Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Back home

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Back home - Page 2 Empty
Back home - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 23:36


  • - J'voulais juste voir ta réaction petite coline Back home - Page 2 923492 dit-il en fixant l'horizon du grand chêne . - Une bonne montagne , sa plaît pas à tout le monde sa Back home - Page 2 601349 Back home - Page 2 923492 ajouta-il en lui donnant un coup de musseau amical .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Back home - Page 2 Empty
Back home - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 1:28

    " J'sais pas, j'sais pas. C'est peut-être trop dur et trop haut. Par contre, c'est l'aventure et les p'tites collines aiment bien ça Back home - Page 2 653621 "fit-elle en souriant pleinement, oubliant l'endroit où elle se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Back home - Page 2 Empty
Back home - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 16:41


  • - Ohh Back home - Page 2 653621 Back home - Page 2 561150 dit-il souriant en fixant la jeune yearling à ses côtés . - C'est toi la jumelle à Addict ? Back home - Page 2 601349 Back home - Page 2 425826 demanda-il curieux . - Tu joue toujours à la môman et au Pôpah? questiona-il .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Back home - Page 2 Empty
Back home - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 18:20

    " Bah vi, c'est moi. "
    dit-elle comme si c'était évident. Et ça l'était.
    " Oui, pourquoi ? Tu veux y jouer ? Back home - Page 2 561150 "demanda-t-elle avant d'éclater de rire, trop jeune pour tenir un sourire coquin sans se marrer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Back home - Page 2 Empty
Back home - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 18:53


  • - Avec plaisir Back home - Page 2 561150 👅 dit-il en lui lançant un regard malicieux avec une grimace , sa le faissait bien rire tout sa . - Tu pourrait m'expliquer le principe ? dit-il en essayant d'arrêté de rire pour être plus sérieuxx).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Back home - Page 2 Empty
Back home - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 19:56

    Elle reprit sa respiration, s'arrêtant de rire.
    " Il faut un papa et une maman et euuh ... Après je sais pas :face: "
    Dit-elle en se remettant à rire.
    " Peut-être des enfants non ? " Back home - Page 2 56205 Elle fit semblant de vomir X)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Back home - Page 2 Empty
Back home - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 21:57


  • - Des enfants ? Back home - Page 2 669775 dit-il tintrigué avec milles et uns étonnement . - En trouver ou en faire ? Back home - Page 2 923492 ajouta-il en ayant une petit envie de rire . Again envoya un sourire taquinateur à Lilou et donna un gentil coup de musseau sur la jeune yearling .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Back home - Page 2 Empty
Back home - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 22:27

    " En faire ? Back home - Page 2 439780 "Tiens, c'était la première fois qu'elle se posait la question la miss." Parce que tu sais comment on fait, toi peut-etre ? Back home - Page 2 601349 "Elle eut envie de rire soudain, des enfants, quelle horreur Back home - Page 2 653621
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Back home - Page 2 Empty
Back home - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 22:37


  • - Pas vraiment Back home - Page 2 258324 J'suis nul dans se sujet Back home - Page 2 669775 dit-il en baissant les yeux , il voulait rire mais se retennais : il aurait eux l'air imature . - Moi j'suis sure que tu sais Back home - Page 2 561150 dit-il en s'approchant d'elle avec un regard taquin .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Back home - Page 2 Empty
Back home - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 22:42

    Elle réfléchit une seconde. Les gamins ? Bah c'tait les lamas qui les apportaient non ? Back home - Page 2 439780 " Bah oui que je sais Back home - Page 2 653621 "dit-elle sû^rê d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Back home - Page 2 Empty
Back home - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 22:58


  • - Oh ..Back home - Page 2 4437 dit-il souriant en lui tirant malicieusement son toupet à Lilou . - Faudra un jour que tu m'explique Back home - Page 2 792724 Back home - Page 2 525114 ajouta-il malicieusement , mais il se demandait bien comment mais sa mère lui avait bien dit que sa se faissait avec un étalon et une jument Back home - Page 2 923492 . Again en savait pas plus .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Back home - Page 2 Empty
Back home - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 23:06

    La pouliche lui sourit, toute fière de savoir un truc pareille." Et bah, si t'es bien gentil avec Addict et que tu lui fas des caresses et bah Le dieu des lamas, ils ordonnent aux Lamas-créateur de poulains de t'amener le poulain de la couleur que tu veux. Pour le sexe du bordel, ça dépends si tu es fort en caresses ou pas :face: "
    V'là. C'était son frère qui lui avait dit ça, ça pouvait etre que vrai xD

    [ En vrai, il ne lui a pas dit mais on s'en fout ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Back home - Page 2 Empty
Back home - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 23:15


  • [Ok comme tu veux Back home - Page 2 923492 ]

  • Again avoua enfin qu'il savait que sa l'avait pas de sens et que sa moman lui avait dit quelques détails , parce la théorie de Lilou assez extravagante . - C'est différent de ce que tu pense Back home - Page 2 653621 dit-il en levant les yeux au ciel .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Back home - Page 2 Empty
Back home - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 23:34

    Elle dévisagea Mr le p'tit péteux qui s'croit supérieur à Miss la p'tite Lilou Back home - Page 2 570871
    " C'est ça; Et moi je te dis que les Lamas, ils sont magiques et que ta théorire que tu m'as même pas encore dit et bah elle est pas vraie. "
    Ouais d'abord.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Back home - Page 2 Empty
Back home - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 0:10


  • - T'es encore trop jeune pour le savoir red dit-il en trotinant autour de la jeune yearling questionde faire durer le suspence .- LEs lamas sont laid et ils puent Back home - Page 2 570871 dit-il en pouffant de rire .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Back home - Page 2 Empty
Back home - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Back home
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Back home //F//
» come back home // N
» Ψ Go back at home
» * Come Back Home
» go back home.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: