Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le pire des songes...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Invité


Le pire des songes... - Page 3 Empty
Le pire des songes... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 15:39

(tu veux que je le fasse ou pas?)

L'étalon prenait un malin plaisir à toucher le corps frèle de la jument. Hum hum, en faites comment s'appelait-elle? Aucune idée, bon tant pis, il le sera bien un jour de tout façon. L'odeur des chaleurs titilla ses naseaux veloutés. Il sentit une vague bouffée de chaleur le submerger et il respira lentement. En quelques secondes seulement il était redevenu l'être d'avant, calme, froid, imperturbable. Depuis si longtemps, il avait finit par prendre un véritable contrôle sur lui au niveau des chaleurs. Il en était même ravi. A présent, il ne saillissait plus pour son envie mais juste pour faire souffrire et cela je réjouissais beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le pire des songes... - Page 3 Empty
Le pire des songes... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 15:42


    ( Elle n'est pas en état de résister... Vasy, mais ne t'attends pas à ce qu'elle t'accueille à bras ouverts disons )
    Tuesday frémit. Ses chaleurs partaient toutes seules, et Cursed ne semblait pas s'en émouvoir... Mais il pouvait le faire, juste pour le plaisir... Non ! Pitié !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le pire des songes... - Page 3 Empty
Le pire des songes... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 15:46

(Nan mais tu sais je m'en f*u un peu en sachant qu'il la jusqu'à la fin de sa vie il a le temps...)

Quand il sentit qu'elle pouvait enfin tenir toute seule, il la lâcha. - GS te plait? - Dit-il à moitié hilare par une blague qu'il était le seul à connaitre, le seul c*n à en rire aussi...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le pire des songes... - Page 3 Empty
Le pire des songes... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 15:51


    ( MDR okay. Alors disons ouais. )
    Tuesday haussa les épaules. Elle prenait conscience lentement de ce qu'elle avait fait. Il était complètement fou, complètement hilare par ce qu'il avait fait. Dégoutée, Tuesday demanda : « Mais qui es-tu vraiment ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le pire des songes... - Page 3 Empty
Le pire des songes... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 15:57

L'étalon retrouva son sérieux. Il posa son regard sur elle, si profond, si intense, si chamboulant avant de détourner les yeux. - Quelqu'un de sans importance... - Voila qu'il s'y remettait, le triste, le damné, le rejeton. Il secoua sa tête et se força à reprendre un air dur...Il n'avait pas à se plaindre, tout ce qu'il lui arrivait, il l'avait cherché. Mais soudain s'imposa à lui l'image de sa douce amie Keen, disparue, de sa douce Fay qui avait juré qu'elle ne reviendrait plus jamais envahir sa vie,... Il poussa un soupir, tous ses juments qu'il s'était efforcé de haïr pour leur bien...Il se tourna vers l'inconnue. Il la couva pendant quelques secondes des yeux avant de pivoter entière vers elle, ses naseaux frôlant les siens. - Et toi...qui es-tu? -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le pire des songes... - Page 3 Empty
Le pire des songes... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 16:01


    « Tuesday. »
    Elle détourna la tete. Qu'avait-il fait ? Depuis qu'elle avait appris qu'il était le père de Jajou.. Elle était encore plus terrifiée. Mais pourquoi était-elle attirée par lui ? une sorte d'aura émanait de lui, une aura étrange qui poussait Tuesday à ne pas le hair autant que ce qu'elle aurait du.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le pire des songes... - Page 3 Empty
Le pire des songes... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 16:07

Il se mit à rire, piteux. - Tu dois me prendre pour un fou - Il rit de nouveau. A lui aussi il se faisait peur...A présent calme, à présent que ce n'était plus les premiers abords et qui avait eu ce qu'il voulait, il semblait se détendre. Il se mit à marcher. - J'ai soif, trouvons un ruisseau, on en profitera pour soigner plus en profondeur tes blessures... -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le pire des songes... - Page 3 Empty
Le pire des songes... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 16:09


    « Un fou... Peut-etre bien. » Allons-y.
    ( Tu fais le prochain topic ? )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le pire des songes... - Page 3 Empty
Le pire des songes... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 16:14

(j'ai fait celui la tu veux quand même pas que je fasse tous les topics héhé Le pire des songes... - Page 3 561150 xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le pire des songes... - Page 3 Empty
Le pire des songes... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 16:15


    ( Okiii ! Je t'envoie le lien XD )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Le pire des songes... - Page 3 Empty
Le pire des songes... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pire des songes...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» (Songes
» (. Songes
» Songes.
» - Songes d'été
» girouette des songes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: