Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 j'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

j'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi Empty
j'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 20:12



Isaure
 La poupée blonde vagabondait, errante, le nez trop proche du sol à effleurer la douce neige. Elle était tendre, moelleuse, mais fondait au moindre contact. Un peu comme Isaure en fait. hum
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


j'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi Empty
j'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 20:28

Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

j'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi Empty
j'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 20:50

c'est partit cheers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


j'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi Empty
j'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 20:55

Ok alors...


Astiana découvrait la neige... C'était fabuleux. C'est froid et brûlant à la fois. Elle gardait sa langue dans sa bouche histoire de ne pas se la collait sur un poteaux ^^. Mais elle finit par craquer et goûter la neige. Elle le laisse fondre sur la langue et découvrit... De quoi ? Ça devient de l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

j'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi Empty
j'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 21:07

c'est cool t'écrit un peu plus qu'avant! cheers I love you

La fine bestiole qu'était Isy déambulait alors dans la neige en s'enfonçant un peu plus. S'approchant près de la rive gelée, elle renifla la glace stagnante qui devait être là ... depuis mille ans. Un fossile de glace ce lac! Peut-être s'y trouvait-il des créatures monstrueuses qu'on n'ose pas même imaginer ... alors pour le vérifier, Isaure eut la bonne idée de coller ses naseaux sur la glace, et loucher sur ce qu'il se passait là dessous. Collée j'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi 3744804541 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


j'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi Empty
j'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 21:19

C'est pas bien d'être curieuse après tu colle !


Juste pour le délire Astiana gobait de la neige. C'est cool d'avoie un truc qui fond dans la bouche comme de la barbe à papa j'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi 4210004060 . Mais d'un coup elle sursauta. Elle était restée trop longtemps sur place, alors évidement sa fait froid au sabots. Du coup l'idée de piaffé sur place lui vint à l'esprit. Bon ok elle avait l'air d'une débile mais au moins c'était efficace. j'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi 923492
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

j'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi Empty
j'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 19:27

MMhé beu beh baibé ?  oui c'était de l'incompréhensible à l'état pur. Des petits grognements poussés pas la blonde pour attirer la jument qu'elle avait détectée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


j'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi Empty
j'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 19:34

La jument entendit des mots quelle ne comprenait pas. Alors elle se dirigea vers la jument.
- Vous êtes collez ?
Elle avait un grande sourire au lèvres. Elle s’empêchait de rire. Mais c'était difficile. Elle pencha la tête pour examiner la jument.
- Dit donc ! Vous êtes sacrément collez !
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

j'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi Empty
j'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 15:17

Eh oi disait-elle plantivement. Bon il fallait qu'elle la sauve et qu'elle bouge ses fesses là Shocked
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


j'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi Empty
j'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 15:50

Comment on fait pour décoller une langue ? scratch
Hm... On fait comment ? Ah oui ! J'ai une idée !

La jument essaya de décoller petit à petit la langue de la pauvre jument. Elle chauffa la glace à l'aide de ses naseaux.
- Tirez un tout petit peu.
La langue se décoller tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

j'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi Empty
j'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 16:14

Bon c'était bien attaché tout ça. Mais Isy poussa un cri - enfin essaya - à l'approche de la bouche de la jument vers elle. BIIIIIIIB et elle se recula en même temps, ce qui lui permit de se décrocher j'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi 3744804541 En fait elle croyait que l'autre n'avait servit à rien aha. 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


j'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi Empty
j'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 16:20

- Ah ba voilà !
Elle fit un long sourire. elle s'approcha de la jument.
- Tirez la langue, s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

j'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi Empty
j'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 19:26

Ouch, elle s'approchait trop, et trop rapidement celle-là. Les postérieurs d'Isy reculaient alors que la pie s'avançait et lui demandait de tirer la langue. Mais qu'est-ce qu'elle voulait elle? Tirer la langue? Bah voyons, elle allait pas exécuter les ordres d'une inconnue. Alors elle hocha négativement la tête, si infantile.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


j'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi Empty
j'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 21:28

Voyant que la jument ne tirait pas la langue, je compris qu'elle ne voulait pas me voir.
- Oh ! Je suis désolé.
Mon regard se baissa au sol. Les yeux bleu de la jument me faisait penser à une galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

j'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi Empty
j'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 18:59


Euh, aha pas grave, mais vous êtes qui? Et pourquoi vous êtes là? :face: elle avait clairement l'impression d'être espionnée, et que cette pie la surveillait et jouait au docteur en tirant la langue. 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



j'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi Empty
j'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» * (On n'est jamais trop vieux ...)
» On oublie jamais rien , on y pense juste moins. - Laura
» Un petit peu moins souvent ..
» • Petit par la taille mais grand par le coeur.
» Danse, danse soldat, mais jamais elle ne reviendra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: