Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Boys don't cry

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Boys don't cry - Page 3 Empty
Boys don't cry - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 20:41

Katie se décolla d'Edward, puis sourit.
" Comme vous voulez. Vous devez déjà savoir que j'ai seulement 3 ans. Et un étalon a brisé une année entière de ma vie. La première année, pouliche puis yearling, je me suis bien amusée. Mais la deuxième année, je suis tombée follement amoureuse d'un beau mâle qui me faisait croire qu'il m'aimait, qui me faisait attendre, jusqu'au jour où il en eut marre de ce petit jeu. Il me jeta comme un vieux mouchoir. Depuis je me méfie un peu des étalons, et je lui en veux terriblement. J'ai déjà rencontré pas mal de monde mais vous êtes le seul dont je ne me méfie pas ... Ai-je tort ? "

En espérant que cette histoire lui conviendrait I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Boys don't cry - Page 3 Empty
Boys don't cry - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 11:57

    L'étalon écoutait attentivement la jument, malgré qu'il fulminait intérieurement ; les étalons qui délaissaient les juments l'énervaient. Dès la fin de son histoire, il esquissa un petit sourire timide. Il n'avait jamais donné sa confiance aussi rapidement. < Ne craignez rien ; face à vous, même des démons les plus obscurs ne tiendraient pas longtemps. ♥ > Il s'approcha à nouveau de Katie, la serrant tendrement contre elle. < Un Bal va être organisé ici .. J'aimerais beaucoup vous inviter .. I love you >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Boys don't cry - Page 3 Empty
Boys don't cry - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 17:40

I once fell in love with you
Just because the sky turned from gray
Into blue


Katie lui sourit à son tour, répétant chaque mot dans sa tête. Un bal ? Elle n'en avait pas entendu parler. En quel honneur ?
Elle se laissa serrer et l'enlaça à son tour. Il sentait bon, elle se sentait en sécurité. Elle enfouit sa tête dans les crins d'Edward puis répondit doucement. " Avec plaisir, Edward I love you "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Boys don't cry - Page 3 Empty
Boys don't cry - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 17:47

    Le bai souria doucement, puis regarda Katie dans les yeux .. Son coeur chavirait à chaque seconde. Il laissa ses naseaux glisser le long de son chanfrein, jusqu'aux lèvres de Katie ; là, il colla doucement ses lèvres contre celle de Katie, avant de les retirer peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Boys don't cry - Page 3 Empty
Boys don't cry - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 18:02

Katie ne pouvait lâcher Edward du regard. Ce fut un moment très intense, et très romantique. Elle ferma doucement les yeux lorsqu'il parcourut son chanfrein, et l'embrassa tendrement. Son coeur faillit vers un bond. Elle ouvrit les yeux, un sourire aux lèvres. Puis elle déposa à son tour ses lèvres sur celles d'Edward, lentement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Boys don't cry - Page 3 Empty
Boys don't cry - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 18:05

    L'étalon fermait peu à peu ses yeux, et vint coller son chanfrein contre celui de Katie, tendrement. ♥ < J'espère ne pas en faire trop ; mais spécialement pour vous, j'ai acheté une robe pour le bal .. J'espère qu'elle vous ira. > Fit il doucement, avant de sortir de sa crinière un collier scintillant, qu'il tendit à la jument. < Prenez le ; il est pour vous. >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Boys don't cry - Page 3 Empty
Boys don't cry - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 18:18

Katie n'en pouvait plus de toute cette tendresse, cela lui avait affreusement manqué Boys don't cry - Page 3 258324 Elle prit le collier sans prit le collier sans rien dire, juste en déposant un bisou sur la joue à Ed Boys don't cry - Page 3 571640 Puis elle mit le collier autour de son encolure, il lui allait à merveille. Elle sourit. " C'est presque trop ... mais je ne peux pas refuser quelque chose de votre part ♥ "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Boys don't cry - Page 3 Empty
Boys don't cry - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 19:52

    < Quand à moi, je ne sais trop quoi dire devant une jument comme vous .. si magnifique que cela m'éblouis. ♥ > Fit il en caressant avec ses naseaux sa ganache. La pluie tombait doucement sur les chevaux, troublant leur vision. < Vous dansez avec moi ? >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Boys don't cry - Page 3 Empty
Boys don't cry - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 20:01

La pluie donnait un air encore plus romantique à l'ambiance déjà présente. Katie ne put retenir un léger sourire, heureuse. Elle hocha la tête puis l'entraîna dans une danse. Mais en vérité c'est elle qui se faisait entraîner. Son collier scintillait, et l'eau de la pluie qu'elle n'aimait pas d'habitude était vraiment agréable ... ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Boys don't cry - Page 3 Empty
Boys don't cry - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 20:06

Le bai tenait ses naseaux collés à ceux de la jument, esquissant quelques pas de valse. Il fredonnait une mélodie, agréable et douce à l'oreille. Dès lors, il ne sentait plus la pluie tomber ; seul la musique regnait, présente entre les deux chevaux. < .. ♥ >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Boys don't cry - Page 3 Empty
Boys don't cry - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 20:19

( quelle mélodie? I love you )

Katie n'était pas naturellement gracieuse et forte en danse, mais en présence d'Edward tout semblait changer. Elle valsait au rythme de son coeur et au rythme de la douce mélodie fredonnée par Ed. Un sourire aux lèvres, elle lui déposa un autre baiser sur le chanfrein, puis continua à danser. Tout était ... parfait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Boys don't cry - Page 3 Empty
Boys don't cry - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 20:29

    Spoiler: