Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arbre unique ..8)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Arbre unique ..8) Empty
Arbre unique ..8) Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 18:14


  • Again sommeillait sous le grand chêne , sa journée lui puissait beaucoup d'énergie et surtout depuis qu'il avait grandi , il semblait qu'il n'en avait moins qu'avant . Le yearling avait la tête sur un petit tas de feuilles jonchant le sol et était étendu en petite vache les 4 sabots en l'air : comme sa mère alias Kiss .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Arbre unique ..8) Empty
Arbre unique ..8) Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 19:46

    La tête haute, le port altier, la petite jument rousse se déambulait lentement dans les parages, jouant la star. As always, quoi. Arrivée derrière le grand chêne, elle le fixa d'un air ébahi, stoppant son manège.
    < Damnit, il est grand, ce ch'val mutant. O_O >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Arbre unique ..8) Empty
Arbre unique ..8) Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 2:28


  • Again ouvra doucement son oeil intrigué par la voix et son de la jument :- J'suis pas un cheval mutant Arbre unique ..8) 258324 Arbre unique ..8) 570871 ! Again se releva doucement en baillant , il était encore un peu fatigué , il avait peu de temps de répi pour se reposer aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Arbre unique ..8) Empty
Arbre unique ..8) Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 23:07

    Intriguée par la voix de celui-qui-n'était-pas-un-cheval-mutant, Keenette pencha la tête jusqu'à ce qu'Again soit dans son champ de vision, afin qu'elle puisse le regarder avec cette tronche > Arbre unique ..8) 439780. Elle parlait au chêne, alors elle pouvait pas savoir que le yearling s'était senti visé. C'était comme impossible à deviner.
    < Ouais, j'avais remarqué que t'en étais pas un. >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Arbre unique ..8) Empty
Arbre unique ..8) Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 23:33


  • Le jeune yearling se releva doucement sur ses 4 grandes pattes et observa la jument rouse . Again souria gentiment mais se sentait bizare avec le regard de la jument Arbre unique ..8) 923492 .:< Ah bon ... Arbre unique ..8) 258324 >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Arbre unique ..8) Empty
Arbre unique ..8) Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 23:49

    Complètement inconsciente de l'effet de son regard sur le petit Again, elle enchaîna presque aussitôt.
    < Ouais, mais lui par contre... >
    Elle jeta un regard lourd de sens à l'arbre majestueux qui se tenait près d'elle.
    < ... il est vachement gros pour un raté de la vie. >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Arbre unique ..8) Empty
Arbre unique ..8) Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 0:06


  • - Intéressant Arbre unique ..8) 923492 dit-il simplement en fixant le grand chêne quelques instant .- C'est vrai qu'il est laid et qui pue Arbre unique ..8) 570871 dit-il contre le chêne en détournant son regard sur la rouquinette .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Arbre unique ..8) Empty
Arbre unique ..8) Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 1:58

    La jument pencha la tête, se mettant d'jà à sourire. Oh, non, quand elle commençait celle-là elle était plus arrêtable. Le p'tit Again l'intriguait légèrement; pour faire bref, il ne ressemblait pas aux gens qu'elle croisait habituellement.
    < Tu sais comment il s'appelle ? demanda-t-elle de sa voix rauque. >
    Bah quoi, elle avait pas la voix chantante, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Arbre unique ..8) Empty
Arbre unique ..8) Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 18:20


  • Again observa l'arbre et donne quelques coups avec son antérieur droits , sa résonnait un petit peu : - Il est vide celui-là Arbre unique ..8) 669775 Arbre unique ..8) 923492 ! * Comme moi * pensa-t-il bêtement .- Hum....j'sais pas :face: dit-il intrigué .Again pointa ses oreilles vers l'inconnue .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Arbre unique ..8) Empty
Arbre unique ..8) Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 20:11

    < Baptisons-le ! >
    Chic, elle avait pris des cours avec monsieur son mari, Sa très Vénérée Beauté le pape. Ç'allait être super classe de baptiser quelqu'un pour la première fois de sa vie, même si c'tait qu'un cheval raté.
    < Comment veux-tu appeler ton enfant, Monsieur... ? >
    Genre elle lui demande son nom.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Arbre unique ..8) Empty
Arbre unique ..8) Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 22:13


  • Again observa Keen en ayant un rire étouffé dans sa gorge : - Oh bonne idée , j'te laisse le choix du nom Arbre unique ..8) 923492 ! Again repris vite ses esprits en entendant : enfant Arbre unique ..8) 923492 . - Mon enfant Arbre unique ..8) 669775 ? dit-il étonné en comprenant rien de la situation .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Arbre unique ..8) Empty
Arbre unique ..8) Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 22:31

    Bah à qui d'autre le ch'val mutant, tiens ? Arbre unique ..8) 653621
    < Monsieur X, voulez-vous bien me donner le nom de l'enfant à baptiser. Je ne puis en donner un, comme c'est votre fils. Ou fille. >
    La question du siècle, c'tait quoi un arbre ? Asexué ? ( Ouiii -_- )
    < Hermaphrodite, donc. >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Arbre unique ..8) Empty
Arbre unique ..8) Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 22:54


  • - Hum....batison le .....KEN Arbre unique ..8) 653621 Arbre unique ..8) 923492 ? proposa-il en regardant l'arbre toute détruit et instable . - C'est autant Féminin que masculin Arbre unique ..8) 258324 dit-il inutilement .Again regarda perplexe la jument rousse : - Mais je précise que c'est pas mon enfant Arbre unique ..8) 570871 Arbre unique ..8) 738741 !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Arbre unique ..8) Empty
Arbre unique ..8) Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 15:35

    Ken ? C'était la deuxième fois qu'elle entendait ce nom en peu de temps. Un nom qui ressemblait au sien. Peut-être que c'était son idéal masculin... qui sait.
    < C'qui Ken ? J'veux dire... personnalité connue. >
    Oui bon, prête à procéder au baptême, elle déclara:
    < Bien sûr Monsieur X, bien sûr. Donc, les paroles sacrées sont 'N, je te baptise au nom du Père, du Fils, et du Saint-Esprit. Amen. >
    Pointant les naseaux vers le ciel et fermant les yeux, elle enchaîna avec le baptême.
    < Ken, je te baptise au nom du Père... >
    Elle lècha l'écorce de l'arbre. xD
    < ... du Fils... >
    Nouvelle fois.
    < ... et du Saint-Esprit. >
    L'alezane cracha sur le tronc.
    < Amen. >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Arbre unique ..8) Empty
Arbre unique ..8) Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 16:15


  • - Ken comme la barbie Arbre unique ..8) 4437 Arbre unique ..8) 923492 dit-il en observant la jument étrangement avec tout le baptème pour ce chêne . - Bon voilà il s'apelle Ken Arbre unique ..8) 653621 dit-il en lui faissant un gros câlin : en évitant le crachant laisser pas Keen .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Arbre unique ..8) Empty
Arbre unique ..8) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arbre unique ..8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'étais unique.
» Tu es mon unique amour [T]
» sens unique
» Recherche .... Unique.
» Ma fille. Mon unique héritière. |K|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: