Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gazette Juillet/Août 2010

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Gazette Juillet/Août 2010 Empty
Gazette Juillet/Août 2010 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 9:23

    La Minute de Lunie x)

    Poumpiloumpoumpiloumpoum. La seconde Minute de Lunie complète, que vous attendiez tous avec une impatience telle que de nombreux comateux ont été découverts devant le campement de fortune installé devant ma maison, est enfin là, écrite lors d'une crise d'hystérie particulièrement incontrôlable par moi-même Gazette Juillet/Août 2010 425826
    Le but de la Minute est toujours le même, chers GSiens, chères GSiennes : une introduction avec humour. Cependant, l'état de détresse psychologique dans lequel je me trouve actuellement m'empêche de suivre une instruction précise. Car, nous le savons, tout du moins à Marseille, mes crises de délire vont toujours de paire, et pas seulement de fesses, avec un état de schizophrénie atypique, qui m'a conduit chez les plus grands psychologues français puis américains, qui décidèrent tous de signer de fausses cartes de donneurs d'organes pour ma petite personne, afin de pouvoir récupérer mon cerveau, comme cela fut fait pour Einstein, et examiner tout le bordel qu'il y a à l'intérieur.
    En cet instant précis, je tâche vaguement de discipliner mon esprit destructuré afin de faire quelque chose de cette chronique que je me demande pourquoi qu'elle a été créé. Peut-être est-ce à cause de ( grâce à ? ) mon talent d'écrivaine-née, qui me permet en ce moment même de faire péter le pacemaker des Académiciens français grâce à mes fantastiques tournures de grammaire que je me permets de balancer en vrac dans le Siné Hebdo, que je ne conseille d'ailleurs pas aux personnes sensibles des globes oculaires que scandalisent déjà mon langage ordurier et mes tournures de phrases tellement fausses et pourtant plus délicates qu'un pétale de rose, que je viens de paumer le début de ma phrase, laquelle fait plusieurs lignes de long, si je ne m'abuse...
    Que dire de plus quand à ma petite personne ? Saviez-vous, par exemple, que j'étais une égoïste narcissique ? Oui, sans que vous vous en rendiez compte, j'ai réussi à vous bouffer deux paragraphes sans dire quoi que ce soit sur un quelquonque autre sujet que moi-même... Et oui, les génies sont toujours incompris, souvent fous et parfois des salopards. Serait-il possible d'allier les deuxièmes et troisièmes places du podium sans pour autant porter la médaille d'or ? Je ne puis le croire, GSiens, GSiennes, pour la simple et bonne raison que je suis une égoïste narcissique et, qui plus est, suffisamment talentueuse pour vous avoir fait lire tout ce paragraphe d'une inutilité sans nom Cool

    Voilà. Je m'excuse d'avance, les doigts de pieds croisés dans mes baskets aux lacets multicolores, auprès des Adminettes, Journalettes et auprès de vous, GSiens, GSiennes, pour cette Minute de Lunie pas drôle et pas liminaire. Je terminerais par une citation dont j'ai oublié la provenance, mais ma mémoire n'a jamais fait de musculation, donc pardonnez-la.

    " Le rire, c'est comme les essuis-glaces : ça n'arrête pas la pluie mais ça permet d'avancer. "

    À bon entendeur, salut :3
    Lunie



    Bonjour les p'tits loups Gazette Juillet/Août 2010 923492 Pour cette gazette, je vais vous présenter

LES FAUX COUPLES DU MOIS
    Il s'agit en fait de répertorier tout les gsiens qui iraient bien ensemble ( d'où le nom de faux-couple, car pour la plupart d'entre eux, ils ne sont pas en couple avec ladite personne ... )

    Ouvrons le bal je vous prie, voici en exclusivité...

    LYDIE & PHOEBUS : ils vont juste trop bien ensemble. La blonde c'est une peste et le roux c'eest un roux que voulez-vous !

    LUST & JAY : un qui ne connait rien à la vie & une qui en a marre de l'amour ( et qui a récemment cassé avec Disco ), le mix parfait. Comme ces petites boîtes de fruits exotiques. :hh:

    DJAMAL & SMILE : ça fait un moment qu'ils roucoulent entre eux, deux super cultivés qui sortent fraichement de questions pour un champion.

    HURA & RIKU : je sais bien que le dominant du canyon est déjà casé hein, mais ils vont bien ensemble. :hh:

    JACK & LIIYAH : toujours à sortir des phrases dignes de balzac à chaque rp, ces deux-là sont fait pour couler des jours heureux... ~

    Et maintenant les p'tits loups, je vais vous présenter THE couple of the month. Vous l'avez tous deviné, il s'agit en effet d'une baie et d'un noir très très passifs et longs à la détente. Non, vous ne devinez toujours pas ? Oh, un peu de logique que diable. Attention, un indice pour vous : Le noir était un bandit (il a gardé le même caractère en tout cas !)... Vous séchez encore ? Arg mais ça saute aux yeux. Zut et flûte. \o/
    Je vous présente donc en exclusivité.. OWNED & PAROS on les applaudit bien fort Gazette Juillet/Août 2010 561150

    À la prochaine fois ♪

Aquarell


    Potins, tout frais, tout chauds ♥


    Khao, l’éternel célibataire-oh.
    Khao, Khao, Khao … Tandis que tous les autres dominants n’ont pas attendu bien longtemps pour se faire accompagner sur le trône, ( Raphael & Jelly, Huracán & Hell … ) Khao, plus de cinq mois âpres sa première présentation, est toujours célibataire, et n’a même pas de juments – ni d’étalons, d’ailleurs – en vue ! Pourtant, monsieur a tout pour plaire, le territoire, le physique sexyy, et a suffisamment de prétendantes pour satisfaire toute la population male de Gs ! Peut-être, est-ce juste que Mr. Khao est un antisocial ? Mes sources me disent que non, puisqu’il est très courtois et poli avec tous, bon diplomate, qui ne cherche pas d’histoires. Cependant, s’il y a un trait de caractère qui fait défaut à Khao, c’est surement sa très grande sélectivité. En effet, mise a part les rencontres qu’il fait a cause de son rang, Khao n’a pas vraiment de vie sociale (aa) Il n’a apparemment pas vraiment d’amis, et donc trouver l’amour n’est pas vraiment dans ses priorités. La Rédaction est amenée à se demander ce qu’aime vraiment notre cher dominant des Rapides, mise a part son territoire ? En tous cas, chapeau bas a la demoiselle – ou au damoiseau red - qui décochera le cœur de notre mystérieux Khao national, a qui la Rédaction souhaite de se décoincer bientôt ! :aa:


    Le point sur les dominants.
    Et puisqu'on parle des dominants, faisons le point sur qui domine qui, et qui baise celui qui domine qui :hh: Pour le Canyon, Huracán a choisi Hell pour ses petites fesses, qui laisseront plus de place au gros pie, sur le trône royal red Du coté de la Prairie, c'est Jelly qui porte le diadème de feuilles trop moches que Raphael l'handicapé a du lui fabriquer " avec amour " !. Jalouses, les filles ? Ouais, moi aussi ¬¬ Les Rapides, on le sait, Khao est un sale puceau (♪). Et la Savane alors ? C'est la que tout commence a devenir compliqué. Jusqu'à récemment, ce fut Penjab & Daisy qui dominaient. Jusqu'à la, tout va bien, parce-qu'ils sont mignons, et que voila. Mais voila qu'Espoir s'est senti obligé de ramener son gros troufion de black .__. Donc il s'est battu contre Penjou, a gagné, et dominait avec Calypso first. SEULEMENT VOILA : Ce con, bien décidé a faire chier les journalistes jusqu'au bout (¬¬) est mort ! Donc la Savane, c'est un peu l'anarchie, en ce moment, et tout le monde se rue sur le poste de dominant. Allez-y, ruez-vous ¬¬

    Ca swingue à la Savane !
    Ah merde, je viens déjà de tout expliquer .__. Bon ben, je laisse juste cette phrase, parce-que j'étais fière de mon titre Gazette Juillet/Août 2010 425826

    Bad & ... Badder ?!
    Namého, je rêve ! Serais-je la seule a avoir remarqué un rapprochement important entre notre méchant de service, Willow, et euh, notre méchante de service, Enough ? Enfin, on savait tous, depuis bien longtemps, même lorsqu'elle était avec Martin, qu'Enough en pinçait pour Willow, mais la, le grand frison, qui, jusqu'à la, a toujours était droit & fidèle a sa belle Utopie, malgré ses nombreuses absences, semble lui montrer des signes d'affection réciproque. J'attends avec impatience de connaitre la suite, pas seulement parce-que j'ai peur pour mon p'tit (sisi Gazette Juillet/Août 2010 570871 ) derrière, si ces deux la se mettent ensemble, mais aussi parce-que c'est un couple que j'espérais voir depuis un moment I love you

    Mamie Dune est désertée. (haha, je suis fière de ma blague)
    Pauvre Duninouchoute Gazette Juillet/Août 2010 258324 Bien loin du succès immédiat de sa jeunesse (On sait tous qu'elle a fricoté avec James, haha ¬¬), depuis la disparition de Léo, Dune est bien seule. Certes, elle a essayé de noyer sa peine en dépucelant Huracán, ce qui a donné Awan, mais cette histoire n'a pas donné grand chose, mis a part un mal aise entre eux. Même Babou, envers qui la rousse est attiré, préfère les brunes aux rousses. Décidément, ces roux ! red (je t'aime quand même, Jane (aa) ) Bref, depuis, Dune songe a quitter Gs. Ça serait triste, on a besoin de quelqu'un pour dépuceler Khao, aussi ¬¬ *pan*

    Parce-qu'il nous manquait le triangle amoureux ¬¬
    Ce mois-ci, c'est Wakefull, Jay & Lydie qui se prennent au jeu. (je viens de capter que c'est un lien défini a l'avance, mais osef) L'essentiel étant que Jajay le méchant boboy a mis un sale râteau a la louvette qu'est Wakefull. Qui est pourtant si adorable & gentille Gazette Juillet/Août 2010 258324 Khao, t'es preneur ? :hh: *se fait trainer dehors en criant*

    Kit Kat. (Ken&Kath)
    *re-rentre en réajustant sa cravate, comme si de rien était.* Ah oui, les potins. AH OUI, Kath ! ¬¬ Les rumeurs courent comme quoi l'ex-héritière de la Savane serait entrain de s'attacher a un certain roux, qui aurait, dans le passé, fréquenté une certaine Barbie è__é Mais oubliez les pouffes blondes, parce-que la belle brune semble bien partie pour dérober le coeur de Ken =3


    Un récapitulatif des couples.
    (Pour les plus curieux, cliquez sur le nom des heureux élus pour accéder a leur sujet <3)


    - Penjab + Daisy = Overdoze, Willy & Kath
    Mais qu’est-il arrivé a notre cher Penjabouchou ? Gazette Juillet/Août 2010 258324 Suite a sa disparition, Daisy se morfonds, mais continue a tenir la tête haute, espérant qu’il revienne a temps pour chiper la dominance de la Savane d’entre les pattes de son adversaire défunt, Espoir.

    - Kilbegan + Mahen = Nirvanna
    Un beau petit couple classique, comme on en voit peu sur GS, aujourd’hui. ♥

    - Rocca + Azul = Akiko
    C’était pourtant un jeune et beau couple, plein de promesses … Mais la disparition de Rocca a rendu folle Azul, qui, perdue dans son chagrin, a remplacé son amour pour Rocca par de la haine. Les retrouvailles promettent d’être explosives …

    - Aaron + Shadow
    Décidemment, pauvre Shadow n’a vraiment pas de chance ! Apres Satyr, Lamartine et Requiem, encore un étalon lui brise le cœur ! Cette fois-ci, il s’agit d’Aaron, qui juste après avoir déclaré sa flamme a la noire, lui a dit que préférait rompre, puis a disparu sans traces.

    - Requiem + Isis = Sodalite + Sly
    Alors que le fameux anthropologiste de GS avait enfin réussi à se trouver une femme qui supportait les grosses têtes, il a aussi réussi a la faire fuir, a cause d’une dispute sur le mot ‘ anthropologiste ‘, justement. Isis a, depuis, disparu de la circulation.

    - Léo + Dune = Maestro
    Un couple mignon comme on les aime. Malheureusement brisé par la disparition de Léo. Décidément … è_é

    - Freeman + Ellana = Vala
    Heureusement qu’il y a des amoureux comme Freeman & Ellana pour sauver la réputation de GS. La preuve qu’il y a encore de la romance dans ce monde de fous !

    - Outlaw + Juliette = Akaya
    Une histoire bien étrange ... Mes sources me disent que Juliette aurait manipulée Outlaw pour obtenir ses faveurs, tandis que le beau noir serait franchement amoureux d’elle … Affaire a suivre.

    - Disco + Lust
    C’est avec désolation que je vous apprends la fin du couple Discust. (Ca fait comme Disgust, ce qui veut dire dégouter, aha :aa: ) En effet, les deux jeunots, pourtant si prometteurs, viennent de rompre. Si je me méprends, il s’agirait de Lust, qui se serait lassée des caprices et des crises de ‘ Black Disco ‘ de ce dernier. Aux dernières nouvelles, le yearling comptait tout faire pour récupérer sa blonde …

    - Babou + Jess
    Un beau couple, romantique comme il se doit. Cependant, (oui, parce qu’il semble toujours y avoir un ‘mais’, lorsqu’il s’agit d’amour, sur GS …) l’absence récente de Babou affectera-t-elle les sentiments de la belle noire ? (Qui, soit dit en passant, est une des seuls amis de Khao-le-puceau red )

    - Saphir + Ayouta = Wildfire
    Dans les couples a classer ‘Classiques’, il y a bien sûr celui-ci ^^ Qu’ils sont mignoons !

    - Raphael + Jelly
    Et dans les couples incontournables, il y a celui-ci ! Une belle idylle entre deux chevaux aussi con l’un que l’autre, j’ai nomme Raphael & Jelly ! Je pense ne pas être la seule a avoir suivit leur sujet avec attention ¬¬

    - Huracàn + Hell
    Déjà gamins, Hura & Hell avaient une complicité folle :aa: Voila que la dominant du Canyon a déclaré sa flamme, et, après avoir posé quelques conditions – que le tricolore s’est empressé d’accepter, peut-être un peu trop hâtivement, d’ailleurs … - la belle crème a accepté. & je sais pas quoi écrire sur mon propre couple ¬¬

    - Espoir + Calypso1
    Espoir étant à présent défunt, Caly retrouve son statut de célibataire éternelle. Oh, je sais ! On va la caser avec un autre gros coincé de la life : J’ai nommé Khao ! (Non, non, je n’ai pas du tout une obsession avec le célibat de Khao :face: )


    & le coin des désespérés.
    - Svetlana, après un râteau/pas râteau de Huracán, est devenue toute maigrichonne, se rabattant sur le nom de Lana. Gazette Juillet/Août 2010 258324 Enfin, c'est normal qu'elle soit dég, parce-qu'Hura est un beau gosse Gazette Juillet/Août 2010 425826 *vsp*
    - Jack. Pauvre Jacquou Gazette Juillet/Août 2010 258324 Alors qu'il avait finalement trouvé l'amour, (oopa, parce-qu'on sait tous qu'il va pas avec Lou ¬¬) il se morfonds en secret d'avoir perdu son amie d'enfance, Liiyah. Ces deux-la, sont fait l'un pour l'autre, donc BOUGEZ-VOUS LE FION ! è_é
    - J'peux rajouter Khao ? :face:



    Breeef, ceci étant dit, moi je m'en vais manger des Doritos :chx: Ah non, j'ai deux petites choses a dire :
    - La première étant : Je ne pense pas être seule (ou alors je le suis, bouh Gazette Juillet/Août 2010 258324 ) quand je dis que je veux LES CHALEURS ! (Mon âme de perverse se réveille a ce mot merveilleux ¬¬) Bref, les admins, soyez gentils red
    - La deuxième étant : Je recrute des belles demoiselles et des fonds financiers pour aider une certaine personne, atteint d'une maladie très grave ... Et oui, je me moque, je me moque, mais la puceauforlifeiose est une maladie très grave, le résultat final étant l'atrophie des organes génitaux, puis la mort par solitude Gazette Juillet/Août 2010 258324 Donc voila, tapez 1 pour votez Khao ! Gazette Juillet/Août 2010 425826 *est re-trainée dans le couloir, ligotée d'un camisole. on entend des cris pendant quelques secondes, puis la caméra coupe :hh: *

    Fraiz'Ouille



    Les Mσrts :


    - La Calypso de Requiem : La beauté noire, qui venait de trouver le grand amour en Kyojin, est décédée peu de temps après la naissance de leur grosse fille, Madara. Qui est l'auteure de sa mort ? Edelweiss, qui s'est empressée de la vider de son sang. [...]

    - Martin : Le terrible frison noir, qui avait rejoint son fils Jahannam sur les terres de GS et retrouvé son amour - Enough - est mort dans des conditions bien mystérieuses ( que sa joueuse n'a pas voulu nous dévoiler ¬¬)

    - Kyojin / Satyr: Le géant pie, père de Sunday et Madara, coeur brisé, et revenant, a succombé suite au départ soudain de sa nouvelle compagne, Calypso - citée plus haut -. Seulement, il semblerait que cette fois, le doux géant se soit éteind pour de bon, sans espoirs de retour [...]

    Les Nαissαnces:


    - Kath & Willy: Les deux jumeaux sombres sont issus de l'union entre Penjab - notre ex-dominant de la Savane préféré - et Daisy - sa charmante épouse noire. Malheureusement, leurs deux parents semblent s'êtres volatilisés de GS...

    - Lune: L'adorable pouliche brune est le fruit de l'amour entre Délilah, la noire qui s'est enfin libérée de l'emprise des bandits, et de Syrian, un bel étalon blanc bien mystérieux, dont la Louve avait fait connaissance lors de ses escapades...

    - Orion: Voilà un nouveau don Juan dans la place Cool ! Fils d'Utopie et de Willow, la Perle Noire, le jeunot bai n'a pas fini de faire des ravages dans vos coeurs...

    - Awan : Fils de Dune et d'Huracàn, le jeune pie a été conçu dans des conditions assez spéciales. Dune, se sentant seule suite au départ de Léo, a trouvé refuge dans les bras et dans le lit:hh: du dominant du Canyon. C'te Dune alors, qu'elle tombeuse... Gazette Juillet/Août 2010 653621

    - Sly & Soda Lite: Le poulain blanc et la pouliche noire qui a volé dès les premières heures de sa vie ( merci maman ! ) sont les enfants de Requiem et Isis ( qui s'est volatilisé, à l'instar de Pen et Daisy ).

    etonnante

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gazette Juillet/Août 2010 Empty
Gazette Juillet/Août 2010 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 9:23

      Nouveautés


    Ou les trucks que je vous dis alors que j'ai pas le droit ♫


    Hé oui hé oui, c'est l'heure des nouveautés.

    Côté territoire, la savane est actuellement sans dominant. Mais ne vous inquiétez pas ! Les admin sont en plein débat pour choisir qui dominera cette terre douce et adorable qu'est la Savane Gazette Juillet/Août 2010 653621

    Côté GSiens, je vous annonce les chaleurs ! Bon, le temps que la gazette soit postée, il y aura sûrement déjà les chaleurs, mais bon Gazette Juillet/Août 2010 653621
    Profitez pour nous faire une ribambelle de petits poulains, car si avec tout ce que vous nous avez demandé, il n'y a pas de poulains, ça cloche Gazette Juillet/Août 2010 570871
    Pourquoi côté GSiens ? Car tout GSiens a un côté pervers dans l'âme Gazette Juillet/Août 2010 653621

    Côté nouveauté, une vraie nouveauté quoi, l'EVENT des HUMAINS !
    Ça claque, c'est top, et c'est dans la partie EVENT, donc hop hop hop, on y fonce :D Gazette Juillet/Août 2010 571640

    Ah, mais n'oublions pas !

    Le Staff bouge quelque peu, à cause de l'EVENT et des vacances, Kath (Mow, ou moi même :hh: ) rejoint les admin ! Et Huracàn (Fraiz'ouille, Imo) arrive chez les modératrices. Vous allez tremblez Gazette Juillet/Août 2010 530769 Alors attention à vous Gazette Juillet/Août 2010 561150

    Mow



    Pour ce mois de juillet, vous pouvez dire HAPPY B-DAY à...

    KHAO ( 1.07. ) ; Notre très chère admine qui bosse jour et nuit pour le forum et qui plus est joue deux persos célibataires ¬¬ ( Cadeau d'anniversaire : Une belle blonde :hh: ) Joyeux 19ème anniversaire, Kaou \o/

    MISTIK ( 3.07. ) ; Fraichement revenue sur Gs sous le nom de Mistik avec un Dazzle en pause, Gameover peut-être fière d'aborder ses 19 ans avec bravoure et courage comme Khao. :hh:

    HARMONIE & NAAST ( 4.07 ) ; Même si notre Harmonie est en pause on l'oublie pas, et pour ses 15 ans on lui dit : JOYEUX ANNIVERSAIRE \O/ Oh, mais Naast est né le même jour. 13 ans pour elle, ça se fête. ( ouioui moi aussi j'ai treize ans \o/ )

    DAMON ( 11.07 ) ; Damon, peu active certes, mais bon, elle fête aussi ses 13 ans donc ça serait pas gentil de l'oublier... ¬¬ ( parceque 13 ans c'est un an de plus vers les 18 ! )

    LUST & NOCTURE ( 14.07 ) api beurzdé à Lustouille qui a fais patir Caly après de longues années sur Gs, affrontant ses 17 ans ( bientôt majeuuure ) ainsi qu'a Nocturne, qui elle, fête ses 16 ans et qui ont bien de la chance d'être nées le jour de la fête nationale en France. \O/

    BALSAMINE ( 19.07 ) ; Notre vieille préférée fêtera ses 20 ans le 19 juillet. On l'applaudis très fort \O/

    Vodka ( 20.07 ) ; tiens tiens, il semblerait que Vodka ai anniversaire UN jour après la vieille :hh: joyeux 17ème anniversaire, Vodka !
    aquerell




    ~ Bonjour tout le monde !
    Alors comme vous le voyez dans le titre sauf si vous êtes aveugle, dans ce cas je connais un bon ophtalmologue, vous trouverez ici des blagues en vrac.
    Ne perdons pas de temps, et commençons tout de suite Gazette Juillet/Août 2010 173541

    ~ Les belles-mères :
    # Le pharmacien au client:
    - Ah non monsieur, je ne peux pas vous donner de l'arsenic comme ça, il vous faut une ordonnance!
    - Et si je vous montre la photo de ma belle-mère, ça va?

    # C'est un gars qui rentre dans un bistrot, il est tout égratigné dans la figure, sur les bras, les jambes, bref pas mal amoché.
    - Alors ses copains lui demandent ce qui lui est arrivé.
    Le gars répond:
    - Je viens d'enterrer ma belle-mère!
    Les autres de lui répondent :
    - Quel est le rapport avec tes égratignures?
    Le gars répond :
    - Mais c'est qu'elle ne voulait pas!

    # La belle-mère de Paul vient de mourir et il doit s'occuper des arrangements funéraires:
    - Alors,qu'est-ce qu'on fait ? dit le croque-mort. On l'embaume ? On l'enterre ou on l'incinère ?
    - Mieux vaut ne pas prendre de risque. Faites-lui les trois !


    ~ Les chevaux :

    # C'est un fermier qui a deux chevaux et il ne les reconnaît jamais. Alors, il décide d'aller demander conseil à son voisin.
    Le voisin lui répond :
    -Eh, l'Marcel, t'as qu'à couper la crinière à un des deux ch'vaux, crénon !!!
    Alors, notre joyeux fermier rentre chez lui et coupe la crinière d'un cheval. Mais, 2 semaines plus tard, elle a repoussé.
    Marcel retourne chez le voisin:
    -Eh, l'Marcel, t'as qu'à couper l'oreille d'un des deux ch'vaux, crénon !!!
    Alors, notre joyeux fermier rentre chez lui et coupe l'oreille d'un cheval. Mais, le soir, l'autre cheval rentre à l'écurie et se coupe l'oreille dans la porte.
    Marcel retourne chez le voisin:
    -Eh, l'Marcel, t'as qu'à peindre en rose les sabots d'un des deux ch'vaux, crénon!!!
    Alors, notre joyeux fermier rentre chez lui et peint les sabot d'un cheval. Mais, 2 semaines plus tard, la peinture part.
    Marcel retourne chez le voisin:
    -Eh, l'Marcel, t'as qu'à m'surer le cou des ch'vaux, crénon!!! Et tu vééééééras l'quel s'ra l'plus long, crénon!!!
    Alors, notre joyeux fermier rentre chez lui et mesure les cous des chevaux, il regarde le + long. le soir même,
    Marcel retourne chez le voisin:
    - Eh, l'Alfred, il est super ton truc, le ch'val noir a le cou plus long que le ch'val blanc !

    # C'est une blonde qui fait de l'équitation et là elle tombe des étriers, elle dit au cheval "WOW WOW WOW CHEVAL WOW WOW"...
    Et là le gars du supermarché est venu débrancher le cheval... !


    ~ L'équipe de France :

    # C'est un supporter de l'équipe de France qui regarde un match de foot a la télé dans un bar.
    Son chien est assis à ses côtés et regarde aussi le match quand, enfin, la France marque un but ! Le chien se met à japper et à courir dans tous les sens .
    Le voisin demande au propriétaire du chien :
    - Qu'est ce qui lui arrive à votre chien ?
    - Il est supporter de l'équipe de France, il est content.
    - Ben dites donc, juste pour un but ?! Et que fait-il quand la France gagne un match ?
    - Ah ça, je sais pas ! Je ne l'ai que depuis 2 ans...

    # Pendant le mondial, Raymond Domenech en a vraiment marre des mauvais résultats de l'équipe de France de football. Il décide d'appeler Aimé Jacquet, pour lui demander quelques conseils.
    Raymond Domenech au téléphone :
    - Allô, Aimé ? C'est Raymond. Dis-moi, comment ferais-tu pour avoir une bonne équipe ?
    Aimé Jacquet accepte de lui donner un petit coup de pouce :
    - Écoute, c'est simple ! Tous les jours à l'entraînement, tu disposes onze mannequins en plastique sur le terrain, tu fais jouer les gars contre ces mannequins, et comme ils vont gagner à chaque fois au moins 80 à 0, ils vont avoir un moral d'acier !
    Raymond Domenech, emballé :
    - Ah d'accord ! Je vais essayer...!!
    Deux jours plus tard, Domenech rappelle Aimé Jacquet :
    - Dis donc Aimé, j'ai fait ce que tu m'as dit, mais que fais-tu quand les gars perdent 2-0 contre les mannequins pendant l'entrainement ?


    Iroquoise



    Ceci etant dit, un grand merci aux redacteurs & a la prochaine edition ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Gazette Juillet/Août 2010 Empty
Gazette Juillet/Août 2010 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 9:37

    FLASH DE DERNIERE MINUTE :

    La Savane a retrouvé deux dominants, les enfants de l'ex-dominante, ne vous inquiétez pas :face:


Bref, j'adore cette gazette ¬¬ Gazette Juillet/Août 2010 571640
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gazette Juillet/Août 2010 Empty
Gazette Juillet/Août 2010 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 9:44

    Encore du super boulot ! J'adore j'adore j'adore. :face: Bravo à nos journalistes en herbes. red
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gazette Juillet/Août 2010 Empty
Gazette Juillet/Août 2010 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 15:16

Très bonne gazette^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gazette Juillet/Août 2010 Empty
Gazette Juillet/Août 2010 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 15:21

      J'adore ! Félicitations ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Gazette Juillet/Août 2010 Empty
Gazette Juillet/Août 2010 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 20:29

C'est parfait les meufs ! XDDD

Et Imo, arrête de t'acharner sur mon pauvre Khao </3 xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gazette Juillet/Août 2010 Empty
Gazette Juillet/Août 2010 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 20:37

Khao a écrit:
C'est parfait les meufs ! XDDD

Et Imo, arrête de t'acharner sur mon pauvre Khao </3 xD

Et sur le couple Owned/Paros ¬¬ Razz
Super quand même I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gazette Juillet/Août 2010 Empty
Gazette Juillet/Août 2010 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 22:58

    Harmonie est là mais en Lili Gazette Juillet/Août 2010 653621
    J'ai bien rigolé x) Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gazette Juillet/Août 2010 Empty
Gazette Juillet/Août 2010 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 23:36

Génial, comme toujours :29:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gazette Juillet/Août 2010 Empty
Gazette Juillet/Août 2010 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 23:44

AHAHA j'me suis bien marré :aa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gazette Juillet/Août 2010 Empty
Gazette Juillet/Août 2010 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 13:46

C'est fun, c'est frais Gazette Juillet/Août 2010 571640
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gazette Juillet/Août 2010 Empty
Gazette Juillet/Août 2010 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 19:31

    Vive la gazette, franchement elle est trop koule \o/
    ... Ce pauvre Khao Gazette Juillet/Août 2010 653621
    HAHA, Raph&Jelly le couple de gentils timbrés :face: J'suis fière là :face:
    *sort*
    Ah, et la minute de Lunie est trop énormissime, à chaque fois je me dis "mais comment elle fait ? oo' " xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gazette Juillet/Août 2010 Empty
Gazette Juillet/Août 2010 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 19:54

Bonobo a écrit:
C'est fun, c'est frais Gazette Juillet/Août 2010 571640
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gazette Juillet/Août 2010 Empty
Gazette Juillet/Août 2010 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 15:03

Un peu a la bouure mais... LES N'ANNIF? Y SONT SOUHAITER OU ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Gazette Juillet/Août 2010 Empty
Gazette Juillet/Août 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazette Juillet/Août 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gazette Août 2010
» Gazette Octobre 2010
» Gazette de juillet-début août
» Gazette de Novembre 2010
» Gazette Avril 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Imprimerie / Gazettes-
Sauter vers: