordre. IL N'Y EN A AUCUNE AULIA, hurla-t-il à son tour. Il détourna le regard. Tu n'as aucune raison de ne pas me tuer. Ses muscles tremblaient de fatigues et d'épuisement. Il avait les nerfs et le moral en bouillie. C'était bien trop dur de tout encaisser d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

félin Empty
félin Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 0:36

Aulia laissait le torrent de sa douleur l'emporter. Elle avait trop vécu de drames pour être capable de rester calme face à celui qui lui avait brisé le coeur la fois de trop. Elle y avait cru tellement fort, elle s'était mise à penser qu'elle ferait peut-être sa vie avec lui. Mais une fois de plus, elle s'était rendue compte qu'elle s'était trompée à nouveau. Au moins tu le sais. claqua-t-elle. Elle ne tentait même plus de se contenir, mais, alors qu'elle aurait sans doute aimé déverser sa colère sur lui, elle n'était pas capable de le frapper. J'ai été bien naïve. Au fond, tu vaux pas mieux que les deux autres qui m'ont abandonnée avant toi. Elle leva les yeux au ciel, se détournant de lui avant que les larmes ne lui montent aux yeux. Je sais pas pourquoi je perds mon temps avec toi. grommela-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

félin Empty
félin Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 1:42

Son coeur se noua lorsqu'elle lui balança ces paroles au visage. Il se mordit la lèvre, et osa enfin la regarder dans les yeux. Ne crois-tu pas que ce fut aussi dur pour moi d'être loin de toi ? D'avoir été obligé de partir alors que l'on venait de perdre notre bébé, alors que je t'aimais de tout mon cœur. Et je m'en voudrai toujours de ne pas avoir été avec toi pour certaine étapes de ta vie qui ont sans doute été difficiles. De te savoir ici, sans moi pour te soutenir dans les pires situations. Mais je n'avais pas le choix. Des responsabilités m'ont été données et je n'avais pas le choix. Qu'aurai-tu fais à ma place ? Tu aurai laisser ta mère crever seule ? Alors oui, pardonnes-moi de na pas avoir été là, à tes côtés. Mais je t'en pris, ne me mets pas dans le même sac que les autres. Il reprit son souffle, les yeux ancrés aux siens. Mais tu as raison, mes excuses ne changeront en rien mon absence. C'était si dur pour lui d'affronter celle qu'il aimait. Celle pour qui il ferai tout. Mais cette discussion était nécessaire. Toutes les cartes devaient être mises sur table.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

félin Empty
félin Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 17:41

Aulia l'écouta alors qu'elle commençait à s'éloigner, dos à lui. Elle avait du mal à contenir les larmes qui lui montaient sournoisement aux yeux. Elle ne s'était jamais imaginé que ce serait si difficile de l'affronter. Elle était parvenue à digérer le fait d'avoir été abandonnée à nouveau, mais ça ne faisait que remuer le couteau dans la plaie. Certaines étapes difficiles ? Elle se retourna d'un geste sec, furieuse. Ma vie a été carrément un bordel depuis que t'es parti ! T'imagines même pas tout ce que t'as raté. Elle ferma les yeux pour refouler ses larmes. Si j'avais été à ta place, je t'aurais au moins averti, c'était la moindre des choses. trancha-t-elle sèchement.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

félin Empty
félin Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 18:18

J'aurai dû oui. Je ne l'ai pas fais. Il culpabilisait tellement, de l'avoir laisser là, en plant. Mais je n'ai pas eu le temps, j'avais l'esprit tellement brouillé je... Il baissa les yeux, les yeux humides et la voix tremblante. C'était bien trop dur. Peu à peu il s'imaginait la perdre, qu'elle s'envole. Oui car c'était impardonnable, mais Aël continuait d'espérer, de l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

félin Empty
félin Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 22:33

Mais malheureusement pour lui, Aulia était rancunière. Elle était encore frustrée par des trucs qui dataient de son enfance et de son adolescence. Alors digérer les excuses d'Aël allait prendre du temps. Et pourtant, entendre sa voix tremblante accentuait sa propre douleur. Mais t'aurais dû. À ce moment-là j'aurais pu comprendre, j'aurais pu pardonner. Et j'avais besoin de toi plus que jamais, après avoir perdu le bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

félin Empty
félin Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 14:05

Son cœur se serra, ses entrailles se tordirent. Il la regarda, interdit, tentant de rester fort face à tout ce qu'elle lui balançait dans la gueule. Pardonnes-moi Aulia. J'ai tout fais à l'envers. Je ne peux pas revenir en arrière. Il se mordit la langue, désespéré. Je.. je ne peux rien te demander de plus que de me pardonner. Il détourna son regard, ne voulant pas lui faire pitié. Il ne supporte pas ça, que les gens aient de la peine pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

félin Empty
félin Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 0:07

La tête haute et le regard qui lui lançait des couteaux, Aulia ne perdait pas la face malgré tout ce qui la déchirait intérieurement. Elle devait rester forte et ne laisser personne prendre les rênes de sa vie, comme son père lui avait toujours enseigné. Très bien. Je te pardonne. Pour ta mère. Elle avait adoré Hélivia et apprendre sa mort lui pinçait le coeur. Elle avait trop de respect pour elle pour en vouloir à l'étalon de l'avoir accompagnée jusqu'à la fin, elle n'aurait pas non plus voulu qu'elle meure seule. Mais t'attends pas à ce que je te saute dans les bras après ça. fit-elle avant de le dépasser pour s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



félin Empty
félin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
félin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Felin's War
» •• Rue Du Soleil { RPG FELIN }
» Un félin en moins, un heureux en plus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: