Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Darkness

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Darkness Empty
Darkness Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 22:54

Le souffle court, la respiration saccadé, High s'avançait au grand galop à travers les marécages. Les yeux à demi-clos. Il cherchait sûrement à se faire tuer. Prit d'un léger acces de folie, il rouvrit les yeux et lança une série de ruades. Toujours aussi éssouflé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Darkness Empty
Darkness Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 10:43

Les yeux mi-clos, le corps détendu, un postérieur au repos, la Brunette semblait vide de toute âme, elle semblait inerte. Arrivée une ou deux heures plus tôt, elle avait toute de suite sentit l'odeur horrible s'infiltrer dans ses naseaux sensibles. Un bruit de sabots frappant le sol rapidement et avec une force assez balèze sortit Engie de sa stupeur. Rejetant sa tête chocolat en arrière, la jument avança une jambe puis l'autre ... et s'effondra. La demoiselle n'avait pas fait attention à où elle avait élu domicile. C'était des Marécages, et ses membres étaient maintenant tous secs et raidis par la boue répugnante de cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Darkness Empty
Darkness Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 11:09

( Deux topics en même temps ? Razz )

High enchaîna une série de troncs abbatus au sol. Lançant avec fougue ses membres par-dessus l'obstacle, sautant souvent beaucoup plus haut que les vingt cinq centimètres qui gisaient sur la boue et les feuillages pourris. D'un oeil furieux, il se stoppa brutallement. Ses quatre membres plantés de quelques mesures dans les eaux boueuses. Recouvrant ses esprits il glissa un oeil curieux sur une forme brune. Tiens, il la connaissait celle-là. C'était la 'Sans Valentin' - Haan, l'jeu d'mots pourris Darkness 425826 -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Darkness Empty
Darkness Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 12:33

(Ouais, j'aime trop comment t'écris. ♥ Si ça dérange, elle peut partir =B )

La brune encore étourdit pas sa chute, secoua sa petite tête fine, et entrepris de se remettre debout. Une fois bien calée sur ses quatre membres élégants, Engie huma l'air, les naseaux pointaient vers le ciel. Ça sentait vraiment mauvais ici ! En' eu une grimace dégoûtée, mais elle rebaissa sa tête vers l'horizon, et elle faillit crier sur une chose marron. C'était qui qui gâcher le paysage ?! C'est qui qui ? C'est Giffi ! Finalement, elle observa mieux la 'chose' et reconnu que l'étalon, car oui c'était bien un mâle, brun était vraiment beau. ♥ Elle le connaissait vaguement celui là. C'était High, son Sans Valentin. ♥ S'approchant doucement de 'étalon, et dit dans un murmura plus qu'autre chose. « High. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Darkness Empty
Darkness Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 13:09

( Merci, ça fesait lontemps que j'avais plus vraiment RP ♥ Surtout paas Darkness 571640 )

Le petit Bai s'avança vers la Brunette. Apparemment elle n'avait pas su tenir sur ses quatre sabots d'ivoires durant la traversée du marécages. < Engie > Chuchota t'il, comme réponse. Il tendit ses naseaux veloutés vers la petite Chocolat et sourit. Le genre de sourire léger mais sincère. < On sait plus tenir sur ses pattes ? > Remarqua t'il, pointant des naseaux les traces de boue qui parsemaient le pelage brun de la fine jument.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Darkness Empty
Darkness Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 15:06

( De rien ♥ D'accord Darkness 571640 )

La Brunette ne bougea pas, fixant de ses petits yeux foncés le petit entier chocolat. La robe de l'étalon était d'une belle couleur marron chocolat, ses naseaux étaient plus clairs, dans les tons caramel, et ses crins encres s'associaient au tout. ♥ Engie regarda l'étalon tendre ses naseaux vers elle, et fit de même. Il eu même droit à un petit sourire sucré et fruité à la fois. Pour une fois c'était un vrai sourire que la Demoiselle offrit au petit Bai. Suivant le regard du Brun vers ses membres tous sales, elle eu une mimique amusée. « A dire vrai, pas vraiment. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Darkness Empty
Darkness Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 15:25

( J'te ponds un petit truc parce que si je réfléchis trop et que j'écris trop ça va me pourrir l'envie de répondre :face: )

Le Mâle soupira et s'approcha d'un pas mal assuré vers la petite femelle. Il la poussa tendrement hors de la boue, la plaçant sur un carré d'herbes sec. < Toujours pas d'amoureux pour la St.Valentin ? > Enquia t'il, curieux. Il secoua sa large tête, plaçant son toupet à son centre, par-dessus ses yeux de cuivre en fusion.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Darkness Empty
Darkness Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 20:34

( Comme moi, quoi :face: )

Sous le coup de la petite pression tendre, les membres fins de la Brunette se déplacèrent. La boue fit 'Gloup' libérant ainsi la baie de la boue visqueuse. Engie ronflotta doucement en signe de remerciement, et se secoua délicatement. Fixant malicieusement le petit Bai, elle fit mine de réfléchir puis déclara de sa voix sucrée. « Nan, toujours pas. Je dois être trop moche è_é ».
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Darkness Empty
Darkness Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 18:05

Un frêle nuage frôla le soleil, brisant la course de ses rayons chauds, High frissonna et souffla doucement. L'air se radouçit, devint presque froid. Poussant son flanc vers la Brunette, il profita de la chaleur de cette dernière. Sans permission, avouons-le, High c'était un gros délinquant et violeur en série. Ses yeux d'ambre glissèrent rapidemment sur Engie. < J'objecte, il n'y a pas mieux sur ces terres > Fit il sans mentir. Montée sur quatre membres fins et élégants, son avant-main était arabesque et musclée, suivait son arrière-main plus ronde et attirante, lors des chaleurs. En remontant le long de son encolure chocolatée, on contemplait une jolie tête surplombée de deux ovales noirs et attrayant. Hum, les juments de Galop Sauavage avaient du soucis à ce faire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Darkness Empty
Darkness Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 19:17

    (Réponse à mon retour. ♥ Par contre, il y a une réponse pour toi à la Plage. I love you )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Darkness Empty
Darkness Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 19:27

    Le soleil disparut laissant place aux nuages gris au grand désarroi de la petite baie. Frissonnant légèrement, elle s'arrêta lorsque High vint coller son flanc contre le sien. Profitant de la chaleur du mâle à se faire punir, Engie posa délicatement ses naseaux sous la crinière encre de l'entier. Engie ferma les yeux, se laissant aller dans la chaleur de Highou. ♥ « Tu n'es pas mal toi non plus. Voir idéal. » C'était vrai, High était bien fichu. Son corps musclé et pas très grand lui donnait un air rustique très charmant. Ses crins noirs encres s'accordaient parfaitement à ses yeux ambres. Il était magnifique, et seul Bow et peut-être Cursed, mais pas sûr, pouvait rivaliser avec High. Enfin à la connaissance de la petite baie cerise.

    (Désow' c'est court et nul. Darkness 258324 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Darkness Empty
Darkness Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 18:39

Le brun fit un pas avant, se décollant doucement de la Chocolat. < Tu te fais bien des illusions > Après tout, elle venait d'être saillie par Bowmann, naïve donc. Il savait que ce Noir n'était pas de bonne fréquentation, enfin pas lorsque l'on cherchait quelque chose de vrai. Et le pire dans tout ça, c'est que toutes les juments tombaient dans le pièges, s'abandonnant à lui. Si Engie croyait trouver le tant recherché coeur de Bowmann, elle serait vite déçue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Darkness Empty
Darkness Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 19:06

    L'étalon brun se décolla, Engie pointa les oreilles vers le mâle.Alors comme ça elle se faisait des illussions ? Engie le savait, mais bon, elle avait tellement rêver avant maintenant que pour la petite chocolatée cela ne changeait pas grand chose. Et puis à quoi mentir si c'est pour rien. « Je ne l'aime pas. Il aime Sorely, je la haïs. »

    (Désow' c'est nul Darkness 258324 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Darkness Empty
Darkness Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 19:13

< Elle est parti, il la rayé de sa vie. Il ne sait pas ce que ça veut dire. > Grogna le Brun, fouettant l'air de sa queue. Bowmann avait cru aimer Sorely, mais ce n'était qu'une illusion, juste une illusion.


( Arrêtes de t'excuser, j'fais pas mieux ! Darkness 570871 Darkness 923492 Darkness 571640 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Darkness Empty
Darkness Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 19:46

    « Elle part, elle reviens. Il l'aime quand même. » La chocolatée s'approchant de High, et posa tête sur son dos musclé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Darkness Empty
Darkness Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkness
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» after the darkness
» Darkness
» Darkness
» Darkness.
» Into the darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: