Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Que vois-je vraiment ?

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Que vois-je vraiment ? Empty
Que vois-je vraiment ? Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 16:26

A chacun de ses pas la poussiere se soulevait sur son passage. Le soleil etait deja haut dans le ciel. La fin de la matinée approchait doucement. Bientot midi sonnerait. Equinox se déhanché angeliquement vers la cascade. Qui aurait cru qu'une personne avec une si belle demarche pouvait etre si brusque au point d'evité d'approcher les autres poulains ? C'etait presque inconcevable et pourtant c'etait le cas. Le museau de petit vint enfin effleurer la surface de l'eau. Comme un miroir il plongea ses yeux dans la masse et decouvra son reflet. Face a lui meme le jeune se stoppa brusquement et se detailla comme ci c'etait la premiere fois qu'il voyait cette personne qui n'etait autre que lui ...

:24:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Que vois-je vraiment ? Empty
Que vois-je vraiment ? Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 16:51

Le soleil était presue à son zénith .. Midi n'allait pas tarder à sonner et heureusement, car la pouliche avait déjà très faim. Eh oui, elle ne penssait qu'à manger .. Son pauvre petit ventre criait famine et il se mit à gargouiller. Aïe, elle devait trouver quelque chose à se mettre sous la dent et vite, sinon ..

Après de longues minutes de recherche de nourritures, Charmy arriva près de la cascade. Ce sublime chef-d'oeuvre naturel qui la faisait tant rêver. On peut être folle et aimer les jolies choses, non ? La pouliche s'approcha doucement de l'eau, un large sourire affiché sur son petit visgage. Et voila, elle se mit à rire toute seule pour rien ce qui devenait un mauvaise habitude ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Que vois-je vraiment ? Empty
Que vois-je vraiment ? Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 16:49

Un silence divin régniait sur la cascade. Une douce brise vint caresser le corps du poulain pie. Celui ci releva alors le museau et posa ses yeux bleu sur la petite pouliche alzane. Quelques seconde apres elle se mettait a rire ... pour rien a priori. Equinox l'observa curieux de comprendre le pouquoi du comment de son comportement. Il resta pourtant a son emplacement et finit par decocher un petit hennissement signe qu'il approchait plus de l'adolescence qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Que vois-je vraiment ? Empty
Que vois-je vraiment ? Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 20:44

(( Désolée pour le retard :17: ))

La pouliche se pencha au bord de la cascade et but goulument jusqu'à ce qu'elle fut déshidrater. Après, elle releva la tête et regarda autour d'elle le beau paysage qui s'offrait à elle. Cet alors qu'elle apperçut un poulain pie qui entrait dans l'adolescence qui se trouvait lui aussi près de la cascade, non loin d'elle et qui paraissait l'avoir repérée aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Que vois-je vraiment ? Empty
Que vois-je vraiment ? Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 0:23

L'ayant enfin remarqué Equinox prit l'initiative de s'approcher. Ce qui ne faisait pas souvent lorsqu'il vivait parmi les siens. Trottinant joyeusement apres la rencontre avec Shu-di et Keen. Le petit poulain gonflé a bloque et pres a faire une nouvelle rencontre s'arreté pres de la petite alzane qu'il regarda avec un jolie petit sourire.

" Coucou "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Que vois-je vraiment ? Empty
Que vois-je vraiment ? Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 10:28

La pouliche essayait d'observer le poulain pie sans trop se faire repérer. Mais ses tentatives étaient vouées à l'échec et le pie avait remarqué qu'elle le regardait. Et même pire .. Il s'approchait d'elle. La petite baie resta plantée à l'endroit où elle se trouvait .. Sans bouger .. Juste en observant le poulain qui s'approchait.

< Coucou Que vois-je vraiment ? 173541 >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Que vois-je vraiment ? Empty
Que vois-je vraiment ? Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 14:14

(( Equinooooxx :chanteuh: ))
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Que vois-je vraiment ? Empty
Que vois-je vraiment ? Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 22:10

(desoulé ^^)

Equinox s'arreta enfin a sa hauteur. Il observa silencieusement la yearling d'un regard simpatique. Oh l'adolescence ! Voila le moment le plus compliqué d'une vie. On commence a grandir mais on est toujours un petit poulain a l'interieur. On se pause des tonnes de questions et on ne trouve bien souvent pas sa place dans ce monde.

" Equinox et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Que vois-je vraiment ? Empty
Que vois-je vraiment ? Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 9:01

Le yearling était juste devant elle et il venait de lui dire son nom. Charmy inspira une grande bouffée d'air et ronflota des naseaux. Elle finit pas sourire au nouvel arivant et déclara :

< Moi c'est Charmy >

La baie connaissait déjà un peu Equinox .. Et cela, grace aux explications de Shu'. Elle lui en avait déjà parlé. Elle avait dit qu'il était son garde du corps, etc .. Mais la yearling ne l'imaginait pas du tout comme cela ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Que vois-je vraiment ? Empty
Que vois-je vraiment ? Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 18:42

Alors comment l'imaginait elle ? Un petit explosif en action ? Un molusque pervers ? Une vache extraterrestre ?

" Enchanté Charmy . "

Equinox inclina legerement le port de tete en toute politesse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Que vois-je vraiment ? Empty
Que vois-je vraiment ? Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 10:33

Charmy ne remarqua pas la jument grise qui s'approchaient d'eux et elle n'entendit même pas sa voix. Non, elle était trop occupée à s'imaginer le yearling. Elle l'imaginait .. M'fin .. x)

< Enchanté Equinox. >

Elle le fixa sans dire un mot puis, elle se lança.

< Tu connais une certaine Shu-Di car elle m'a parlée de toi ? >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Que vois-je vraiment ? Empty
Que vois-je vraiment ? Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 11:54

Equinox lui ne s'imaginait rien il posa son regard sur la grise qui venait d'arriver.

" Lu " Lanca-t-il.

Ce n'etait pas tres enguageant pour la jument. Mais bon Charmy allait attaqué une discution bien plus interessante.

" Shu-di, Oui bien sur que je l'a connais. J'espere qu'elle ne m'a toutefois pas décrit comme un larbin car jamais je ne le serais ... j'ai bien trop d'honneur pour devenir une telle personne. Tu me connais donc avant meme que moi je te connaisse. Raconte moi un peu qui es-tu Charmy. Quelle personne plein de surprise es-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Que vois-je vraiment ? Empty
Que vois-je vraiment ? Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 14:51

(( Sheyenne a disparue Que vois-je vraiment ? 923492 ))

Charmy ne dit rien pendant quelques minutes. Elle fixait le yearling pie de ses yeux marrons et réfléchit. Elle ne savait même pas qui elle était vraiment en faite .. Elle connaissait plus Shu' qu'elle même ..

< Non, non .. Elle m'a dit que tu étais son garde du corps >

Son regard se perdit dans l'eau de la cascade.

< Moi ? Qui je suis ? Euh .. Je ne le sais pas. Je ne suis qu'une yearling baie sans interrêt.. Et c'est tout. Je n'ai rien de spéciale .. >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Que vois-je vraiment ? Empty
Que vois-je vraiment ? Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 15:04

" Chaque etre peuplant cette terre a quelque chose de special. Le moment viendra ou tu t'en rendras compte. Je ne connais moi meme pas ce qui a d'extraordinaire chez moi. Qui sait. "

Oui il etait bien son garde du corps, du moins c'est ce qu'il avait dit. Equinox suivit le regard de Charmy, il venait s'eteindre sur l'eau de la cascade. Etait elle dans ses pensées ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Que vois-je vraiment ? Empty
Que vois-je vraiment ? Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 9:41

Charmy haussa les sourcils et les épaules pour dire 'j'sais po moiii'. Mais oui, elle avait sûrement quelque chose de spécial mais elle ne le savait pas ..

< Ouais, je le découvrirai sûrement plus tard .. Que vois-je vraiment ? 653621 >
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Que vois-je vraiment ? Empty
Que vois-je vraiment ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que vois-je vraiment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Vois-tu ?
» me vois-tu ?
» Tu me vois ? Tu me vois plus.
» « Ho je me vois ! »
» Je te vois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: