Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 L'air du vent

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

L'air du vent  - Page 2 Empty
L'air du vent  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2020 - 21:00


■ Irisviel n'était pas de celles qui jugeaient autrui, très loin de cela même, car elle s'en faisait pour les autres et ne voulait que leur bien. Un ange, c'est exactement ce qui la qualifiait parfaitement et on pouvait ressentir cette charmante aura s'échapper de son être tout entier. Elle était vraiment gentille et attentionnée envers les gens, même ceux qu'elle ne connaissait pas et sans jamais les critiquer. Le compliment de la femelle la toucha droit au coeur et son visage devint légèrement plus rosé, émue. « Oh! Merci infiniment, cela me touche infiniment. » souffla-t-elle, en posant ses iris bleu océan dans celles de sa comparse.

Kiara était une personne très charmante et l'ange le voyait très bien, cela lui faisait vraiment du bien d'être en sa compagnie. Peut-être seront-elles de futures amies? Sans l'ombre d'un doute. Lorsque la femelle lui posa cette fameuse question, la pie noire secoua doucement la tête et sourit.

« Non, je ne suis pas née ici, malheureusement. Je viens de loin, mais quand je suis arrivée ici, je m'y suis sentie très vite chez moi et cela m'a vraiment fait du bien. J'ai été seule toute ma vie, orpheline et ce, parce que toute ma famille fut décimée. Alors, je dois dire que dès que j'ai posé les pieds sur les terres ici, ce fut le coup de foudre. » raconta-t-elle, en fermant doucement les yeux afin de se souvenir plus aisément.

Irisviel possédait un passé très lourd, mais aujourd'hui elle parvenait très bien à vivre avec et c'est ce qui fait d'elle qui elle est maintenant. Son passé était devenu sa force.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Kiara


Messages : 44
Inscription : 10/05/2020

Age : 23
Pseudo : Nala

L'air du vent  - Page 2 Empty
L'air du vent  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 21:29

    La jument pie noir avait un côté très attachant. Elle était si douce et bienveillante. Deux qualités qui selon moi étaient importantes. Je lui souriait pour signifier mes sincères sentiments envers elle. Le fait que Irisviel se confia  sur son passé renforça mon affection pour elle. J'étais touchée qu'elle se confie à moi comme cela. Je baissa légèrement la tête, triste d'apprendre que cette jument n'avait pas eu un passé facile. Contrairement à elle, j'avais eu plutôt une belle enfance. Son histoire me faisait relativiser. Je n'avais pas de quoi me plaindre, il fallait que je sois plus forte. Je devais arrêter d'être aussi timide, de m'effacer à la moindre situation embarrassante. 
-  " Je suis désolée pour toi, je ne peux pas imaginer ce que tu as du traverser ... " 
     Je baissa légèrement la tête, triste d'apprendre que cette jument n'avait pas eu un passé facile. Mais aujourd'hui, Irisviel semblait adorait ces terres, cela se voyait. Peut être qu'un jour je me sentirai aussi bien qu'elle ici. Du moins, c'est ce que j'espérais. 
- " Mais tu sais donc ce que c'est d'être nouvelle. J'espère que ces terres seront aussi pour moi un coup foudre."
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

L'air du vent  - Page 2 Empty
L'air du vent  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 2:00


■ Effectivement, Irisviel avait un passé très lourd et heureusement, elle le vivait beaucoup mieux aujourd'hui. Elle en parlerait à Kiara, un jour ou l'autre, c'était assuré. Elle fut ravie des paroles de la jument et sourit brièvement avant de se placer doucement à ses côtés afin de marcher côte à côte, en harmonie. « Exactement. Ce fut pour moi un très lourd fardeau à porter sur mes épaules. Mais, aujourd'hui, j'en ressors gagnante et j'en suis très fière. Je te raconterai mon histoire plus tard, si cela te dérange pas. » souffla-t-elle, d'une voix plus posée et calme. Aux dernières paroles de la brune, l'ange ne put s'empêcher de sourire inévitablement, si rayonnant et délicat, elle appréciait beaucoup la personnalité de Kiara. C'était agréable et sa personne était très rafraîchissante. « Je suis certaine que ce sera une belle histoire d'amour, laisse le temps faire son chemin et je suis persuadée que tout ira bien. Tu es quelqu'un de bien, il ne te sera pas difficile de te faire des amis et être bien entourée. » dit-elle, sincère et gentille.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



L'air du vent  - Page 2 Empty
L'air du vent  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'air du vent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» daddy's lair
» • Un peu de vent.
» < Au gré du vent
» un peu de vent ?
» « Vent »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: