Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Shinzou wo Sasageyo [Océan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Shinzou wo Sasageyo [Océan] Empty
Shinzou wo Sasageyo [Océan] Icon_minitimeJeu 19 Nov 2020 - 12:41

Océan observait l'horizon, pensif. Cela faisait maintenant des semaines que la plupart des Nayatis s'étaient fait capturé et ce passé où tout le monde était là semblait si lointain. Le sourire du jeune étalon gardait pourtant sa place au creux de ses lèvres, impatient de découvrir un futur bien meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Shinzou wo Sasageyo [Océan] Empty
Shinzou wo Sasageyo [Océan] Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 21:17

Volcan vient de quitter Faucon, lorsqu'il tombe sur un autre Nayati. Décidément, tout le monde se donne rendez-vous au bord des falaises ? Du moment que personne n'a un esprit suicidaire, cela ne dérange pas notre grand doré qui s'avance à cadence régulière vers l'étalon bai. "Salut !" s'exclame-t-il pour le sortir de ses songes et prévenir de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Shinzou wo Sasageyo [Océan] Empty
Shinzou wo Sasageyo [Océan] Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020 - 18:40

Océan secoue vivement sa tête pour se sortir de ses pensées lorsqu'il entend la voix de Volcan et se retourne pour lui faire face.

Salut ! Comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Shinzou wo Sasageyo [Océan] Empty
Shinzou wo Sasageyo [Océan] Icon_minitimeVen 27 Nov 2020 - 22:35

"Comme un non-captif des humains." répond-il avec une voix à moitié inquiète, à moitié amusée. "Mais j'ai la sensation que les Nayatis sont les moins impactés, non ?" En réalité, Volcan n'a que très peu suivi ces multiples captures et ne sait encore moins ce qu'il en est dans les autres clans.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Shinzou wo Sasageyo [Océan] Empty
Shinzou wo Sasageyo [Océan] Icon_minitimeMar 1 Déc 2020 - 17:48

Je n'en ai aucune idée, je n'ai pas quitté l'île depuis longtemps, je ne sais pas comment se comporte les autres groupes.

Il sait que beaucoup des leurs se sont fait capturés mais il n'a pas osé s'aventurer assez loin que pour constater les dégâts chez les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Shinzou wo Sasageyo [Océan] Empty
Shinzou wo Sasageyo [Océan] Icon_minitimeMar 1 Déc 2020 - 19:59

"Et moi, je l'ai quitté mais pas pour aller dans ces terres envahies par les humains." Volcan soupire un long souffle chaud qui s'évapore en un nuage de fumée dans l'air froid. "Que deviens-tu ?" demande-t-il comme s'ils se connaissaient depuis très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Shinzou wo Sasageyo [Océan] Empty
Shinzou wo Sasageyo [Océan] Icon_minitimeJeu 3 Déc 2020 - 12:38

Peut-être qu'on aurait dû tous partir sur d'autres terres le temps que les choses se calment.

C'est rare mais pour une fois, Océan est sérieux, toute cette histoire empiète sur son naturel naïf et joyeux depuis tellement de semaines.

Pour l'instant, rien du tout, j'ai comme l'impression d'être figé dans l'instant présent.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Shinzou wo Sasageyo [Océan] Empty
Shinzou wo Sasageyo [Océan] Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 15:44

"Hm, je pense qu'au contraire, vous avez bien fait de rester. Que serait devenue Luanera si nous avions tous déserté ? Les humains auraient davantage envahi nos terres et nous n'aurions jamais pu revenir ..." Ses paroles sont comme un souffle d'air chaud dans ces temps hivernaux. "Il est peut-être temps de se réveiller ; nous avons certainement trop hiverné. Sais-tu si certains ont la volonté de se rebeller ?" Volcan ne sort pas beaucoup de l'île et à part côtoyer des Nayatis, il ne voit personne d'autre. Ocean est-il comme lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Shinzou wo Sasageyo [Océan] Empty
Shinzou wo Sasageyo [Océan] Icon_minitimeJeu 17 Déc 2020 - 21:21

[désolée du retard ]

Sans doute mais je n'ai envie de perdre personne dans cette histoire.

Le jeune étalon n'avait jamais été confronté à la perte d'un proche mais il se doutait bien qu'une confrontation entre humains et chevaux ne serait pas sans conséquences.

Je crois que d'autres groupes ont décidé de se réunir pour préparer une attaque mais je n'en sais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Shinzou wo Sasageyo [Océan] Empty
Shinzou wo Sasageyo [Océan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinzou wo Sasageyo [Océan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Into the ocean.
» Sur l'océan
» Océan
» ; océan.
» L'Océan .. <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: