Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 < Ultime combat...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


< Ultime combat... - Page 3 Empty
< Ultime combat... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 18:57

Emblem enfonca à nouveau ses insives dans la plaie tout fraiche, il le voyait, l'autre noir commencait à tourner de l'oeil. 'Blem n'était pas un tuer sanguinaire, il n'éprouvait aucun plaisir à le laisser mourir sans rien faire, il avait un coeur tout de même < Ultime combat... - Page 3 570871, alors il relacha son etreinte pour qu'il s'écrase au sol, le regardant de hut, lui cachant le soleil, s'il se rebellait encore, pour lui s'était la mort assurée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


< Ultime combat... - Page 3 Empty
< Ultime combat... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 19:03

Peut être était ce l'âge ou simplement ces anciennes blessures pas encore cicatrisé mais Espoir poussa un hennissement de douleur et aggripa le male une dernière fois avant de poser sa lourde tête au sol, les yeux toujours ouvert sur l'autre noir.

Mais son règne n'était pas terminée, d'un bond il appuya et mordit très violemment sa nuque de façon à la briser... Ne jamais avoir pitié, 1ere leçon ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


< Ultime combat... - Page 3 Empty
< Ultime combat... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 19:11

Il était trop novice pour savoir ça et il se fit avoir comme un lapin attiré par une carotte. Puis en peu de temps qu'il faut pour le dire le "sauvage" aggrippa sa tête, coriace le petit bonhomme. Emblem secoua sa tête mais les dents de l'étalon était bien accrocher ! L'ébène attrapa la seule chose à sa portée, les naseaux de l'étalon, un point très sensible que sa soit pour les juments que pour les étalons, qu'il tira vers lui comme pour le déchirer (Pouaaark)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


< Ultime combat... - Page 3 Empty
< Ultime combat... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 19:35

Espoir & Emblem était un état plus que pitoyable... Il ferma les yeux un instant, le noir suffoca, il avait chaud et le petit était comme même assez coriace... Ses naseaux se mirent à saigner au possible, il ne savait ^plus trop où il en était là, ses cotes le tiraillaient mais avec le temps; il avait appris à se controler, il attrapa son oreille et la plia complétement dans le sens opposé pour la casser xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


< Ultime combat... - Page 3 Empty
< Ultime combat... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 19:45

Les étalons s'étaient attaquer presque partout, aux antérieurs, postérieurs, à la tête, à la gorge, seuls les oreilles et les yeux demeurait intact et heureusement sinon on les aurait appellé les frères siamois borgnes XDD. Emblem s'appretait à attaquer les plissures de Espoir quand celui ci le retint avec son oreilles, Emblem avancait dans le vide, on aurait dit un automate dans un dessin animé < Ultime combat... - Page 3 923492. Le noir tendit l'encolure et chippa un bout de ventre, leur position était comique.

( Je suis écroulé de rire devant mon ordi devant le mess' biscornue que j'ai mis X0 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


< Ultime combat... - Page 3 Empty
< Ultime combat... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 20:24

( PTDR moi aussi ! )

Espoir se demandait si il achéverait le noir un jour, pour lui... Un dernier coup et il ne pourrait plus tenir sur ses jambes. Quand il lui chipa le bout de ventre (mdrrr). Espoir parvenut presque à esquiver, ensuite il tourna suffisament sa tête pour la balançer violemment contre son chanfrein.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


< Ultime combat... - Page 3 Empty
< Ultime combat... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 20:32

Emblem ne sentit même pas le coup venir, il était à moins de 20% d'energie, combattant au radar, le combat était exténuant et bien sur il se ramassa la tête de plein fouet, il recula et eut la chance de se rattraper contre un arbre qui lui permis de tenir l'équilibre. Le noir commenca à tourner autour de son adversaire, genre s'il allait lui donner le tournis en marchant au pas XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


< Ultime combat... - Page 3 Empty
< Ultime combat... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 20:35

Espoir s'avança autour de l'arbre, observant Emblem tournait, tournait et encore tournait. Comme pour achever le combat, il inséra ses incisives dans son garrot, attention gore ! Décollant peu à peu sa peau en pélicule !

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR < Ultime combat... - Page 3 923492
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


< Ultime combat... - Page 3 Empty
< Ultime combat... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 20:42

PTDRRR Emblem c'est changer en clémentine qu'on épluche xDD

Emblem creusa son dos sous le coup de l'étalon .. 1 2 3 et PAAM sa tête percuta la joue d'Espoir à pleine vitesse, c'est là qu'il apercut qu'il était dans un piteuse état, aux endroit les plus communs, sa robe était abimée, des entaillade au niveau de la gorge, presque plus de poil qui gisait à terre, du sand sur ses sabots et dans sa bouche, une vrai scène de crime quoi Razz. Le noir regarda Espoir, son ventre se soulevant au rythme de sa repsiration.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


< Ultime combat... - Page 3 Empty
< Ultime combat... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 20:46

XD

Espoir souffla rauquement, le jeune voulait arrêté ou était il en train de mourir, l'étalon eut un moment pitié de lui et recula, mais il se rappela toutes les choses qu'il avait fait, pourtant Poire n'était pas le St Esprit, hein ^^'. Il lui porta donc le coup genre fatal, sa meilleur attaque, celle qu'il avait fait subir à Duo et aux autres : l'étranglement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


< Ultime combat... - Page 3 Empty
< Ultime combat... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 20:50

XPTDRRR, l'étranglement, j'imagine trop xDD

Heureusement, Emblem eut le temps de souffler un peu, de récupérer un peu avant qu'Espoir se jete à nouveau sur lui, il était impossible à clamer ou quoi ? Il se sentit soulever par son adversaire, sa tête bougeait dans tout les sens, cherchant de l'air, son seul échappatoire était de le faire ceder donc il lanca ses antérieur dans l'avant mains de l'étalon, le poitrail, les antérieurs, lencolure, tout ce qui pouvait le faire ceder.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


< Ultime combat... - Page 3 Empty
< Ultime combat... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 21:00

Ca va jamais finir ce combat, Espoir est pas du genre à s'avouer vaincu, il préfère mourir... < Ultime combat... - Page 3 923492

Espoir fut propulsé un peu plus loin, sentant sa cage thoracique se contracter violemment, il cracha sur le sol, assez anéanti x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


< Ultime combat... - Page 3 Empty
< Ultime combat... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 21:23

( :( Aller Poire! Soutien moral! xD

C'est super gore votre truc :(... j'adooore

Mourez pas tous les 2 si possible!
Poire: parce que poire est éternel xD
Emblem: parce que je veux le voir changer pour devenir z'entil! < Ultime combat... - Page 3 258324 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


< Ultime combat... - Page 3 Empty
< Ultime combat... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 14:13

( Pourtant j'ai la vague impression qu'ils vont mourir tout les deux < Ultime combat... - Page 3 258324 < Ultime combat... - Page 3 571640 )

Emblem tomba lourdement sur le sol, crachant du sang, il avait du mal à reprendre son souffle, la tête baissé, il ne regardais même plus son adversaire, pourtant il réussit à articuler une petite phrase qui lui demanda beaucoup d'effort. - A la vie à la mort n'est ce pas ? C'était prévisible le combat ne pourrais se finir que si l'un des deux mourrait ou alors eux d'eux, mais à les voir ils étaient décidé à s'égorger jusqu'au dernier souffle, certes si Emblem disparaissait ça serait un grand soulagement pour GS, quand à Poire ça ferait un grand vide, quel choix difficile Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


< Ultime combat... - Page 3 Empty
< Ultime combat... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 18:46

Nan je fais pas mourir ma 'Poire ... Faudrait trouvé autre chose, genre un oeil crevé un membre paralysé, quelque chose qui laisse une marque...

Espoir souffla en entendant ces paroles, il ne lacherait pas le morceau, pas maintenant. Il n'était pas sûr que celà fasse un grand vide, certes des personnes l'aimaient bien mais d'autre aurait bien voulu l'enterrer vivant. Le noir observa longuement Emblem avant de lacher. < Tout ce que je veux, c'est que tu meurs. Tanpis, si celà m'emporte aussi. >
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



< Ultime combat... - Page 3 Empty
< Ultime combat... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
< Ultime combat...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ultime
» Du combat et encore du combat
» ( Un HIII d'adieu ( ultime ) )
» Combat
» Le combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: