Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Je suis une star

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Je suis une star Empty
Je suis une star Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 20:53

    Melody se promenait en ce lieux célèbrement nommé Lac Miroitant. Sa copine Gertrude dans son toupet, elle continade découvrir chaque parcelles de la terre de Galop SAuvage. Elle s'avança jusqu'à arriver le bout des sabots dans l'eau. Puis elle baissa la tête et regarde son beau refflet dans l'eau. " Je deviendrais la vedette de GS Heiin Gertrude que c'est vrai ? " . elle sentit un truc grimper sur son sabot, elle observa et un drôle de truc noir lui suçat le sang. Oops oO... " AAAAAAAAAAAAAH UUNE SANSUUUUUUUUUUUUUE " Elle posa son pied dans l'eau pour s'en débarasser.
    Mauvaise idée. Elle sortit son beau sabot noir de l'eau et 5 sansues avec ><'. " Oh Oh ... " Elle prit son souffle. " AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH " Elle gigota dans tous les sens . quelle cruche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je suis une star Empty
Je suis une star Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 22:12

Lys se baladait au petit galop en direction du lac. Elle ralentit en entendant des cris. Ca ne l'inspirait pas trop de s'approcher, car elle n'aimait pas les gens qui criaient. Si il y avait du danger, elle s'en fichait, ce n'était pas ça qui la gênait. Mais finalement, elle s'approcha. Lys vit une jument pie, seule, qui apparrement n'avait rien. Elle s'arrêta à un mètre de l'inconnue et lui demanda d'une voix neutre :
-Il y a un problème ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je suis une star Empty
Je suis une star Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 22:26

    Le problème Melo' venait de le crier a bout de voix. Elle lança violement son sabot et les sansues se détachèrent. Ayant oublier la présence de la jument elle les écrasa une par une. " Prend ça bestiole qui a osé sucer mon sang de Déesses ! "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je suis une star Empty
Je suis une star Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 22:38

La grise ne dit rien. Elle regarda simplement la jument faire son cinéma, les yeux mi-clos, la tête penchée, complètement désinterressée, mais après tout elle n'avait pas grand chose d'autre à faire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je suis une star Empty
Je suis une star Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 23:29

    Une fois terminé, Melody se retourna et remarqua que la jument grise était toujours là. Elle s'approcha et lança joyeusement. " Salut ! J'suis Melody ! " Un grand sourire niais comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je suis une star Empty
Je suis une star Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 22:07

-Ouais. Moi c'est Lys répondit-elle d'une voix toujours aussi passive.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je suis une star Empty
Je suis une star Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 2:44

    Elle tira la langue a cette jument totalement ininterressante, en tout cas pour Melody cette jument était ennuiyeuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je suis une star Empty
Je suis une star Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 18:50

Lys leva les yeux au ciel, puis les ramena sur Melody. Son regard ne montrait rien. Il n'était rien d'autre que noir, et personne ne savait vraiment ce qu'elle avait dans la tête. Lys voyait que cette inconnue la trouvait ennuyeuse. Mais elle ne pouvait pas lui en vouloir, elle se savait silencieuse et assez lunatique.
-Tu dois me trouver pas interressante, non ? Dit-elle. Ben tu sais moi non plus, je te trouve pas cool cool. Mais de toutes façons, je te comprends. Je suis une folle qui n'interresse personne et qui n'a rien à dire.
Puis elle se détourna, et s'avança lentement vers le lac, dans lequel elle s'enfonça froidement jusqu'au poitrail.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Je suis une star Empty
Je suis une star Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis une star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Je suis pas une Star, j'suis un Connard.
» Je suis une star
» j'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi
» Je suis pas mourru, nonnon je suis là, enfin presque !
» Tu me suis je te fuis : Tu me suis je te suis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: