Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 * (On n'est jamais trop vieux ...)

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


* (On n'est jamais trop vieux ...) Empty
* (On n'est jamais trop vieux ...) Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 0:52

    ... Pour regretter une erreur du passé.

    Debout devant l'étang se trouvait le grand mâle à la robe aussi noire que celle d'un corbeau. Il se tenait solidement sur ses quatre membres à observer les reflets des arbres et de la végétation dans l'eau, comme s'il attendait que quelque chose vienne déranger ce calme étrange.
    Tabasco, tel était son nom, avait une mine plutôt pensive, plutôt calme. Ses oreilles pivotaient dans tout les sens, en alertes, jusqu'à temps qu'il distingue un martellement régulier plutôt lointain, qui s'approchait lentement ... Le puissant noir de jais pivota alors sur lui-même et observa en une direction précise, où l'équidé en question devrait bientôt déboucher ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* (On n'est jamais trop vieux ...) Empty
* (On n'est jamais trop vieux ...) Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 13:12

    Un petit poulinou nommé Madsen passait par l'étang, pour ainsi dire, faire le tour sans être trop repéré. Dans un galop rapide et sec, le poulain s'arrêta net quand il vit l'inconnu, son coeur se noua complétement.

    Il avait peur des autres et celui là n'avait pas l'air gentil, pas du tout même. * (On n'est jamais trop vieux ...) 56205 Les apparences sont trompeuses mais bon, Madsen avait les jetons, il lança un bref regard en la direction du mâle, n'osant continuer son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
 
* (On n'est jamais trop vieux ...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ Des stalactites de rêve, trop vieux.
» Il n'est jamais trop tard ;
» On est jamais trop prudent / L
» j'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi
» Je suis montée trop haut, allée trop loin //L//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: