Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Back home

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Back home Empty
Back home Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 22:56

    Lilou galopait sans but dans la plaine depuis des heures maintenant. Pourtant comme si ses sabots savaient où elle avait besoin d'aller, elle se retrouva au Grand Chêne. Là où tout avait commencé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Back home Empty
Back home Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 23:02


  • Again repensais à sa jeunesse pendant qu'il trotinait en rebondi proche du grand chêne . Il y aperçut une fine silouhette d'une jeune yearling , Again tourna ses oreilles en sa direction et elle lui paru familière . Depuis qu'il avait grandi , Again ne reconnaissait pas beaucoup de gens de son enfance , mais il fallauit souvent lui rapelle Back home 923492 . Le yearling leva la tête et s'approcha doucement de celle-ci , en hennissa peu puissament .

  • [MERCI DU TOUPIC I love you ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Back home Empty
Back home Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 23:20

    [ De Rien Back home 425826 ]

    La pouliche détourna ses yeux tristes du grand chêne lorsqu'elle entendit une voix familière. De loin, elle ne distinguait rien de familier pourtant. Elle s'avança un peu, curieuse et méfiante à la fois, sa queue fouettant l'air nerveusement. Elle le dévisagea. Toujours rien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Back home Empty
Back home Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 23:46


  • Toujours en s'approchant de celle-ci , Again était rendu à quelques mêtres d'elle et l'aborda . - Bonjour Back home 173541 dit-il en secouant sa tête pour dégagé son toupet qui lui tombait dans les yeux . Il l'observait discrètement , même si elle lui était familière , Again la replaçait pas toujours mais il se raplait toujours pas les yeux : étrange , oui il le savait .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Back home Empty
Back home Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 0:35

    Lilou lui sourit faiblement, faisant glisser ses yeux le long de son corps, fouillant dans sa mémoire un trait familié. Elle le trouva enfin mais cacha sa surprise.

    " Hey! Again, c'ça ? "demanda-t-elle en ouvrant de grands yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Back home Empty
Back home Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 1:51


  • - Oh Lilou ! Back home 4437 dit-il surpris avec le gros sourire . Quand il aperçu ses yeux , ses magnifiques yeux de pouliches , il la replaça d'un coup dans sa tête et plusieurs souvenirs lui revenait en tête . - Oui j'vais bien Back home 173541 j'content de te revoir Back home 425826 ! ajouta-il en observant la yearling qui avait grandi énormément . Again ouvrit grands les yeux : - tu aime biens tes crins qui sont plus longs ? Back home 923492
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Back home Empty
Back home Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 12:54

    Lilou lui sourit joyeusement, contente de retrouver un 'ami' d'enfance.
    " Moi aussi, ça m'fait plais' :face: "
    Elle secoua un peu ses longs crins, toute happy qu'il est remarqué X)
    " M'en parle pas ! Un vrai bonheur Back home 653621 "dit-elle très sérieusement en plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Back home Empty
Back home Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 18:41


  • Again lui rendit son sourire radieux et puis souffla sur ses crins . - Oh super Back home 653621 Back home 425826 ! Le yearling déposa ses yeux sur ses yeux . - Tu as beaucoup grandi j'en reviens pas Back home 258324 !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Back home Empty
Back home Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 21:25

    Elle le toisa gentimment avant de relever ses yeux tendres sur lui.
    " Tu peux dire ! T'es une vraie montagne :face: "C'tait pas méchant hein, mais elle était comme ça la Lilou X)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Back home Empty
Back home Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 22:00


  • - Une grand montagne plutôt le mont everest Back home 561150 ? toi une petite coline :face: ? dit-il sarcastiquement et puis croisa son regard à faire fondres la glace Back home 561150 .- T'es toujours pareille malgré l'âge Back home 653621 ajouta-il heureux avec le sourire qui s'afficha sur ses lèvres .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Back home Empty
Back home Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 22:44

    " Les collines c'est mignons et c'est plus accessible que les montagnes. Mais faut pas se fier aux apparences Razz "
    Dit-elle avec un sourire plein de malice. Elle le toucha du bout du museau.
    " Toi, non plus. Toujours aussi tacheté Back home 653621 "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Back home Empty
Back home Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 22:57


  • - Non mais c'est sexy des collines franchement Back home 923492 Back home 561150 dit-il en soufflant dans le toupet de la jument noire . - Mes petites taches de vache : je les adore Back home 425826 , t'a un problème avec sa ? Back home 570871 dit-il en remontant sa tête avec fierté : pour rire bien sûr .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Back home Empty
Back home Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 23:03

    " Oui, j'ai un problème. Les taches ne me vont pas au teint Back home 561150 "
    Fit-elle en imitant son remontage de tête.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Back home Empty
Back home Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 23:05


  • - C'est sûr , toi c'est plutot les baies qui doit t'aller au teint ? Back home 653621 Back home 561150 Again souria et lui lança un regard malicieux .- J'suis malchanceux alors Back home 258324 👅 dit-il en faissant mines d'être trite mais pas vraiement
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Back home Empty
Back home Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 23:26

    " Les baies ? Pourquoi les baies ? Back home 439780 "
    Demanda-t-elle, sa curiosité aguisée. Puis elle sourit narquoisement." Sois pas triste. Après tout le noir et blanc, c'joli. Encore faut-il que tu sois une bonne montagne Back home 653621 "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Back home Empty
Back home Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Back home
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Back home //F//
» come back home // N
» Ψ Go back at home
» * Come Back Home
» go back home.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: