Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 • Petit deviendra grand •

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


• Petit deviendra grand • Empty
• Petit deviendra grand • Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 13:58

Je venais juste d'arriver. Marchant sur l'herbe fraîche avec mes petites pattes blanches, j'observait en même temps les allentours. Puis, je m'arrêta. Si seulement je serais plus grand. Je pourrais au moin me déffendre comme il faut car un poulain sur sur un grande plaine : c'était facile à attraper. Je continua allors à observer les allentours espèrant voire quelqun ...
Revenir en haut Aller en bas

Loly Pop
Invité


• Petit deviendra grand • Empty
• Petit deviendra grand • Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 14:49

Loly Pop débarqua dans la plaine au grand galop, sa queue boudin dressée au dessus de sa croupe musculeuse, sa crinière effilée de zèbre dansant avec le vent, tandis que son toupet se faisait la mâle derrière ses oreilles pointées xD La pouliche freina alors, en appercevant un individu qui s'était callé au travers de son chemin x__x Dans un dérapage mi-controlé, mi-pas Razz , elle se stoppa fâce à l'inconnu dérangeant en plaquant ses petites oreilels duveteuses, juste histoire d'impréssioner la galerie, rien de plus xD

" T'as perduu ta maman ? " Fit-elle en le foudroyant hautainement avec sarcasme et ironisme ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Petit deviendra grand • Empty
• Petit deviendra grand • Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 23:54

(( Mdr !! ))

Mais quelque chose attira mon attention. Un bruit étrange mais qu je connaissais parfaitement du bout des sabots xD. Je me retourna en dirigant mes petites oreilles alezanes vers l'avant. Ah .. une p'tite pouliche. J'en avait vu des tonnes de toute les sortes. Mais j'amais des comme ça !! xD Elle étaient un peu plus petite ... en tous cas, elle paraissais un peu plus petite que les autres que j'avais connu. Je l'observa dans son dérapage mi-contrôler en écoutant ces paroles.

/ Heum ... bah oui en quelques sorte /
Revenir en haut Aller en bas

Loly Pop
Invité


• Petit deviendra grand • Empty
• Petit deviendra grand • Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 19:52

" Elle s'est p'tètre faait manger par un loup • Petit deviendra grand • 792724 " Fit-elle, affichant une mine faussement effrayée, tout en se payant la tête de l'inconnu xD Rhaaâ quelle peste cette Loly ^^' Elle esquissa un sourire plus sincère, tout en restant tout de même un peu rageur de s'être fait dérangée. " T'es qui ? " Lâcha-t-elle avec son air de racaille pas finit xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Petit deviendra grand • Empty
• Petit deviendra grand • Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 1:12

/ Heu ... bah je sais pas ... /

Dis-je sur une note interroguative en penchant doucement ma tête bicolor sur le côté. Je fouetta l'aide de ma petite queue blanche toujours en observant la petite pouliche devant moi. Avec mon aire de poulain fière et fringuant, je n'essayait pas de l'impressionner seulement lui montrer mon côté rebel !! Cool

/ Haxo, et toi ? /
Revenir en haut Aller en bas

Loly Pop
Invité


• Petit deviendra grand • Empty
• Petit deviendra grand • Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 18:08

Loly foya de la queue et resta un moment silencieuse. Avant de retorquer : " Tout le monde me connais ici xD "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



• Petit deviendra grand • Empty
• Petit deviendra grand • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Petit deviendra grand •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Petit deviendra grand.
» Petit poulchou deviendra grand.
» • Petit par la taille mais grand par le coeur.
» Petit défoulement ? Ou grand combat ?(svp venez)
» • 'Tit solitude deviendra grande..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: