Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 girouette des songes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

girouette des songes Empty
girouette des songes Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 13:56

Tous ses plans étaient partis en vrilles, en fumée. Elle n'avait plus de traces d'Orion, les GSiens avaient prévu une rencontre avec les natifs. Et elle dans tout ça, elle n'avait pas sa place. Hêka devait être de retour et folle de rage de ne pas avoir pu la voir plus tôt. Mais l'araignée tissait dans sa tête une toile d'arguments.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


girouette des songes Empty
girouette des songes Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 21:31

pip pep
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

girouette des songes Empty
girouette des songes Icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 11:22

bougeee
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


girouette des songes Empty
girouette des songes Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 12:44

Toile d'arguments que Hekâ détruirait probablement d'un souffle furieux. Mais pour l'instant, depuis son retour, l'Alpha est habitée d'un calme serein et concentré, en vue de gérer au mieux les négociations. Elle revient d'une course énergique dans les monts, et c'est couverte de poussière brune qu'elle vient se nettoyer à l'eau glaciale de la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

girouette des songes Empty
girouette des songes Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 21:33

Une effluve qui lui avait manqué, ô combien elle lui avait manqué. Son poil tressaille, une larme vient frapper la jointure de son oeil - non, c'est la poussière soulevée qui fait cela, jamais l'araignée n'avait pleuré. Un nuage brun poudré s'envole, et la voilà, l'Alpha de son coeur, la voilà, avec quelques plaies sur le corps. N'avait-elle rien trouvé de mieux que de courir contre le temps pour panser son corps meurtri ? Et si tu forçais trop, tu pourrais rouvrir ces vilaines blessures. Et si Nyveèn forçait trop, elle pourrait lui ouvrir son coeur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


girouette des songes Empty
girouette des songes Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019 - 20:46

Une silhouette noire que l'Alpha reconnaît à la seconde entre dans son champ de vision et s'approche rapidement. Mais son regard reste malgré tout fixé sur sa tâche, l'attitude concentrée. Une fois qu'elle est là et qu'elle lui parle, Hekâ tourne son oreille vers elle pour lui montrer qu'elle l'a vue et entendue. Mais elle l'ignore, comme si elle était seule. Et pourtant, quelle puissante émotion qui l'envahit toute entière, un odieux mélange de soulagement, de colère et de rancœur. C'est comme retrouver une partie d'elle, un organe vital.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

girouette des songes Empty
girouette des songes Icon_minitimeVen 25 Jan 2019 - 20:13

Pas de soucis, madame fait la désirée. Mais Nyveèn n'est plus aussi soumise qu'avant, elle a appris à vivre hors de l'ombre d'Hekâ, bien que cela lui plaisait. Elle vit au travers de son propre prisme, par ses propres moyens et non plus par le biais de l'alpha. Elle est réellement quelqu'un. La noire souffle un peu, comme désabusée - ou elle l'était alors réellement. Elle fait demi tour et s'éloigne de quelques foulées, au pas. Non, Hekâ, tu ne l'emporteras pas comme ça cette fois, le désir, c'est de l'ordre de Nyveèn à présent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


girouette des songes Empty
girouette des songes Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 3:00

Et Nyveèn connaît Hekâ autant que Hekâ connaît Nyveèn. Pourtant, elles ont toutes les deux changé. L'Alpha ignore tout autant l'éloignement de l'araignée et son regard reste obstinément fixé sur sa tâche. Nyveèn pourrait très bien partir, mais elle ne le fait pas. Elle sait très bien que l'isabelle ne l'accepterait pas et que ça aurait des conséquences peu appréciables. Depuis la dernière fois qu'elles se sont vues, Hekâ a appris à faire des choix, et à emprunter certaines voies au détriment d'autres. Elle a appris que l'autorité est un mélange subtil de patience et de répression, et rarement de pardon. Détruire les parasites à la source, ou bien ils se multiplient. Je me demande, depuis quelques jours, ce qui fait de toi une Shaan, dit-elle calmement.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

girouette des songes Empty
girouette des songes Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 21:06

Elle partait réellement, mais le son de sa voix grave et chaude comme un rubis se faufila jusqu'à ses oreilles. Une Shaan ? Nyveèn ? Il n'y avait pas plus Shaan qu'elle. Je me demande, depuis quelques jours, ce qui fait de toi une Alpha. Peut-être était-ce plus blessant que ce qu'Hekâ venait de lui dire. La grande araignée s'était arrêtée mais pas pour autant retournée. Elle n'était pas assez loin pour qu'elle ait à s'égosiller. Elle était à bonne distance pour pouvoir la titiller sans trop d'efforts.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


girouette des songes Empty
girouette des songes Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 9:19

Et même si Nyveèn est dos à elle, l'isabelle la regarde dans un silence effrayant, comme si elle réfléchissait à la manière la plus adéquate de la tuer pour assouvir sa fureur sans timbre. Réflexe issu de sa captivité pour passer l'envie aux natifs de s'attarder sur sa cellule. Et technique d'intimidation plutôt efficace. Elle prend soudain une inspiration irritée. La capacité de décider d'écarter les menaces internes de la Meute, Nyveèn, même si ça va contre mon sentiment, réplique-t-elle froidement. L'akhal a l'air d'avoir envie de jouer, mais pas l'Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

girouette des songes Empty
girouette des songes Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 18:44

Réellement? Nyveèn lâcha un petit rire mesquin et muscat, son regard sombre et froid rencontrant l'ambre des yeux d'Hekâ, lorsque sa tête pivota d'environ un quart. Oh, une menace, vraiment ? Ce n'est même pas un compliment que tu me fais là, tu faisais mieux auparavant. Bien, alors si Hekâ pensait que les choses ne bougeraient pas lors de ses petites escapades, et qu'en revenant se planter telle une jolie chrysanthème tout sera de nouveau rose, il y avait de quoi se fourrer le sabot dans la rétine, et ce, jusqu'au garrot. C'est bien connu : une meute sans alpha perd vite le nord.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


girouette des songes Empty
girouette des songes Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 20:50

Au contraire, l'Alpha prend dès son retour les choses en main et impose des décisions claires et fermes pour faire retrouver le nord à sa Meute. Les tumeurs, les poisons, doivent être neutralisés pour que les Shaan ne s'affaiblissent pas. Prends-le comme tu veux, j'espère juste avoir été claire, réplique-t-elle en fouillant le regard d'onyx de l'araignée. Qu'est-ce que tu cherches ?
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

girouette des songes Empty
girouette des songes Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 15:57

Me construire, tu formais mes fondations, mais comme tu n'as strictement rien à m'accorder hormis la bénédiction de rester dans mon propre clan, je le ferais maintenant loin de toi. Sans toi. Elle savait qu'Hekâ ne deviendrait jamais un membre comme un autre, il y aura toujours une certaine rancœur, amertume qui prônerait dans son coeur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


girouette des songes Empty
girouette des songes Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 10:09

Elle laisse un léger soupir excédé sortir de ses naseaux. Elle aurait pu s'indigner plus violemment, mais Hekâ ne veut pas se laisser avoir par son petit jeu, d'une façon ou d'une autre. Seules ses mâchoires qui se serrent montrent qu'elle est quand même un minimum touchée par les mots de Nyveèn, qui sont loin d'être anodins. Tu t'es éloignée depuis longtemps, et je ne peux rien faire contre ça. Adam est né et depuis tu te caches de moi, et maintenant, tout porte à croire que tu veux détruire notre clan. Son regard planté dans les yeux de Nyveèn est froid, chargé d'une colère livide et absolument froide. Un rictus tout aussi glacial vient étirer ses lèvres et elle secoue légèrement la tête. Qu'est-ce que je dois faire de toi ? Je ne te comprends plus, Nyveèn. Elles étaient si proches, avant. Elles avaient à peine besoin de mots. Et maintenant l'akhal devient une étrangère aux intentions connues seulement d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

girouette des songes Empty
girouette des songes Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 13:49

Epargne moi tes discours officiels, nous ne sommes que toutes les deux. Et pense par toi même, arrête de te laisser envahir par quelques mots qu'Asmund t'as greffé. Tout avait changé dans la vie de l'araignée. A commencer par ce rapport non consenti avec Xander, le propre père du fils d'Hekâ, ironique. Puis sa relation sexuelle désirée mais forcée avec Draggan, pour se prouver que tout allait bien. Et enfin, un enfant qu'elle sentait bouger en elle. Mais invisible, caché, tranquille, ses côtes seulement apparaissant. Oui, toute sa vie était bouleversée, plus rien ne semblait graviter autour de son astre doré, Hekâ. Fais de moi ce qu'il te plaira, mais rends ton verdict sur le champ. Elle ne veut pas avoir à la convaincre, elle ne veut pas de délais pour faire ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



girouette des songes Empty
girouette des songes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
girouette des songes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Songes
» (. Songes
» Songes.
» - Songes d'été
» Le pire des songes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: