Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Darkness

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Darkness - Page 2 Empty
Darkness - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 20:09

< Elle est revenue ? > Fit il, nullement intéressé. Sorely avait su le manipuler, le briser. Mais comme il n'avait rien dit, cela ne prenait guè-re d'ampleur. Le Brun tourna sa tête vers la Chocolatée, soufflant doucement sur ses petits naseaux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Darkness - Page 2 Empty
Darkness - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 12:17

    « D'après Bow, elle repart dans pas longtemps. » Le soufle chud du Chocolaté réchauffa la petite baie. Lui au moins savez la rendre heureuse, ici avec lui, elle ne pensait à rien, ni à ses anciens ami(e)s, ni à Cursed. Peut-être un peu à Bow, mais c'était tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Darkness - Page 2 Empty
Darkness - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 12:41

Le Bai laissa un long blanc; Sorely partie, que ferait Bow' ? Certes, il ne l'aimait pas, pas assez du moins. Mais aucune autre jument ne le captivait comme elel le fesait. < Et toi t'attends quoi de lui ? > Questionna le Brun, clignant souplement des yeux. Le souffle chaud de la Chocolat lui chatouillait les naseaux, et il ne pouvait se priver de lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Darkness - Page 2 Empty
Darkness - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 13:36

    La question du Brun fit tressailliait la petite baie cerise. C'est vrai qu'attendais t-elle de Bowmann. « J'attendais juste de lui qu'il se rend compte que Sorely ne l'aime pas. » Ses petits yeux noirs observèrent le paysage puis se replacèrent sur le petit mâle chocolat.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Darkness - Page 2 Empty
Darkness - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 13:55

< Et maintenant que c'est chose faite ? > Continua t'il, les yeux rivés sur la Chocolat.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Darkness - Page 2 Empty
Darkness - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 15:03

    « Ce n'est pas chose faite. Enfin, il me semble pas. » Continua la petite baie, elle eu un petit sourire pour le mâle chocolat.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Darkness - Page 2 Empty
Darkness - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 17:07

< 'Faudra lui demander, au Dom Juan. > N'empêche, la vie d'High se résumait bien à surveiller Bowmann dans ses faits et gestes. Et même par moment à lui faire de la mauvaise pub. Relevant les yeux au ciel, High soupira. GS était trop tranquille, aucun couple, aucune histoire, rien que de nouveaux arrivants qui lui fesait peur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Darkness - Page 2 Empty
Darkness - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 19:31

    « Galop Sauvage est calme en ce moment. On s'ennuie. » Fit remarquait l petite baie. C'était vrai la vie d'Engie était assez paisible en ce moment, même un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Darkness - Page 2 Empty
Darkness - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 22:01

( J'aime la nouvelle Engiie ♥ )

< J'avoue qu'un peu de cul, de guerre, de trahison, d'adultère, d'amour, de gosse, de tout, ça nous ferait pas de mal. > Pause < Tsé que j'vais peut être devenir dominant ? Il y a une élection Darkness - Page 2 425826 >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Darkness - Page 2 Empty
Darkness - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 20:50

    ( L'alezane ? ♥ )

    « Ouais, ça c'est cool. » Moment de silence, puis la petite rouquine enchaîna. « Tu m'inviteras pour découvrir ton territoire, hein ? Parce que je suis sûr que tu vas être le Dominant. Les juges ont pas le choix. Darkness - Page 2 425826 »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Darkness - Page 2 Empty
Darkness - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 11:51

( Wiiii Darkness - Page 2 571640 )

< Ouais t'inquiètes. Mais bon, chuis contre des gens durs, hein Darkness - Page 2 258324 > Pauuse. < Jor, Kenpachi Darkness - Page 2 561150 >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Darkness - Page 2 Empty
Darkness - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 15:29

    ( Merciii )

    « Tu gagneras, parce que t'es le meilleur. Darkness - Page 2 425826 I love you » Sileence. « Kenpachi ça me fait penser à Ken, et je déteste Ken donc il gagnera pas. Darkness - Page 2 530769 »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Darkness - Page 2 Empty
Darkness - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 15:31

< Thxx Darkness - Page 2 571640 Heureusement que ya pas Bow' qui se présente aushi ¬¬ > Pauuse très longue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Darkness - Page 2 Empty
Darkness - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 17:04

    « T'façon il a déjà un territoire, et p'is j'aurais quand même voté pour toi. ♥ »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Darkness - Page 2 Empty
Darkness - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 18:18

< Joor, même si Bow' avait été dans la compèt' ? Darkness - Page 2 425826 D'ailleurs, t'en es où avec lui ? > Délicatesse d'High.. ça va devenir légendaire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Darkness - Page 2 Empty
Darkness - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkness
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( Darkness )
» hello darkness / N
» darkness.
» Darkness
» In the darkness.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: