Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les personalités du mois, geenre. [FINI]

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Les personalités du mois, geenre. [FINI] Empty
Les personalités du mois, geenre. [FINI] Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 23:04

    Les Bonhommes de Novembre =o
    Beeen. Les statistiques, and other. Voilà.

    Statistiques (Au 28 Novembre)
    Ce mois-ci, je vous présente... TINLINLINLINNN....
    Ben oui, vous vous en doutiez parce que vous l'avez lu dans le titre, les statistiques :face: . Ben, trève de bavardages, A L'ASSAUUUT !

    * Donc, ben en 10ème, y a Lila qu'a fait 353 messages, c'est à dire. Bien, mais le mois prochain tu fais mieux ou mon fouet se retrouvera (malencontreusement) sur tes fesses.
    * Ensuite en... oui, 9ème c'est bien tu suis, tu sais compter. Donc ben c'est Turquoize avec 367 messages. Tu peux le faire mémère =3
    * En 8e position, nous trouvons Moon è_é Avec ses 372 messages =D Ptain c'est moi ou la rédac squatte le classement ?
    * C'est qui qui qu'est 7éme ? Hein ? C'est quiqui ? C'est Lucky le dalmat', avec ses 408 messages hein. Tu gères la fougère, bon chien =D
    * Kiké 6e ? Bah c'est Lifthing è_é 514 messages, ça mérite quoi ? Rien. Désolée, tu loupes la médaille en caca. T'en auras une au nougat.
    * Et en 5ème position, notre prostituée fétiche (pas chère) Kookaï, qui malheureusement n'a fait que 583 messages, pas assez pour être dans... Dans ? DANS LE TOP FIVE !!! Rassure-toi, t'as une petite médaille en caca mou. Les personalités du mois, geenre. [FINI] 571640
    * On se rapproche du TOP THREE mais malheureusement pour lui, Cursed reste 4ème, à l'entrée du TOP THREEEEE avec ses paaaaaauvres 738 messages (postes en d'autres ils se sentent seuls :face: ). Mouaha. Je tiens à mes médailles : t'auras celle en chocolaaat :note: red
    * Mais je parle, je parle, je devrais plutôt vous révéler le contenu du... TOP THREEEE. CAD : 3->1. Donc ben, en troisième position Freedom qui se rétrograde sur l'incartade, et quitte le peloton. A 150 mètres du poteau *SBAAAF*. Ok, j'arrête de faire la fausse vraie commentatrice de courses. Donc ben 1149 messages. Bof quoi. T'auras pas de médaille.
    * Hin Hin hinhinhin HIN HIN HIN :face: Wai bon tentative d'imiter la zik de pokémon ratée. Donc en 2ème Maiken la geek-fan-de-pokémon-qui passe-sa-vie-sur-son-ordi-et-qui-a-complété-le-pokedex-de-Sinnoh. No comment. 1769 messages.
    roulements de tambours
    * AND THE WINNER IS....
    LOLLiPOP avec 1869 messages ! *clap clap*. Allez, pour le fun, tu démarres Youtube, tu cherches "Mika Lollipop" et tu te retapes la partie. Peace. *se casse*

    Chevaux du mois Les personalités du mois, geenre. [FINI] 773691
    Hannn voici les résultats électoraux du mois Les personalités du mois, geenre. [FINI] 425826
    * Sans surprise dès le départ, c'est Cursed qui remporte le trophée chez les meycs, avec 10 votes, soit plus de la majorité. Yoohoo à poil Cool
    * Chez les grands-mères, Kookaï se hisse à la première place avec 5 voies, qu'elle a acheté aux innocents citoyens GSiens, allez avoue è_é (En plus on se demande pas comment tu les as payés Les personalités du mois, geenre. [FINI] 773691 ) No mais ctait serré, avec Tutu et ses 4 votes juste derrière Les personalités du mois, geenre. [FINI] 530769
    * Chez les mioches, Tsumi & Maiken mènent la danse, même si malheureusement, Maiken est plus tellement pouliche x') Ils s'égalisent avec 6 votes chacuns, yo è_é

    Bali & Balo vont au bal 8D
    Et yeeeeey, comme promis par Pupu(rple), les chevaux du mois seront donc deux rois et deux reines de la soirées, mais surtout, vous aurez droit à des stars authentiques venus spécialement pour avoir leur loge gratuite et du coca à volonté vous chanter les tubs de l'hiver ! 8D ... Ouais mais yo on sait pas encore qui c'est. DVC haha.

    Divers
    Bravo à Hyde, qui passe adminette =D
    Bravo à Margot l'Escargot parce que ça rime.
    Bravo le veau parce que ça rime
    Cimer à Purple pour les nouveautés hot hot Les personalités du mois, geenre. [FINI] 561150 Et n'oubliez pas d'en profiter, bande de moules Les personalités du mois, geenre. [FINI] 530769
    Je me sens obligée d'un cimer pour Jane qui a foutu tous les gens dans leur territoire après une lente agonie persécutrice. Et pour le reste de l'organisation =3
    Et souhaitons la bienvenue à :
    Les personalités du mois, geenre. [FINI] 831196 Qui cherche Charlie, aidez-le.
    Les personalités du mois, geenre. [FINI] 946917 Si vous êtes gentils avec lui vous irez p-e au paradis. ♥
    Les personalités du mois, geenre. [FINI] 26749 On ne dirait pas mais c'est le dieu de la forêt. (Haaan le double sens-que-je-suis-p-e-la-seule-à-comprennndre)
    Les personalités du mois, geenre. [FINI] 816545 Un militaiiire aaah bouuuh. hein ? Je suis pas assez objective, moi ? VTFF Les personalités du mois, geenre. [FINI] 570871
    Les personalités du mois, geenre. [FINI] 459985 Pour se faire des amis, il s'est mis dans le thème. Qu'il est chou Les personalités du mois, geenre. [FINI] 571640
    Les personalités du mois, geenre. [FINI] 509356 Voici Charlie. Han zut je vous ai dis où il était.


Dernière édition par Paladium le Ven 14 Nov 2008 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Les personalités du mois, geenre. [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plusieurs mois mois plus tard...
» Wesh Wesh Geenre ¬¬
» Hu hu hu [FINI]
» FINI Hey little boy |C|
» Dominant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: