Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 • Petit par la taille mais grand par le coeur.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


• Petit par la taille mais grand par le coeur. Empty
• Petit par la taille mais grand par le coeur. Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 13:43

Je joue avec un papillon depuis déjà quelques minutes mais je sens bien qu'il va finir par m'échapper. Je n'ose pas trop le toucher, maman a dit que je pouvais le tuer avec ma taille. Mais moi, je n'ai pas envie qu'il meurt, il est bien trop joli !
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

• Petit par la taille mais grand par le coeur. Empty
• Petit par la taille mais grand par le coeur. Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 17:12

Je sautille joyeusement dans les hautes herbes, à la poursuite d'un papillon. J'étais d'ailleurs sur le point de l'attraper lorsqu'un autre truc volant attira mon attention. Je m'en approche et le poursuis, joueuse. Ce truc est curieux, il fait "bzzz" en même temps qu'il vole. Rien à voir avec les papillons qui sont eux si silencieux lorsqu'ils volent ! Je m'arrête en freinant des quatre sabots lorsqu'un poulain pie entre dans mon champ de vision. Il poursuit un papillon et du coup je n'ose pas le déranger. J'attends donc qu'il finisse et me remarque.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Petit par la taille mais grand par le coeur. Empty
• Petit par la taille mais grand par le coeur. Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 23:47

Je m'arrête lentement en sentant une présence pas très loin de moi. Qui c'est ? Je ne le sais pas encore, et j'ai un peu peur d'en face de qui je vais tomber à vrai dire. Je déglutis en silence avant de me retourner lentement. Je me retrouve alors en face de deux grandes billes bleues qui m'observent et aussitôt, je recule de deux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

• Petit par la taille mais grand par le coeur. Empty
• Petit par la taille mais grand par le coeur. Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 15:15

Je ne le quitte pas une seule seconde du regard, attentive à ses moindres faits et gestes. Ah bah voilà ! Il m'a remarquée ! Un petit sourire se dessine avec lenteur sur mes lèvres. Il commence à faire demi-tour afin de me faire face et recules aussitôt de deux pas, comme s'il venait de voir un monstre. Je jette alors un rapide coup d'œil au dessus de mon épaule histoire de vérifier qu'il n'y a pas de monstre derrière moi. Et il n'y a rien ! Je glisse alors de nouveau mon regard sur lui, interrogative. Je me rapproche ensuite, pour effacer la distance qu'il vient de mettre entre nous. « Salut ! Je m'appelle Absinthe, et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Petit par la taille mais grand par le coeur. Empty
• Petit par la taille mais grand par le coeur. Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 15:19

De nouveau, je recule. Pas la peine d'être aussi près de moi ! Je n'aime pas trop ça, surtout de la part d'une fille. Enfin, à part de la part de Plum, mais elle c'est différent. Une meilleure amie, c'est toujours exceptionnel comparé aux autres, non ? Pour moi, ça l'est. Alors, je recule de nouveau et je m'arrête, en penchant ma tête sur le côté, à l'observer.

- Yume ! Je me présente alors en la regardant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

• Petit par la taille mais grand par le coeur. Empty
• Petit par la taille mais grand par le coeur. Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 0:59

Plus il recule et plus j'avance. Peut-être par pure provocation. Ou p'tre pour avoir le dernier mot. Quoiqu'il en soit, je ne lui laisse pas vraiment l'occasion de s'éloigner. D'ailleurs, pourquoi cherche-t-il à le faire ? « Tu as peur ou quoi ? » je lâche, légèrement excédée par ce drôle de comportement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Petit par la taille mais grand par le coeur. Empty
• Petit par la taille mais grand par le coeur. Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 9:13

- J'aime pas ! Je dis aussitôt, tout paniqué.

Je baisse les oreilles en reculant de nouveau. Tout comme maman à mon âge, sans que je ne le sache, je n'aime pas beaucoup savoir qu'un contact peut avoir lieu entre moi et quelqu'un. Surtout si c'est une fille, parce que j'aime pas les filles ! A part Plum, mais elle, c'est ma meilleure amie, c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Petit par la taille mais grand par le coeur. Empty
• Petit par la taille mais grand par le coeur. Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 23:49

« Mais je ne vais pas te manger ! » je soupire, désespérée. Pourquoi n'aimait-il pas ? Je comprends pas. Il est bizarre...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Petit par la taille mais grand par le coeur. Empty
• Petit par la taille mais grand par le coeur. Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 8:42

- J'aime pas, j'ai dit ! Je dis alors, tout gêné.

Le contact des filles de mon âge est un peu compliqué, surtout étant donné que je suis très pudique. Maman et papa disent que ce n'est pas si grave que ça mais moi, j'aime pas ça les filles quand elles sont trop près.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

• Petit par la taille mais grand par le coeur. Empty
• Petit par la taille mais grand par le coeur. Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 10:55

" C'est quoi que t'aime pas ? =o " demande Lunoire en débarquant comme une fleur. Si ce petit à un problème, Lunoire veut l'aider ! • Petit par la taille mais grand par le coeur. 1001256540
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Petit par la taille mais grand par le coeur. Empty
• Petit par la taille mais grand par le coeur. Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 21:34

Je ne tente plus de m'approcher. Il est vraiment pas drôle celui-là. J'observe les environs et mon regard tombe sur une petite noiraude qui s'approche d'un pas léger. Un léger sourire naît sur mes lèvres. P'tre qu'elle sera moins farouche.
- C'est moi qu'il n'aime pas. Je râle, vexée sur le coup. T'veux jouer toi ? Je demande ensuite à la nouvelle arrivée, pleine d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Petit par la taille mais grand par le coeur. Empty
• Petit par la taille mais grand par le coeur. Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 8:32

- Pas toi ! Je réponds alors, au bord des larmes.

On ne me comprends pas et ça m'agace. Je ne veux pas dire que je n'aime pas les autres, parce que papa et maman m'ont bien éduqué, et ça ne se fait pas de dire des choses pareilles. Je suis terriblement triste qu'on puisse dire ça, j'ai l'impression que mon cœur se serre.

- Aime pas les filles me touchent, je dis alors, la voix tremblante.

Je bute sur les mots, je sens que je ne les assemble peut-être pas dans le bon ordre, alors je préfère me taire.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

• Petit par la taille mais grand par le coeur. Empty
• Petit par la taille mais grand par le coeur. Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 12:02

Lunoire sourit un peu timidement à la crème. " Oui, moi j'aime bien jouer. " Cependant, iel reporte son attention sur le pie, pour l'instant. " Mais d'abord, il faut aider Monsieur Tâche ! " Lune tend l'oreille, intrigué.e. Aime pas les filles qui touchent... ? Aaah OK. Lunoire offre au poulain un sourire chaleureux. " OK, si tu veux on peut trouver un jeu où y'a pas besoin de se toucher ", propose-t-iel. Pas besoin de brusquer le poulain, ni de vouloir le changer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Petit par la taille mais grand par le coeur. Empty
• Petit par la taille mais grand par le coeur. Icon_minitimeDim 22 Juil 2018 - 18:45

Bien ! Au moins, il y en a un qui aime jouer ici ! J'incline légèrement ma tête sur le côté lorsque Yume précise qu'il n'aime pas que les filles le touche. Bah pourquoi ? Je reste perplexe quant à cette révélation mais le garde pour moi. Je souris lorsque le petit noir appelle le pie "Monsieur Tâche".
- Il s'appelle Yume, je réplique alors en riant doucement. Et moi, c'est Absinthe.
J'observe toujours l'autre poulain. Il semble plutôt cool. Pas chiant. Et compréhensif. P'tre qu'il connait d'autres jeux !
- Et toi, c'quoi ton p'tit nom ? Et tu connais quoi comme jeu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Petit par la taille mais grand par le coeur. Empty
• Petit par la taille mais grand par le coeur. Icon_minitimeDim 22 Juil 2018 - 20:25

Je regarde l'individu de notre âge qui est arrivé par la suite en penchant ma tête sur le côté. Jouer sans se toucher ? Oui, ça m'intéresse beaucoup ! Ayant failli pleurer, je retrouve lentement mon calme en observant celui/celle qui est en face de moi. Est-ce qu'iel va avoir une bonne idée de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



• Petit par la taille mais grand par le coeur. Empty
• Petit par la taille mais grand par le coeur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Petit par la taille mais grand par le coeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heiken Frison au grand coeur mais.. ┼
» ~Présentation De Erable La Jument Aux Grand Coeur ~ [Encoure]
» • Petit deviendra grand •
» • Petit deviendra grand.
» souvenirs lourds mais coeur léger / N /

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: