Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 * Danse avec moi

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


* Danse avec moi Empty
* Danse avec moi Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 21:14

    [ Titre ayant aucun rapport .. :face: ]

    L'étalon noir se baladait depuis plusieurs minutes sur la berge de l'étendu d'eau. Les naseaux dilatés, il observait les alentours avec une attention particulière, comme si il attendait quelqu'un. Ce qui n'était pas le cas. Ces oreilles pivotaient comme des radars, cherchant à analyser par qui le soudain craquement de branche venait d'être causer. Phantom s'arrêta soudainement en parcourant son regard noisette sur la forêt qui clôturait la cascade. Il était difficile de savoir si il était espionner, dans la noirceur ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Danse avec moi Empty
* Danse avec moi Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 23:47

[ Duduuuche <3 ]

La jeune yearling apparut entre les arbres et s'arrêta net devant le bassin où s'écoulait l'eau clair et pur de la cascade. Un peu assoiffée, limite elle se jeta dessus mais réussit à garder ses bonnes manières, noon mais...Et pris de longues gorgées d'eaux froide et fraiche. Sauf que c'était si froid que ça se sent et cela lui décrocha une petit toux qui ne dura pas plus de cinq petites minutes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Danse avec moi Empty
* Danse avec moi Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 18:12

    [ Luluche =) <3 ]

    L'étalon resta sur ces gardes pendant quelques minutes jusqu'à se qu'un toussotement attire son attention. Phantom pivota vers la source du bruit et s'arrêta et observa la ponette bicolore pendant quelques instants, légèrement perplexe ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Danse avec moi Empty
* Danse avec moi Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 18:26

Lullaby sentit alors l'odeur du grand mâle et releva la tête, perplexe. Avant de le voir se tenir debout avec une certaine fierté à la regarder...Perplexe lui aussi ? Enfin, qui sait ? Mais étant dans une ignorance totale, elel préféra garder le silence.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Danse avec moi Empty
* Danse avec moi Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 18:33

    Le mâle s'approcha de la ponette sans montrer de signe de dominance. Il ne voyait pas d'interêt dans se domaine de plus. Il avanca d'un pas sur vers l'étandu d'eau avant d'y tremper ces lèvres et commencer à boire à grande gorgée. Le liquide était si froid .. mais Phantom avait si soif qu'il continua de boire avant de relever sa tête vers la mini, de l'eau dégoutant de ces vibrisses.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Danse avec moi Empty
* Danse avec moi Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 18:57

" Huum...Jolie la barbiche d'eau. * Danse avec moi 173541 "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Danse avec moi Empty
* Danse avec moi Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 1:04

    L'étalon arqua automatiquement un sourcil avant de tirrer la langue à la ponnette qu'il supposait jalouse. - C'est pas dl'eau, c'est d'la bave. O_O Souffla-t-il en s'approchant de la femelle pour venir essuyer sa " barbiche " sur son dos .. :twisted:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Danse avec moi Empty
* Danse avec moi Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 20:12

" Beeurk... * Danse avec moi 258324 "
Gémit-elle quand il vient s'essuyer dans son dos.

Et pour se rendre encore plus pitoyable, elle fit une tête de chien battu. La pauvre Lullaby n'appréciât pas trop sentir de la bave gluante et dégoulinante lui tombait sur le dos. Pendant que son " Baveur " lui bavait dessus, elle le poussa dans la cascade...Mais vu sa petite taille et sa force... * Danse avec moi 258324
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Danse avec moi Empty
* Danse avec moi Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 1:55

    L'étalon recula de deux pas lorsque la ponette la poussa et ne pu s'empêcher de réprimer un sourire en coin. - C'est de l'eau. C'était une joke .. * Danse avec moi 653621 Dit-il en observant la face piteuse de l'inconnue. D'ailleur, c'était la première personne qu'il rencontrait sur GS. Et il se demandait si tous le monde serait aussi petit .. green
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Danse avec moi Empty
* Danse avec moi Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 18:12

" Mouais. * Danse avec moi 570871 "

Enfin, faut dire qu'elle était pas particulièrement en humeur pour rire. Sa bêtise complètement stupide lui revenait sans cesse dans la tête. Elle était vraiment...Idiote parfois. Mais alors...Elle lui fit un sourire forcé et poussa un petit soupir triste.


" Tu sais réparer les erreurs, toi ? * Danse avec moi 258324 "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Danse avec moi Empty
* Danse avec moi Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 22:50

    L'étalon observa la ponette pendant quelques instants. Celle-ci ne semblait pas de très bonne humeur aujourd'hui d'ailleur. - Mmm, tous dépendrait de l'erreur en question .. Dit-il après quelques secondes de réflexions.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Danse avec moi Empty
* Danse avec moi Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 19:30

"
Si je te dis celle que j'ai fait, tu m'aideras à la réparer ? * Danse avec moi 258324 "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Danse avec moi Empty
* Danse avec moi Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 2:47

    Phantom resta légèrement susceptible. Il faut avouer, qu'il n'était pas bien bon pour réparer des gaffes. Il n'était même pas capable de réparer les siennes. * Danse avec moi 61774 - J'peux bien essayer .. Répondit-il dans l'ombre d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Danse avec moi Empty
* Danse avec moi Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 18:14

" Ba j'ai fait une grosse boulette qui concerne mon father. Lui est mentis en lui disant que j'étais...'fin que j'aurais un poulain dans quelques fois,, dans un élan de colère...Et il est de très très mauvais poil. * Danse avec moi 258324 * Danse avec moi 258324 "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



* Danse avec moi Empty
* Danse avec moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Danse avec moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danse, Danse, reste avec moi...
» Danse avec moi...
» Danse avec moi
» Danse avec les loups.
» ı danse avec les loups ı

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: