Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pas juste !!!

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Pas juste !!! Empty
Pas juste !!! Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 2:17

    Moi, je propose la grève des Admins et Modos !
    Voilà le problême : Des nouveaux arrive sur le forum et les admin et modérateurs se permettre de les ignorer. Maintenant, ils se connectent 1 fois par semaine et ne font même presque plus leur d'Job ! Dite-moi, combien de temps attendons nous pour les jeux olympiques ? 1 mois ? J'en sais rien, mais nous sommes pas très enjouer de resté ici. Ne vous demendez pas nonplus pourquoi il y a moin de joueurs sur le Fo'W. Donc moi, je me propose pour être modérateur des présentation. Si vous voulez pas tant pis, mais soyer actif !!!


Dernière édition par Thunka le Dim 3 Aoû 2008 - 4:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pas juste !!! Empty
Pas juste !!! Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 2:21

Moi je soutiandrais Thunka. Mais il se peut aussi que les admins et modos sont en vacances et ça on y peut rien ils ont le droit c'est leur vie. Mais j'ai vu un modo de connecter cette semaine etj'avais déjà fais pas propre présentation ainsi que deux nouveaux. Je ne dirais pas son nom pour ne viser personne mais en tout je sais pas mais valiez ls codes car si il y a d'autres nouveaux ils piurront avoir les codes sans lire le réglo !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pas juste !!! Empty
Pas juste !!! Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 2:24

    Merci Storm.
    HJe respect ton opinion, mais si les admins sont vraiment en vacance alors qu'ils engage des remplaçant ou d'autre Admins. ( Razz )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pas juste !!! Empty
Pas juste !!! Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 9:17

Exactement ça en devient inintéressant. Moi je dis qu'il que l'on fasse venir d'autres modos.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pas juste !!! Empty
Pas juste !!! Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 10:59


    Vous n'êtes pas admin ni modo et ce n'est pas vous qui allez décider. De plus, les admins et les modos sont en vacances. Je suis revenue le vendredi 1 aout, le soir. Je me suis connectée mais si vous avez remarqué, je n'ai pas posté. Pourquoi ? Parce que j'ai dû déffaire mes baguages, etc. Aujourd'hui matin, je peux venir et j'ai fait les présentations. Mais bon, vous me dégoutez et je n'ai plus vraiment envie de venir maintenant. Je m'occuperai du fow' mais je fais une sorte de pause RPG. Et maintenant, arrêtez de faire ch*er. Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pas juste !!! Empty
Pas juste !!! Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 13:13

Oh c'est bon ! Ne me parles pas comme ça. On dit juste ce qu'on pense. Pas le peine de parler comme ça. On propose. T'es vraiment pas sympa de parler comme ça. Enfin ça saoûles. Fait pas ce que que t'aimerai pas qu'on te fasse. T'as vu comment tu nous parle. Wow ! J'adore la gentilesse des modos. On dit que justement quand tu n'es pas là, il faudrait d'autres modos :roll:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pas juste !!! Empty
Pas juste !!! Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 13:34

Ca me tue que vous ne savez pas parler sans roll. Et puis, c'est moi qui ne parle pas comme il faut ?! C'est ça ! Vous n'arrêtez pas de traiter les modos et les admins et qu'ils sont simplement en vacances. Et puis m*rde, c'est pas en traitant les admins que vous allez le devenir. Parce que, ce n'est pas les membres qui décident tout seul d'être admin ou modo. Et votre méthode pour le devenir n'est pas la meilleure, si je peux dire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pas juste !!! Empty
Pas juste !!! Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 13:37

Nous ne vous traitons pas. Nous voulons juste dire que si des modos sont en vacances nous proposons que les modos demande à quelqu'un d'autre de les remplacer. Et puis moi personnelement je ne t'en veut pas car c'est vrai que quand on rentre de vacances on est fatigué mais c'était juste pour dire que les codes étaient visibles et que certains nouveaux auraient pu les copié. Après je dit ça car ils peuvent ne pas lire le réglo. On ne peut pas en vouloir aux autres admins et modos si ils sont en vacances...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pas juste !!! Empty
Pas juste !!! Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 16:17

J'ai jamais dit qu'il fallait qu'on le devienne. Je pensais que des membres "qui" justement ne partaient pas en vacances et soient actives, soient modo. Tu déformes toutes nos phrases. J'ai pas envie de devenir admin Pas juste !!! 601349 Je dis juste ça. Et c'est pas la peine de te prendre pour la reine de GS. On dit ce qu'on pense ok ? Si on a pas le droit, autant partir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pas juste !!! Empty
Pas juste !!! Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 16:59

Tout a fais daccord. JE ne dis pas nomplus que je veut absolument être modérateur, mais je propose seulement mon aide pour t'aider et vous aider ! Sa serais pas plus simple si il y aurais plus de modérateur ? Je sais pas mais même toi tu dis que t'en a ras le bol ! On propose seulement nos idées, pas la peine de paniquer. Je dis seulement qu'il faudrais plus d'admin ou moDo pour augmenter l'activité sur le Fo'w . Point.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pas juste !!! Empty
Pas juste !!! Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 17:50

Vous avez vu comment vous me parlez ?! Pas juste !!! 601349
Maintenant, STOP. On se calme.
Ce topic ne sert à rien parce que de toute manière, c'est les admins qui choisissent qui est modo et qui est admin.
Ce topic ne sert qu'à créer des engueulades et je ne me crois en aucun cas 'la reine de GS'. Mais p*tain, vous fumez ou quoi ?! Vous voulez faire la loi et puis c'est moi 'la reine de GS' ?! Pas juste !!! 601349
Bref', je lock et celui qui veut me parler => MP.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pas juste !!! Empty
Pas juste !!! Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 19:33

Désolée, mais je dois vous expliquer un truc, parce que je suis pas capable de me tenir muette lorsqu'on se plaint comme ça dans la figure de quelqu'un qui était en vacances et qui n'avait aucun pouvoir sur ce qui se passait ici - en l'occurence Charmy. Shu-Di et J'Adore sont depuis la mi-juin ( environ ) les seules admins encore actives qui font leur boulot. Malheureusement pour elles, ce sont les vacances, et elles ont une vie. Alors, pendant le temps où elles étaient parties, elles m'ont nommée ADMIN TEMPORAIRE. Sauf qu'à son retour, Purple a eu quelques proplèmes avec son ordi - ou un truc du genre, les détails je ne m'en souviens plus - et Nybe avait clairement dit qu'elle ne pourrait plus venir pour la fin des vacances, ou à peu près. Résultat ? Pour administrer, on a qu'une temporaire inutile parce qu'elle ne veut pas prendre d'initiatives qui seraient mal vues par les vraies dirigeantes du forum.

De plus, j'ai moi aussi des vacances et demain ( OMG DEMAIN W00T ) je commence à travailler. J'arrive finalement sur GS dans un trou où je peux me connecter sans me sentir mal face au soleil qui m'appelle dehors, et qu'est-ce que je vois ? Des gens qui se plaignent. Oui, c'est ch*ant quand ça prend une semaine pour se faire valider, mais que voulez-vous que j'y fasse ? Je ne peux pas prendre de décisions importantes, comme élire de nouveaux modérateurs. Je peux bien enlever mon ABS et essayer de venir tous les soirs pour valider des inscriptions, mais voilà quoi, c'est pas amusant de manquer des sorties amusantes pour voir du monde pas respectueux. Oui le forum est plus ou moins désert, oui c'est ennuyant à mourir, oui il ne se passe rien, oui les JO ça fait plus d'un mois qu'on les attend.

Comme Charmy a dit, par MP si vous voulez continuer la conversation.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Pas juste !!! Empty
Pas juste !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas juste !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Juste? xD
» *-Juste toi et moi...*
» Juste ... ? XD
» Juste.. :3
» * Juste toi ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: