Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 If you wanna start a fight, you better throw the first punch

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

If you wanna start a fight, you better throw the first punch Empty
If you wanna start a fight, you better throw the first punch Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 11:13

    Deux levés de soleil, il avait attendu deux levés de soleil et le gris s'était à nouveau rendu sur le lagon miroir, comme prévu avec Winterfell, à la même heure. Il avait même pris le temps de réfléchir à trois parades comme il lui avait demandé. Oroïne était un bon élève, et surtout, il ne voulait pas décevoir.

    Mais voilà déjà plusieurs heures qu'il attendait au beau de l'eau. Sans trace du mal gris. Loin de se douter qu'il ne pourrait jamais tenir ses engagements, l'étalon attendait, scrutant les environs, attendant que sa forme apparaisse enfin. Comment pourrait-il se douter de la mort de ce qui avait failli être son mentor. Il grattait la terre, attendant. Toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

If you wanna start a fight, you better throw the first punch Empty
If you wanna start a fight, you better throw the first punch Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 11:21

Dans le temps, Ceresia adorait se rendre au lagon miroir et se perdre des heures dans la contemplation de tout ce qui pouvait s'y refléter. Depuis son retour, elle était parvenue à retrouver des visages connus, mais son père manquait toujours à l'appel. Où pouvait bien être Redjim ? Se cachait-il d'elle ? Avait-il refait sa vie et en était-il honteux ? La bicolore longeait le bord du lac, laissant une demi-silhouette miroiter en sa surface.
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

If you wanna start a fight, you better throw the first punch Empty
If you wanna start a fight, you better throw the first punch Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 11:27

    Au loin, une forme équine se découpe enfin. Winterfell serait enfin arrivé ? Le mâle prend le trot pour s'approche, mais la carrure qu'il voit enfin est bien différente de celle attendue. Proche de la jument, il ne peut cacher sa déception. Il soupire doucement et secoue la tête. "Excusez-moi, j'attendais quelqu'un d'autre." souffle-t-il, incapable de cacher son désappointement. Un bord du lac, il frappe un peu l'eau de son sabot. "Vous n'auriez pas croisé Winterfell en venant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

If you wanna start a fight, you better throw the first punch Empty
If you wanna start a fight, you better throw the first punch Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 11:35

Ses pensées sont vite bousculées par l'arrivée fracassante d'un étranger. Ceresia se stoppe, baissant instinctivement les oreilles. Le nom de Winterfell n'arrange rien et son regard d'acier lorgne cet inconnu. "Non, et il vaut mieux pas. Vous devriez éviter sa compagnie ; c'est juste un connard." grogne-t-elle en repensant à cette jeunesse où l'étalon blanc avait profité d'une ivresse pour lui faire du rentre dedans. Depuis cette époque, l'ancienne guerrière détestait cet étalon et ne souhaitait que sa mort. "Vous lui voulez quoi ?"


Dernière édition par Volcan le Sam 2 Mai 2020 - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

If you wanna start a fight, you better throw the first punch Empty
If you wanna start a fight, you better throw the first punch Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 11:56

    Le regard acier de la jument le déconcerta un peu. Il recula d'un pas, ne la trouvant aussi amicale qu'il aurait pu le penser en la voyant de loin. Oh, il souffla doucement en se rendant compte que Winterfell n'était apprécié de tous. "Je n'ai pas eu de problème avec lui, ou peut-être pas encore." Et il espérait que les choses restent de la sorte, il songeait de plus en plus à rejoindre les Nilaak, et l'avoir en ennemi n'était pas forcément dans ses projets. " Il devait m’entraîner, me rejoindre ici il y a de ça, deux heures... Je suppose qu'il a eu un empêchement." Il se faisait une joie de pouvoir s’entraîner, et ne pouvait cacher sa déception. " Ce n'est pas grave, c'est n'est que partie remise, j'espère. Je suis Oroïne, et vous ?" Il scrutait tout de même les alentours. Peut-il arriverait bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

If you wanna start a fight, you better throw the first punch Empty
If you wanna start a fight, you better throw the first punch Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 13:38

La femelle se radoucit ; Winterfell est loin et cet étalon n'a pas l'air de vraiment le connaître. "Pas encore ... Mais ça ne serait arrivé plus vite que vous ne le pensez." le met-elle en garde. Winterfell était perfide selon elle ; il profitait toujours d'un instant propice pour faire chier son monde. Ceresia esquisse un sourire amusé en écoutant l'étranger. Winterfell entraînait des gens ? Cela la faisait doucement rire. Elle se souvient de la fois où elle et Hekâ l'avaient mis au défi de se battre contre elles, sur leur propre terrain d'entraînement. Il avait battu en retraite avant même de commencer le combat. "Un empêchement ... Il est surtout allé fourrer sa queue dans quelque chose de plus intéressant." Ses paroles sont crues et n'ont rien de glamour venant d'une jument, mais Ceresia a toujours été un brute de décoffrage. Une idée germe alors dans son esprit ; pourquoi ne pas proposer ses services ? C'est vrai, cela fait longtemps qu'elle n'a pas entraîné au combat des novices, mais pourquoi pas tenter le coup ? "Je suis Ceresia. Je peux vous entraîner, si vous voulez." Elle le contourne avec cette allure prédatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

If you wanna start a fight, you better throw the first punch Empty
If you wanna start a fight, you better throw the first punch Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 14:11

    "Il ne m'avait pas l'air hostile. Peut-être un peu... terrifiant au début, mais il s'est calmé." Il rit doucement. Il lui avait carrément fait la peur de sa vie, en le menançant pendant sa ronde. Il n'avait pas fait le fier, Oro, fasse à la carcasse imposante du gris -Il était d'ailleurs sûr qu'il avait des actions chez l'Oréal, pour avoir une crinière si parfaite If you wanna start a fight, you better throw the first punch 1954544246- et il s'était sagement écrasé. Mais il voulait s’entraîner, vraiment. Il ne voulait plus fuir face au moindre petit danger parce qu'il ne savait pas comment faire.

    Devant les mots crues de la jument, il ne pu que rire et paraître surpris. "D'aussi vilains mots dans une aussi jolie bouche" s'amuse-t-il, "Mais je ne le connais pas assez pour le juger." Il soupira doucement. Devant la proposition de la jument, il dresse les oreilles. Impossible de refuser. Tout été bon à prendre, après tout. Il n'avait aucune expérience. "Avec plaisir ! Ne soyez pas trop dur, je n'ai que peu d'expérience," souffle le mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

If you wanna start a fight, you better throw the first punch Empty
If you wanna start a fight, you better throw the first punch Icon_minitimeDim 3 Mai 2020 - 0:42

"Terrifiant ?" le questionne-t-elle aussitôt. Non, sérieux, Winterfell, terrifiant ? Il était devenu une terreur depuis qu'elle avait quitté Luanera ? Elle était bien curieuse de le revoir, tiens. Même si ça n'arriverait jamais ... Une si jolie bouche ... ? Etait-il dragueur autant que Winterfell pouvait l'être ? Ceresia n'était pas du genre à recevoir des compliments ; elle avait ce côté masculin qui lui collait à la peau et qui faisait en quelque sorte fuir les étalons. Alors, un compliment, elle ne savait pas les recevoir et les voyait toujours d'un œil suspicieux. "Je vois ça ... Vous avez l'air jeune, non ?" En effet, malgré la corpulence massive de l'étalon face à elle, Ceresia avait la sensation qu'il était beaucoup plus jeune ... et d'un côté, tant mieux, il n'était plus qu'à forger. "Vous appartenez à un clan ?" demanda-t-elle avant de commencer quoi que ce soit. Elle était actuellement solitaire et cela ne la gênait en rien d'entraîner qui que ce soit ... Par contre, s'il appartenait à un groupe, le deal était interrompu aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

If you wanna start a fight, you better throw the first punch Empty
If you wanna start a fight, you better throw the first punch Icon_minitimeDim 3 Mai 2020 - 16:40

    Le gris l'avait trouvé terrifiant, peut-être qu'il était un peu trop sensible, mais penaud, il hocha la tête. Il devrait, aussi, avec le temps, apprendre à être un peu moins sensible, sûrement. Oh, draguer ? Non, même s'il le faisait, ce serait sûrement sans s'en rendre compte. C'était juste une boutade, ou un simple fait. Mais il était bien loin du dragueur dont elle pouvait se faire un idée. " Je viens d'avoir deux ans, alors, oui, je suppose" s'amuse-t-il. Puis il secoua la tête, non, il n'avait pas encore rejoint de troupeau, bien qu'il y songeât. " Je suis seul et par moi même pour le moment. Cela pose-t-il un problème ? " Il lève les yeux vers Ceresia, espérant que non.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

If you wanna start a fight, you better throw the first punch Empty
If you wanna start a fight, you better throw the first punch Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 20:50

Elle avait vu juste ; cet étalon était encore beaucoup plus jeune qu'elle ne le pensait. Tant mieux, c'était une bonne chose selon elle. S'il avait été plus âgé, il risquait d'avoir de l'expérience. Et avoir de l'expérience, même minime quand on veut apprendre à se battre, ce n'est pas une chose facile. On a appris des choses qui parfois ne sont pas bonnes et restent malgré tous vos efforts. Ceresia répondit par un hochement négatif. "Non, justement. N'appartenant actuellement à aucun clan, je ne souhaitais pas entraîner quelqu'un qui appartienne déjà à un groupe." C'était l'occasion de se faire des ennemis et en vrai, elle n'en voyait pas l'intérêt car la plupart du temps, les clans possédaient déjà une équipe de combat. "Nous allons pouvoir commencer." annonça-t-elle en positionnant ses oreilles en arrière et en se mettant face à l'étalon, encolure baissée, prête à attaquer. Voyons déjà ses réflexes, pensa-t-elle. L'ancienne guerrière lui bondit dessus, sans aucune surprise, cherchant un choc frontal avec le gris.

Pour l'entraînement, tu veux faire comme un combat avec des points de combat ? ou on fait l'entraînement sans jeter les dés, et on y va au feeling en partant du principe que c'est le premier, que c'est juste un test, etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

If you wanna start a fight, you better throw the first punch Empty
If you wanna start a fight, you better throw the first punch Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 17:47

Du coup, c'est juste avant qu'il devienne un Nilaak, elle ne voudra plus l’entraîner je suppose par la suite ? hum Et avec les dés, il faudrait un miracle pour qu'Oro gagne, donc on fait juste en entraînement test sans dé ? On peut gagner des points comme ça ? scratch

    Oroïne était vierge ou presque de tout entrainement, il n’avait que vaguement combattu Winterfell sans avoir pu continuer plus loin, la mort étant un empêchement tout de même important. Donc il s’était un peu entrainé sans avoir réellement appris. Rassuré par ses mots, il hocha la tête. En la voyant se mettre face à lui, il pivota à son tour pour lui faire face, hochant la tête. A son tour de plaquer ses oreilles en la voyant lui bondir dessus. Surpris, il pivote légèrement dans l’espoir de ne pas se la prendre de plein fouet, mais, plus lourd qu’elle, il se la prendre sur l’épaule. Il gronde tout bas et essaie de se dresser sur ses postérieurs pour la repousser plus loin.

Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

If you wanna start a fight, you better throw the first punch Empty
If you wanna start a fight, you better throw the first punch Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 19:05

On fait sans les dés, et oui, on peut le compter comme un entraînement et avoir des points I love you
haha, on verra plus tard pour le fait qu'il soit devenu Nilaak entre temps, t'inquiète. pis au pire, il lui ment et elle continue de l'entraîner sans le savoir
If you wanna start a fight, you better throw the first punch 2050479558

Bien, ses réflexes sont maigres mais il a un peu de jugeotte. "Il faudra travailler tes esquives." lance-t-elle alors que leurs épaules se sont percutées violemment. Ceresia lui tourne à présent le dos et sent cet élan qui le propulse dans les airs. La bicolore en profite pour lui envoyer une ruade dans le ventre et se remet face à lui, le regard nerveux. "C'était risqué ta défense." Elle gratte le sol de son antérieur. "Surprends-moi !" le provoque-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

If you wanna start a fight, you better throw the first punch Empty
If you wanna start a fight, you better throw the first punch Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 15:11

Super, je sais pas comment il marche le système pour les entraînements, j'ai dû le lire mais j'ai oublié hum
On verra au moment voulu alors If you wanna start a fight, you better throw the first punch 4267068929



    - O - « Je fais de mon mieux, c’est pour l’esquive, je suis pas le meilleur » soupire-t-il, son poids est souvent un désavantage quand il s’agit d’esquiver, il est lourd et lent. Mais il faisait de son mieux. Réellement. Il se prend son coup de postérieur et recule en titubant un peu. Il secoua la tête, grattant lui aussi le sol de son sabot. La surprendre ? Il réfléchit à toute vitesse et la charge de tout son poids, essayant de lui faire perdre l’équilibre. Elle est plus fine et plus petite. Il a toutes ses chances.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

If you wanna start a fight, you better throw the first punch Empty
If you wanna start a fight, you better throw the first punch Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 17:22

"C'est pour ça qu'on est là, pour t'améliorer sur tes faiblesses." articule-t-elle, à la fois excitée de se battre mais essoufflée par les actions menées. Il ne la surprend pas comme elle l'entend, mais son poids joue en sa faveur et même si l'ex-shaan a vu le coup arriver, elle ne peut encaisser cette masse qui la percute de plein fouet. Elle est projetée sur le côté. "Ce n'est pas de la surprise ça." Elle se redresse, de nouveau prête à faire face à l'étalon gris. "Pour autant, vu ta masse, il faut que tu en joues ! Tu ne seras peut-être pas bon en vitesse, mais utilise ta force." lui conseille-t-elle, sincèrement. Ceresia observe un instant les alentours du lagon miroir. "Tiens. Prends cet arbre là." L'arbre avait un tronc fin, il ne ferait pas le poids face à l'étalon gris. "Fais-le plier. Mets-y toute ta force."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



If you wanna start a fight, you better throw the first punch Empty
If you wanna start a fight, you better throw the first punch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
If you wanna start a fight, you better throw the first punch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Throw out your body
» Let's start.
» « A new start »
» A new start [C]
» from the start -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: