Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 • Petit deviendra grand.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


• Petit deviendra grand. Empty
• Petit deviendra grand. Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 13:42

Je m'éloigne un peu plus de mes parents ces temps-ci, mais pas trop non plus. Je sais que de toute façon, maman et papa ne me laisseraient pas faire. Mais il faut que j'arrive à voir plus de monde, pour que je m'habitue à ce qui m'entoure.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

• Petit deviendra grand. Empty
• Petit deviendra grand. Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 11:48

/ ORION

Le nez au sol, comme un pisteur, l'enfant explore. Il traque les nouvelles odeurs, traque les indices qui l'emmèneraient vers une nouvelle rencontre intéressante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Petit deviendra grand. Empty
• Petit deviendra grand. Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 11:49

Je m'arrête en sentant l'odeur de quelqu'un que je ne connais pas. Qui ça peut-il être ? Je penche ma tête sur le côté après m'être arrêté et je hume les environs. Je ne connais vraiment pas les effluves de celui qui arrive dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

• Petit deviendra grand. Empty
• Petit deviendra grand. Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 12:10

Alors qu'il déambule avec sa silhouette fine, un mouvement lui fait tourner la tête. Ses deux iris clairs se rivent sur une pouliche tachetée, rousse et blanche. Il la fixe, son regard froid sans vraiment le vouloir, de par sa couleur sûrement et son absence d'émotions sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Petit deviendra grand. Empty
• Petit deviendra grand. Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 12:12

Je repère finalement l'inconnu. C'est un poulain, tout comme moi. Je ne sais pas s'il est plus vieux ou plus jeune, mais je m'approche quand même. Parce que maman et papa m'ont dit que c'est important d'aller voir les autres, à part quand ce sont des adultes inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

• Petit deviendra grand. Empty
• Petit deviendra grand. Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 12:23

Et on ne se méfie jamais d'un enfant. Elle s'approche et l'akhal, lui, ne bouge pas. Il la laisse venir à lui. En guise de salut, il hoche la tête quand elle est enfin près de lui. Il ne dit pas un mot, l'étudiant toujours de son regard troublant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Petit deviendra grand. Empty
• Petit deviendra grand. Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 12:45

Je l'observe, la tête penchée sur le côté, curieux et intrigué. Qui est-il exactement ? Me voudra-t-il du mal ? De toute façon, plus tard, je deviendrai un étalon grand et fort comme papa, alors je ne dois pas avoir peur des méchants.

- Yume ! Je me présente, conscient qu'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

• Petit deviendra grand. Empty
• Petit deviendra grand. Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 13:03

Il hoche la tête de nouveau. L'enfant ne répond pas, il ne sait même pas si c'est un cri de joie ou son nom. Il lui fait juste signe de le suivre et fait demi-tour, lentement mais gracieusement. Ses membres sont encore fragiles mais ils portent déjà l'élégance de la légèreté. Il ne sait pas où il veut aller exactement, où est-ce qu'il veut l'emmener, peut-être même ne le suivra-t-elle même pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Petit deviendra grand. Empty
• Petit deviendra grand. Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 13:30

Je décide de le suivre. Pour une fois que je ne tombe pas sur une fille ! Il faut dire que plus je grandis, plus je deviens pudique avec les filles. J'espère que plus grand, je serai aussi à l'aise que papa avec maman. Enfin, pas avec toutes les filles, hein ! Je prends le pas derrière l'autre poulain tout en penchant par moment ma tête sur le côté en l'observant.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

• Petit deviendra grand. Empty
• Petit deviendra grand. Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 13:58

L'enfant continue son chemin. La petite inconnue ne semble pas dérangée par son silence, il sourit pour lui-même. Il secoue son encolure noueuse et s'arrête finalement dans une petite forêt où s'écoule un fin ruisseau. Sans se soucier de la présence de la pouliche, comme s'il l'avait déjà oubliée, il va s'y désaltérer tranquillement. À la suite de quoi il relève la tête, le menton encore dégoulinant, pour tourner vers elle ses yeux clairs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Petit deviendra grand. Empty
• Petit deviendra grand. Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 14:08

(Yume est un mâle, hein ! :hh:)

Je viens près de l'eau et j'y plonge mon museau. J'aime bien la sensation que ça fait sur la peau. C'est bizarre mais j'aime bien. Les goûts et les couleurs, comme maman dit parfois. Je relève finalement la tête, sans avoir bu toutefois, et je regarde l'autre poulain. Peut-être dira-t-il son nom, ou peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

• Petit deviendra grand. Empty
• Petit deviendra grand. Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 15:43

(ah mince, sorry :hh: )

Ou peut-être pas, en effet. Orion accorde peu de principes aux noms. Chez lui, ça n'est pas une formalité de se présenter, peut-être parce qu'avant d'arriver ici, il n'a jamais eu à se présenter. Parce qu'il n'a toujours vécu qu'avec son père. Mais il apprend, peu à peu, les règles de la communauté. Facile de les observer, facile de les retenir, peu aisé par contre de les appliquer quand on a été formaté déjà si jeune. L'enfant observe l'autre poulain et vient vers lui, de sa démarche un peu dansante. Il garde ses yeux bleus plantés dans les siens, sans rien dire toujours.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Petit deviendra grand. Empty
• Petit deviendra grand. Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 8:45

- Ton nom ? Je lui demande difficilement.

Les mots me font encore défaut et on peut aisément entendre l'hésitation dans ma voix à chaque fois que je prononce quelque chose. C'est quelque chose de difficile pour moi qui ne suis pas aussi habitué que les autres à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

• Petit deviendra grand. Empty
• Petit deviendra grand. Icon_minitimeSam 21 Juil 2018 - 15:49

Orion entend directement cette difficulté. Il ne la prend pas pour un handicap, juste pour une différence. Une différence qu'il partage avec cet inconnu, visiblement. Lui non plus n'a pas l'habitude de parler, pas autant que les autres. Mais chez lui, le résultat n'est pas une hésitation au moment de parler, juste d'étonnants silences. Pourtant, devinant l'effort du pie, il décide d'en faire un aussi et de sa voix drôlement claire, il prononce : Orion.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Petit deviendra grand. Empty
• Petit deviendra grand. Icon_minitimeSam 21 Juil 2018 - 23:03

Je suis content de savoir son nom. Alors je lui souris, pour lui montrer que j'ai bien compris. Orion, ce n'est pas un nom qu'on entend tous les jours. Enfin, le mien non plus, ça nous fait un point commun. Par la suite, je n'ose rien dire de plus, ne sachant pas trop si les syllabes vont suivre mes idées. J'espère qu'en grandissant, j'aurai moins de mal à parler, mais ce n'est pas dit.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



• Petit deviendra grand. Empty
• Petit deviendra grand. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Petit deviendra grand.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» • Petit deviendra grand •
» Petit poulchou deviendra grand.
» • Petit par la taille mais grand par le coeur.
» Petit défoulement ? Ou grand combat ?(svp venez)
» • 'Tit solitude deviendra grande..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: