Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pain pain pain

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

pain pain pain Empty
pain pain pain Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 12:28

because je suis vraiment une sadique avec mes perso :face: 
voilà, lov en a bavé dans toute sa vie, maintenant ça va mieux, alors ... ça va pas :face: pain pain pain 369802745

bref, en gros j'avais une petite idée, j'aurais bien aimé qu'elle rencontre un étalon de la tribu, qu'ils se rapprochent beaucoup et qu'en période de chaleurs, celui-ci décide que ça serait top d'avoir un gosse avec une étrangère de leur île histoire d'avoir du nouveau sang pain pain pain 3744804541 il voudrait absolument l'avoir avec elle parce que vas-y le potentiel:ada: non enfin juste qu'ils s'entendent vraiment bien. mais en même temps, il remarquera vite qu'elle est un peu space et voir s'il apprend qu'elle s'est déjà enfuie avec son enfant, eh bien qu'il décide par exemple de la kidnapper au camp et de la garder enfermée pour ne pas qu'elle s'échappe pain pain pain 369802745 j'aimerais beaucoup avoir un peu un affront en mode "je t'aime bien alors en vrai, je suis gentil avec toi" et "devant les autres qui doivent pas savoir que je t'ai mis en cloque et que je t'aime bien, faut que je sois méchant" pain pain pain 3138225752 ou alors même, juste la kidnapper pour la garder près de lui avec cette même dualité d'être un coup trop chou et un coup méchant voire violent pour garder une bonne image dans la tribu, sans forcément qu'il y ait eu d'enfant au milieu ! limite c'est peut-être mieux en fait hum enfin c'est un peu brouillon brouillon, mais voilà j'me disais que ça pourrait pimenter un peu tout (côté lov ET côté tribu en même temps, genre faut qu'il garde cette relation spéciale cachée etc) et donc si quelqu'un est intéressé on peut voir où ça nous mène pain pain pain 2898323756  bon faut un caractère un peu provocateur enfin qui colle un minimum avec le sien, sinon ça marchera jamais :face: mais voilà après on peut laisser voir au feeling et on improvise pain pain pain 3744804541 mais j'aimerai bien qu'elle soit kidnappée par quelqu'un qui l'apprécie vraiment et qu'y ait cette relation un peu étrange, même si ça donne rien de concret derrière, osef pain pain pain 588539149
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

pain pain pain Empty
pain pain pain Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 22:16

meuuuf c'est tellement parfait pour météore !
il serait cute pour la garder sous son aile car au fond il l'apprécie, car aussiil veut donner un enfant à sa sœur car elle ne peut pas en faire ! et il est macho profond donc il sera mega pas cool avec elle devant les autres mais mimi avec elle quand il faut pour mener à bien ses projets. et puis je pense faire coucher météore de droite à gauche un peu avec tout le monde (même des males y not). par contre faut trouver un jouer pour le futur poulain (même si c'est loin). donc bon en gros vraiment météore ça correspond hyper top moumoute ehe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


pain pain pain Empty
pain pain pain Icon_minitimeSam 24 Nov 2018 - 0:30

g rien à proposer mais en fait là ton titre ds ma tête ça fait genre "P1 P1 P1" voilà
Revenir en haut Aller en bas
Azel
Azel


Messages : 319
Inscription : 30/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

pain pain pain Empty
pain pain pain Icon_minitimeSam 24 Nov 2018 - 0:36

Tsunami a écrit:
g rien à proposer mais en fait là ton titre ds ma tête ça fait genre "P1 P1 P1" voilà
la même ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

pain pain pain Empty
pain pain pain Icon_minitimeSam 24 Nov 2018 - 11:11

YEEEES pain pain pain 2898323756pain pain pain 2898323756pain pain pain 2898323756
en vrai j'pensais trop à météore en plus red dead 
yes, on verra ça pendant les chaleurs si tu veux pour le joueur du poulinou I love you j'ai trop hâte de développer ça dans le rp et tout et de voir quelle tournure ça prend :chx: on s'en fait un ? Waa
Revenir en haut Aller en bas
Météore
Météore


Messages : 482
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

pain pain pain Empty
pain pain pain Icon_minitimeSam 24 Nov 2018 - 12:08

ouaiiiiis ça roule :aa: :aa: :aa:
et drey est grave chaude pour galaxie aussi, mais on l’inclura véritablement au moment fatidique ehe pain pain pain 4267068929

et moi aussi ça fait p1p1p1 lol bamabi xptdr

ici ça s'passe ! pain pain pain 2129340287 pain pain pain 2129340287 pain pain pain 2129340287 pain pain pain 2129340287
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

pain pain pain Empty
pain pain pain Icon_minitimeSam 24 Nov 2018 - 12:20

oui bon à voir comment ça se passe après, lov va pas être ok pour qu'on lui vole ENCORE son enfant :face: pain pain pain 199962 pain pain pain 199962
mais à voir comment ils goupillent ça, peut-être que ça l'arrangerait, peut-être pas, on verra au moment venu pain pain pain 3744804541
Revenir en haut Aller en bas
Météore
Météore


Messages : 482
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

pain pain pain Empty
pain pain pain Icon_minitimeSam 1 Déc 2018 - 17:16

yes ça mettra du piment dans tous les cas :hh: on va bien s'amuser ehe
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



pain pain pain Empty
pain pain pain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pain pain pain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pain NAR
» pain || V ||
» it's such a pain
» Such a pain.
» ◉ know the pain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: