Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 GAZETTE DES MOIS JUILLET-AOÛT

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


GAZETTE DES MOIS JUILLET-AOÛT Empty
GAZETTE DES MOIS JUILLET-AOÛT Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 16:22

Ce mois-ci ..

MORTS & NAISSANCES
PERSONNALITÉS LES PLUS ORIGINALES
RP, SITE & TOPICS COUP DE
CHEVAUX DU MOIS DE JUILLET
HISTOIRE DE SMILEY
SUDOKU
MOT CROISÉ
BLAGUES
L'HISTOIREDÉBILEQUISERTÀRIEN
LE MOT DE LA FIN


Dernière édition par Skolir le Dim 10 Aoû 2008 - 12:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


GAZETTE DES MOIS JUILLET-AOÛT Empty
GAZETTE DES MOIS JUILLET-AOÛT Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 16:24

    Chers GSiens, voici maintenant venue l'heure de recenscer tous les défunts qui nous ont quitté en ce doux mois de juillet. Ce n'est pas une partie de plaisir lorsque l'on pense au fait que certains chevaux sont morts, et qu'ils laissent par ce fait dans le deuil leur famille, leurs amis, et blabla. Commençons. * larmes aux yeux *

    La toute première à nous avoir quittés ce mois-ci fut la ténébreuse Enjoy, cette camarguaise psychopathe que tous admiraient en leur for intérieur et que chacun enviait. Elle formait, avec Sorely, le Duo des meurtrières, que certains craignaient et tout et tout. Son rêve avait toujours été de dominer le territoire de la Vallée, chose qui fut bien sûr accomplie avant la fin de sa vie, heureusement pour elle, et moins heureusement pour d'autres. Hmm, oui bon. Crève en Enfer, Enji, puisque c'est ce que tu aurais désiré. GAZETTE DES MOIS JUILLET-AOÛT 571640
    Cliquez ici pour le lien de sa tombe.

    Dans la Gazette du mois précédent, certains furent surpris, voire choqués d'apprendre que la si sympathique Siam allait probablement mourir. Horreur, ce fut effectivement le cas en ce 27 juin 2008. La nouvelle maman - elle l'était déjà de son premier fils Virus, mais elle venait d'accoucher, alors laissez-moi raconter sa mort, bon dieu ê.é - périt des suites de son accouchement et abandonne dans la mort les deux jumeaux, Songar & Yeufi. Paix ait ton âme, petite Siâm. ( C'pour la rime, hein. )
    Cliquez ici pour accéder au cimetière.

    Non, ce n'est pas terminé, il y a cette fois un magnifique étalon qui nous laisse dans ce bas-monde horrible * teuf teuf *; Hiruma, Hiruma, le magnifique frison noir, le seul VRAI mâle du forum et... D'accord, c'est pour lui rendre hommage, hein. Hiruma, ce depuis la guerre Keen/Sassy, est tombé amoureux de cette dernière, après une histoire assez houleuse et suivie avec passion - qui ne connait point le triangle Sassy-Boomerang-Hiruma ? -, celui-ci se battit pour défendre l'honneur de sa douce qui avait été violentée par Scratch. L'aboutissement de ce combat fut celui qu'on lui connait par la présente.
    Cliquez ici pour vous recueillir sur le dernier lieu de vie d'Hiruma, et ici pour lire le sujet où il combattit Scratch.

    Quoi, c'pas terminé ? Nope. Récemment, un autre étalon nous a laissés. Un autre étalon formidable, sexy, musclé, surintelli... Oui bon, vous avez compris de qui il s'agissait. Cet 'autre étalon' est bien entendu... Nefastus, le Tout-Puissant qui m'a payée 20$ pour ce message de fin de vie. Selon nos sources - en l'occurence son fantôme réincarné dans sa fille Yeufi -, il serait décédé à l'âge de 13 ans après avoir érigé sa propre tombe. Après la mort de sa tendre et chère Siam, probablement que l'ancien dominant a senti son heure venir et a décidé de faire par lui-même le monument à sa mémoire.
    Puisqu'il y a terminé sa vie, cliquez ici pour aller voir ce pour quoi he passed away.


    Merci de vous tenir slencieusement les mains liées et les yeux fermés dans une prière muette pour que les esprits des défunts puissent enfin trouver la paix - sauf Enjoy, hein, parce que de toutes manières elle aimait bien le fait que son âme soit torturée pour l'éternité et blabla ( vous connaissez la pub, quoi. )
    ...
    Ahem, oui, poursuivons avec l'autre sujet plus intéressant, les naissances bienheureuses. :note:

    ... bienheureuse ? Hmm, pas dans ce cas-ci. Story, fruit du viol de Montana par Sunny, naquit dans les singulières circonstances qu'on lui connait. Effectivement, comme dans la majorité des cas d'abus chez une jument, sa mère haït tout d'abord et de manière bien naturelle son enfant à naître, jusqu'au moment même de la délivrance, où elle fut saisie par le magnifique regard de sa pouliche. Franchement, il est évident que tous ont cru qu'elle allait la tuer. Non ? Ah... Bref, Story vit le jour la nuit - ha ha -, sa mère accouchant seule sans famille & amis pour la soutenir, et elle repartit avec le fruit de ses entrailles le lendemain matin.
    Bien que toute l'histoire ait été dévoilée, il est possible de venir admirer sa naissance ici.

    Brisingr. « Le feu qui me dévore. » ( Skolir, Met-Bas [Le Jardin Secret], p.2 ) Apparemment, ce petit porte merveilleusement bien son nom, à cause de son caractère explosif & bouillant. Né de l'union de Waalka et de Skolir, il eut une naissance rapide et sans complications, comme vous pourrez le constater en lisant sa mise à bas. Enfin un enfant désiré. Car, bien sûr, ses parents étaient amoureux fous l'un de l'autre lorsqu'ils conçurent leur poulain. Seul petit détail insignifiant; ils ont rompu peu de temps après sa naissance. Souhaitons donc au petit Brisingr une longue et agréable vie. :pirat:


    EDIT de Skolir> C'est de sa faute, c'est pas moi ! Et mesdames celibataires, je suis de nouveau tout a vous. GAZETTE DES MOIS JUILLET-AOÛT 425826
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


GAZETTE DES MOIS JUILLET-AOÛT Empty
GAZETTE DES MOIS JUILLET-AOÛT Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 16:26

Maintenant, voici les personnalitées les plus originales du mois !
* CLAP CLAP CLAP *


  • Kiss

    Kiss est une shetland toute mimi et un peu...euh...Fofolle GAZETTE DES MOIS JUILLET-AOÛT 425826

    Elle fonce dans tout le monde, se prend des gadins pas possible et raconte n'importe quoi.

    Quand elle etait pouliche Kiss avait un copain appellé Georges (c'est vieux tout sa) Georges etait le meilleur ami de la ponette le seul probleme etant que Georges etait tout simlpement un baton GAZETTE DES MOIS JUILLET-AOÛT 923492 ce qui prouvait deja que le ponette est une originale.

    Bref bravo Kiss on t'adore tout et te complique pas la life ma p'tite.

  • Shu-Di

    Ce mois-ci les personalités les plus originalees, sont les plus folles. Et là on va vous parler de Shu-di ( Touuuus aux abris ) ! Shu-di est une ponnette à la robe aux tons crème. Un peu fofolle, mais marrante. Inventive, elle parle un mélange de français et d'anglais. Sa joueuse jouait avant une autre Shu-Di sur GS. surement aussi folle ou petu-être moins. Du moins la jolie ponette semble se faire vite apprécier et aura surement rapidement des prétendents.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


GAZETTE DES MOIS JUILLET-AOÛT Empty
GAZETTE DES MOIS JUILLET-AOÛT Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 16:28

    LES COUPS DE

    Commençons par le site coup de coeur.
    Non à l'hippophagie
    C'est un site qui contient des images qui peuvent choquer, donc âmes sensibles, veuillez lire que la première histoire.

    •••••

    Les trois topics coup de coeur du mois de juillet.


    #1 . Après une période de draguage... de draguement... de drague, J'Adore devient un grand romantique.
    Notre envoyé spécial est sur place.

    ICI

    #2 . Puis, pour un deuxième topic, il se met donc à calmer les juments agressives.
    ICI
    ( Si vous remarquez bien, tous les topics de J'Adore avec des juments commencent toujours quand l'étalon fonce dans les fesses de la femelle... En manque d'inspi ? XD )

    #3 . Finalement, après une recherche assidue - parce que la Gazette vous offre toujours la crème de la crème -, voici un troisième topic coup de ♥, mettant en vedette Songar, Lilou et... les cachapunuk ( mot invariable svp ). Est-ce que ces chenilles sont véritablement des tueuses de chevaux ? Est-ce que Lilou va périr pour le démontrer ? Est-ce que Songar parviendra un jour à devenir marrant ? À suivre...
    ICI

    •••••

    RP coup de coeur.

    Alors, j'ai bien trouvé un sujet coup de coeur, mais pas forcément pour l'histoire d'amour qui s'y trouve, mais surtout par le fait qu'il est typique des anciens RP. Je me rappelle, il y avait quasiment la même histoire sur mon premier JDR, le père et le fils qui ne peuvent plus se voir à cause de l'amour qu'ils portent à une seule et même jument... Han.. ça m'rappelle l'histoire de ma Stony sur BS... C'est peut-être un peu subjectif, mais bon, je tente... =)

    ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


GAZETTE DES MOIS JUILLET-AOÛT Empty
GAZETTE DES MOIS JUILLET-AOÛT Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 16:29

1,2,1,2 vous m'entendez?

BONJOUR!Nous allons vous présentez l'émission la rubrique du mois....

La compétition du mois pour savoir QUI est le plsu aimé cheval de chaque catégorie

Ce mois ci pour la compétition des étalons,c'est GENESIS le bnouveaux dominant des montagnes qui remporte avec 12 votes!Et qui à largement dominé tous les autres è__é

Dans la catégorie jument KISS l'emporte avec 8 votes!

Dans la catégorie pouliche..celle qui fait chavirer les coeurs de tous le sponeys,yearling et étalons....Vous l'avez devinez c'est...SHU-DI ex-aequo avec le yearling mature & tout....ROZEN!

Et le couple du mois....Ceux qui sont à présnet les parents de deux p'tits poulains...Laissez place aux célébrissimes......NEFASTUS & SIAM

Bravo à tous!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


GAZETTE DES MOIS JUILLET-AOÛT Empty
GAZETTE DES MOIS JUILLET-AOÛT Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 16:31

Maintenant passons dans la partie rigolade et poilage de la gazette.

Et pour commencer l'inoubliables histoire de smiley.





C'etait le jour de la GAZETTE DES MOIS JUILLET-AOÛT 26749 de la :yeah!: . Ce jour la :roundsmile: avait un peu trop GAZETTE DES MOIS JUILLET-AOÛT 627935 et etait :drunken:. Quand son pote GAZETTE DES MOIS JUILLET-AOÛT 425826 vit sa :face: il fut GAZETTE DES MOIS JUILLET-AOÛT 199962. Puis GAZETTE DES MOIS JUILLET-AOÛT 425826 decida de GAZETTE DES MOIS JUILLET-AOÛT 418922 aussi mais sa mere dit GAZETTE DES MOIS JUILLET-AOÛT 71129 alors :roundsmile: essaya de l' XD et reussi alors GAZETTE DES MOIS JUILLET-AOÛT 425826 et :roundsmile: purent GAZETTE DES MOIS JUILLET-AOÛT 915506 et finirent :drunken: tout les deux.
Puis un :dada37: arriva et cria :squate: et GAZETTE DES MOIS JUILLET-AOÛT 425826 toujours :drunken: dit :corde:. Mais :dada37: n'en voulu pas et declara :flemme: .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


GAZETTE DES MOIS JUILLET-AOÛT Empty
GAZETTE DES MOIS JUILLET-AOÛT Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 16:35

maintenant les jeux avec les sudokus et le mots croisés
GAZETTE DES MOIS JUILLET-AOÛT Sudonkuzu0


Dernière édition par Skolir le Dim 10 Aoû 2008 - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


GAZETTE DES MOIS JUILLET-AOÛT Empty
GAZETTE DES MOIS JUILLET-AOÛT Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 16:36

GRILLE

GAZETTE DES MOIS JUILLET-AOÛT Motscroissblankog7
GAZETTE DES MOIS JUILLET-AOÛT Motscroissdfinitionsfd6

SOLUTION



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


GAZETTE DES MOIS JUILLET-AOÛT Empty
GAZETTE DES MOIS JUILLET-AOÛT Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 12:45

Siam n'etant pas la pour nous refiler ses blagues carambar c'est moi Skolir qui m'occuperait des blagues et des jeux ce mois ci.

voici les blagues idiotes de Skolir:

En combien d'etapes met-on un elephant dans un refrigirateur?
3: on ouvre la porte du frigo, on met l'elephant et on ferme la porte.

-vous connaisez la blague du petit dejeuné?
-non?!
-pas d'bol
*rires*

-vous connaisez la blague du c*n qui dit non?
-Non?!
*rire*

-vous connaisezla blague a deux balles?
-Non?!
-Pan-pan z'etes morts
*rires*

En combien d'etape met-on une girafe dans un refrigirateur?
4:On ouvre la porte, on sort l'elephant on met la girafe et on ferme la porte.

C'est l'histoire de trois fou dans un asile. Les trois fous doivent passer un test d'intelingence au près d'un inspecteur.
L'inspecteur regarde les trois fous et demande au 1er:
-Monsieur combien font 3 fois 3?
-vendredi repond le fou.
-monsieur combien font 3 fois 3? demande l'inspecteur au 2eme fou
-janvier repond le 2eme fou
-monsieur combien font 3 fois 3? demande l'inspecteur au troisieme fou.
-9 repond le 3eme fou
L'inspecteur tout surpris felicite le fou.
-bravo monsieur je crois que nous allons pouvoir vous relacher, mais comment avez vous trouver?
-c'est simple j'ai divisé vendredi par janvier.

Dans un asile il y a deux fou et un surveillant.
un fou dit au surveillant:
-monsieur monsieur dit m'a dit de vous dire qu'il falait me laisser sortir.
Et l'autre fou replique:
-c'est pas vrai, j'ai pas parler.

Quelle lettre ne sert à rien quand elle est par terre ?
L'S tombé !

Quelle lettre peut faire mal quand elle est mal faite?
le K raté

C'est l'anniversaire du lion, tous les animaux sont la sauf un.
Lequel?
La girafe car elle est resté dans le frigo.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


GAZETTE DES MOIS JUILLET-AOÛT Empty
GAZETTE DES MOIS JUILLET-AOÛT Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 12:50

Ma puissante, Ô toute puissante Shu-di * sort *, voulez-vous bien me raconter une histoire débile qui sert à rien ?

AH NOON XD
J'ai toujours flippé qu'on me la demande, celle là :face:
Merde kess j'vais raconter...X)
Bon.
Hem.
Alors.
Une fois qu'il n'était pas, une princesse qui ne l'était plus, ne fesait pas semblant de pleurer dans son coin qui ne l'était pas. Cette princesse ne s'appelait pas Noëlla 🎅 Elle s'appelait Goménégonde, pourtant tous le monde l'appelait Noëlla, juste pour le fun. Cette pauvre princesse qui ne l'était plus n'aimait pas qu'on l'appelle par un nom qui n'était pas le sien. A cette epoque, la princesse qui n'est plus une princesse était encore princesse. Mais cette princesse ne portait pas de longue robe et ne vivait pas dans un chateau. Elle vivait dans un camping au bord d'un gouffre et elle fesait ses courses dans la décharge d'a coté (Cette idée lui etant venu suite à une periode ou elle ne jouait qu'à Animal Crossing). Elle n'était en fait que la princesse de la soirée "Si tu gagnes l'election de cette soirée c'est pas que t'es une princesse mais juste que t'as une chance de cocu". Et la princesse qui n'était pas une princesse fut elu princesse de la soirée. Cette princesse était mariée. En réalité, elle avait sequestrer l'un des nains de Blanche-Neige dans son grenier, par jalousie, et ne trouvant pas meilleur homme voulant bien d'elle, elle le fouetta pour qu'il se marie avec. Alors ils se marièrent. Mais comme la princesse qui n'était pas une princesse avait été elu princesse de la soirée "Si tu gagnes l'election de cette soirée c'est pas que t'es une princesse mais juste que t'as une chance de cocu", cela voulait dire qu'elle été cocu. Alors après avoir été elu princesse qui n'est pas une princesse mais juste une femme cocu, elle fuya de la fête et retourna dans sa caravane ou elle y trouva son nain faisant des gatteries à l'une des nombreuses chèvres qui se baladait dans la montagne près du gouffre. La fausse princesse balança son escarpins dans l'oeil de son nain (Très précisement) et arracha une corne à la chèvre avant de partir en courant et en jouant au boomerang avec la corne. Sauf que la corne lui revint dans la jambe et elle s'écrasa par terre, agonisante. Elle se mis alors à pleurer parce qu'elle avait mal et a hurler pour qu'on vienne l'aider. Mais comme elle reveillait tous le monde un troupeau de chèvres vint lui brouter sa fausse couronne et lui shooter la face. Elle roula jusque dans le gouffre et s'écrasa 15 mètres plus tard sur une plateforme. Comme elle avait mal de partout elle pleurait sans le faire exprès et personne ne pouvait l'aider. Alors les vautours vinrent la picorer afin d'achever ses douleurs. Mais comme les vautours étaient au régime ils mirent 2siècle et 15mois trois quart à la manger. Et donc quelqu'un d'autre lui avait pris son titre de fausse princesse.
Walaaa GAZETTE DES MOIS JUILLET-AOÛT 653621


Et la morale de l'histoire est...* se prend la porte*. Bravo bravo.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


GAZETTE DES MOIS JUILLET-AOÛT Empty
GAZETTE DES MOIS JUILLET-AOÛT Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 12:53

ben voila c'est le mot de la fin



oui bon je sais d'habitude c'est plus long, plus marrant, plus complet mais bon la plus par des reporter etant en vacances il a faullu faire comme sa (et en plus on est en retard...)

Bref j'espere que vous avait quand meme passer un bon moment et au mois prochain (si on peut GAZETTE DES MOIS JUILLET-AOÛT 695492 )



Votre devoué Skolir (ben oui c'as Yeufi l'est en vacances XD)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



GAZETTE DES MOIS JUILLET-AOÛT Empty
GAZETTE DES MOIS JUILLET-AOÛT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GAZETTE DES MOIS JUILLET-AOÛT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GAZETTE DES MOIS JUILLET-AOUT 09
» Gazette de juillet-début août
» Gazette Juillet/Août 2010
» vorte avis sur la gazette Juillet aout
» GAZETTE DES MOIS JUIN-JUILLET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: News / Annonces-
Sauter vers: