Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dominant - Amant, j'arrive, j'attends!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Dominant - Amant, j'arrive, j'attends! Empty
Dominant - Amant, j'arrive, j'attends! Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 18:36

Caelis accéléra, foulant légèrement le sol sablonneux de ses sabots. Alors, ces terres là seraient "les siennes" dorénavant? Elle s'arrêta, pilant net, et souffla sèchement de l'air par ses naseaux. Du bas de la terre, elle contempla le sphinx, oreilles dressées. Il n'avait pas répondu à son premier appel, alors pour le coup, elle avait changé d'endroit. La grisette hennit, puis questionna: Ramsès?
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Dominant - Amant, j'arrive, j'attends! Empty
Dominant - Amant, j'arrive, j'attends! Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 18:57

Il surgit rapidement, déboulant devant elle au petit galop, freinant devant elle, prenant la pose, un antérieur levé, l'encolure rouée, lui lança un regard charbonneux. Qu'il était beau ! Secouant la tête nerveusement en ronflottant des naseaux, le mâle s'approcha d'elle. < Caelis, ma belle ? > reprit-il, interrogatif. Que lui voulait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Dominant - Amant, j'arrive, j'attends! Empty
Dominant - Amant, j'arrive, j'attends! Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 19:57

Caelis faillit sourire. Cependant, elle se retint. Leur dernière rencontre n'avait pas été très douce, et elle fut presque surprise de le voir dans cet état d'esprit là. Mais après tout, c'est Ramsès! Tout est possible avec le picoté. Le meilleur comme le pire. Et surtout le pire. La grisette dressa les oreilles, sa rage passée, courtoise. Elle redressa fougueusement sa fine tête. Ouais, salut Ramsès. Pour le coup, elle abaissa finalement ses naseaux, et dit d'une petite voix, presque penaude: Je viens pour rejoindre ton territoire.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Dominant - Amant, j'arrive, j'attends! Empty
Dominant - Amant, j'arrive, j'attends! Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 21:54

Il s'approcha d'elle brutalement à ses mots, collant son large poitrail contre elle, la dominant largement. Son regard noir la fixa avec profondeur, son menton touchant son encolure. < Rejoindre mon territoire, ma belle ? Mais que me vaut cet honneur ? > fit-il de sa voix suave, la regardant de façon troublante.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Dominant - Amant, j'arrive, j'attends! Empty
Dominant - Amant, j'arrive, j'attends! Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 22:01

Caelis ne broncha pas. Elle se laissa faire pendant quelques secondes, puis se déporta calmement sur le côté, mettant fin à ce contact. En revanche, elle lui souffla de l'air dans les naseaux, pour bien montrer qu'elle ne fuyait pas le moins du monde, et qu'elle était assurée. De la même manière, elle ne fit pas d'objection au "ma belle". Scènes de Ménage. C'est suffisant?
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Dominant - Amant, j'arrive, j'attends! Empty
Dominant - Amant, j'arrive, j'attends! Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 22:07

< Pas vraiment, concéda l'étalon, mais on y reviendra plus tard. > Il s'écarta d'elle, lui tournant le dos, panachant sa queue et la secouant d'un air de négligence. Il releva vaguement la tête puis la tourna de nouveau vers la demoiselle, lui lançant un regard séducteur, qui se changea en un regard sévère et menaçant. En une seule seconde, il était de nouveau sur elle, la plaquant contre le sphinx avec brutalité. < T'es venue espionner Caelis ? Parce que si c'est le cas, tu vas vite le regretter... > dit-il entre ses dents serrées.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Dominant - Amant, j'arrive, j'attends! Empty
Dominant - Amant, j'arrive, j'attends! Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 22:14

Elle ne lutta pas, bien qu'elle ait horreur de se faire plaquer comme ça. La grisette avait une folle envie de lui planter ses dents dans l'épaule, mais elle s'abstint. Tu me crois folle? Elle soupira. Ok, folle à ce point? Je suis pas suicidaire! Une pause. Caelis soupira encore une fois. Tu crois pas que je m'y serais prise avant? Tu crois pas que je serais plus maligne que ça, Ramsès? Sa voix faillit s'étrangler. C'était devenu presque chez elle ici. Elle aurait put aller à la cité, mais celle-ci étant alliée avec Budapest, il ne fallait pas y compter. Non. Et les terres nordiques étaient trop proches de l'empire à son goût. Elle lui fit un regard plaintif, qui ne lui ressemblait pas.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Dominant - Amant, j'arrive, j'attends! Empty
Dominant - Amant, j'arrive, j'attends! Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 22:35

Il la fixa un instant avec attention, son souffle entrecoupé. Et puis il recula doucement, sans la lâcher du regard. < Tu t'es fait briser le coeur, toi. > dit-il d'une voix neutre, sans sourire. C'était une supposition, basé sur des choses entendues ça et là. Il prenait encore garde à tout ce qui se tramait sur GS, surveillant plus particulièrement ses " proches ". Il haussa légèrement les épaules, détournant les yeux. < Comment s'appelle le cruel ? >
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Dominant - Amant, j'arrive, j'attends! Empty
Dominant - Amant, j'arrive, j'attends! Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 22:45

Caelis reprit une respiration normale, maintenant qu'il l'avait lâchée. Elle baissa première la tête, un peu incertaine. Elle ne s'était pas demandé où elle en était avec ses sentiments! La grisette voulait juste s'éloigner de Budapest pour qu'il ne joue plus avec elle. Un peu étonnée par cette question - elle supposait qu'il savait - elle murmura: Budapest. Un peu impatiente de retrouver un chez elle, Caelis relança le véritable sujet de sa venue. Elle n'était pas la pour se faire psychanalyser. Et alors, ton territoire, je peux l'intégrer? La demi-sang l'avait dit d'une voix qui se voulait légère. Elle se tendit instinctivement, de crainte qu'il ne l'écrase contre le sphinx encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Dominant - Amant, j'arrive, j'attends! Empty
Dominant - Amant, j'arrive, j'attends! Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 22:55

L'étalon fit quelques pas sur place, piaffant avec toute la souveraineté dont il était capable, puis il fouetta ses flancs avec brutalité, levant un peu ses postérieurs. < Daccord, Caelis, concéda-t-il, mais je te préviens ; tu ne pourras pas en ressortir. Une fois intégrée à l'Egypte, ne t'avises pas d'aller me trahir en fricotant avec les gens de l'Empire. Prend garde à si je te vois en compagnie de Budapest ! > tonna-t-il d'une voix terrible, plaquant ses oreilles dans sa nuque, montrant le blanc de ses yeux. < Si tu respectes mes conditions, je t'offre le refuge. Et une certaine protection, ajouta-t-il. Mais tout vient avec un prix ma belle. Wink > Il ricana, ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Dominant - Amant, j'arrive, j'attends! Empty
Dominant - Amant, j'arrive, j'attends! Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 11:01


Tandis qu'il avait le dos tourné, elle leva les yeux au ciel avec un petit sourire. Lorsqu'il se retourna, seul le sourire resta. Elle réfléchit. Ces conditions lui semblaient trop stricte par rapport à celles des autres membres de ce territoire. Elle s'approcha, non sans une mine un peu blasée. Elle fit une petite moue. Tu sais Ramsès...tu n'es pas aussi vigilant que tu le penses. Caelis balança doucement son encolure, faisant sautiller ses crins. Elle savait des choses. Exactement, tout vient avec un prix! Elle se mit à piaffer délicatement. Les yeux de la demoiselle pétillaient. Quelle marchande! Car oui, je veux intégrer ton territoire, mais...je veux un prix à la baisse! Une combattante comme moi, qui d'ailleurs, connait bien des choses, en provenance du territoire adverse...Elle grimaça et s'éloigna doucement. Si tu veux perdre une perle dans ton coffre à trésor, libre à toi! Le nord devrait m'accepter sans problème...
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Dominant - Amant, j'arrive, j'attends! Empty
Dominant - Amant, j'arrive, j'attends! Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 11:53

Sa curiosité piquée, le mâle tourna brusquement la tête vers elle. Madame voulait jouer avec lui ? Très bien, prenons-nous au jeu. Mais Caelis ne semblait pas comprendre que, quoi qu'elle fasse, Ramsès aurait toujours un coup d'avance sur elle. La petite grise, estimait-il, n'était pas taillée pour ces enjeux. Elle voulait jouer avec les grands ? Très bien petite, entre dans la danse. Mais ne t'étonne pas de te brûler les ailes, à jouer trop près du feu. En quelques enjambées, il lui coupa la route. < Restes ici ... > persifla-t-il, de façon à ne lui laisser pas vraiment le choix. Si elle fuyait, il enverrait Lecherous ou Brooklyn à sa recherche. < Une combattante ? Une combattante de pacotille ! tonna-t-il, qui t'as entraîné ? Cette misérable Miu ? Est-ce que tu penses que ses connaissances en combat l'ont sauvé ? > dit-il de façon brutale.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Dominant - Amant, j'arrive, j'attends! Empty
Dominant - Amant, j'arrive, j'attends! Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 12:17


Caelis leva des sourcils imaginaires. Voilà, c'était exactement ce qu'elle voulait. Le jeu avec Ramsès, elle sait ce que c'est, et ne veut pas s'y frotter. Tout ce qu'elle souhaitait, c'était ça: qu'il vienne un peu la chercher. Elle ignora ses dires, bien qu'il lui brûlent les tympans. A nouveau, elle secoua négativement la tête et retint un rire. La grisette lui toucha simplement le haut de l'encolure avec ses naseaux. Eh ben Ramsès, tu vois quand tu veux! Si je n'était pas importante, tu me laisserais partir sans plus de cinéma. Elle plongea son regard chocolaté dans ses yeux noirs. Elle aurait put le mordre, ou détaler. Mais elle n'en fit rien. Je rejoindrai ton groupe si tu m'y acceptes! Tout ce que je veux, c'est pouvoir voir mes amis aux terres libres. Et puis, si je te trahissais, ça se saurait vite... Ajoute-t-elle d'une voix mielleuse.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Dominant - Amant, j'arrive, j'attends! Empty
Dominant - Amant, j'arrive, j'attends! Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 12:44

Elle lui toucha l'encolure, lui arrachant un frisson glacé sur son corps brûlant. < Très bien Caelis ! Bienvenue en Egypte ! > fit-il d'un ton théâtral, s'écartant d'elle en levant la tête. < Maintenant que nous en avons fini avec les formalités, je veux que tu me racontes ce que tu sais. > Il jeta un coup d'oeil aux alentours. De là où ils étaient, aucun renfoncement ne laissait place à une quelconque cachette. Personne ne les écouterait.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Dominant - Amant, j'arrive, j'attends! Empty
Dominant - Amant, j'arrive, j'attends! Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 12:52

Mince, j'ai oublié ce qu'elle sait! Dominant - Amant, j'arrive, j'attends! 923492

Son erre lui arracha un gloussement. Caelis rejeta son toupet en arrière. Elle ne répondit pas tout de suite, regardant le paysage d'un air un peu nostalgique. Trahir son clan, pas trahir son clan. trahir, pas trahir. Trahir, pas trahir. Oh, l'Empire et la Cité vont se lier contre toi. Ils veulent convaincre les terres nordiques de se joindre à eux. Elle secoua la tête. Se faire défoncer par Brooklyn, pas se faire défoncer par Brooklyn. Il pourrait y avoir des taupes dans tes terres. Ou des futures taupes. Mais je ne sais pas qui c'est. Elle dressa ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Dominant - Amant, j'arrive, j'attends! Empty
Dominant - Amant, j'arrive, j'attends! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dominant - Amant, j'arrive, j'attends!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» « Mon amour, mon amant, mon empire »
» Rendez-vous avec son n'amant^^
» J'sui bien meilleur en tant qu'amant.
» mille vies pour un amant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: