Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 < Ultime combat...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité
Invité


< Ultime combat... - Page 4 Empty
< Ultime combat... - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 9:35

( PUU*AIN DE DEFIS DE MERDE < Ultime combat... - Page 4 570871 )

Mais Emblem ne voulait pas mourir, il s'aimait trop et ne voulait pas mourir point barre Razz. Il ne portait pas Espoir dans son coeur mais commencait à le respecter à cause de la force d'acharnement qu'il utilisait pour défendre sa fille et toutes les autres, en faisant ça il portait un immense poid sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


< Ultime combat... - Page 4 Empty
< Ultime combat... - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 17:51

( T'es pas obligé mais moi je vais le faire, ça laissera une trace comme ça... ^^ )

Espoir n'appréciait pas Emblem du tout mais il savait se battre, la plupart des petits pervers de son âge aurait filé droit en voyant le noir arriver mais pas lui, dommage < Ultime combat... - Page 4 923492

( Fais lui un coup à l'oeil pliz, tu veux où toi ? XD )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


< Ultime combat... - Page 4 Empty
< Ultime combat... - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 18:52

( Mais .. mais mon défis va trop pas xD )

Il fallait en finir une bonne fois pour toute et là il allait vraiment se mettre en danger. Emblem chargea, se cabra et ses antérieurs retombirent sur la tête de l'étalon puis au même moment il repensa à ses paroles .. les yeux, il n'avait pas encore attaqué les yeux ! Le noir dirigea son sabot et lui fit un "crochet" pour qu'il s'éclate dans l'oeil, si l'on tendait l'oreille on aurait entendu un petit bruit de clapotement enfin ce qui faisait penser à l'eau. Le mâle se recula, sur ses gardes, mais fatigué.

( Eclate lui deux membres, ceux que tu veux )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


< Ultime combat... - Page 4 Empty
< Ultime combat... - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 18:54

< Ultime combat... - Page 4 561150

Bon je m'en vais PTDR < Ultime combat... - Page 4 425826
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


< Ultime combat... - Page 4 Empty
< Ultime combat... - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 19:08

( Dis < Ultime combat... - Page 4 923492 Euh, je vais pas lui casser les deux membres ... < Ultime combat... - Page 4 669775 < Ultime combat... - Page 4 653621 )

Espoir fut toucher tout droit, en plein milieu, l'étalon s'abbatit sur le sable fin et chaud, il hurla de rage et de douleur. Son oeil le piquait affreusement, il le réouvrit légèrement, du rouge, il ne voyait que du rouge... La douleur était interminable et lui prit au coeur, 'Poire s'étendit gémissant, le coup le plus douloureux... Il venait le rendre aveugle d'un oeil.

C'était impossible, le noir se prépara à se jetter sur son adversaire pour lui faire subir le même sort...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


< Ultime combat... - Page 4 Empty
< Ultime combat... - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 19:19

( Fait ce que tu veux, sa sera la suprise, mais je le veux vivant hein < Ultime combat... - Page 4 923492 )

Emblem resta quelque peu choqué du coup qu'il venait de distribuer à Espoir, mais il n'ut pas le temps de prononcer un mot qu'il revenait à la charge avec un oeil en moins, cette fois l'étalon se débatit avec le minimum syndical, il était exténué qu'on pouvait se demander comment il arrivait à lutter ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


< Ultime combat... - Page 4 Empty
< Ultime combat... - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 19:25

Espoir ne s'attarda pas et lui accusa un très long coup sur ses naseaux et les saisit complétement, lui arrachant ( Booon < Ultime combat... - Page 4 923492 ). Encore après, le noir avec toute la fureur qui soit continuait, il espérait lui avoir atténuer ou enlever l'odorat, il sourit quasiment en repensant à toutes ces juments qu'il ne pourrait plus sentir, leurs odeurs si raffinès.

Tout ça était révolu, maintenant Espoir serait plus maladroit à moins qu'il essaye de s'entrainer avec son handicap mais ce n'était pas encore ça. Espoir observa son ennemi avec les naseaux et l'os complétement défonçé, il s'allongea, à bout de force au milieu du soleil cuisant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


< Ultime combat... - Page 4 Empty
< Ultime combat... - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 19:43

Emblem hurla de douleur pendant que le borgne lui arrchait la moitié des naseaux, cette fois à cause de lui et oui il se débattait, les conséquences furent dramatique car il se vut pisser le sang et sa chair voler en sang. Il eut un haut le coeur en sentant le gout dans sa bouche, les naseaux saignait vraiment comme une fontaine. Mais ce fut bien pire quand il se rendit compte qu'il ne sentait plus rien, enfin plus les odeurs, plus rien. Le noir hurla une nouvelle fois, tremblant de tout son corps, ce fut bien pire de ce qu'il avait imaginé. Il aurait tellement voulu l'achever mes ses membres endoloris lui empechaient, il s'écrasa lui aussi sur le sable rouge et brulant, à chaque bouffé d'air, il crachait du sang.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


< Ultime combat... - Page 4 Empty
< Ultime combat... - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 20:39

Espoir sourit en entendant ses cris, mais il ne le fit pas longtemps, les deux étalons étaient à bout de force sur le sol.. Presque morts.

Niark :twisted:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


< Ultime combat... - Page 4 Empty
< Ultime combat... - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 11:54

( Pauvre Emblem < Ultime combat... - Page 4 258324 )

L'étalon était au bord de l'agonie mais un bout de naseau arracher et l'odorat perdu n'allait pas le tuer, il aurait vraiment aimer revenir en arrière ^^'. Ses naseaux posés sur le sable qui se refroidissait ar le soleil se couchait, le noirallait surrement passé la nuit là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


< Ultime combat... - Page 4 Empty
< Ultime combat... - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 12:09

( Pauvre Espoir < Ultime combat... - Page 4 258324 )

Fin du combat =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


< Ultime combat... - Page 4 Empty
< Ultime combat... - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 19:59

(Qu'est ce que je disai? personne n'est mort Razz

J'ai toujours raison^^)
Revenir en haut Aller en bas

Misery
Invité


< Ultime combat... - Page 4 Empty
< Ultime combat... - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 23:47

( Pas envie de faire mourir mon poulet :chanteuh:)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



< Ultime combat... - Page 4 Empty
< Ultime combat... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
< Ultime combat...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ultime
» Du combat et encore du combat
» ( Un HIII d'adieu ( ultime ) )
» * Un combat ? :/
» COMBAT!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: