Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 « Mon amour, mon amant, mon empire »

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


« Mon amour, mon amant, mon empire » Empty
« Mon amour, mon amant, mon empire » Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 21:27

    « Mon amour, mon amant, mon empire »
    Musique d'ambiance ♥

    Son trot régulier soulevait le sable chaud des Dunes. Ses yeux vifs de couleur bruns chocolats furetaient un peu partout, cherchant une chose disparue. La jument baie avançait dans les grains beiges, sa queue noire foutait l'air, agacée. Ses naseaux s'agitèrent dans un ronflèrent sonore, et la poussière des Dunes s'écarta. Cette femelle au corps fin et élégant n'était autre qu'Eugénie, mais plus connue sous le nom d'Engie. Cette petite baie avait été Dominante du Désert, il y a moins d'un an. Elle avait fuit ses responsabilités quelques mois avant sa disparition, pour ne point paraître nulle, elle les avaient données à Again, son meilleur ami, qui ayant décidé de partir lui aussi, les avaient données à Splash, un étalon bai brun, magnifique ♥. A son retour, Sorely avait repris les rênes du Désert, et maintenant c'était Bowman et elle qui étaient à la tête de son Territoire. Malgré le fait qu'elle ne soit plus Dominante, pour Engie le Désert était toujours une part d'elle, et de son passé. Un petit hennissement sortit de fond de sa gorge, et Eugénie continua sa route.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Mon amour, mon amant, mon empire » Empty
« Mon amour, mon amant, mon empire » Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 21:35

L'étalon noir galopait. A fond. Force. Puissance. Elegance. Le noir changea de direction quand une odeur l'attira. Les oreilles se couchèrent, il accéléra l'allure. Son corps était trempé de sueur chaude, écumeuse, laiteuse. Il dilata ses naseaux en sentant les chaleurs. Ses yeux se plissèrent quand illvit une jument. Il accéléra encore une fois et la dépassa en furie. Il fut arrête 20 mètres plus loin. Un demi tour contrôler. Fixa l'inconnue...pas vraiment inconnue!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Mon amour, mon amant, mon empire » Empty
« Mon amour, mon amant, mon empire » Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 23:06

    « C'est la somme des souvenirs. »

    Jamais elle n'avait put pardonné à Sorely « sa bêtise ». Elle, Sorely, la grande Sorely avait défiée la simple Eugénie, et les deux juments n'avaient même pas fini le combat. Il y avait deux parts d'Eugénie. La Engie qui avait pardonnée Sorely, et l'autre. Cette autre part, cette part qui n'oublierait jamais, qui ne pardonnerait jamais. Eugénie n'avait jamais était sympa, elle détestait Sorely. Et pourtant Engie n'était pas une de ces jument tueuses et sadiques, c'était juste une petite jument marquée par la dure loi de la Vie. Soudain un souffle chaud effleurait la peau brun d'Engie. Instinctivement, ses oreilles se plaquèrent sur son crâne, ses dents se dévoilèrent, et sa queue battit l'air d'une cadence agacée. 'était un étalon, noir, puissant, plein de force et d'élégance. Il la rasa et continua sur 20 mètres, s'arrêtant dan un beau dérapage. Engie sentit son regard se posait sur elle, et la fixait. Le regard de la chocolatée croisa celui de l'étalon. ... Et soudain, les oreilles d'Eugénie se redressèrent, ses dents se recouvrirent, et sa queue ne bougea plus. Ce n'était pas un simple inconnu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Mon amour, mon amant, mon empire » Empty
« Mon amour, mon amant, mon empire » Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 10:51

>>The moment when we're meeting, will play out like a scene off the silver screen...

L'étalon noir courba son encolure. Sa crinière retomba en cascade sur son encolure musclé, son toupet cachant ses yeux de jais, ses prunelles pétillantes et ardentes. Il poussa un ronfflement des naseaux, surpris par le comportement de cette jument. Il la connaissait, cette tueuse qui avait fait régné la mort avec Sorely. Cette tigresse, cette...L'étalon noir frissonna. Après Sorely, jamais il n'avait regardé une jument comme il la regardait à présent. Cette force, ce sentiment de respect qu'elle dégageait, de peur, d'excitation. Il fit un pas, hésitant. L'hésitation! Il secoua sa tête pour chasser cela. Une seconde d'hésitation signé ton arret de mort. Pourquoi perdait-il toujours ce qu'il savait en sa présence. Il se souvenait que trop bien leur rencontre à la grotte, où il avait fait uue grave erreur, à la suivre dans le noir. Il fit un autre pas, plus sûr. Au fur et à mesur qu'il s'approchait, il reprenait confiance en lui. Bientôt il fut à quelques mètres de la jument. Il finit par s'arrêter, droit comme un piqué, sa crinière se soulevant au grè du vent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Mon amour, mon amant, mon empire » Empty
« Mon amour, mon amant, mon empire » Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 11:52

    « Tu peux partir tranquille. »

    Son regard de braise plantait dans celui de l'étalon, noir, fier et hésitant. Suivant le moindre de ces mouvements, la jument baie ronfla silencieusement, et un râlement sortit de sa gorge. Elle se souvenait de lui, de la Grotte, mais le reste li était encore flou. Jamais elle n'avait éprouvé le besoin de regretter de son passé, là si. Elle aurait voulu savoir ce qu'il s'était passé en suite, ce qu'elle avait dit. Elle se souvenait de rien, juste de son nom. Secouant la tête sur le côté, le toupet noir de la baie retomba sur son chanfrein, cachant la moitié de ses yeux bruns chocolat noirs. Ses membres noirs, eux aussi, se mouvèrent vers l'avant, avançant de quelques pas vers l'étalon. Son souffle d'air chaud se propagea sur la peau noir et fumant de l'étalon ébène. Ses naseaux plus clairs se soulevèrent au gré de sa respiration, mettant un petit bruit très bas. Engie planta pour la deuxième fois son regad de braise dans celui de l'étalon.

    « Cursed. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Mon amour, mon amant, mon empire » Empty
« Mon amour, mon amant, mon empire » Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 12:12

L’étalon ne bougeait pas. Le temps semblait comme arrêter pour lui. Il posa son regard intense et mystérieux sur la silhouette de la baie. Il resta silencieux quand elle dit son nom, il releva simplement le regard, ses pupilles toujours aussi ardentes et intenses. Il frissonna en sentant son souffle sur sa peau. - Engie…- Il ronfla des naseaux, ne quittant pas son regard. Cette journée à la grotte se fit soudain moins clair, il avait beau s’efforcé à se rappeler après s’être enfoncer dans le noir avec elle, il ne savait plus ce qui s’était passé. Ce qu’il se souvenait. C’était leur jeu. Un jeu brûlant, dangereux. Un jeu qui les a séparés. Cursed fit un pas, ses naseaux frôlèrent ceux d’Engie. - Tu n’as pas changé…Physiquement parlant ! - Un sourire se dessina sur ses lèvres noires.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Mon amour, mon amant, mon empire » Empty
« Mon amour, mon amant, mon empire » Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 13:03

    « Je résiste pour ne pas fuir. »

    L'étalon ne bougeait plus, la jument baie fit de même, c'était comme si le temps s'arrêtait. Un tableau parfait, deux êtres parfaits, si différents, et pourtant ils ont su un jour être si semblants. Leur jeu avait duré longtemps, un lien solide les avaient uni, mais un jour Engie avait tout foutu en l'air, avec son caractère de m*rde =3. Le ronflement de Cursed rompit e silence, son nom aussi. Son nom semblait différent de la façon prononcée par Cursed. Il semblait si beau, si gentil. Les naseaux du grand mâle noir frôlèrent ceux de la petite baie, et elle frémit à leur contact. Son regard chaud et mystérieux, toujours planté dans celui de l'étalon, elle l'écouta. Un long moment passa, ils ne bougèrent pas, immobile dans les Dunes.

    « Tu as beaucoup changé, toi. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Mon amour, mon amant, mon empire » Empty
« Mon amour, mon amant, mon empire » Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 21:07

Si c'est pile, c'est moi qui est tord! Si c'est face, c'est toi qui sort!

- C'est ce qu'on dit... - Dit-il d'une voix bourrée de mystère, son regard se faisant plus insistant. Il souffla de l'air chaud dans les naseaux de la baie. Son coeur se serra quand il recula, quittant ses naseaux, quittant se contact tellement rêvé, tellement espéré, tellement desiré... Il ferma les yeux, pour se rappeler leur moment intime, leur moment déchirant, leur moment rien qu'à eux...deux... - C'était parfait...trop parfait malheureusement! « Mon amour, mon amant, mon empire » 61774 - Dit-il d'une voix douce et velouté, si irrésistible, une pointe de nostalgie. Son regard glissa sur les courbes d'Engie. Trop parfait...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Mon amour, mon amant, mon empire » Empty
« Mon amour, mon amant, mon empire » Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 22:53

« N'oublie pas qui tu es. »

Sentant son regard insistant, la baie détourna la tête, et posa son regard brûlant sur le sable beige des Dunes. Elle se retourna vers lui, et le fixa de ses yeux bruns chocolats noirs. Le souffle d'air chaud émit par Cursed la fit frémir, et elle recula d'un pas, comme si il l'a ait agressée. Alors que ce n'était pas le cas. Qu'avait-elle ? Elle ne le savait, et toujours ses moments intimes que ne revenaient pas. D'après les paroles de Cursed tout avait été parfait, voir trop parfait. Elle murmura « Tout est parfit, tout st top parfait, et tout finit en Clash, dans les larmes et la haine. »

(Tu m'excusera du Rp pourri. J'ai Rp avec Bow toute la journée, et là je suis en panne « Mon amour, mon amant, mon empire » 258324 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Mon amour, mon amant, mon empire » Empty
« Mon amour, mon amant, mon empire » Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 22:57

- Dnas les larmes pour moi...la haine est réservée à mes ennemis - Il lui fit un petit sourire crispé et d'un coup de tête l'invita à se promener. - Regarde ce territoire...il est tellement magnifique... -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Mon amour, mon amant, mon empire » Empty
« Mon amour, mon amant, mon empire » Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 23:08

Engie lui souria, est-ce un faux sourire ? Peut-être, on ne sait jamais à qu'on s'attendre avec Engie :face: . Puis elle suivit l'étalon tranquillement, sa queue battait l'air doucement, lui servant de ventilateur xD. La brune murmura pour elle même, même si tout le monde pouvait l'entendre. « Il a était mien. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Mon amour, mon amant, mon empire » Empty
« Mon amour, mon amant, mon empire » Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 11:57

- Si je n'avais pas fait un serment à une amie, il serait à moi à présent...mais j'ai celui de la vallée, je me contente de celui là pour l'instant. - Il fixait l'horizon doré. Le soleil se trouvait haut dans le ciel et caressait le corps des deux chevaux de ses rayons ardents. Cursed se tourna vers la baie. - Qu'as-tu fais après m'avoir quitté? -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Mon amour, mon amant, mon empire » Empty
« Mon amour, mon amant, mon empire » Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 12:10

« Qui est-ce ? » Trois mots lâchaient avec un calme olympien. Extérieur bien sûr, à l'intérieur, elle bouillonnait. Il OSAIT lui dire que juste parce qu'il avait promis à une amie, il n'avait pas repris le Désert. Il se fichait de sa tronche ou quoi « Mon amour, mon amant, mon empire » 425826 ?! Devant eux, le ciel était doré, le soleil presque au Zénith caressait leurs corps fin et musclé de ses rayons chauds. Ses yeux toujours fixaient sur lui, elle le suivit du regard, et écouta sa question. Sa question ne surprit d'ailleurs pas la brune, elle s'y attendait. « J'ai errer, fais le vide en moi, pendant de longs mois. Je suis revenu sur mes Terres natales il y a un moins environ. Et j'ai rencontré 4 personnes, dont toi. Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Mon amour, mon amant, mon empire » Empty
« Mon amour, mon amant, mon empire » Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 12:26

- Une amie Razz - Nan mais elle croyait quoi, qu'il allait lui dire son nom et qu'elle fonce sur elle pour la massacrer. Hors de question! Il s'arrêta sur une grande dune où l'ont pouvait voir l'oasis un peu plus loin. - Après t'avoir quitté je suis revenu ici. J'ai fait de nouvelles rencontres...à peu près toute lié à mes fils ou filles...enfin j'ai une grande famille! Razz -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Mon amour, mon amant, mon empire » Empty
« Mon amour, mon amant, mon empire » Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 12:45

La réponse du mâle alezan ne plus pas vraiment à Engie qui répliqua « C'est bon, j'vais pas la bouffe ta copine. » Non, Engie n'aurait pas massacrer la jument, quoi que faut voir xD, mais elle aurait sûrement chercher à la rencontrer. Sur ce point là, Cursed n'avait pas changé, toujours aussi protecteur avec ses proches. S'arrêtant à même temps que Cucu, Engie put observait l'oasis. « Ça ne m'étonnes pas, avec toutes les juments qui tu saillies. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



« Mon amour, mon amant, mon empire » Empty
« Mon amour, mon amant, mon empire » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Mon amour, mon amant, mon empire »
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'amour sera notre ciel, mon amour tu seras ma tombe.
» Rendez-vous avec son n'amant^^
» Dominant - Amant, j'arrive, j'attends!
» J'sui bien meilleur en tant qu'amant.
» mille vies pour un amant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: