Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 * Je suis pas une Star, j'suis un Connard.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


* Je suis pas une Star, j'suis un Connard. - Page 2 Empty
* Je suis pas une Star, j'suis un Connard. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 19:08

La blanche ne fut pas surprise de voir Sorely à côté d'elle, bien au contraire, ça devenait une habitude maintenant. Par contre, ce qui était étrange c'était bel et bien le déroulement de la scène. La pouliche qui se ramène en sortant des noms bizarre, c'était du jamais vu. Et le poney qui se rebelle contre une misérable jument qui, tant bien que mal, essaye d'être sérieuse c'était assez comique.
< Bon, on commence par qui ? > Fit-elle d'un ton froid et sarcastique, commençant à vraiment perdre patience.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Je suis pas une Star, j'suis un Connard. - Page 2 Empty
* Je suis pas une Star, j'suis un Connard. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 11:47

    « On ne fera aucune exception. »

    Siffla elle entre les dents. Elle avait juste envie que ce soit net et efficace. Le petit monde commencait sérieusement à l'énerver. Sans se soucier des histoires de familles, elle traversa le passage pour arriver jusqu'au poney, et de planter ses dents aigues dans son encolure, et de soulever sa tête pour qu'il n'ai plus d'appuis au sol avec ses antérieurs, et le jeta violemment, près des pieds d'Enjoy, pour qu'elle s'amuse un peu avec elle. Puis, elle regarda la pie, et lui lanca un regard sanglant, un qui vous traverse bien tout le corps.

    « Chacun votre tour. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Je suis pas une Star, j'suis un Connard. - Page 2 Empty
* Je suis pas une Star, j'suis un Connard. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 18:54

Ettoufant un cri, la pouliche qui était pas loin de la jument blanche vit la force de la vciolence avec laquelle le poney arriva par-terre, au pied de la jument devant elle. Même AGile s'était tut, foudroyé par l'horreur. Aucuns des deux amis ne pouvaient bougeaient, tant ils étaient pétrifiés de terreur....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Je suis pas une Star, j'suis un Connard. - Page 2 Empty
* Je suis pas une Star, j'suis un Connard. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 20:54

    Canari reprit son calme. Les voix sifflantes et les regards perçants, non merci. Il s'éclaircit la gorge.

    - Heu, c'était moi qu'on devait tuer au départ. Niniell, trop petite, Lila, trop conne.


Dernière édition par Canari le Sam 15 Nov 2008 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Je suis pas une Star, j'suis un Connard. - Page 2 Empty
* Je suis pas une Star, j'suis un Connard. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 19:17

La jument pie n'était pas impressionéepar cette jument noire et plaqua ses oreilles sur sa nuque, lui renvoyant son regard. Elle saisit violement la gorge de la noire. Namého ! Fallit pas croire hein ! XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Je suis pas une Star, j'suis un Connard. - Page 2 Empty
* Je suis pas une Star, j'suis un Connard. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 19:24

    [Pouliche]

    " Hum. "
    Pas trop capté le sens de cqu'elle a dit, sa maman. De toutes elle voulait plus jouer aux pokémon. Y'avait une scène intéressante :face:
    Elle regarda avec étonnement Grotadmorv saisir le poulain pour le balancer un peu plus loin, et la grise s'attaquer à Grotadmorv. Ctait fun XD
    Elle s'assit et regarda les zadultes =3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Je suis pas une Star, j'suis un Connard. - Page 2 Empty
* Je suis pas une Star, j'suis un Connard. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 20:13

Kookie regarda un peu tout le monde bouger, passa près de la petite alezane (nan, pas Maiken, Ni'¬¬) et donna un coup de pied dans un de ses antérieurs, pour lui faire un espèce de croche pied * Je suis pas une Star, j'suis un Connard. - Page 2 561150 Elle observa ensuite Sorely, c'était donc elle, la mère de J'Adore. La grand-mère de Fuego. Oui, la galère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Je suis pas une Star, j'suis un Connard. - Page 2 Empty
* Je suis pas une Star, j'suis un Connard. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 10:25

Le poney était désormais devant la camarguaise. Cette dernière ne fit rien pendant un bref instant, observant ce qu'il se passait. Mwé, c'était passionnant. Enjoy reposa donc son regard macabre sur la prochaine victime, à savoir la petite chose à ses sabots. Un fin sourire sarcastique aux lèvres, elle leva légèrement les antérieurs pour les reposer avec force sur l'un des yeux et la jugulaire. On allait faire tout doucement, mmh. * Je suis pas une Star, j'suis un Connard. - Page 2 653621
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Je suis pas une Star, j'suis un Connard. - Page 2 Empty
* Je suis pas une Star, j'suis un Connard. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 12:01

Puis elle observa Lila qui - surement - voulait l'étrangler avec ses petites dents. Elle lui lanca un regard neutre, pas super interressée à l'idée de combattre avec elle.
Elle ôta sa jugulaire en tirant, s'arrachant un petit bout de peau. Puis, elle s'approcha du poney, Enji s'amusant déjà avec. Il ne restait plus qu'à attendre qu'il périsse doucement. La noire n'ayant pas vraiment la patience d'attendre, elle saissisa la gorge de l'étalon en baissant sa tête au niveau des antérieurs, et serra afin que l'air ne passe plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Je suis pas une Star, j'suis un Connard. - Page 2 Empty
* Je suis pas une Star, j'suis un Connard. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 19:42

Niniell, pauvre pouliche de l'histoire, ne bougeait pas, terrifiée par ces scènes de violence....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Je suis pas une Star, j'suis un Connard. - Page 2 Empty
* Je suis pas une Star, j'suis un Connard. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 13:35

    Lila mourrait. * Je suis pas une Star, j'suis un Connard. - Page 2 561150 Génial.

    - Et moi, hého.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Je suis pas une Star, j'suis un Connard. - Page 2 Empty
* Je suis pas une Star, j'suis un Connard. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 13:37

[Ctoi qui crève là :face: ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Je suis pas une Star, j'suis un Connard. - Page 2 Empty
* Je suis pas une Star, j'suis un Connard. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 18:15

Lila dû lâcher sa prise et regarda d'un regard haineux la jument noire. Puis elle regarda le petit poney au sol, presque mort.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Je suis pas une Star, j'suis un Connard. - Page 2 Empty
* Je suis pas une Star, j'suis un Connard. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 18:46

    [OMGGG, je regardais l'ordre de passage et pensais que ctait à Koo, seau riiiiz ,___, ]

    [Pouliche]
    Maiken plissait les yeux et observait le tout, cherchant la faille dans le jeu è_é
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Je suis pas une Star, j'suis un Connard. - Page 2 Empty
* Je suis pas une Star, j'suis un Connard. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 18:48

Kookaï regarda le masacre à côté de l'alezane et elle fit demi tour, en la bousculant d'un grand coup de reins. Elle regarda sa fille. Si elle était raisonnable, elle irait la voir, lui dire de ne pas regarder et machin truc. Sauf que non. Elle passa son chemin sans rien dire, devant Enjoy, Sorely et les autres.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



* Je suis pas une Star, j'suis un Connard. - Page 2 Empty
* Je suis pas une Star, j'suis un Connard. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Je suis pas une Star, j'suis un Connard.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis une star
» Je suis une star
» * Connard de papillon.
» Jsuis balancée ¬¬
» «{ Jsuis Gaie xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: