Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 J'étais unique.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Parantez
Parantez


Messages : 731
Inscription : 21/04/2018

Age : 23
Pseudo : Bengisu

J'étais unique. Empty
J'étais unique. Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 16:50


Elle reste à l'écart de la groupe du peur qu'on la bascule et qu'il arrive quelque-chose à son bébé. Elle admire le paysage, les fleurs, les montagne, le soleil brillant... Tout est si magnifique! Il manque une seule chose. Il lui manque..
Que vas telle faire, comment vas telle dire à son enfant, une fois née qu'il n'a pas de père? Elle s'est entrainée à formuler ses phrases le long de la route, elle est bien épuisée maintenant, elle ralentit ses pas et glisse ses regards vers les autres chevaux pour se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

J'étais unique. Empty
J'étais unique. Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 18:07

Puis-je ? Topic de réconciliation en vue :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Parantez
Parantez


Messages : 731
Inscription : 21/04/2018

Age : 23
Pseudo : Bengisu

J'étais unique. Empty
J'étais unique. Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 19:03

Biensûr :aa:
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

J'étais unique. Empty
J'étais unique. Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 22:48

Le grand noir est plongé dans ses pensées. Depuis la rencontre des deux femelles à a robe immaculée, il ne peut s’empêcher de penser constamment à son frère. Bon dieu, mais qu’avait-il fait pour que la vie s’acharne ainsi sur sa famille ? Snow marche dans les derniers chevaux du groupe. Il s’était isolé un moment afin de faire le point. Mais il fallait bien qu’il se fasse une raison voilà tout. Malheureusement, on ne peut changer le passé. Une odeur qui ne lui est pas inconnu vient chatouiller ses naseaux, mais il se contente de suivre la horde dans le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Parantez
Parantez


Messages : 731
Inscription : 21/04/2018

Age : 23
Pseudo : Bengisu

J'étais unique. Empty
J'étais unique. Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 23:01


Heiken. il semble qu'elle le voit partout. Mais son parfum masculin, ne flotterait plus jamais dans l'air pour faire plaisir à ses naseaux. C'est noir n°2 Snow. Elle ne supporte pas qu'il puisse ressembler tant à son Noir à elle. Elle détourne ses regards, pourtant elle voudrait faire la conversation, s'excuser? Elle n'en sait rien. Elle sait qu'elle est parti très loin et n'a pas été raisonnable de lui crier dessus. C'était honteux de sa part. Elle lui accuse de ne pas avoir protégé son frère, alors qu'elle même n'a rien fait pour lui convaincre de venir avec lui. À la fin, c'était peut être Heïken, lui même qu'avait choisie de mourir, et ce n'est ni de sa faute ni de la faute de Snow.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

J'étais unique. Empty
J'étais unique. Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 13:22

Apparemment, la blanche avait remarqué sa présence. Snow tourne son regard vers elle puis il pousse un soupir. Après une petite minute de réflexion, il finit par slalomer entre les autres chevaux afin de la rejoindre.

"Hum… Je pense que nous ne sommes pas partit sur le bon pied toi et moi…"


Commence-t-il d’une voix relativement douce. Snow n’est pas du genre à chercher le conflit. Lui est plutôt pour la paix. C’est donc tout naturellement qu’il vient se réconcilier avec la compagne de son frère, partit bien trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Parantez
Parantez


Messages : 731
Inscription : 21/04/2018

Age : 23
Pseudo : Bengisu

J'étais unique. Empty
J'étais unique. Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 14:46


Le voilà. Elle n'ose pas lui croiser les regards. Ni même parler du peur de dire des choses stupides, une fois de plus. Elle fixe ses regards vers un point précise, au loin. Si ses yeux glissent vers lui , elle ne pourrait pas se retenir de se lover contre l'étalon en versant des larmes. Elle n'est pas encore prête, il faut qu'elle fasse la différence entre lui et Heiken.
Non, il ne sont pas parti sur le bon pieds, mais ils le devraient parceque la naissance approche à grand pas. Si elle accepte de lui croiser le chemin, ce n'est seulement pour son enfant.
Je porte le dernier souvenir d'Heiken. se contente elle de dire, d'une voix étouffée, elle se racle la gorge avant de continuer; Je porte une histoire bien malheureuse, celui d'un enfant sans père. Voilà, la nouvelle est annoncé. Elle est gestante. Elle ne peut ni sourit ni pleurer. Totalement impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

J'étais unique. Empty
J'étais unique. Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 9:35

Bien vite, il remarque le regard fuyant de la femelle blanche. Il déglutit. Au fond de lui, il sait qu’elle ne doit vraiment pas avoir facile… Et la frappante ressemblance avec son frère ne fait qu’empirer les choses. Snow souffle doucement des naseaux et l’écoute, les deux oreilles pointées vers l’avant. Il hoche la tête. Athène ne lui a pas menti…

"Athène m’a fait part de cette nouvelle."

Lui souffle-t-il. La tristesse qui entoure la jument fait qu’il ne sait pas sur quel pied danser. Quand il avait su qu’Heiken allait être père, Snow n’a pas pu s’empêcher de se réjouir un minimum… Parce qu’une partie de lui allait continuer de vivre dans ce futur petit.

"Ecoute… Si tu me le permets, j’aimerais être présent pour ce petit."

Continue-t-il. Il guette sa réaction. Après tout, il ou elle allait faire partie de sa famille à lui aussi. Et en tant qu’oncle de ce futur enfant, il se devait d’aider cette future maman.
Revenir en haut Aller en bas
Parantez
Parantez


Messages : 731
Inscription : 21/04/2018

Age : 23
Pseudo : Bengisu

J'étais unique. Empty
J'étais unique. Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 12:58


Une petite sourire s'affiche sur ses lèvres, malgré ses yeux voilés par les larmes qui ne tomberont pas devant l'étalon. Tôt ou tard, il allait falloir expliquer au petit que son père était mort. Que sera sa réaction à lui? Est-ce que snow allait pouvoir prendre un minimum la place de Heiken aux yeux du poulain? Mais à la fin, qu'est-ce qu'elle en savait, elle...Elle même était élevé seulement par sa mère et n'avait jamais connu son père. Tu es son oncle, tu pourrais le voir quand tu veux, cela me ferait plaisir. dit-elle d'une voix douce.La grise était convaincu que l'étalon avait toute les qualités qu'elle ne possédait pas, et qu'il fera un bon oncle à son enfant.
Elle prends toute son courage pour tourner ses regards vers le noir n°2, elle veut s'excuser avec toute sa sincérité, de l'avoir jugé sans même le connaitre, c'était bien la première fois. Elle s'efforce de soutenir ses regards ,et de retenir ses larmes. Je.. une première déglutissement se place entre ses mots. Et la dernière puisqu'elle n'y arrive pas. Ses regards se pointent de nouveau au loin accompagné d'un soupir profonde. Par contre, moi je préfère ne plus te voir, le temps que je fasse la différence, est-ce que tu me comprends? articule la jument finalement de sa même voix étouffée, mais sans agressivité.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

J'étais unique. Empty
J'étais unique. Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 9:54

Un sourire fin finit par étirer ses lèvres sombres. Le fait qu’elle lui dise qu’il pourra voir son neveu quand il le souhaite, le réjouit. Au final, ils s’étaient peut être mal jugé tous les deux. Aveuglé par leur chagrin respectif, ils n’ont pas pris le temps de se connaître. Le frison le regrette, mais il n’est jamais trop tard pour revenir en arrière. Quand Parantez tourne son regard vers lui, Snow se mordille la joue intérieure. Il ne peut que comprendre la difficulté qu’elle a à le regarder. Il hoche doucement la tête, de manière affirmative.

"Oui je comprends…"

Souffle-t-il en détournant lui-même son regard. Il se demande combien de temps Parantez va mettre pour faire son deuil… Parce qu’au fond de lui, il pense qu’il ne réussira jamais à pouvoir faire le sien. Cela prendra des jours, des mois, voire peut être même des années.

"Néanmoins, si tu as besoin de quoi que ce soit… Je ne serais jamais bien loin."

Lui dit-il. Il se devait d’être présent un minimum pour elle. Pour la mémoire de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Parantez
Parantez


Messages : 731
Inscription : 21/04/2018

Age : 23
Pseudo : Bengisu

J'étais unique. Empty
J'étais unique. Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 22:28

Elle ne sait pas elle même, combien de temps prendra sa deuil. Elle ne veut pas savoir, elle ne veut pas y réfléchir, elle s'en échappe, se cache de ses souvenirs. Des rêves foutus en l'air, une histoire d'amour disparu de la terre..Le dieu s'amusait bien d'elle, il devait être content maintenant, il avait fait joué dans ce théâtre une histoire bien tragique, bien réussi. Merci à toi. dit elle dans une murmure. Tu es... Comme ton frère. la grise devient rouge, un peu embarrassé. Puis, elle se met en marche vers elle ne sait où, seulement pour s'éloigner de cette air qui est très gênant pour elle.

Ça fait un peu vite mais Out I love you
On fera un autre plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

J'étais unique. Empty
J'étais unique. Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 9:45

Le grand noir acquiesce en silence les paroles de la jument blanche. Au fond de lui, il a hâte que les tensions s’apaisent et qu’il puisse à nouveau vivre en paix. Snow l’observe s’éloigner, ses derniers mots résonnent dans ses oreilles avec une certaine fierté. Il reste planté là un moment puis il finit par faire demi-tour pour s’éloigner de son côté.

OUT
Oui avec plaisir  
J'étais unique. 1889426943
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



J'étais unique. Empty
J'étais unique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'étais unique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu es mon unique amour [T]
» sens unique
» Arbre unique ..8)
» Recherche .... Unique.
» `` Tu étais mon unique raison...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: