Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 GAZETTE DES MOIS JUILLET-AOUT 09

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


GAZETTE DES MOIS JUILLET-AOUT 09 Empty
GAZETTE DES MOIS JUILLET-AOUT 09 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 15:46

GAZETTE DES MOIS JUILLET-AOUT 09 Img-152640brfhw

    Vous l'avez attendue, vous l'avez désiré, et vous l'avez bien mérité cette gazette estivale. :face:
    Pour fêter l'été nous vous offrons... Et bien rien de plus que d'habitude ! Héhé, qu'avez vous crus.
    Bref, trêve de bavardage, je n'vais pas vous encombrez d'un discours interminable. Lisez plutôt la suite. ^^

    Par vos reporters adorés Willow, Bowmann, Eclair, Vegas, Nightwish et moi même. ^^


GAZETTE DES MOIS JUILLET-AOUT 09 Img-1528099v0dr
Potins
Anniversaires
Statistiques
L'histoire qui sert à rien
Interviews
Spécial QI
Horoscopes
Blagues
Histoire de smileys
Messages des membres


Dernière édition par Tranco le Mar 25 Aoû 2009 - 17:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


GAZETTE DES MOIS JUILLET-AOUT 09 Empty
GAZETTE DES MOIS JUILLET-AOUT 09 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 15:57

POTINS


DÉCÈS





NAISSANCES


    - Balsamine
    PÈRE : WILLOW
    MÈRE : UTOPIE
    - Aïrydia
    PÈRE : MONROE
    MÈRE : FAY
    - Kana
    PÈRE : KENPACHI
    MÈRE : JIMIE
    - Forever
    PÈRE : WILLOW
    MÈRE : SHELLFISH
    - Roméo
    PÈRE : WILLOW
    MÈRE : SÉRÉNA



COUPLES


  • - Willow & Utopie

    Utopie et Willow se rencontrèrent un jour d'été. Ce fût le coup de foudre aussitôt. :42: Malheureusement, Utopie quitta les terres sans avertir personne... Même pas l'heureux élu de son coeur qui sombra dans la tristesse et surtout la détresse... GAZETTE DES MOIS JUILLET-AOUT 09 61774 Puis, elle revint une fois pour faire voir à Low qu'elle était toujours en vie jusqu'à ce qu'elle quitte de nouveau. Puis, lors de l'élection de Low étant dominant, elle revint. Malheureusement, le fameux nouveau dominant était avec ShellFish qui désirait un poulain... Donc, Utopie le surpris ... GAZETTE DES MOIS JUILLET-AOUT 09 4437 Low quitta aussitôt les lieux pour revenir vers Utopie et leurs amour reprit place aux pays des couples de GS GAZETTE DES MOIS JUILLET-AOUT 09 571640 . Il lui offra la chance de devenir dominante avec lui et elle accepta... Ils donnèrent pour finir vie à leur petite Balsamine.

    - Rei et Sasha

    Rei à toujours été un drôle de zèbre.. Grassouillet mais... Avec un charme fou GAZETTE DES MOIS JUILLET-AOUT 09 173541 ! Il aimait beaucoup les juments et très attiré vers eux, s'amusait à les draguer jusqu'à ce qu'elles tombent amoureuses de lui :face: . Puis un jour, il rencontra une jument qui se fit malheureusement tuer par le fameux Kenpachi. Le pauvre Rei s'attaqua donc au gros noir mais... Monroe se présenta et il ne put que le protéger des dents du méchant Ken. Puis la vie continua qu'il rencontra la fameuse et belle Sasha :hh: . Une magnifique jument avec une robe flamboyante et orange. Il en tomba aussitôt amoureux mais.. Sasha aussi ? Oui puisqu'il son en couple mais... Depuis quelques temps, on la surprend à penser à leur fameux couple ou elle se trouve avec un petit zèbre GAZETTE DES MOIS JUILLET-AOUT 09 258324 . Leur couple sera t-il remis en question ? Brisera t-elle le coeur fragile de notre petit Rei ?

    - Monroe et Fay

    Monroe est le frère du fameux Rei. Il sont peut-être jumeaux mais côté caractère... Aucunement. Monroe est un zèbre qui adore son frère... Pour lui, il est son héros mais jamais il ne pourra être comme lui puisque Moon est un gros peureux qui à peur de tout et qui fais toujours le con GAZETTE DES MOIS JUILLET-AOUT 09 570871 GAZETTE DES MOIS JUILLET-AOUT 09 561150 . Puis, un jour, le jeune zèbre appris l'apparition d'une petite ponette grise. Aussitôt, il se présenta comme un vrai gentlemen et il tomba amoureux d'elle. Elle avait été à ses yeux la plus belle petite ponnette jamais vu de sa vie. Fay voulait un poulain mais gênée, elle ne lui demanda pas. Heureusement qu'il comprit :30: . Ils eurent une merveilleuse petite zébrette identique à son père mais fort de caractère du côté de Fay. Aujourd'hui, Moon est à la recherche de celle qu'il aime parce-que plus personne ne parle d'elle. L'aurait elle abandonnée? Le pauvre zèbre n'a jamais eu d'amour dans son passé, il serait vraiment détruit le pauvre.. GAZETTE DES MOIS JUILLET-AOUT 09 258324

    - Vegas et Weeny
    - Eclair et Séréna

    Séréna est une jument gentille & drôle, pas du genre à s'attirer des histoires.. sauf que là, elle est au centre de l'histoire justement GAZETTE DES MOIS JUILLET-AOUT 09 561150 . Séréna, alors qu'elle était célibataire, a donné son corps à Willow, dominant du Désert, afin que celui-ci puisse agrandir son troupeau. Roméo est donc né de cette union. Ensuite Suffering s'intéressa à la belle & les deux tombèrent doucement amoureux l'un de l'autre. Mais le mâle ne supporte pas l'idée que sa douce ait déjà un poulain. Pendant que la joueuse de Suffering est en vacances, Éclair se rapproche de Séréna & ils tombent amoureux :42: . Ils se disent qu'ils veulent avoir des poulains étou, quand POUF, apparaît Roméo GAZETTE DES MOIS JUILLET-AOUT 09 831196 . Mais Éclair le prend bien. Séréna a peur que, lorsque Suffering reviendra, il vienne botter les fesses d'Eclair ¬¬ . Suspens suspens :face:



COMBAT IMPORTANT - DOMINANCE - MEURTRES


- Pour le désert : Bowmann contre Willow :
Avant l'arriver de Willow comme étant dominant du désert, il y avait Bowmann.. Un très bel étalon noir aux grandes allures que presque tous les juments de Galop-Sauvage connaissait. Celui-ci ayant eu le désert à cause d'une fameuse Sorely qu'il aurait aimer, aurait quitter par la suite ne laissant aucun mot derrière lui. Nombreux chevaux aurait aimé ce territoire mais... Un seul se présenta au combat avant son départ. Son nom était Willow. Avant de se tourner vers Bow, il aurait voulu avoir la montagne mais bien vite, Bowmann attira son attention. Malheureusement, le combat n'eut pas le terminé mais il fût le dernier... Donc, Low accepta de devenir dominant du désert. Quelques jours après son élections, Bow revint sur Galop-Sauvage. Il avait toujours pas changé.. Il revoulait son territoire. Donc, il appela le dominant du désert qui se présenta sans exception. Chacun de leurs côté, ils se bâtèrent avec violence... Ce fût un combat ensanglanté.. Low garder le désert et Bow pour regagner le désert. Ce fût .... qui gagna .... ( Le reste à venir, j'attends juste de voir qui gagne xD )

- Willow enlève la vie de Kenpachi :
Mais où se trouve notre fameux Kenpachi ? Le diable est disparu il me semble bien.. Celui ayant briser des dizaines de coeurs sur Galop-Sauvage.. Il semble disparu de la surface planétaire. Certaine rumeurs courantes disaient qu'il avait sauter d'une falaise ou qu'il avait été tué par ceux voulant sa mort mais ce n'est rien de tout ça. À notre grande surprise, c'est son allié qui lui a enlever la vie. Oui, celui ayant choisis de lui apprendre à se battre et à lui montrer de rester fort face aux faiblesses. Le plus grand rêve de Kenpachi ayant été de tué le fameux Killer étant son père se réalisa le ... . Malheureusement pour Willow, il arriva à cette instant. Le pauvre Ken ayant perdu le contrôle s'attaqua à Low qui ne pu s'empêcher de se défendre.. Lors du combat, Kenpipi réserva nombreuses erreurs face à lui ce qui le fit perdre.. Willow jeta son ami au sol sans même lui laisser la chance de se relever... Cependant, il lui promit une chose. De toujours prendre soin de Kana, sa fille, et de lui montrer à se battre pour qu'elle soit bien plus forte et Low accepta... Avant de le tuer. Kenpachi, pour la première fois de sa vie, avait souris à Low... Il voulait cette fin, il était heureux et le frison noir le tua dignement malgré le chagrin s'emparant de son coeur.. He oui... C'est ainsi que la fin de notre fameux Kenpachi se fit.. Une légende que personne n'oubliera... Car tout les chevaux de ce territoire était les propres jouets de Monsieurs Kenpachi.

- Pour la Playa : Charly contre Parodie


    L'histoire Éclair - Séréna - Suffering .


    Séréna est une jument gentille & drôle, pas du genre à s'attirer des histoires.. sauf que là, elle est au centre de l'histoire justement GAZETTE DES MOIS JUILLET-AOUT 09 561150 . Séréna, alors qu'elle était célibataire, a donné son corps à Willow, dominant du Désert, afin que celui-ci puisse agrandir son troupeau. Roméo est donc né de cette union. Ensuite Suffering s'intéressa à la belle & les deux tombèrent doucement amoureux l'un de l'autre. Mais le mâle ne supporte pas l'idée que sa douce ait déjà un poulain. Pendant que la joueuse de Suffering est en vacances, Éclair se rapproche de Séréna & ils tombent amoureux :42: . Ils se disent qu'ils veulent avoir des poulains étou, quand POUF, apparaît Roméo GAZETTE DES MOIS JUILLET-AOUT 09 831196 . Mais Éclair le prend bien. Séréna a peur que, lorsque Suffering reviendra, il vienne botter les fesses d'Eclair ¬¬ . Suspens suspens :face:



    Rozelle, le lama qui t'encacate


    Rozen est un abruti, il a pas voulu de Séréna parc'que soi-disant il a un deuil d'amour éternellement éternel envers Shu-Di. Donc le Roux marchait tranquillement dans la Jungle, quand PATATRA le ciel lui infligea une malédiction hinhiin GAZETTE DES MOIS JUILLET-AOUT 09 561150 . Le pauvre. Il reçu un contrat étou comme quoi il devait "engendrer le fruit de l'amour avec l'élu de [son] cœur " . Sur le cul, il a signé mais n'a pas vraiment compris ce qu'il se passait. Il était devenu Rozelle =o . C'est Cendrillon - qui passait par là comme par hasard - qui a découvert le topo en premier. D'abord, elle crut que la meuf avait tué Roro & avait pris sa peau roussie ¬¬ . Comment va faire Rozelle pour redevenir un mec? Y faut qu'elle ait un poulain of course :face: .
    Allez voir le topic, j'ai déliré tellement c'tait fun :3
    https://galop-sauvage.forumactif.com/archives-f25/this-revolution-has-just-begun-t16892.htm


Par Willow, Eclair et Bowmann.


Dernière édition par Tranco le Mar 25 Aoû 2009 - 16:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


GAZETTE DES MOIS JUILLET-AOUT 09 Empty
GAZETTE DES MOIS JUILLET-AOUT 09 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 16:11

    JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOUS GAZETTE DES MOIS JUILLET-AOUT 09 191963

    Juillet

    - Sasha : 03/07/1991
    - Always : 26/07/1997
    - Vagabond : 20/07/1993
    - Utopie : 19/07/1990
    - Saké : 23/07/1910
    - Calypso : 14/07/1993
    - Eléanor : 14/07/1994

    Août

    - Eclair : 16/08/1992
    - Engumn : 22/08/1991
    - Prince of winter : 27/08/1997
    - Experience : 19/08/1993


& tout plein de K-do à vous GAZETTE DES MOIS JUILLET-AOUT 09 191963



Par Eclair.


Dernière édition par Tranco le Mar 25 Aoû 2009 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


GAZETTE DES MOIS JUILLET-AOUT 09 Empty
GAZETTE DES MOIS JUILLET-AOUT 09 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 16:13

STATISTIQUES


    Malgré les vacances et l'absence de certain, d'autres sont heureusement présent afin de garder notre chère forum actif. Mère Lou à donc décider de vous faire un petit récapitulatif de nos chères membres meilleurs poseurs. Et pour un mois d'Août ils ont fait fort. Applaudissez les tous comme il se doit.

    Arrivée à la dixième place, avec 223 messages, applaudissons bien fort notre ami le Caporal !
    Occupant la neuvième place, avec 328 messages, Shuuhei !
    A la huitième place de ce classement, avec 349 messages, Jezebel !
    En septième position, Forever avec 362 messages !
    Sixième, Dominos et ses 422 messages ce mois-ci.
    Précédent de peu Dominos, Séréna occupe la cinquième place avec 423 messages !
    En quatrième position Alice avec ses 452 messages !
    Troisième, Touch avec 689 messages pour ce mois, applaudissez !
    Classée deuxième, Suffering avec ses 720 messages, assez loin de la première place quand même, mais on ne lui en veut pas.
    Et enfin, celle classée première, avec 834 messages pour le mois d'Août, je nomme Kana !



Par Tranco.


Dernière édition par Tranco le Mar 25 Aoû 2009 - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


GAZETTE DES MOIS JUILLET-AOUT 09 Empty
GAZETTE DES MOIS JUILLET-AOUT 09 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 16:15

L'HISTOIRE QUI SERT A RIEN


    Mère Lou, raconte nous une histoires,
    Mère Lou, Mère Lou, mets tes lunettes et lis nous tout...
    Héhé. :face:

    Aujourd'hui mes enfant (voie de vieille grand mère) je vais vous raconter l'histoire conne d'un jeune marier...

    Peu après mon mariage, quelques copains m'ont invité à une soirée en ville avec eux. Ma femme n'était pas vraiment d'accord avec l'idée que j'aille me saouler comme un adolescent, mais je lui ai promis d'être de retour à minuit. Naturellement, les heures ont passé rapidement et la bière coulait à flot. Si bien que je suis rentré à la maison vers trois heures du matin, complètement ivre. Heureusement, ma femme était couchée.
    En entrant, notre horloge coucou commença à sonner. - Coucou...coucou...coucou. J'ai réalisé rapidement que si par malheur ma femme se réveillait et entendait le coucou, elle aurait su que j'étais rentré plus tard que promis.
    J'ai donc imité le coucou 9 fois de plus (et c'était une très bonne imitation, croyez-moi!), ce qui faisait un total de 12 coups... minuit pile! J'étais assez fier d'avoir pensé à cette solution ingénieuse pour éviter une petite chicane de couple. Le lendemain, ma femme m'a demandé à quelle heure j'étais rentré la veille.
    Je lui ai répondu tout naturellement minuit. Pas de réaction, tout semblait parfait !
    Un peu plus tard, elle m'a dit que nous devions faire réparer notre horloge coucou. Nerveusement, je lui ai demandé pourquoi. Bien, hier, lorsqu'elle a sonné les douze coups de minuit, elle a fait :
    - coucou... coucou... coucou...coocwou... kecou...kakou...cooucou... buuuurp... couwoucu... kecooo... ccououccwou...hé hé hé...coooccou... couuuwoucou... puis elle a pété...

    END.



Par Tranco.


Dernière édition par Tranco le Mar 25 Aoû 2009 - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


GAZETTE DES MOIS JUILLET-AOUT 09 Empty
GAZETTE DES MOIS JUILLET-AOUT 09 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 16:17

Interviews


    Les Interviews viendrons d'ici quelque temps. Tout l'équipe s'excuse de ce retard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


GAZETTE DES MOIS JUILLET-AOUT 09 Empty
GAZETTE DES MOIS JUILLET-AOUT 09 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 16:20

SPECIAL QI


    Ouais, ce mois-ci, dans ma graande générosité, j'ai décidé, pour vous aider dans votre RP, de vous faire un topo sur la vie des chevaux sauvages,comme sa votre RP gagnera en réalité. Avouez que vous êtes gatés donc, commençons

    Les chevaux sauvages, comme leur nom l'indique, ne sont pas domestiques, et n'ont donc aucun contact avec l'homme. Aujourd'hui, ces chevaux sont donc extrêmement rares, et sont plus généralement des chevaux dits "marrons", c'est à dire que ce sont des animaux qui ont étés domestiques, lmais qui ont étés relachés ou se sont échappés. La seule espèce authentiquement sauvage à ce jour est le cheval de Przewalski. Les mustangs d'Amérique du Nord, les brumbies d'Australie et les camargues de France sont des chevaux marrons.

    Le cheval, animal grégaire, vit généralement en groupe d'une dizaine d'individus composé d'un étalon dominant, de ses trois ou quatre juments et de leurs poulains sur un ou deux ans. Certains groupes se composent uniquement d'un étalon et d'une jument, tandis que d'autres groupes sont plus grand, allant jusqu'à parfois une dizaine de juments.

    Les juments jouent le rôle de reproductrices et d'éducatrices des poulains. La jument leader, souvent la plus agée du groupe, est en fait la réelle dominante du groupe: elle conduit le troupeau lors des déplacements et connaît généralement les endroits des points d'eau et d'ombre.

    L'étalon joue le rôle de reproducteur et de protecteur de sa harde. Il se bat souvent contre d'autres étalons qui veulent prendre sa place ou lui piquer ses juments. Généralement, sa durée de vie est la plus faible de tous les sexes des chevaux sauvages.

    Les poulains et pouliches restent dans la harde jusqu'à l'âge de deux ans environ, puis sont soit chassé par leur père, soit ils quittent le groupe de leur plein gré. Les jeunes étalons se réunissent entre eux dans de petites harde, dans lesquelles ils s'aguerrissent en menant des combats fictifs. Une fois qu'ils ont pris assez d'assurance, ils créent leur propre harde, soit en détrônant un étalon déjà en place, soit en volant des juments à un autre étalon, soit en acceuillant de jeunes pouliches en âge de quitter la harde maternelle.
    Les jeunes pouliches, une fois séparées du troupeau, entrent généralement dans une autre harde, que ce soit d'un étalon plus âgé ou d'un jeune étalon créant son groupe.

    Dans le troupeau, il existe une hiérarchie dominant-dominé, mais qui n'est absolument pas pyramidale. C'est à dire que si un cheval X domine un cheval Y et est dominé par un cheval Z, le cheval Y peut très bien dominer le cheval Z.

    Le cheval sauvage ou en liberté passe près de 16 heures par jour à brouter, il s'agit de son activité principale. Lors des hivers rigoureux, ces heures augmentent en raison des besoins énergétiques qui augmentent aussi pour lutter contre le froid. Les dents "avancés" et l'appareil digestif de petite taille sont adaptés à cette activité. Son intestin, de petite taille lui aussi, n'est pas prévu pour stocker de la nourriture en grande quantité et lui impose donc de prendre des repas plus petits et plus nombreux, chose qu'il fait en broutant continuellement contrairement aux ruminants. La recherche de nourriture est une activité importante du cheval, en effet, il doit changer de lieu de pâture lorsque l'herbage vient à manquer. Il parcourt ainsi des distances très importantes avec sa harde. Le cheval en liberté doit aussi trouver de quoi assouvir sa soif. Un cheval boit 20 à 40 litres d'eau par jour et parfois plus en fonction des conditions climatiques (température, vent, humidité...), de sa taille, des efforts fournis et de la nature de son alimentation.

    Les chevaux sauvages consacrent très peu de temps au sommeil. Dans la harde, ils ne dorment jamais tous en même temps et se relaient en cas de danger, comportement hérité de l'époque où de dangereux prédateurs pouvaient les surprendre à n'importe quel moment. Le cheval ne dort pas plusieurs heures d'affilées mais par petites périodes. Il est capable de dormir debout pour les phases de sommeil légers. Cependant, il a besoin de se coucher pour les phases de sommeil profond s'il est en sécurité.

    En liberté, à chaque fois qu'il est confronté à un danger, par exemple un prédateur, le cheval préfère fuir plutôt que se battre, il est donc tillé pour la fuite.

    Voilàà, en espérant que cela vous aidera à RPer!



Par Nightwish.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


GAZETTE DES MOIS JUILLET-AOUT 09 Empty
GAZETTE DES MOIS JUILLET-AOUT 09 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 16:25

Horoscope Spéciale séduction.


    Si vous cherchez à séduire une jolie jument ou un bel étalon pour assurer votre prochain coup, voici quelques conseils ou comportement à adopter pour réussir. Madame Irma n'aura qu'a bien se tenir à côter de Mère Lou la voyante. X)


    Bélier

    Séduire un natif (ou une native) du Bélier n'a rien du défis impossible. Ces aventuriers du cœur son toujours prêts à craquer, même s’ils sont déjà liés, il faut bien l'avouer. Tout d'abord jouer la franchise, faites lui comprendre qu'il (ou elle) vous plaît, sans faire appel à une subtilité qu'il (ou elle) ne comprendrait pas. Un bélier reste idiot, rappelez vous en. C'est pourquoi il vaut mieux s'assurer de s'entendre avec ses innombrables amis, car ne sachant décider par lui-même, leur opinion joue beaucoup pour lui.


    Taureau

    Fidèle, ce natif est bien difficile à séduire, car s'il se trouve déjà en couple, la jument ou le mâle taureau risque bien de ne pas même vous regarder. Cependant, ne le bousculez pas. Prenez le temps de l'apprivoisé, soyez subtil et patient. Mettez en valeur votre sensualité. Enfin, lorsque le taureau est sous votre couette, déployez au maximum vos talents amoureux. Calins rapides et mal expédiés le fera fuir.


    Gémeau

    Faire le joli cœur à un natif des Gémeaux ? Rien de plus facile : en couple ou libre, il (ou elle) est toujours à l'affût d'une nouvelle aventure. Tout d'abord, parlez. Pour lui (ou elle), tout commence par les mots et le dialogue. Mais attention, ne parlez pas que de vous. Et n'oubliez pas de rire : il (ou elle) a horreur de la dramatisation, de la tragédie et de la tristesse. Enfin, à la monte, évitez de trop vite l'épuiser, cela lui donne des complexes !


    Cancer

    Si vous craquez pour un natif du Cancer en couple, inutile d'insister : débaucher ce fanatique de la famille demanderait trop d'effort pour un résultat tout à fait incertain. Si il (ou elle) est solitaire, en revanche, vos chances sont bonnes. À condition de ne pas jouer les machos pour les étalons ou les pimbèches pour les juments. Non, pour la séduire, c'est l'âme et le cœur que vous devez toucher, avant le corps.


    Lion

    Vous aimez les défis ? Essayez de séduire un natif du Lion ! Si vous êtes beau, belle et dominant, vous avez vos chances. Si ce n'est pas le cas, accrochez-vous ! Jouez la perfection depuis le bout des oreilles jusqu’à la fourchette. Prenez des cours de diction et apprenez par cœur le Bottin équestre. Faites preuve d'assurance ; mais, en même temps, ne lui volez pas la vedette. Alors, peut-être consentira-t-il à vous regarder... Et à vous aimer ? Ça, c'est une autre histoire !


    Vierge

    Si celui (ou celle) qui vous attire est natif de la Vierge, vous êtes déjà bien parti, excepté si il (ou elle) est en couple et satisfait. C'est l'un des Signes les plus faciles à séduire. À condition de vous en donner la peine. Il vous faudra en effet faire preuve de patience et de subtilité : le moindre faux pas, la moindre vulgarité, la moindre brusquerie peuvent gâcher des semaines d'efforts ! Mais si vous savez être prévenant, attentif et gentil, si vous vous intéressez vivement à lui (ou à elle), vos chances sont réelles.


    Balance

    Rien de plus facile que d'attirer l'attention d'un natif de la Balance. Rien de plus difficile que de le (ou la) retenir ! Jeune ou plus âgée, solitaire ou en couple, la vierge (le vierge) a toujours un œil qui traîne à la recherche de qui pourrait le séduire. Et cela arrive souvent : une attitude charmante, et la voilà prête à s'enthousiasmer ! C'est après que les choses se corsent. Car ce personnage est très exigeant. Son credo : la beauté. Son idéal : la perfection.


    Scorpion

    Conquérir un natif du Scorpion ? Facile, si vous cherchez une aventure de très courte durée. Difficile, si vous espérez le garder. En effet, si il dit rarement non, une vraie Scorpion s'engage tout aussi rarement. Il prend... et laisse, sans états d'âme ! Si cela ne vous décourage pas, lancez-vous. Oubliez les stratégies habituelles : ce n'est qu'en le surprenant que vous aurez votre chance. En général, il suffit de lui lancer un défi pour qu'il le relève.


    Sagittaire

    Attirer l'attention d'un étalon ou d’une jument Sagittaire ne devrait pas vous demander trop d'effort ; mais le séduire sera un peu plus difficile. C'est qu'il est toujours entouré d'une bande de copains et de copines qui font de la concurrence ! Pour mettre toutes les chances de votre côté, soyez toujours partant. Pour escalader les montagnes comme pour un bain de minuit, Seul un enthousiaste aussi tonique peut attirer l'œil de ce bon vivant.


    Capricorne

    Difficile de deviner comment un natif du Capricorne peut réagir à vos avances. Parfois, il est prêt à toutes les aventures ; mais, à d'autres moments, il prône la fidélité et le sérieux. Dans le doute, adoptez une attitude neutre : ne le bousculez pas trop, mais tentez votre chance sans avoir l'air d'hésiter. Ne la critiquez surtout pas, il vous classerait dans la catégorie des imbéciles. Proposez-lui des activités qui lui changeront vraiment les idées.


    Verseau

    Parmi tous les Signes, voilà sans doute le plus difficile à conquérir ! Sous ses airs libertaires et indifférents, cet idéaliste a en effet une très haute idée de l'amour. Méfiez-vous : il peut facilement se laisser entraîner dans une aventure, mais cela ne l'empêchera pas de repartir tranquillement le lendemain matin comme si rien ne s'était passé, et de vous traiter ensuite en ami et non en amoureux ! Pour que l'aventure avec lui dure plus d'un jour, un truc : partez le premier.


    Poisson

    Si vous souhaitez conquérir une jument ou un étalon Poisson, il va falloir prendre les choses en mains. Timide et discrets, il prend en effet très rarement l'initiative. Pire : distrait, il peut vous regarder lui tourner autour pendant quinze jours sans comprendre ce que vous lui voulez! Résultat : si vous n'y allez pas franchement, il ne se passera rien ! Mais en même temps, elle a horreur de la grossièreté et de la brutalité. À vous de trouver comment être à la fois précis et subtil, concret et raffiné... Mise en confiance, elle vous confiera alors ses désirs amoureux et ses rêves romantiques.



Par Tranco.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


GAZETTE DES MOIS JUILLET-AOUT 09 Empty
GAZETTE DES MOIS JUILLET-AOUT 09 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 16:27

BLAGUES


    La voici, la voilà, la minute rire rien que pour toi :chanteuh:
    Spoiler:
    Donc voilà on vous a inventé sur Internet quelques blagues marrants GAZETTE DES MOIS JUILLET-AOUT 09 831196
    Bowmann : En même temps une blague pas marrante, c'est pas une blague GAZETTE DES MOIS JUILLET-AOUT 09 943130
    Oui bon bah si on peut même plus rigoler \o/
    *rire du public*
    A VOUS LES BLAGUES ! & rira bien qui rira le dernier red

    * C'est l'histoire de trois mecs: Fou, Rien & Personne. Ce jour-là ils étaient sur un bateau, et tout d'un coup Personne tombe du bateau. Rien dit à Fou: " appelle les urgences! VITE! " Donc Fou appelle les pompiers: " Allo? Je suis Fou, je téléphone pour Rien car Personne est tombé à l'eau ! "

    * Ce sont deux cacas biens durs qui vont à la guerre. Et en chemin ils rencontrent une petite diarrhée qui leur dit: "Où allez-vous?" "A la guerre!"."Je peux venir avec vous?"."Non,c'est pour les durs!"

    * Que dit un citron qui braque une banque ?
    Spoiler:

    * Deux canards se promènent sur la rivière. Tout d'un coup l'un d'eux se retourne et fait "coin coin". Le deuxième répond : "Tiens! C'est ce que j'allais dire".

    * Quel est l'animal qui n'a jamais soif?
    Spoiler:

    * Qu'est ce qui pèse 500 kg, qui est jaune, et qui vit dans une cage ?
    Spoiler:

    * Comment appelles-tu un chien qui n'as pas de pattes?
    Spoiler:

    * Comment distingue-t-on une fourchette d'un écureuil?
    Spoiler:

    * Qu'est-ce qui est jaune&noir et dangereux?
    Spoiler:

    * J'ai un bras, trois têtes et quatre jambes, qui suis-je ?
    Spoiler:

    * Ce sont deux fous qui sont dans un jardin et l'un d'eux plante des presse-purée. "Ça sert à quoi?" demande l'autre. "C'est pour éloigner les girafes." "Mais il n'y a pas de girafe ici! "C'est normal puisque je plante des presses-purée!"

    *Deux blondes discutent... "Je me demande quelle destination est la plus rapprochée de nous, la Lune ou la Floride ?" "Ben voyons, c'est la Lune , la Floride on ne la voit pas d'ici."

    *Monsieur et Madame Aivuapoil ont un fils, comment s'appele t'il ?
    Spoiler:

    *Monsieur et Madame Alavanilleplease ont un fils, comment s'appelle-t-il ?
    Spoiler:

    *Lionel revient de l'école avec son bulletin : Des zéros partout. " Quelle excuse vas-tu encore me donner ? " Soupire sa mère. " Eh bien! J'hésite entre l'hérédité et l'environnement familial. "



Par Eclair.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


GAZETTE DES MOIS JUILLET-AOUT 09 Empty
GAZETTE DES MOIS JUILLET-AOUT 09 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 16:30

L'HISTOIRE DE SMILEYS


    Aujourd'hui, je vais vous raconter l'histoire d'Ignane la GAZETTE DES MOIS JUILLET-AOUT 09 Ban84. Faites lui coucou GAZETTE DES MOIS JUILLET-AOUT 09 39608 Donc cette GAZETTE DES MOIS JUILLET-AOUT 09 Ban84 a un problème, elle GAZETTE DES MOIS JUILLET-AOUT 09 571640 trop faire la GAZETTE DES MOIS JUILLET-AOUT 09 191963 . Donc un jour qu'GAZETTE DES MOIS JUILLET-AOUT 09 Ban84 :yeah!: , elle s'était déguisée en chou-fleur GAZETTE DES MOIS JUILLET-AOUT 09 26749 . Elle s'est pris la grosse honte de sa vie & est partie aux GAZETTE DES MOIS JUILLET-AOUT 09 Colique pour GAZETTE DES MOIS JUILLET-AOUT 09 Pleurmouche toutes les larmes de son corps. Allez on me fait un "ouuuh" tout triste GAZETTE DES MOIS JUILLET-AOUT 09 831196 . Pauuvre pauuvre Ignane la GAZETTE DES MOIS JUILLET-AOUT 09 Ban84. Elle jura sur sa tête de banane, ce jour là qu'elle retourna plus jamais en :yeah!: . Mais dans les GAZETTE DES MOIS JUILLET-AOUT 09 Colique elle rencontra Chochotte la GAZETTE DES MOIS JUILLET-AOUT 09 Banana83 qui la GAZETTE DES MOIS JUILLET-AOUT 09 Console pour plus qu'elle soit GAZETTE DES MOIS JUILLET-AOUT 09 Pleure002 . Elles décidèrent de sortir de la :yeah!: & allèrent dans un bar pas très loin pour GAZETTE DES MOIS JUILLET-AOUT 09 Banana18 . Lorsqu'elle sortirent du bar, elles croisèrent des gens bizarres, très bizarres: une banane sur un GAZETTE DES MOIS JUILLET-AOUT 09 Banana101 , GAZETTE DES MOIS JUILLET-AOUT 09 Banana96 , un GAZETTE DES MOIS JUILLET-AOUT 09 Banana164 , un GAZETTE DES MOIS JUILLET-AOUT 09 459985 . & ils dansèrent au milieu de la rue comme des oufs GAZETTE DES MOIS JUILLET-AOUT 09 Banana145 mais finalement ils se firent tous écraser GAZETTE DES MOIS JUILLET-AOUT 09 Banana134.



    THE END :face:
    jsais pas pourquoi mais à la fin de toutes mes histoires, y crèvent tous XD
    Tutu la Tarentule ♥



Par Eclair.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


GAZETTE DES MOIS JUILLET-AOUT 09 Empty
GAZETTE DES MOIS JUILLET-AOUT 09 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 16:41

MESSAGES DES MEMBRES


    Ce dessin est de qui ? : Ikéa
    Cette image est pour qui ? : Pour vous tous mes agneaux ^^
    Autre : Ouais. Admirez mon talent d'artiste à la noix! Si vous voulez, je peux vous faire n'importe quoi gratos! Profitez en, c'est les soldes! green Nan je dec'. En fait, ça fait super longtemps que j'ai fais cette petite merde! :face:
    J'aimerais ouvrir une mini galerie de signa' ici... C'est possible??

    GAZETTE DES MOIS JUILLET-AOUT 09 Sign-h10


    Ce dessin est de qui ? : Séréna
    Ce dessin est pour qui ? :Tous le monde
    Un message avec ce dessin ? : je vous aime <3

    GAZETTE DES MOIS JUILLET-AOUT 09 Dessin10


    Le message est de qui ? : Diadouce ( Shuuhei pour les incultes GAZETTE DES MOIS JUILLET-AOUT 09 653621 )
    Le message est pour qui ? : Jimie ( Enfin, pas à Jimie-Jimie, mais la fille qui fait Jimie quoi... Gwen dans le fond, mais jor, je l'ai jamais appelé comme ça alors ça fait trop bizarre :face: )
    Message : C'est pas grand chose, juste un petit mot pour dire que j'apprécie tous les admins de GS, particulièrement Jimie. Elle est toujours de bonne humeur et même dans les situations où tous perdraient patience, elle a ce don de dire les choses en riant. ( Il faut dire que le :face: fait sa part. ) Elle prend son rôle d'admin à la légère, créant des nouveautés à la dernière minute, donnant souvent l'impression qu'elle improvise, ce qui me fait bien rire. red Et puis tous ça, c'est sans parler de ces personnages! Tous uniques, Jimie sait les tenir jusqu'au bout et je n'ai jamais vu un seul de ses topics coulés. ( Les miens avec elle, ils durent en tout cas :hh: ) En gros, GS a beaucoup de chance d'avoir des admins aussi super. I love you

    GAZETTE DES MOIS JUILLET-AOUT 09 Forgs


    Cette image est de qui ? : Lou (Tranco)
    Cette image est pour qui ? : Tout les membres de GS.
    Un message avec cette image ? : Bonne rentrée à tous. X) Je vous aimes.

    GAZETTE DES MOIS JUILLET-AOUT 09 Img-111429q6jzv

    GAZETTE DES MOIS JUILLET-AOUT 09 Img-120426qki08



Par Willow.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



GAZETTE DES MOIS JUILLET-AOUT 09 Empty
GAZETTE DES MOIS JUILLET-AOUT 09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GAZETTE DES MOIS JUILLET-AOUT 09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GAZETTE DES MOIS JUILLET-AOÛT
» Gazette de juillet-début août
» Gazette Juillet/Août 2010
» vorte avis sur la gazette Juillet aout
» GAZETTE DES MOIS JUIN-JUILLET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: News / Annonces-
Sauter vers: