Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 /!\ Prenez en conscience

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


/!\ Prenez en conscience Empty
/!\ Prenez en conscience Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 19:54

Juste pour vous montrez a quels point il faut être vigilents sur internets mes Poules .

J'ai une amie ( Tiphaine )qui a rencontré un type sur internet , prénommé Simon . Et il lui dit « Je suis obligé de me promener toujours avec un flngues ou un couteau parce que sinon je me fait tabasser . Et maintenant je fais partit d'un gang pour me protéger » . Et à partir de ce moment elle a décider de ne pus trop lui parler . Mercredi dernier, on sort du collège et elle recoit un sms de lui ( sans lui avoir donné son numéro ... ) et il lui à écrit :« Jsui dvan tcolèg tvien ? » Elle flippait trop , elle ma demander de rentrer avec elle et tout . Je reste avec elle jusqu'a chez moi et je rentre . Bon le mec ( d'une Quinzaine d'années ) avait l'air plutot cool . Mais toujours se méfier des première impressions ... Bref . le lendemain elle me dit qu'elle a des problèmes avec lui , et je m'en doutait, le soir même , elle m'avait appelé pour me demander si pesonne ne pouvait l'éberger ( Simon ). Bref, elle m'avait fait promettre de ne rien dire . C'est ce que j'ai fait .
Hier, 10:30, elle sort du collège sans rien dire a personne . Ophé' & moi ( on est 2 amies proches de Tiphaine ) on commençait a si'nquiéter . En sortant, on l'apelle et elle décroche tout de suite en disant « Vous inquiétez pas, tout va bien , ça va ça va . » & elle raccroche . Donc nous on commencer a paniquer ect ...
On rentre chez nous , et Ophélie recoit un SMS & moi aussi , de Titi : « C orible je suis avc un mec, il a un couteau on est dans un train, je sais pas où on va , pour ll'instnt il est simpa mais prévenez tout le monde » ( sachant qu'il manquait des mots dans l'urgence ) . Donc on décide qu'ophé viennent chez moi pour qu'on puisse suivre l'affaire . on l'apelle et sa décrochait et raccorchait direct . Et ensuite on a recu un sms d'elle : « C bon jsui avc maman » [/b] On trouvais ça trop louche donc on l'apelle . Elle a la voix toute tremblante et elle nous refait le même coup ( tkt sa va sa va ... )
on décide d'aller voir chez elle . on arrive et le mec , Simon , était dans le chemin collé a son jardin ( qui aboutissait dans un champ ) et quand il ma vu arriver en voiture il a fait genre qu'il partit et tout . On frappe a la porte de Tiphaine et lui il guettait a travers la haie . On ouvre la porte de chez elle et on l'apelle mais quedal' . Bref . Ce matin on est apeller a la CPE pour qu'on leur raconte . Et là j'ai décidé de leur raconter TOUT ce qu'elle m'avait dit . Et il nous on informé qu'ele était dans le bureau du pincipal avec sa mère et qu'elle n'avait rien , en état de choque qu'elle ne reviendrais que Lundi .

Pour vous dire que si une amie vous confit des truc du genre qu'elle a des problèem avec un mec, dit le tout de suite . Car une engueulade avec lui ou elle c'est touojours mieux que d'avoir sa disparition ou sa mot sur la conscience . Moi je regrette énormément de ne pas l'avoir fait ... Elle a eu beaucoup de chance , dans le train ele a réussit a descendre a Vannes ( 25 min de chez elle ) grace a un coup de pied bien palcer au gars qui est rester dans le train .

Merci d'avoir tout lu et faite attention a qui vous perler sur internet =3 /!\ Prenez en conscience 571640
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


/!\ Prenez en conscience Empty
/!\ Prenez en conscience Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 19:56

Ouch!!! J'avais jamis vu ça de cette façon. Ouais!!! Faut faire attention.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


/!\ Prenez en conscience Empty
/!\ Prenez en conscience Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 20:00

OMG je sais pas quoi dire ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


/!\ Prenez en conscience Empty
/!\ Prenez en conscience Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 20:02

C'est genre stressant sur le coup j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


/!\ Prenez en conscience Empty
/!\ Prenez en conscience Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 20:09

J'l'ai eu au tel' tout juste maintenant et elle est carrément ailleur , sous le choque véritablement ....
Mais elle a eu de la chance si on peut dire ca comme ça =3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


/!\ Prenez en conscience Empty
/!\ Prenez en conscience Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 20:12

J'risque de vous faire peur, mais chez moi aussi, on a pratiquement toujours un couteaux sur nous ( ou autre truc pour se défendre, chaine ou truc dans ce genre) C'est bien qu'elle s'en soit sorti sans trop de problème plus grave.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


/!\ Prenez en conscience Empty
/!\ Prenez en conscience Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 20:14

La pauvre. Même si je la connais pas, dit lui ( si tu veux ) que je suis de tout coeur avec elle I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


/!\ Prenez en conscience Empty
/!\ Prenez en conscience Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 20:14

Ouais! Vraiment chanceuse. Je suis heureuse qu'elle n'aille rien. C'est rassurant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


/!\ Prenez en conscience Empty
/!\ Prenez en conscience Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 20:14

La pauvre, elle a dû grave flipper surtout dans le train.

Moi depuis qu'un mec ( bref je raconte pas l'histoire ou peut-être plus tard mais j'en suis pas fière pour tout vous dire 👅 ... ) et bah j'ai toujours un couteau dans mon sac. :face:

Je stresse quand y'a un mec qui te frôle, te regarde haut-en-bas et s'arrêta à peine 2 mètres de toi... Ca m'arrive souvent et j'bondis mon sac pour prendre le couteau et le planter si nécessaire. Avec ma soeur on a testé, y'est super tranchant...

Je m'étanche sur le sujet qui est les risques d'Internet. Même dans la rue il peut arriver des situations de ce style. Un coup de pied dans les bourses du gadjot et le voilà plier en deux. :face:

Sinon, bon courage pour la suite à ta cop'.. /!\ Prenez en conscience 996462
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


/!\ Prenez en conscience Empty
/!\ Prenez en conscience Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 20:21

Moi!!! Avec mon père j'apprend à me battre et si le moment est venu j'hésiterai pas. J'assure.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


/!\ Prenez en conscience Empty
/!\ Prenez en conscience Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 20:31

Il faut jamais hésiter.

Au collège j'avais de grave ennuis avec des meufs and tout. Un jour elles m'ont tapé avec une barre en fer et mon père est arrivé juste à ce moment là. Et depuis me laisse plus faire même qu'un mot de travers je le prend mal /!\ Prenez en conscience 258324
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


/!\ Prenez en conscience Empty
/!\ Prenez en conscience Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 20:33

QUOI!!!!! Une barre de fer. Elles sont malades ces filles là! J'en reviens pas. Ayoye!

Ouais! Faut se défendre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


/!\ Prenez en conscience Empty
/!\ Prenez en conscience Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 20:37

Moi je suis tellement nulle que je vais me taire là-dessus :face:

Le truc qui fait flipper c'est comment le mec à su où elle était... oO
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


/!\ Prenez en conscience Empty
/!\ Prenez en conscience Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 20:38

C'est vrai ça. Il l'observait peut-être déjè depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


/!\ Prenez en conscience Empty
/!\ Prenez en conscience Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 20:39

A la bar de fer ça fait trop mal ( Oui déjà tester ... ), aussi avec les chaînes ça fait mal. Mais si tu as une bombe lacrymo' dans le sac' ça va aussi.
C'est comme, j'avais uen copine elle recevais des SMS d'un mec qu'elel savait pas qui c'était, mais la mec savait pratiquement tout d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



/!\ Prenez en conscience Empty
/!\ Prenez en conscience Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Prenez en conscience
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prenez Garde.
» Ne prenez pas la vie au sérieux | DOMINANT.
» Ne me prenez pas pour quelqu'un de fragile. [J]
» ~» Flots, Prenez mon cœur, qu'il soit sauvé.
» ♫ Prenez une tasse et des cookies (Journal de Bonbori)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: