Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 * Je suis pas une Star, j'suis un Connard.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


* Je suis pas une Star, j'suis un Connard. Empty
* Je suis pas une Star, j'suis un Connard. Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 14:41

    * Je ne suis pas une Star, j'suis un Connard.

    Il était 4 heures du matin. J'étais seul et j'avais besoin de parler à quelqu'un. J'hallucine occupait la plus grande partie de mon esprit depuis quelques heures déjà et de mon inconscient depuis ma naissance sans doute. Je marchais sans vraiment savoir où j'allais, et il le vallais mieux pour moi. Peut-être qu'un jour je le reverrais ; mais ce ne serait pas en me le fixant en tant que but. J'hallucine, j'ai besoin de toi, de tes idées, de ce que tu penses, doutes et affirmes ; de ce que tu sais car tu sais tout, tu es un fou, un philosophe, une chose que j'ignores et pourtant je te vois, tu es un être vivant, tu existes, tu es normal, j'espère avoir raison. J'aurais pensé que tu n'étais qu'une bête de scène, que c'était facile de détenir la vérité du monde entre ses mains !! Mais tu étais si grand, si grand par rapport à moi ! Que je n'aurais jamais osé supposer une telle chose. Maintenant, je sais que tu as raison ; je n'ai plus qu'à mourir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Je suis pas une Star, j'suis un Connard. Empty
* Je suis pas une Star, j'suis un Connard. Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 14:55

Marchant dans les ténèbres de la nuit tel une ombre, un fantôme, quelue chose qui n'existe pas. Une jument, remuant mille eunes pensée en elle, presque personne ne la connaît, car elle ne veut pas spécialeent être connue. A-t-elle vraiment des amis, peut-être qu'ils ne l'aiment pas, peut-être que dans son dos ils la critique, elle est si moche, ses tâches son mal réparties, son pelage d'hiver la rend grosse et encore plus laide que d'habitude. Pourquoi la mochetée l'a-t-elle frappée ? Parce qu'il faut bien que certaine personne endurent pour d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Je suis pas une Star, j'suis un Connard. Empty
* Je suis pas une Star, j'suis un Connard. Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 16:44

    Le poney fixait la jument depuis quelques minutes. Depuis qu'elle était entrée dans son champ de vision, très exactement. Il la détailla non discrètement. Elle avait un petit corps trapu, une robe hors de la norme et des taches assez mal réparties sur son tronc. La paint semblait se lamentait sur son sort. Son regard eu alors le malheur de tomber sur Canari, par hasard.

    - T'es qui ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Je suis pas une Star, j'suis un Connard. Empty
* Je suis pas une Star, j'suis un Connard. Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 16:47

Lila regardait maintenant un machin bizarre devnt elle, elle s'arrêta pour éviter de lui marcher dessus. Elle s'étonna de sa hauteur. Il lui posait une question, ça parle des machins comme ça ? Lila et soupira et regarda le poney l'air de dire, ' t'fais vraiment pitié dans ta life '. Mais elle ne le dit pas et répondit:

" Quelqu'un qui va te bouffer ! "

Etrangement Lia fut éprise d'un envie, de tuer. Une envie qu'elle n'avait jamais eut, le caractère de sa famille ressortait-il ? Apparemnt oui. Elle plaqua ses oreilles contre sa nuque, cachées dans ses crins et commençaà pousser la boule de poil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Je suis pas une Star, j'suis un Connard. Empty
* Je suis pas une Star, j'suis un Connard. Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 18:23

[Je squatte, Kookie killeuse par excellence Cool ]

Je marchais tranquilement dans la forêt, espérant que personne ne débarque. Pourtant, mes oreilles se plaquèrent contre mon crâne lorsque j'aperçus deux chevaux au loin. Enfin, une jument pie et un petit nain. Je m'approche lentement, avec un visage dégouté. Pourquoi les gens sont-ils toujours au moins deux ? Ne connaissent-ils pas la douceur de la solitude ? Surement pas. Je me demande lequel vais-je saigner en premier. Le nain pour m'entrainer je pense. On verra la jument après.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Je suis pas une Star, j'suis un Connard. Empty
* Je suis pas une Star, j'suis un Connard. Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 18:28

    La boule de poil repoussa Lila.

    - Casses-toi, salope !!

    Ouais, on reconnaissait là aussi son air de famille ; vulgaire, provocant, al classe, quoi.

    - Tu vois pas que tu casses tout ?

    Canari fixait l'autre jument. Grande, beaucoup plus grande que lui. Canari n'étais qu'un poulain. La jument, elle, ressemblait à un équidé sage, sage et âgée, si âgée qu'elle aurait pu être morte. Elle se taisait. Elle ne faisait rien pour visiblement, elle se tenait droite et avec élégance. Elle se taisait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Je suis pas une Star, j'suis un Connard. Empty
* Je suis pas une Star, j'suis un Connard. Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 18:38

( Attendez nous :face: )

Enjoy n'était pas loin, tel un fantôme elle traversait la forêt d'une démarche vive et relevée, comme si elle savait qu'il y avait quelque chose, pas loin d'ici. L'instinct de la blanche ne l'avait pas trahit : sur son passage, trois équidés, en bref trois victimes. Un fin sourire amusé se glissa surs les lèvres de la camarguaise qui s'approcha, encolure arqué et les oreilles plaquées dans son épaisse crinière immaculée, son immense toupet voilant son regard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Je suis pas une Star, j'suis un Connard. Empty
* Je suis pas une Star, j'suis un Connard. Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 19:47

    Jamais un sans deux, hm ? La noire s'approchait sans un bruit, tel un felin préparant sa tactique pour mieux pulvériser l'ennemi. Mais une odeur familière vint aux naseaux de Sorely, qui reconnu dans l'instant Enjoy, bien sûr. Elle aussi les avaient trouvés, et l'imposante noire accéléra le pas, son souffle nerveux doublant de rythme. Elle se trouvait à présent à côté d'Enjoy, elle, bien plus qu'une amie, une coéquipière de meurtre inséparables malgré le temps. Les muscles saillants de la noire luisaient au soleil, et son oeuil noir fixait les trois chevaux d'un air méprisant, un air qui vous transperce entièrement en ne vous lachant pas d'une semelle. Hum, elle avait au moins transmis à J'Adore son calme imperceptible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Je suis pas une Star, j'suis un Connard. Empty
* Je suis pas une Star, j'suis un Connard. Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 20:46

[ Attendez mwa euh ! !!! ]

Quand à elle, pauvre pouliche, elle était cachée derrière un arbre, Agile entre les oreilles. Il n'arrêtait pas de lui dire de partir, mais elle était trop curieuse de voir ce qu'il se passe. Elle reconnut la silhouette noire qu'elle avait déjà vu et la jument pie, et Agile le malpoli de poney de l'autre jour, mais sinon, les autres leurs étaient incconus...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Je suis pas une Star, j'suis un Connard. Empty
* Je suis pas une Star, j'suis un Connard. Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 10:13

[ C'est quoi l'ordre de passage là ? ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Je suis pas une Star, j'suis un Connard. Empty
* Je suis pas une Star, j'suis un Connard. Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 10:14

Canari/Lila/KookaÏ/Enjoy/Sorely/Niniell
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Je suis pas une Star, j'suis un Connard. Empty
* Je suis pas une Star, j'suis un Connard. Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 12:01

    Il y avait Niniell que Canari avait aperçut à travers le feuillage. Il lui lança un regard noir et marmonna son nom.

    - Cte conn de pouliche.

    Mais Kookaï était là. Non, il avait fait du mal à sa tante. S'il l'éventrait, la pauvre jument aurait une mauvaise réputation. Mais deux images lui étaient inconnues.

    - Z'êtes qui ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Je suis pas une Star, j'suis un Connard. Empty
* Je suis pas une Star, j'suis un Connard. Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 18:21

" Tagueule pov' con ! "

Dit Lila et se cabrant et en donnant un violent coup de sabots dans la tête du poney. Oh elle allait pas se gêner pour lui faire sa fête.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Je suis pas une Star, j'suis un Connard. Empty
* Je suis pas une Star, j'suis un Connard. Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 18:38

    " Leveinard, Leveinard ! =D "
    L'alezane ramena ses petits sabots d'une démarche étrange, donna un coup dans la gueule au petit alezan crins lavés, sous prétexte que ça le soignerait, puis elle continua jusqu'à traverser le cercle des chevaux et se plaça face à eux, jor trop contente d'elle quoi.
    Y'avait Dracaufeu, Grotadmorv & Leviator contre un pauvre Psykokwak.
    " Ah maman tu joues aux Pokémon aussi ? =D "
    Ben ouais. La vieille Dracaufeute ctait Kookaï sa maman \o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Je suis pas une Star, j'suis un Connard. Empty
* Je suis pas une Star, j'suis un Connard. Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 18:57

Merde. Qu'est-ce qu'elle foutait là cette naine ? Il y avait trop de bordel, impossible d'agir. Je ne savais pas par où commencer. Il fallait d'abord virer quelques chevaux, surtout Maiken pour ne pas passer pour une mère indigne et bouffer le premier qui se rebellait.

« Nan Maiko, les pokémons ne tuent pas. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



* Je suis pas une Star, j'suis un Connard. Empty
* Je suis pas une Star, j'suis un Connard. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Je suis pas une Star, j'suis un Connard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis une star
» Je suis une star
» * Connard de papillon.
» «{ Jsuis Gaie xD
» Jsuis balancée ¬¬

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: