Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Soulagement ... Enfin presque ..

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Soulagement ... Enfin presque .. Empty
Soulagement ... Enfin presque .. Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 18:53

    le soleil rayonnait de plus belle. Haut dans le ciel, il indiquait que la journée était à son milieu. La chaleur se fesait de plus en plus insuportable. Malgré l'ombre des arbres, la température était étouffante. Le jeune étalon se promenait désespérément afin de trouver quelque chose à boire. Il y avait longtemps qu'il navait pas inséré son museau gris dans la fraicheur de l'eau pure. Soudain, un bruit lui vint au oreilles. Un bruit qu'il reconu aussitot ; celui du clapoti de l'eau d'une rivière. Trottinant en direction de celle-ci, il trébucha ridiculeusement dans un tas de feuille et se retrouva parterre. Qui pouvait être plus maladroit qu'Haka ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Soulagement ... Enfin presque .. Empty
Soulagement ... Enfin presque .. Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 19:20

Léa était immobile au milieu des arbres, elle ne bougeait pas d'un pouce, elle semblait paralysée mais tout ceci était incontrôlée, elle devenait folle depuis que Willow l'avait saillie et l'avait cognée contre le mur. Elle avait une croutte au-dessus de l'oeil gauche. D'un seul coup, elle se mit à ruer, se cabrer, frapper les arbre, décrochant l'écorce en poussant des hurlement effrayant et vraiment désagréable à entendre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Soulagement ... Enfin presque .. Empty
Soulagement ... Enfin presque .. Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 19:30

    Secouant la tête comme pour essayer de se retrouver, Oldi se releva doucement. La tête qui lui tournait, il alla à la rencontre de cette fameuse rivière, à la marche cette fois. Une fraicheur s'empara de lui quand ses membres entrèrent en contact avec l'eau froide de la rivière. Il s'abreuva longtemps avant d'être complètement satisfait. Il passa un moment dans l'eau, jusqu'au moment ou il entendit un hennisement plutot à glacé le sang. Curieux comme toujours, il alla en direction de la fameuse bête et y découvrir une jument bai. Elle avait l'aire vachement furieuse celle-là, parce-qu'elle ruait dans tout les sens. Doucement, il se racla la gorge et ronfla des naseaux pour indiquer sa présence.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Soulagement ... Enfin presque .. Empty
Soulagement ... Enfin presque .. Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 19:36

Léa continuait de ruer de toute ses forces, ayant perdu le contrôle de son corps. Elle entendit soudain quelqu'un ronffler des naseaux et se râcler la gorge, son regard furtif se posa alors sur un étalon gris. Elle se stoppa et le fixa d'un regard transperçant, son blanc-d'oeil apparaîssant. Les naseaux dilatés à l'extrême elle se mit à gratter le sol nerveusement, ronfflant des naseaux bruyament tout en secoua l'encolure en faisant des signe comme pour dire 'non'.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Soulagement ... Enfin presque .. Empty
Soulagement ... Enfin presque .. Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 19:46

    Oldi ne saivait plus que faire. La jument n'avait pas l'aire d'apprécier sa présence et il ne sentait vraiment pas en sécurité disons. Plus doux que jamais il entreprit de la calmer. De sa voix grave mais douce, il enchaina ;
    << Boujours m'dame, permetter moi de me présenter, je m'appelle Oldi. J'ai le sentiment de vous déranger, vous m'en voyer désoler. Je m'envais si je vous gène ... >>
    Ce n'est pas ce qu'il aurait voulu dire, mais il était bloqué car la jument lui fesait peur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Soulagement ... Enfin presque .. Empty
Soulagement ... Enfin presque .. Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 17:49

Un pas en avant, un pas en arrière. Un pas en avant, un pas enarrière. C'est ce que faisais Léa, incapable de se contrôler, les naseaux toujours dilatés elle souffla de l'air chaud qui s'achappait en buée blanche. L'ombre qui l'entourait la rendait essfrayante, jamais de sa vie elle n'avait eut un tel comportement, mais jamais de sa vie elle n'avait endurer un tel choc, n'ayant fait qu'ignorer les répliques du mâle, elle continuait ses signes de tête, les yeux laissant apparaître son blanc-d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Soulagement ... Enfin presque .. Empty
Soulagement ... Enfin presque .. Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 1:53

    La jument continuait sa danse. Oldi était trop chambouler pour savoir quoi faire. Elle lui fesait peur celle –là. Reculant de quelque pas, un peu trop près de la jument à son gout, il l’examina attentivement. Quelque chose la dérangeait, quelque chose la tromatisait. Mais Oldi ne pouvait dire qu’était cette chose, il n’était pas voyant après tout. Reculant encore, il avait dans la tête d’abandonner la bête à son vas et vien. Bien qu’il n’aimait pas l’abandonner comme sa, que pouvait-il faire de plus ? Il n’en savait rien, c’est pour s’la qu’il senfonça de plus en plus dans l’ombre des bois.


«Désoler, sa pris du temps . »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Soulagement ... Enfin presque .. Empty
Soulagement ... Enfin presque .. Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 17:49

Et Léa partit en trombe, le dépassant avec grande vitesse, ruant dans les arbre, toujours aussi affolée. Puis le calme revint, elle était partit.

( OUT )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Soulagement ... Enfin presque .. Empty
Soulagement ... Enfin presque .. Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 18:28

C'est toout ? :Y
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Soulagement ... Enfin presque .. Empty
Soulagement ... Enfin presque .. Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 18:34

( Bah j'suis désolée mais j'ai mis Léa en pause >.< )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Soulagement ... Enfin presque .. Empty
Soulagement ... Enfin presque .. Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 18:35

Ho ok, c'est plate Sa ... hh
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Soulagement ... Enfin presque .. Empty
Soulagement ... Enfin presque .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soulagement ... Enfin presque ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Enfin ! Je n'y croyais presque plus..
» Petit coin tranquille enfin presque...
» Je suis pas mourru, nonnon je suis là, enfin presque !
» Soulagement.
» Soulagement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: