Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 félin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

félin - Page 2 Empty
félin - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 23:59

Le mâle soupira, en partie soulagé qu'elle ne le jette pas entièrement. Il savait qu'elle n'allait pas oublier, mais il s'était préparer aussi à ce qu'elle le mette plus bas que terre. Il baissa la tête, et la laissa partir. Il cligna lentement des yeux, la gorge noué par ce qu'il venait de se passer. Mais elle avait besoin de temps, et il lui en laisserai. Il trouvait qu'elle avait déjà été assez clémente comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

félin - Page 2 Empty
félin - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 2:02

Mais alors qu'elle faisait mine de s'en aller, elle finit par se stopper. Ses sentiments étaient plus confus que jamais, elle avait le coeur brisé, émietté. Si bien qu'elle ne savait plus ce qu'elle voulait. Ne m'attends pas, Aël. finit-elle par souffler d'une voix tremblante, les larmes lui montant à nouveau aux yeux. J'ai besoin d'une pause. Et même si ça lui faisait mal, même si ses sentiments pour lui n'étaient pas morts, elle avait besoin de s'éloigner de tout ce qui l'avait fait souffert, même si ce n'était que pour quelques temps. Elle avait besoin de temps pour réfléchir, mais elle ne savait pas combien de temps justement. Mais ne t'empêche pas de vivre à cause de moi non plus. Je m'en voudrais de te priver de ta liberté parce que j'ai besoin de souffler.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

félin - Page 2 Empty
félin - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 2:59

Les paroles d’Aulia lui brisèrent encore plus le cœur. Il accrocha son regard quelques secondes. Oh que si qu’il allait se priver de pleins de choses, sans s’en rendre compte parfois. Sa morale étant faite comme ça, sa loyauté ne lui ferai jamais défaut. Et d’autant plus en vers Aulia, qu’il aimait profondément. Alors oui il allait idiotement s’empêcher certains actes, certaines pensées. Une erreur peut-être, des précautions qui ne serviront à rien car elle allait sans doute l’abandonner, comme il l’a fait. Et pour autant, le mâle avait espoir car au milieu de ses paroles, la jument avait laisser un doute en suspend. Ce n’était pas un non catégorique, ni un oui plein d’entrain et d’amour. Le mâle serra la mâchoire, se retenant de lui sauter dessus de se mettre à genoux et de se rendre plus misérable qu’il ne l’était déjà. Ce n’était pas pour soucis de fierté, il l’avait déjà laissé de coté. Non c’était pour elle qu’il s’en empêchait, pour ne pas la faire souffrir plus que ça. Elle n’avait pas à porter le chapeau. C’était elle qui avait souffert, et c’était lui qui l’avait fait souffrir. Il resta immobile, face à elle, le visage vidée de toutes expressions. Il était vide désormais, il avait trop donner. Je comprends. Prends soin de toi. S’il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

félin - Page 2 Empty
félin - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 18:39

Aulia était juste complètement perdue. Elle ne savait plus ce qu'elle devait ressentir ou ce qu'elle pouvait ressentir. Elle se prenait sans doute trop la tête avec ça, mais elle avait terriblement peur de faire un mauvais choix et de se retrouver blessée à nouveau. Alors elle avait simplement besoin de mettre en suspens toutes ses histoires de coeur, pour prendre le temps de réfléchir, pour laisser son coeur la guider. Mais elle ne voulait pas se précipiter, sachant que ça la mènerait sans doute vers la douleur une fois de plus. J'suis désolée. fit-elle en se détournant alors que les larmes dévalaient ses joues, et qu'elle le cachait pour ne pas paraître vulnérable à ses yeux. Comme si c'était embarrassant d'avoir des sentiments, elle qui les avait toujours vécu à 200 %.

out félin - Page 2 1197653561
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

félin - Page 2 Empty
félin - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2020 - 16:49

Il ancra une dernière fois son regard au sien. La voir dans cet état le détruisait intérieurement. Ce n'était pas juste. Eux aussi avaient droit au bonheur. Il hocha la tête avant de détourner le regard, ne tenant pas à la voir partir en larme. Il retint les siennes, et avança à l'opposé d'elle. C'est pas grave Aulia, se dit-il intérieurement. Elle allait avoir besoin de temps et il comprenait.

out félin - Page 2 1197653561
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



félin - Page 2 Empty
félin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
félin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Felin's War
» •• Rue Du Soleil { RPG FELIN }
» Un félin en moins, un heureux en plus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: