Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Boys don't cry

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Boys don't cry Empty
Boys don't cry Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 21:34

I would say I'm sorry
If I thought that it would change your mind
But I know that this time
I've said too much
Been too unkind


Il ne faisait pas assez chaud pour se baigner, pas assez froid pour que l'eau se solidifie, alors la cascade n'avait aucun intérêt. Pourtant Katie s'y promenait, un sourire aux lèvres. En fait, elle se remémorait ses moments à GS. Ils avaient été pour la plupart, heureux. Un poulain, des rencontres, des amis. Peut être pas assez de rencontres. Perdue dans ses pensées, elle fixait son reflet dans l'eau claire, sous une nuit étoilée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Boys don't cry Empty
Boys don't cry Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 21:43

    - Douce musique que voilà

    Quand à moi, je n'étais pas aussi heureux. Je passais mes après-midi à me promener solitairement, et cela ne me déplaisait pas. Je m'éloignais de chaque cheval, comme pour l'éviter. Je voulais garder l'habitude de ne plus m'interesser aux autres. Mes yeux étaient neutres, je passais inapercu .. comme toujours. Mes fins crins se balancaient au fur et à mesure de mon allongement ; je tentais quelques déplacements latéraux, et conclua que mon dressage ne servirais plus à rien, à présent. Mes membres étaient fins, typés de ma race. Mon souffle était rapide, comme si j'avais peur.
    Il faisait nuit. Le brouillard commencait peu à peu à s'installer. Edward avancait à l'aveuglette, au son des arbres. Puis, son sabot vint se tremper dans l'eau. Il s'y enfonca, l'eau froide s'emparant de tout son corps. Il marcha quelques instants dans le liquide,avant de dresser ses oreilles ; une jument était là. Lui, restait planté là en l'observant, sous le clair de lune. Voyant bien qu'elle devait l'avoir repéré, il sortit de l'eau plus vite qu'il n'en était rentré, et, oreilles légèrement inclinées, se mit à allonger son pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Boys don't cry Empty
Boys don't cry Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 21:50

Sous le clair de lune, elle aurait pu paraître plus claire, mais sa robe était aussi noire que l'ébène. Pas comme sa personnalité. Katie mit un certain temps à se rendre compte que quelqu'un était entré dans l'eau. Tous deux s'observèrent quelques secondes, avant que le mâle la rejoigne au pas. Un étalon bai, au regard ténébreux. Un inconnu.

" Bonjour " Elle s'approcha de lui, puis dit plus doucement : " Vous non plus, vous n'arrivez pas à dormir ... ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Boys don't cry Empty
Boys don't cry Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 21:59

    Presque effrayé par ce comportement si jovial, le bai recula rapidement de trois pas, inclinant ses oreilles. Il baissa les yeux, honteux de son comportement si insociable .. Quand la jument lui posa cette question, il mit du temps à trouver une réponse appropriée. " Oui, cette nuit est horrible ", " je ne dort jamais " .. Ne rien dire était tellement mieux ! Il hocha simplement la tête, avant de détailler la jument sous toutes ses coutures. < Edward. > Dit il en un éclair, ne contrôlant plus vraiment sa panique intérieure et son coeur qui palpitait plus que son galop. Il fit une petite révérence, puis se releva.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Boys don't cry Empty
Boys don't cry Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 22:06

Katie trouvait bien étrange le comportement de l'inconnu, mais c'était toujours mieux que Kenpachi. Elle en avait encore quelques marques, des morsures essentiellement. La femelle noire trouvait tout aussi bien de ne pas déranger le calme de la nuit, bien qu'elle était d'une nature bavarde.
" Enchantée, moi c'est Katie. " Elle lui sourit poliment, intriguée. Il lui faisait une révérence ? Elle avait vraiment l'impression d'être en face d'un chevalier, mais ça ne lui était pas désagréable. " Vous acceptez un peu de compagnie ... pour la nuit ? " C'était toujours mieux à deux, non ? Il avait l'air triste, cet étalon. Edward. Un nom mystérieux, intrigant, attirant.


Dernière édition par Katie le Jeu 26 Fév 2009 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Boys don't cry Empty
Boys don't cry Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 22:13

    Comment ca, à deux ? Edward commencait sérieusement à paniquer intérieurement. Lui qui voulait être seul, le voilà confronté à bien des problèmes .. Raté pour cette fois. L'étalon leva les yeux, et observa les morsures de la jument ; elle avait les même traces qu'une jument qu'il avait vu. Il s'approcha d'elle, avant de tremper ses naseaux dans l'eau, et passa celui ci sur les plaies de Katie. < Ca risque de piquer. > Oui, l'étalon paraissait plus que poli. Il n'aimait tout simplement pas que quelqu'un frappe quelqu'un d'autre. Mais son expérience chez les humains lui avait enseigné plusieurs choses, plusieurs règles de conduites essentielles. < Je veux bien, si ca vous fait plaisir. Je partirais dans le cas contraire. >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Boys don't cry Empty
Boys don't cry Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 22:17

Katie l'observa faire. Il était très doux, c'était la première fois qu'elle voyait un étalon comme ça. Il plongeait ses naseaux dans l'eau et ... 'soignait' ses blessures. Kate esquissa une grimace, mais était reconnaissante envers le mâle. Elle n'avait pas fait attention à ces blessures, qui auraient pu s'infecter, s'aggraver, etc. " Merci " souffla-t-elle doucement. Elle avait l'impression que tout était au ralenti. Le temps, les actions, les mouvements, les bruits ... tout. " Vous aimez le calme, n'est-ce pas ? Si vous préférez ... " La femelle ne finit pas sa phrase. Elle était peut être un peu trop bavarde :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Boys don't cry Empty
Boys don't cry Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 18:07

    < C'est tout naturel. > Répondit il, ses doux yeux se noyant dans le regard de la jument. Puis, après un dernier coup sur ses blessures, il se retira, et souria à Katie. Un leger vent passa entre eux deux, balayant le toupet d'Edward. < Je ne suis pas très sociable en temps réel. Du moins, la solitude est ma meilleure amie .. Vous prendrez peut-être sa place dans pas très longtemps si vous continuez à être si gentille avec moi. > Il esquissa un maigre sourire, avant de décrocher une rose sous sa crinière, puis fit le tour de la jument, et l'installa délicatement dans ses crins. < J'espère qu'elle vous plaît. >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Boys don't cry Empty
Boys don't cry Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 18:42

Le regard d'Edward était intense, et l'étalon lui même était ténébreux. Comment résister à l'envie de l'enlacer ? Il était si doux, si gentil ... Katie lui sourit à son tour, tendrement. " Alors il n'y a aucun problème, je serais gentille avec vous et vous ... aussi gentil que jusqu'à présent. " Kate ferma les yeux pendant qu'il lui plaçait la fleur. Très romantique, cet étalon ! Mais ça lui plaisait, en un sens. " Que me vaut cet honneur ? " dit-elle avec un sourire. " Elle est splendide. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Boys don't cry Empty
Boys don't cry Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 17:09

    < Il n'y a pas de problème de ce côté là. > Il souria, avant de détacher ses yeux de ceux de Katie, avant de regarder la lune. Il n'arrivait pas à dormir depuis qu'il était venu ici. Il émit un petit soupir, avant de se retourner vers la jument. < Elle est parfaite, tout comme vous. > Murmura il doucement, avant de replonger ses membres dans l'eau froide, ses muscles ressortants visiblement sous la clartée de la lune.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Boys don't cry Empty
Boys don't cry Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 17:13

" Dites moi ... " Katie esquissa un sourire un peu honteux. Elle passerait peut être pour une parano, mais mieux vaut demander que de se faire d'illusions. " Vous faites cela avec toutes les juments ? Les ... flatter ? " Kate baissa les yeux, et aperçut la carrure musclée d'Edward. Il était beau, par dessus le marché. Katie se méfiait tellement tout semblait parfait. Mais peut être que c'était juste un miracle. " Excusez moi, mais on m'a tellement manipulé, que je ne sais plus où j'en suis ... " dit-elle comme pour expliquer sa réaction. Elle plongea un membre, puis l'autre, jusqu'à être entièrement dans l'eau jusqu'au poitrail. Mais elle ne savait pas nager.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Boys don't cry Empty
Boys don't cry Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 17:20

    < Ohh .. Pardonnez moi, Mademoiselle. Je suis un peu trop direct, surement. Je suis très maladroit quand il s'agit d'avouer mes sentiments à une personne. > L'étalon soupira, maladroit. Il n'était vraiment pas doué, mais alors, pas du tout. Il ravala sa salive durement, comme essuyant un echec. < C'est normal de ne plus savoir ou on en est . Excusez moi, Mademoiselle .. >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Boys don't cry Empty
Boys don't cry Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 0:04

" Sentiments ? " Katie haussa les épaules, jugeant cet étalon très romantique. Et séducteur sur les bords. Elle pourrait même aller jusqu'à faire sembler de tomber dans ses bras, si cela continuait :face:

" Je ne suis pas habituée ... à toutes ces manières. Mais vous êtes très gentils. " Elle avança d'un pas dans l'eau mais tomba réellement sur lui - en douceur grâce à l'eau - car elle ne savait pas nager. Elle avait beau essayer, ses essais étaient des échecs :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Boys don't cry Empty
Boys don't cry Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 9:27

    Avant même de répondre, il vit Katie tomber en avant ; il s'avanca, puis rattrapa la jument en douceur, ses doux yeux fixants ceux de Katie. L'étalon ne bougea plus, ses lèvres frôlant le chanfrein de la jument. < Vous n'avez rien ? .. > S'enquit-il, inquiet. La jument était déjà dans un sale état, et une égratignure de plus aurait totalement affolé Edward, qui était déjà dans tout ses états.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Boys don't cry Empty
Boys don't cry Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 11:36

Son coeur était prêt à lâcher devant tant de tendresse Boys don't cry 258324
Katie rouvrit les yeux doucement, en sentant les lèvres d'Edward la frôler par inadvertance. Un sourire doux sur les lèvres, la femelle noire acquiesça de la tête. " Je n'ai rien ... je vais très bien ... " murmura-t-elle à l'étalon. Elle se voyait un peu dans un conte de fées. Mais son coeur s'emballait souvent trop vite. Kate se releva, mais pour éviter de recommencer à se noyer ou tout simplement à tomber, elle se tenait à lui. Délicatement, sans même qu'il s'en aperçoive.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Boys don't cry Empty
Boys don't cry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boys don't cry
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ⟪ boys will be boys ⟫
» Dont Know what to Do
» Where are you from ? I dont know...
» ♣ dont need it.
» dont worry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: