Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pain NAR

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Pain NAR - Page 2 Empty
Pain NAR - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 18:07

    " Cursed ! " Cria-t-elle lorsqu'il s'en prit au halfinger.
    " Je te connaissais si mal que je ne pourrais dire sur quels points tu as changé. Mais je ne crois pas que tu me tuerais. "
    Elle fronçait les sourcils, agacée et inquiétée par son comportement impulsif et agressif, mais ne lui en voulait pas encore assez pour insuffler de la haine dans son regard. Elle avait toujours une once de douceur et d'espoir qu'il devienne un Cursed... apte au bonheur, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pain NAR - Page 2 Empty
Pain NAR - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 18:14

L'étalon secoua sa tête en fermant les yeux. - Oh Maiko... - Dit-il tristement, les yeux toujours fermés, la tête baissée. - J'ai tout perdu... - L'étalon se mit à trembler, il entrouvrit les yeux pour poser son regard sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pain NAR - Page 2 Empty
Pain NAR - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 18:23

    La jument s'approcha, posa doucement ses naseaux contre le garrot noir où se terminait la crinière noire en broussaille.
    " C'est faux. On ne peut jamais tout perdre en même temps. Dis-moi ce qui ne va pas... raconte-moi. Je t'aiderais. "
    Elle se demanda rapidement si ce n'était pas une de ses ruses, si ce n'était pas de ces façons qu'il usait des autres, mais décida de lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pain NAR - Page 2 Empty
Pain NAR - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 18:25

L'étalon posa sa tête contre le poitrail de la petit alezane. - Tu as raison...je suis qu'un traitre, qu'un monstre... Mais j'ai tellement souffert, à chaque fois que je laissais la confiance s'installer avec quelqu'un, elle partait ou me trahissait... -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pain NAR - Page 2 Empty
Pain NAR - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 18:29

    Elle lui croqua doucement le garrot.
    " Ce n'est pas en les forçant à faire des enfants qu'elles pouvaient avoir la volonté de rester. Mais... Comme ça t'as des problèmes de cœur, hum ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pain NAR - Page 2 Empty
Pain NAR - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 18:31

L'étalon gronda et se détacha de Maiko! - Tu ne comprends rien! - Cracha-t-il, les prunelles pleine de tristesse, il se radoucit un peu. - ça c'est le Cursed d'après... - Dit-il las...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pain NAR - Page 2 Empty
Pain NAR - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 18:35

Elle ne bougea pas, le regardant
" Et qui a ravagé le 'Cursed d'avant' ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pain NAR - Page 2 Empty
Pain NAR - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 18:46

L'étalon réffléchit avant de répondre. - La vie. - Pause. - C'est une longue histoire... -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pain NAR - Page 2 Empty
Pain NAR - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 18:49

Elle hocha lentement la tête.
" Tu veux me la raconter ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pain NAR - Page 2 Empty
Pain NAR - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 18:54

- Seulement si tu es ouverte à tout et que tu t'efforce de comprendre, de te mettre à ma place. - Dit-il en posant son regard indéchiffrable dans celui de la jument. - Parce que je l'ai déjà raconté à Tuesday mais elle semblait avoir une opignion toute faite de moi... -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pain NAR - Page 2 Empty
Pain NAR - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 18:57

    " Ça ne pourra pas être pire que maintenant de toutes façons Pain NAR - Page 2 923492 ", plaisanta-t-elle. Mais, pas sûre qu'il trouve ça drôle, elle préféra rester sérieuse :face:
    " Okay, j'écoute tout sans commentaire et sans jugement hâtif. "
    Elle luit sourit d'un air confiant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pain NAR - Page 2 Empty
Pain NAR - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 19:10

L'étalon lui rendit un sourire timide. - Quand je suis né, j'avais une vision du monde différent des autres. C'est peut-être pour cela que je suis resté souvent seul et que les autres ne m'aimaient pas. Mon père était un monstre et ma mère en était dingue...- Il s'arrêta pour rigoler amèrement, il avait vraiment l'impression de lui ressembler à présent. - C'est à ce moment là que j'ai rencontré Loukoum, c'était ma meilleure amie, je la défendais contre tout. Mais j'ai du partir et puis, elle avait quelqu'un d'autre sur qui comptait à présent, Lucifer. Après avoir quitter le troupeau, j'avais l'impression que j'étais important, que je devais transmettre un message, la paix, ouvrir les yeux aux autres...mais c'était moi qui devait ouvrir les yeux. Je suis tombée amoureux de Fay, j'étais tendre, amoureux aveuglément, je cédais à ses caprices. Mais elle a préféré partir avec mon frère, un monstre, cruel et sans coeur, elle était persuadée qu'il avait un bon fond... - Il s'allongea contre les paroi fraiche de la grotte avant de reprendre. - Cette trahison m'a détruit. J'en étais malade, comment avait-elle pu me faire ça, alors que je lui avais donné mon coeur, tout mon être. Alors que je sombrais dans la dépression, j'ai croisé le chemin de Sorely. C'est à ce moment là que j'ai ouvert les yeux. Je voyais le monde autrement, semé de danger, de trahison, de haine. Je me tapis dans l'ombre, j'appris à faire régner la souffrance et la haine, à tuer et saillir de force, sans aucune pitié. J'étais trop assoiffé par la haine, je suis tombé de trop bas après la trahison de Fay que j'en étais aveuglé par la cruauté. Mais j'ai rencontré Keen. J'en souris encore, je les sauvais d'un feu de forêt, à cause de ma grande curiosité, je l'aimais bien, mais elle aussi, elle est partie comme toute les autres... - Il se tue quelques instants. - Je suis arrivé ici, j'ai retrouvé Keen, qui a de nouveau disparu, à croire qu'elle me fuit. J'ai retrouvé Fay, qui m'a brisé une nouvelle fois le coeur. J'ai retrouvé Loukoum qui était partagée entre moi et Lucifer. J'ai rencontré Turquoize, quiiest devenue ma meilleure amie, elle déprimait car celui qu'elle aime avait disparu et qu'elle avait un enfant sur les bras. Je l'ai aidé, j'en suis tombé amoureux. Puis il y a eu des complication, Loukoum a fait crise de jalousie, Turquoize a disparu... - Il ferma les yeux.. - Puis j'ai retrouvé Sorely, elle m'a demandé de tuer Loukoum sinon c'était elle qui le ferai...je l'ai fait, je ne voulais pas qu'elle souffre alors je l'ai fait... -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pain NAR - Page 2 Empty
Pain NAR - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 19:25

    L'alezane s'approcha doucement.
    " Cursed... Tu n'étais pas obligé... Tu n'étais pas obligé de la tuer... Ta Sorely, pourquoi l'écoute-tu ? T'est-elle plus chère qu'une amie ? C'est elle qui t'empoisonne... Je suis sûre que nombre de tes mauvaises aventures après sa rencontre lui sont dues. Relèves-toi ! Tu abandonnerais après tout ça ? Essaie de vivre sans elle, sans ses idées tordues, ou je ne sais quoi de tuer les gens comme ça... Vis par toi-même, teste-toi, goûte-toi. Tu verras, je suis sûre que ça ira mieux. Tu as de quoi vivre, profites-en pour te relever. Tu as la place et le temps pour ça. Le bonheur, ça vient pas comme ça. Il faut essuyer de nombreux échecs et de nombreuses douleurs avant de mettre la main dessus pour de bon. Et encore, tellement de gens s'en voit privé alors qu'ils pensaient enfin l'avoir... Tu as largement de quoi ne pas faire partie de ceux-là. Tu n'es pas une exception, Cursed. T'es pas une personne condamnée à vivre dans le malheur et en semant la souffrance autour d'elle. Tu peux vivre comme n'importe qui, tu peux vivre sans ta Sorely, tu peux vivre librement, sans tes démons. "
    Ne sachant par quoi conclure, elle ferma les yeux, espérant que sa sincérité n'allumerait pas une mauvaise humeur de l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pain NAR - Page 2 Empty
Pain NAR - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 19:32

- Mon plus grand rêve était de fonder une famille... je suis vieux et je n'ai jamais eu cette chance. - Dit-il en posant ses naseaux sur l'encolure de Maiko. - J'ai essayé tous les moyens, m'attacher, laisser le temps faire, mais cela n'a pas marché. Alors j'ai tenté de forcer, j'y étais presque mais cela n'a pas marché...Peut-être que la première méthode est la bonne, que je devrais réessayer. Mais je suis fatigué, à chaque souffrance, ma haine et plus violente, c'est comme ça que je tue, c'est la ma seule arme... - Il poussa un soupir. - M'attacher, souffrir, et ma haine m'aveugle de nouveau, jusqu'à tant que je retombe, comme je suis en train de retomber là maintenant...-
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pain NAR - Page 2 Empty
Pain NAR - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 19:53

    Elle leva un peu la tête, pour pas bousculer l'étalon appuyé à son encolure, et reprit d'un air motivé.
    " Tu retombes pour mieux te relever è_é Tant que t'es pas crevé, ça roule ! Commence par allez voir Sorely, et jsais pas, si elle est irrécupérable la revois plus xD Après, je suis pas moi-même une experte en histoire d'amuuur alors jpeux pas tellement t'aider n_n' Mais... Abandonner c'est de la triche. C'est les faiblos. Toi, t'es fortiche. Va chourer un territoire et rebatti ta vie dessus Pain NAR - Page 2 530769 Bon, on est d'accord, pas avec la Vallée hein :face: "
    Dur de redonner le goût de vivre quand sois-même on tombe dans l'alcoolisme :face:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Pain NAR - Page 2 Empty
Pain NAR - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pain NAR
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pain || V ||
» it's such a pain
» Such a pain.
» pain pain pain
» ◉ know the pain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: